Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7156  7157  7158  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59704012
newcat
Posté le 06-05-2020 à 16:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as rajouté un "a" alors  :D  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 16:17:56  profilanswer

n°59704014
sligor
Posté le 06-05-2020 à 16:18:16  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

vraiment ? avec du jus de papaye?
écoute, certains medecins n'ayant pas voulu changer de protocole car nouveau protocole moins efficace se sont fait radier.
les conseils d'administration hosto c'est quasi plus que des oncologues (dans mon chu en tt cas, besancon)
le cancer c'est la maladie du siecle : du a trop de bouff et malbouff, plus le fait qu'on vive a l'envers de ce pourquoi on a été fait:  marcher, courir, cueillir chasser.
bref... de la chimie pour tuer ce truc, si tu veux. mais cracher sur ceux qui propose autre chose...  
d'ailleurs, depuis que le jeûne a fait ses preuves, il est parfois associé à la chimio.

tout est cancérigène dans nos façons de vivre, mais non, faut continuer comme ça, et boire son sceau de peinture à l'hosto.
je dis pas de laisser ta tumeur pousser et de prier...
je dis juste que c'est encore un p**** de buziness , et qu'il faut en parler.

donc ce n'est pas une question de business, il suffit que ça fasse ses preuve pour que ce soit utilisé (je pense pas que le jeune soit un business juteux)

Message édité par sligor le 06-05-2020 à 16:18:49
n°59704016
ticaribou
Posté le 06-05-2020 à 16:19:09  profilanswer

ph75 a écrit :

la priorité c'était la réforme des retraites ©OTH

c'était une façon de résoudre le problème, en liquidant les vieux [:nedurb]

n°59704025
RaKaCHa
Posté le 06-05-2020 à 16:19:53  profilanswer

Plus de Popihn, La Débauche et Piggy, va vite falloir que ce confinement se termine.

n°59704027
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 06-05-2020 à 16:20:11  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Selon les informations dévoilées par Le Canard enchaîné, Laurent Bili a alerté le Quai d’Orsay et l’Elysée dès le mois de décembre sur les dangers du virus alors signalé à Wuhan, soit plusieurs semaines avant son arrivée en Europe.

Citation :

"Quand sont parvenues à Paris les informations relatives à l’apparition d’un nouveau virus, il était encore possible, pour un président conscient de ses responsabilités, de constituer un bon stock de masques, de tests et de respirateurs. Mais Macron n’a pas trouvé le temps d’y penser", souligne Le Canard enchaîné.

https://www.midilibre.fr/2020/05/06 [...] 875948.php

Bon ben rendez vous au procès
Guillotine, goudron ,plume et huile bouillante [:h2n3]

n°59704030
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 16:20:25  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

vraiment ? avec du jus de papaye?
écoute, certains medecins n'ayant pas voulu changer de protocole car nouveau protocole moins efficace se sont fait radier.
les conseils d'administration hosto c'est quasi plus que des oncologues (dans mon chu en tt cas, besancon)
le cancer c'est la maladie du siecle : du a trop de bouff et malbouff, plus le fait qu'on vive a l'envers de ce pourquoi on a été fait:  marcher, courir, cueillir chasser.
bref... de la chimie pour tuer ce truc, si tu veux. mais cracher sur ceux qui propose autre chose...  
d'ailleurs, depuis que le jeûne a fait ses preuves, il est parfois associé à la chimio.

tout est cancérigène dans nos façons de vivre, mais non, faut continuer comme ça, et boire son sceau de peinture à l'hosto.
je dis pas de laisser ta tumeur pousser et de prier...
je dis juste que c'est encore un p**** de buziness , et qu'il faut en parler.

Assez drôle d'ailleurs, c'est comme le business naissant sur le suivi du sommeil car c'est ce qui rapporte beaucoup pour les hopitaux et les cliniques actuellement, c'est super bien "quoté" donc ça rapporte pour eux.

n°59704035
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2020 à 16:20:41  profilanswer

Altarius a écrit :

Mis à part l'exemple qui n'a aucun rapport à part la volonté d'association douteuse, explique moi pourquoi le scandale du faussaire Raoult n'explose pas ?
Même lors son ITW sur BFM avec Malherbe, que je n'ai pas vu, ça n'a pas du être évoqué sinon ça aurait fait du bruit un si grand professeur qui fraude et ment autant ?

Mais non, il est toujours à son poste, il reçoit le président, il s'exprime, il publie... Quelque chose ne sent pas bon dans cette histoire, moi je vous dit!
[:pandaman2]

Pratique. :D

n°59704039
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-05-2020 à 16:20:49  profilanswer

Altarius a écrit :

Mis à part l'exemple qui n'a aucun rapport à part la volonté d'association douteuse, explique moi pourquoi le scandale du faussaire Raoult n'explose pas ?
Même lors son ITW sur BFM avec Malherbe, que je n'ai pas vu, ça n'a pas du être évoqué sinon ça aurait fait du bruit un si grand professeur qui fraude et ment autant ?

Mais non, il est toujours à son poste, il reçoit le président, il s'exprime, il publie... Quelque chose ne sent pas bon dans cette histoire, moi je vous dit!
[:pandaman2]

Tu cherches à démontrer quoi en fait ?
Du coup pour toi à partir du moment où tu t'exprimes, où tu publies, c'est que t'es compétent sur tout, tout le temps ?
"Ah bah vu que les journalistes passent à la TV, ils sont forcément compétent"
"Ah bah vu que le gouvernement fait des communiqués, il est forcément compétent"

C'est très étrange de remettre en cause d'un côté le gouvernement, l'OMS, Bill Gates, etc, mais non Raoult faut pas ?
A l'inverse, quelle serait le putain d'intérêt de dire que ça marche pas si ça marchait ?
Avec la crise éco qu'on se tape, personne n'a d'intérêt à ce que ça dure, personne.

---------------
Aloha
n°59704042
Rick_C137
Posté le 06-05-2020 à 16:21:02  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Selon les informations dévoilées par Le Canard enchaîné, Laurent Bili a alerté le Quai d’Orsay et l’Elysée dès le mois de décembre sur les dangers du virus alors signalé à Wuhan, soit plusieurs semaines avant son arrivée en Europe.

Citation :

"Quand sont parvenues à Paris les informations relatives à l’apparition d’un nouveau virus, il était encore possible, pour un président conscient de ses responsabilités, de constituer un bon stock de masques, de tests et de respirateurs. Mais Macron n’a pas trouvé le temps d’y penser", souligne Le Canard enchaîné.

https://www.midilibre.fr/2020/05/06 [...] 875948.php

C'est quoi exactement l'info dans cet article ? Qu'on était au courant qu'il y avait un virus en Chine avant qu'il n'arrive en France ? [:obvious]

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 06-05-2020 à 16:21:51
n°59704047
djrzoul
Posté le 06-05-2020 à 16:21:44  profilanswer

En Allemagne réouverture des cafés restos le 9 mai  [:implosion du tibia]  

L’Allemagne qui roule sur l’Europe
https://media.giphy.com/media/VmKs3IMpH96Yo/giphy.gif

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 16:21:44  profilanswer

n°59704049
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-05-2020 à 16:21:53  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ha ok tu n'as pas jeté un oeil à l'article, tu ne sais même pas quelle est la méthode employée, mais tu sais déjà que c'est un torchon, intéressant  [:drraoultihu] Non, ça n'est pas sérieux   [:drraoultihu:2]

En fait c'est juste que tu as du mal à interpréter l'espérance de vie. L’espérance de vie à la naissance est de 79,8 ans.. ça veut pas dire que l'espérance de vie à 79 ans est de 0 ans. Elle est d'à peu près 10 ans je crois, de mémoire.

Et ton raisonnement n'est pas bon. Petit raisonnement par l'absurde pour t'en convaincre : imagine une population d'un pays pauvre, avec une espérance de vie à 40 ans. Cette population est touchée par une grave épidémie qui décime 50% de la population avec une moyenne d'âge des morts de 40 ans. Tu penses que l'impact de cette maladie sur l'espérance de vie de cette population va être strictement nul parce que âge moyen des morts = espérance de vie de la population ? Bien sûr que non, tu vois bien que c'est pas comme ça que ça marche.

Ton raisonnement est faux car cela ne décime pas 50% de la population total, 25 000 mort c'est un tout petit pourcentage de la population en France, on ne peut pas vraiment utiliser ce chiffre brut sans prendre chaque cas particulier, une compagnie d'assurance évalue très bien ce risque, et je connais des tas de personnes de +65 ans qui n'auront jamais un crédit car l'assureur ne leur donne pas 10 ans.

La notion d'espérance de vie est une fiction, elle ne correspond pas du tout aux réalités individuels et aux grands évènements qui peuvent se produire.

C'est un peu comme si tu disait oui mais sans la crise de 2008 et sans la crise du coronavirus AirFrance se porterait très bien et ne serait pas en faillite, sauf que non la crise existe et elle fait partie du réel, comme une éventuelle guerre, donc cela doit être compris dans le risque.

Je veux bien l'article quand même car je n'ai pas vu le lien

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59704054
ph75
Posté le 06-05-2020 à 16:22:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Rappelez par Got' sur le topic FI:

Citation :

pourquoi si Raoult est si fort le doc de réf de l'IHU ne le mentionne que 2 fois (et pas sur les Covid) ? 2 fois sur plus de 900 pages.

Donc un coup raoult utiliserait son argument d'autorité pour apparaître dans les travaux de son ihu, un autre coup non  :heink:
Mettez vous d'accord pour cette conspiration  :lol:

n°59704060
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 06-05-2020 à 16:22:40  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est quoi exactement l'info dans cet article ? Qu'on était au courant qu'il y avait un virus en Chine avant qu'il n'arrive en France ? [:obvious]

Bah si Macron était au courant en décembre mais n'a pas commandé de masques  [:h2n3]
Et la ministre de la santé Buzyn aurait pu alerter les médecins généralistes de commander des masques

Message cité 1 fois
Message édité par LadySushi le 06-05-2020 à 16:24:26
n°59704066
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2020 à 16:23:15  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Du coup pour toi à partir du moment où tu t'exprimes, où tu publies, c'est que t'es compétent sur tout, tout le temps ?
"Ah bah vu que le gouvernement fait des communiqués, il est forcément compétent"

C'est très étrange de remettre en cause d'un côté le gouvernement, l'OMS, Bill Gates, etc, mais non Raoult faut pas ?
A l'inverse, quelle serait le putain d'intérêt de dire que ça marche pas si ça marchait ?
Avec la crise éco qu'on se tape, personne n'a d'intérêt à ce que ça dure, personne.

Il a aussi fait une sortie sur Soros (le grand classique), sur le topic UE. :D

n°59704073
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 16:23:46  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Cette tristesse, les gros culs qu'on va devoir se tapper après le confinement, faut arrêter tout de suite ce massacre putain [:oilrig:3]

#Mylife

Dans mon cas, j'ai pris 5 kilos, 4 de muscles, et 1 de gras, je vais pas aider les stats même si c'est positif dans mon cas. 1m76, 65kilo, c'est mieux que 176 et 60 kilos ^^

Mais si on prends les stats, je pourris les stats moi aussi.

n°59704078
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-05-2020 à 16:24:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Si je comprend bien, les premières souches arrivées en Europe étaient déjà des G (la première en Tchequie, la seconde en Belgique (vers le 20 janvier)) en provenance de Chine. Belgique qui a tout arrosé ensuite début février
La D serait arrivée en France en 1er, mais sans donner suite, puis ensuite plus dans le nord (Pays-bas/UK)

Oui c'est pour ça que j'ai utilisé européen aussi, c'est pas clair à 100%, parce que si vraiment elle vient de chine seulement vers janvier alors la souche G aurait complétement remplacé les anciennes souches et aurait produit un pic beaucoup plus rapidement que les autres souches. En effet si on commence à trouver des cas qui datent de décembre, ce ne sont pas ces souches qui aurait fait le gros de l'épidémie en France, mais bien la souche G, qui du coup en arrivant plus tard aurait déclenché le pic actuel. Ce qui montre qu'elle est plus infectieuse que les autres souches, puisque arrive après les autres et fait le pic.
Mais aussi cette souche qui se repend dans le monde le fait depuis l’Europe, le cas index est peut être un expat chinois ???
Et il est donc possible que la G soit une mutation européenne qu'on a retrouvé en Asie parce qu'ils testaient quand nous on le faisait pas. Et que du coup l'épidémie n'est pas une conséquence de l'introduction de G qui supervirulente prend la place des anciennes souches en Europe ( Europe c'est vite dit, c'est France, Belgique et un peu les autres pays mais pas l’Allemagne) mais bien une continuation de l'épidémie qui est installé donc depuis décembre voir avant en Europe.

Bref à la fin difficile de conclure, je laisse ça aux vrais pros mais c'est marrant de savoir que le virus "français" est potentiellement plus infectieux, et en train de conquérir le monde et peut poser des problèmes pour les vaccins puisque situé la protéine spike. Mutation qui était pas censée arriver si rapidement dès le début de l'épidémie, peut être qu'il mute plus vite que l'on pensait. Car c'est pas vraiment une mutation silencieuse qui change rien, c'est inquiétant, car du coup le virus sera peut être vraiment saisonnier comme les grippes avec ses variation et le coktail dans le vaccin à prévoir à l'avance...

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 06-05-2020 à 16:27:50

---------------
flickr
n°59704079
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-05-2020 à 16:24:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça y est les  medecins se mettent en prescription open bar contre le coronavirus :o
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 51291.html

lol pour la cetirizine, remarque, c'est super efficace, j'en ai pris quelques fois.
Donc en fait doliprane + cetirizine, et pu de pandémie:D

n°59704082
sligor
Posté le 06-05-2020 à 16:24:42  profilanswer

djrzoul a écrit :

En Allemagne réouverture des cafés restos le 9 mai  [:implosion du tibia]  

L’Allemagne qui roule sur l’Europe
https://media.giphy.com/media/VmKs3IMpH96Yo/giphy.gif

l'allemagne qui roule sur l'europe le lendemain du 8 mai  

[:didierlachance:5]

n°59704085
Jahaa_sv
Posté le 06-05-2020 à 16:24:48  profilanswer

LadySushi a écrit :

Bon ben rendez vous au procès
Guillotine, goudron ,plume et huile bouillante [:h2n3]

[:popol]

Dans la loi d etre d urgence sanitaire il y a un article d'amnistie

Citation :

Le dispositif adopté stipule que pendant l'état d'urgence sanitaire "nul ne peut voir sa responsabilité pénale engagée" pour des contaminations par le coronavirus, sauf en cas d'intention délibérée, imprudence ou négligence.

Message édité par Jahaa_sv le 06-05-2020 à 16:28:18
n°59704087
Rick_C137
Posté le 06-05-2020 à 16:24:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

#Mylife

Dans mon cas, j'ai pris 5 kilos, 4 de muscles, et 1 de gras, je vais pas aider les stats même si c'est positif dans mon cas. 1m76, 65kilo, c'est mieux que 176 et 60 kilos ^^

Comment tu calcules la répartition entre graisse et muscle de ta prise de poids ?

n°59704093
ph75
Posté le 06-05-2020 à 16:25:11  profilanswer

LadySushi a écrit :

Bah si Macron était au courant en décembre mais n'a pas commandé de masques [:h2n3]

la fôte à larcher lucet hollande et (forcément) mélenchon et tous les scientifiques qui ont changé d'avis[:spamafote]

n°59704096
Altarius
As de la digression
Posté le 06-05-2020 à 16:25:19  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est le gros problème en France dans une grosse partie du monde, il faut absolument un médicament à tout symptôme, toute maladie, sinon c'est la panique et les gens pensent alors qu'on ne peut pas guérir d'une maladie sans médicament.

[:cerveau aloy]
Pas que pour les maladie mais aussi tout un tas de choses: pour dormir, pour être éveillé, pour se calmer, se donner de l'énergie, ne pas être triste, pour manger, pour ne pas manger, pour passer des exams, pour les enfants turbulents, pour ceci ou pour cela..
J'ai même lu que certains prennent des anti douleurs pour des courbatures de sport.
Plus rien n'est supporté, même pas une petite douleur lambda, à chaque petit désagrément, une pilule magique.

Si les médicaments sont importants et nécessaires dans bien des cas, il y a une vrai dérive de la surmédication à tout les étages de la société et il serait temps que les responsables prennent ce problème à bras le corps car en plus il cause de graves problèmes, et pour les esprits comptable, je ne sait pas de combien la facture pour la société est alourdie mais ça doit être très important.

D'où l'importance de ne jamais avoir dans les cercles du pouvoir des intérêts, pharmaceutiques en l’occurrence, ici ou là, donc est est plutôt mal barré.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59704103
bl0w
Posté le 06-05-2020 à 16:25:59  profilanswer

helmuth a écrit :

Hydroxychloroquine is associated with slower viral clearance in clinical COVID-19 patients with mild to moderate disease: A retrospective study

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20082180v1

[:michel_cymerde:7]

curieux, après les Chinois, Espagnols, Sénégalais maintenant une étude (enfin un préprint) d'Abu Dhabi allant encore dans le même sens ? et qu'on soit clair, il ne s'agit pas de miracle mais bien d'effets positifs ayant une signification statistique.

Bon, sûrement encore une étude de m$$$$, ça ne compte pas, toussa...

n°59704106
RaKaCHa
Posté le 06-05-2020 à 16:26:21  profilanswer

PlayTime a écrit :

#Mylife

4 kg de muscle sur 60 kg en 2 mois ?

n°59704108
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 16:26:30  answer

Il faut enfourcher le tigre.

n°59704112
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-05-2020 à 16:26:50  profilanswer

Sylver--- a écrit :

+1

Mais tu oublies que si traitement il y a et que des gens mal intentionnés veulent la main mise dessus pour leur simple profit ils n'hésiteront pas à le faire quitte à torpiller ceux qui proposent des traitements autant/plus efficaces et moins chers... (et qu'on appelerait Big Pharma...)  [:moonboots:5]  

Mais bon si entre temps tous les vieux claquent ça leur fait un sacré marché qui s'écroule pour le traitement d'autres maladies... :o

n°59704127
sligor
Posté le 06-05-2020 à 16:27:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

quand tu pars de rien du tout c'est facile de prendre du muscle au début

n°59704132
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-05-2020 à 16:27:48  profilanswer

Citation :

Hier, la boîte de ma femme a convoqué en visio ses salariés pour leur demander ce qu’ils souhaitent pour le deconfinement.  

Résultat : 100% de télétravail !!!

Le patron (micro non coupé) a lâché, dépité, un « pourquoi je m’emmerde à garder des bureaux »

https://mobile.twitter.com/objectif [...] 5451624449

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59704136
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-05-2020 à 16:28:24  profilanswer

Citation :

Ce midi, les équipes se sont fait un repas/visio pour en parler.

2/3 de team Paris veut pouvoir déménager en province si télétravail pérennisé en septembre. Visage en fête

Ma femme veut déménager à Hanoï... Visage souriant avec la bouche ouverte et une sueur froide

Chute de l’immobilier de bureau ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59704138
Jahaa_sv
Posté le 06-05-2020 à 16:28:45  profilanswer

ph75 a écrit :

la fôte à larcher lucet hollande et (forcément) mélenchon et tous les scientifiques qui ont changé d'avis[:spamafote]

A tous, sauf ceux qui ont le pouvoir, donc.  :love:

n°59704146
djrzoul
Posté le 06-05-2020 à 16:29:12  profilanswer

cyd125 a écrit :

Citation :

Hier, la boîte de ma femme a convoqué en visio ses salariés pour leur demander ce qu’ils souhaitent pour le deconfinement.  

Le patron (micro non coupé) a lâché, dépité, un « pourquoi je m’emmerde à garder des bureaux »

La fin des fameux bureaux en open space  [:shimay:1]

n°59704148
RaKaCHa
Posté le 06-05-2020 à 16:29:22  profilanswer

cyd125 a écrit :

Citation :

Merci de nous copier/coller tous ces fakes des réseaux sociaux.

n°59704152
axklaus
Posté le 06-05-2020 à 16:29:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Avec les mecs qui se promènent main dans la main et se font force accolade ?
Bof. ^^

Et ils vont prier plus souvent que nous

n°59704154
Altarius
As de la digression
Posté le 06-05-2020 à 16:29:51  profilanswer

RykM a écrit :

C'est pour le paludisme, très présent sur les opérations extérieures de l'armée  :hello:

En prévention ?! Mon Dieu les dégâts que ça doit faire vu les affreux effets secondaire annoncés [:wiids]

Et on en entends jamais parler en plus! Onoucahetout [:gordon shumway]  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59704163
Rick_C137
Posté le 06-05-2020 à 16:30:32  profilanswer

newcat a écrit :

Si on avait l'info , le monde entier l'avait donc  aussi . Donc dans ce cas  faut m'expliquer pourquoi on est plus mauvais que le reste du mode qui subit  aussi la pandémie   :sweat:

Tu sors ca d'où ? Source ?

Des 4 pays qui sont le plus proche de nous avec une taille similaire (l'Allemagne, le Royaume-Unis, l'Italie et l'Espagne), 2 font vraiment pire (Espagne et UK), un fait un peu moins bien mais pas trop mal sachant qu'ils ont été les premiers touchés (Italie) et un fait beaucoup mieux (Allemagne). Dans les pays qui ont pas la même taille que nous, tu peux aussi ajouter les USA qui sont en route pour faire largement pire que nous, la Belgique qui font pire aussi, et les Pays-Bas/Suède qui sont plus ou moins pareil.

Donc on est loin d'être les pires, on est dans le milieu de classement des pays comparables.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 06-05-2020 à 16:32:45
n°59704164
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 16:30:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui 1 à 2 kilos de prise de muscle par mois en partant de quasi zéro, ça n'a rien d'extraordinaire pour un homme.

n°59704170
Ben80
Go!
Posté le 06-05-2020 à 16:31:03  profilanswer

La Hollande a devoile son plan de deconfinement.

(pour l'instant les rassemblements de 3 personnes ou plus sont interdits; restaurants fermes; magasins ouvert avec un max de personnes par m2, circulation possible sans laissez-passez)

11 mai:
- Maternelle/primaire ouvert
- Rassememblement de plus de 10 personnes interdits (au lieu de 3 actuellements)
- Coiffeurs ouvert
- Sports en exterieur authorises (golf et tennis par exemple)
- Avis general passe de "restez chez vous" a "restez chez vous si vous etes malade ou si vous etes une personne a risque"

1er juin:
- College/lycee ouvert
- Restaurants ouverts avec max de personnes par m2
- Musees, salle de concerts ouvert (pareil max de personnes)
- Trains/metros a 100% (ou le plus possible)

1er Juillet
- Campings/parc de vances ouvert avec max de personness authorises

1er septembre
- Sport interieur authorises
- Universites ouverts

Toujours avis fort de rester a 1.5m de distance
Seul probleme les tramsports public qui pleurnichent pour un masque obligatoire.

n°59704171
RaKaCHa
Posté le 06-05-2020 à 16:31:03  profilanswer

PlayTime a écrit :

Oui 1 à 2 kilos de prise de muscle par mois en partant de quasi zéro, ça n'a rien d'extraordinaire pour un homme.

Ah j'aurais pas pensé :jap:

n°59704176
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-05-2020 à 16:31:21  profilanswer

Citation :

Un appel de Vincent Lindon : « Comment ce pays si riche… »

https://youtu.be/EdZBZUN2t-4

Le comédien a confié à Mediapart une longue réflexion, lue face caméra chez lui, sur ce que la pandémie révèle du pays qui est le nôtre, la France, sixième puissance mondiale empêtrée dans le dénuement (sanitaire), puis le mensonge (gouvernemental) et désormais la colère (citoyenne). Un texte puissamment politique, avec un objectif : ne pas en rester là.

---------------
#TeamFirst
n°59704186
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-05-2020 à 16:32:40  profilanswer

cyd125 a écrit :

Citation :

Va y avoir des désillusions quand même :o
"Ma femme veut déménager à Hanoï" [:rofl]

---------------
Aloha
n°59704188
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-05-2020 à 16:32:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Merci de nous copier/coller tous ces fakes des réseaux sociaux.

C’est ni un fake, ni une statistique officielle, c’est un simple témoignage  

Redescend

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7156  7157  7158  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)