Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7158  7159  7160  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59704348
Altarius
As de la digression
Posté le 06-05-2020 à 16:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

C'était une interview people. Rien d'intéressant n'a été abordé.

Sylver--- a écrit :

Tu cherches à démontrer quoi en fait ?
Du coup pour toi à partir du moment où tu t'exprimes, où tu publies, c'est que t'es compétent sur tout, tout le temps ?
"Ah bah vu que les journalistes passent à la TV, ils sont forcément compétent"
"Ah bah vu que le gouvernement fait des communiqués, il est forcément compétent"

C'est très étrange de remettre en cause d'un côté le gouvernement, l'OMS, Bill Gates, etc, mais non Raoult faut pas ?
A l'inverse, quelle serait le putain d'intérêt de dire que ça marche pas si ça marchait ?
Avec la crise éco qu'on se tape, personne n'a d'intérêt à ce que ça dure, personne.

Mais pourquoi le scandale n’éclate pas si Raoult est aussi fraudeur et menteur que vous le dite ? Non parce que c'est énorme hein. Enfumer la presse, le président, les scientifiques et les revues prestigieuses, les différentes institution qui l’honore ou le décore...

A ce point il ne peut qu'avoir des complicités, des protecteurs, et au plus haut niveau et les complotistes du dimanche peuvent aller se rhabiller parce que là on joue dans la cour des grands.

[:hide]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 16:48:56  profilanswer

n°59704361
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-05-2020 à 16:50:24  profilanswer

Chips a écrit :

chouette du cherrypicking, ça nous change à d'habitude et ça va surement faire avancer le schminblik [:haussmann:3]

Elle en est où la bibliographie des études sur la raoultine?

n°59704367
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 16:51:04  profilanswer

ph75 a écrit :

enfin entre scooters et cyclistes ce sont tous des connards de toute façon  [:clooney8]

Pas faux  :o

n°59704377
ph75
Posté le 06-05-2020 à 16:51:30  profilanswer

Altarius a écrit :

A ce point il ne peut qu'avoir des complicités, des protecteurs, et au plus haut niveau et les complotistes du dimanche peuvent aller se rhabiller parce que là on joue dans la cour des grands.

pour dire à quel point il est puissant depuis 2 mois il a réussi à faire capoter tous les essais qui démontreraient que ca ne marche pas, si ça c'est pas une preuve je vois pas...

n°59704389
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-05-2020 à 16:52:37  profilanswer

totsukaba a écrit :

Et si d'après la fameuse étude de pasteur : https://www.biorxiv.org/content/10. [...] 2.full.pdf

Le virus français est en train de bien s'infiltrer dans le monde en fait :o

Et pourtant, dans plein de pays, on arrive tout de même à contrôler la circulation du virus malgré l'éventuelle présence d'une version plus contagieuse depuis janvier.

Donc pas de quoi s'inquiéter. Portez un masque et lavez-vous les mains. Ca ira.

n°59704390
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 16:52:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Il a fait quoi aux cyclistes ?

Il est connu pour bien aimer les queues de poissons et l'utilisation des pistes cyclable à scooter. Il fait parti de ces types au fameux égo un peu trop dimensionné... en même temps, ce n'est pas vraiment une surprise et c'est loin d'être le seul dans son milieu de gauchiste star du ciné (je suis centre gauche).

n°59704405
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 16:54:15  answer

Altarius a écrit :

Mais pourquoi le scandale n’éclate pas si Raoult est aussi fraudeur et menteur que vous le dite ? Non parce que c'est énorme hein. Enfumer la presse, le président, les scientifiques et les revues prestigieuses, les différentes institution qui l’honore ou le décore...

Raoult en contact direct avec Macron, ils doivent pas supporter [:dbbg:2]

n°59704413
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-05-2020 à 16:55:04  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il faut savoir que ce mec là est un connard sans nom qui se prend pour le roi du monde une fois sur son scooter, il y a déjà eu plusieurs plaintes de cyclistes notamment à son sujet.

tu as une dent contre Lindon ou les scootbites voir les deux [:delarue3]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°59704419
Jahaa_sv
Posté le 06-05-2020 à 16:55:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu peux déjà comparer avec ses voisins.
Et les chiffres de la Suède en comparaison ne sont vraiment pas bons.

:sleep:
Ils ont pas la même stratégie non plus.  [:hephaestos]

n°59704432
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 16:56:28  profilanswer

On est tout de même un pays totalement fou avec des mecs riches grâce à l'argent public  comme Vincent Lindon (les films français sont hyper subventionnés et tout ça pour payer de gros cachets à des acteurs français médiocres) qui osent critiquer la gestion de la crise de l'état et le manque d'argent distribué alors qu'on est l'état qui sort le plus d'argent pour tous en ces temps de crise.

Les mêmes qui vont s'assurer de signer  des tribunes et venir pleurer sur les petites mains du cinéma et de la culture qui risquent de mourir, alors qu'en réalité, il se protège surtout eux même à travers ça, vu qu'il vienne protéger la production et la perpétuation de cette production de navets français financés avec notre argent...

Message édité par PlayTime le 06-05-2020 à 16:57:08
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 16:56:28  profilanswer

n°59704434
Altarius
As de la digression
Posté le 06-05-2020 à 16:56:30  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ce n'est pas les même doses, et prendre un médicament avec des effets secondaire sur le cœur alors qu'on a une maladie qui s'attaque justement au cœur, ça n'a rien à voir avec le fait pour un individu sain de prendre ce même médicament à des doses bien plus faibles.

Autre exemple : tu prends 2g de paracétamol par jour aucun risque
Tu es alcoolique et tu prends 2g de paracétamol par jour = risque de mourir, le foie risque de ne pas suivre.

C'est vrai  :jap:  

Pour d'autres maladie ce sont les même doses il me semble, voir plus. Mais prises beaucoup plus longtemps que les dix jours préconisés.  

Du coup je ne comprends pas comment un tel médicament à pu être laissé en vente libre pendant aussi longtemps.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59704436
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-05-2020 à 16:56:32  profilanswer

Citation :

Emmanuel Macron aurait été averti dès décembre 2019 par l'ambassadeur de France en Chine de la dangerosité du coronavirus , selon des informations obtenues par Le Canard Enchaîné . #COVID19

/media/EXUAHwlA?format=jpg&name=900x900[/img][/spoiler]

Message cité 3 fois
Message édité par La Monne le 06-05-2020 à 17:16:27

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°59704446
RaKaCHa
Posté le 06-05-2020 à 16:57:16  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Et du coup il propose des ébauches de solutions ?

Mots clés : contribution, grosses fortunes, assistance, taxe, redistribution, argent magique, sanctions, législation ...

n°59704457
hinkley
Posté le 06-05-2020 à 16:58:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59704458
boisse
Well...fuck
Posté le 06-05-2020 à 16:58:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Il n'est pas fraudeur ou menteur, c'est un scientifique vieillissant qui a tenté de s'acheter un peu de notoriété a bon compte, et qui s'est enfoncé dans ses fausses certitudes, quitte  a prendre beaucoup de largesses avec la science afin de tomber sur des résultats qui lui plaisent.  
Il faudrait que ces gens arrêtent de faire de la science après un certain age :o . Driver son institut, parfait. Émettre des affirmation sur ce virus il aurait vraiment mieux fait de s'abstenir.  

n°59704465
Altarius
As de la digression
Posté le 06-05-2020 à 16:59:06  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ce n'est pas parce que tu es excellent dans un domaine que tu vas l'être sur tous les sujets sans exception.
L'histoire de l'aviation est truffé de génie qui à un moment donné se sont bien plantés.

Je suis d'accord  :jap:

---------------
n°59704486
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-05-2020 à 17:01:46  profilanswer

Jaqueline était prète à tout pour ne pas se prendre une prune [:madametaxa:8]  

Citation :

Haute-Garonne : Pour échapper aux gendarmes, ils simulent un barbecue...dans le jardin de parfaits inconnus

Elle n’a pas voulu se plier au contrôle de gendarmerie et a usé de tous les stratagèmes pour parvenir à ses fins. Dimanche matin, alors qu’ils mènent une opération dans le cadre du respect des règles sanitaires du côté de Martres-Tolosane, au sud de Toulouse, les forces de l’ordre font signe à une conductrice de se ranger pour vérifier son attestation rapporte La Dépêche du Midi.

Mais celle-ci refuse d’obtempérer et prend la fuite avec deux autres personnes à son bord. Suivie par les gendarmes, elle perd le contrôle de son véhicule et l’encastre dans un mur. Les trois occupants de la voiture prennent alors la fuite à pied. Cette mère et ses deux enfants seront retrouvés quelques minutes plus tard dans un jardin, en train de préparer un barbecue.

Sauf que le jardin était celui de parfaits inconnus. Les militaires n’ont pas été dupes explique le quotidien régional. La famille a été conduite à la gendarmerie pour s’expliquer.

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] s-inconnus

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°59704489
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-05-2020 à 17:02:32  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Haute-Garonne : Pour échapper aux gendarmes, ils simulent un barbecue...dans le jardin de parfaits inconnus

Elle n’a pas voulu se plier au contrôle de gendarmerie et a usé de tous les stratagèmes pour parvenir à ses fins. Dimanche matin, alors qu’ils mènent une opération dans le cadre du respect des règles sanitaires du côté de Martres-Tolosane, au sud de Toulouse, les forces de l’ordre font signe à une conductrice de se ranger pour vérifier son attestation rapporte La Dépêche du Midi.

Mais celle-ci refuse d’obtempérer et prend la fuite avec deux autres personnes à son bord. Suivie par les gendarmes, elle perd le contrôle de son véhicule et l’encastre dans un mur. Les trois occupants de la voiture prennent alors la fuite à pied. Cette mère et ses deux enfants seront retrouvés quelques minutes plus tard dans un jardin, en train de préparer un barbecue.

Sauf que le jardin était celui de parfaits inconnus. Les militaires n’ont pas été dupes explique le quotidien régional. La famille a été conduite à la gendarmerie pour s’expliquer.

Bien fait  [:scorpio-:3]

n°59704490
ph75
Posté le 06-05-2020 à 17:02:34  profilanswer

boisse a écrit :

c'est un scientifique vieillissant qui a tenté de s'acheter un peu de notoriété a bon compte, et qui s'est enfoncé dans ses fausses certitudes, quitte a prendre beaucoup de largesses avec la science afin de tomber sur des résultats qui lui plaisent.

ca n'expliquerait pas pourquoi en 2 mois personne n'a été foutu de sortir une étude démontrant qu'il se trompe...

n°59704492
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-05-2020 à 17:02:42  profilanswer

Altarius a écrit :

Quel scandale ?
Il continue de défendre son truc mais plein de monde ne l'applique pas, c'est tout. On continue de parler de lui parce que c'est un youtubeur qui fait des itw sur BFM, pas parce qu'il a raison ou tort :D
Encore une fois, c'est marrant de se reposer sur son autorité à lui, mais que pour le gvt, l'OMS, Gates, non. Du coup t'es d'accord avec tout ce qu'a fait/dit Macron depuis la crise ? Ou c'est juste Raoult qu'a un passe-droit :??:
Le président n'a pas les compétences pour juger celles de Raoult [:spamafote]
La presse n'a pas les compétences pour juger celles de Raoult [:spamafote]
Et c'est pas parce qu'il raconte à priori de la merde maintenant qu'il est pas bon dans d'autres trucs hein. T'es parfait tout le temps dans toutes les facettes de ton job toi ?

Perso je m'en fous de lui hein, aucun problème à ce qu'il découvre un médicament miracle qui sauve le monde :D

Message édité par Sylver--- le 06-05-2020 à 17:04:28

---------------
Aloha
n°59704518
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-05-2020 à 17:05:23  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Qui imagine ça en Allemagne, Suède, Corée, etc....  [:roum samsara:3]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59704523
boisse
Well...fuck
Posté le 06-05-2020 à 17:05:50  profilanswer

ph75 a écrit :

ca n'expliquerait pas pourquoi en 2 mois personne n'a été foutu de sortir une étude démontrant qu'il se trompe...

ca c'est la vieille rhétorique complotiste, affirmer un truc sans queue ni tête et de lancer au au monde un magnifique : prouve moi que j'ai tort.  :lol:  :lol:  C'est a lui qu'incombe la charge de la preuve, et jusqu'a présent il n'en a pas le début d'un commencement scientifiquement parlant.

n°59704527
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-05-2020 à 17:06:00  profilanswer

ph75 a écrit :

enfin entre scooters et cyclistes ce sont tous des connardsparisiens de toute façon  [:clooney8]

n°59704528
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2020 à 17:06:10  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben oui, les scientifiques sont tellement bêtes et retors qu'ils préfèrent passer à côté d'un prix Nobel et d'une reconnaissance mondiale, en ne confirmant pas volontairement les résultats de Raoult. [:spamafote]  

n°59704529
kami no na​mida
oui
Posté le 06-05-2020 à 17:06:11  profilanswer

bl0w a écrit :

curieux, après les Chinois, Espagnols, Sénégalais maintenant une étude (enfin un préprint) d'Abu Dhabi allant encore dans le même sens ? et qu'on soit clair, il ne s'agit pas de miracle mais bien d'effets positifs ayant une signification statistique.

Bon, sûrement encore une étude de m$$$$, ça ne compte pas, toussa...

En l'occurrence c'est le contraire : "Hydroxychloroquine is associated with slower viral clearance". L'abstract dit que l'HCQ augmente de manière significative le temps qu'il faut pour que deux prélèvements nasopharyngés espacés de 24h reviennent négatifs pour SARS-CoV-2, donc qu'il faut plus de temps pour éliminer la charge virale si on est traité à l'HCQ. C'est un effet négatif de l'HCQ qui est avancé ici, pas un effet positif. Mais effectivement, ça reste un preprint et sur échantillon faible.

---------------
non
n°59704531
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 17:06:14  answer

srfcboy a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron aurait été averti dès décembre 2019 par l'ambassadeur de France en Chine de la dangerosité du coronavirus , selon des informations obtenues par Le Canard Enchaîné . #COVID19

Ce sketch c'est pas possible [:clooney24]

Message édité par La Monne le 06-05-2020 à 17:16:47
n°59704539
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-05-2020 à 17:06:47  profilanswer

cyd125 a écrit :

Qui imagine ça en Allemagne, Suède, Corée, etc....  [:roum samsara:3]

Y'a pas de débiles dans ces pays :??:

---------------
Aloha
n°59704551
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-05-2020 à 17:07:47  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Y'a pas de débiles dans ces pays :??:

Des Josiane ? Beaucoup moins je pense

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59704553
ph75
Posté le 06-05-2020 à 17:07:58  profilanswer

boisse a écrit :

ca c'est la vieille rhétorique complotiste, affirmer un truc sans queue ni tête et de lancer au au monde un magnifique : prouve moi que j'ai tort. :lol: :lol: C'est a lui qu'incombe la charge de la preuve, et jusqu'a présent il n'en a pas le début d'un commencement scientifiquement parlant.

pourquoi dans ce cas avoir lancé des études avec la chloroquine ? (et les avoir sabotées...)

n°59704556
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 06-05-2020 à 17:08:30  profilanswer

Un coup de gueule sur la débilité et l’égoïsme des gens, même en période de crise.

Aujourd'hui, en rentrant de la promenade du chien, je vois ma voisine discuter avec un mec à l'entrée du bâtiment (un immeuble de 5 étages en centre ville).
Ils se plaignaient de la présence d'un SDF depuis plusieurs semaine devant la porte le matin. Ça faisait vraiment la Desperate Housewife, qui s'offusquait de la présence de la pauvreté devant sa porte.

Là elle essaye de me prendre à partie en me demandant si je l'avais vu.
Je répondu "Oui, je lui ai même donné 10€ et un croissant [:spamafoote] ".

Là je sens que je l'ai déstabilisé. Elle me dit que le problème c'est que pour ouvrir la porte c'est difficile etc quand ce SDF dors devant. [:ticento]
Je lui dit, "Vous savez, c'est une femme (ça ne se voit pas avec sa couverture sur la tête quand elle dort). Elle n'est pas agressive du tout. Elle est même un peu à l'ouest quand on lui parle. Si vous lui dites de bouger, elle le fait sans problème."

Là elle me dit qu'elle a effectivement pitié pour cette dame (mon cul c'est du poulet ouai  :o ) mais qu'elle a peur pour ses enfants avec le Covid etc. [:ticento]

Là je lui sors "Vous savez, les femmes dans la rue c'est encore bien plus difficile que les hommes. Je doute qu'elle est beaucoup de relations sociales. Par contre, personnellement, j'ai rencontré plus de 120 personnes ces dernières semaines, dont du personnel soignant à risque, car je fais des visières. A mon avis, il y a bien plus de probabilité que ce soit moi qui soit contaminé et qui soit le plus dangereux". [:enyg]

J'ai bien sentie qu'elle se sentait de plus en plus conne mais elle lâchait pas l'affaire. Elle se plaignait des mégots de cigarettes (c'est vraies que dans la rue, c'est propre en général de ce côté là  :o ), de l'odeur dans le hall (la SDF reste toujours à l'extérieur, c'est débile comme argument). Là elle sort "Ce serait bien qu'elle aille là où elle était avant [:ajeell:4]".

Là je lui sors "Elle était surement devant une autre porte où elle a été virée. Vous savez, les SDF ont leur place nul part, c'est bien le problème."

Là elle dit qu'elle va se plaindre au propriétaire. [:historia] Comme si le propriétaire pouvait virer une SDF qui crèche sur la voie publique...

Putain l’empathie des gens. Ils ont rien contre les SDF, tant qu'ils ne les voient pas. Cette fausse bourgeoisie bien-pensante de merde me fait gerber... [:a t t i c u s:1]
La pauvre femme elle demande rien, elle vie sa vie de merde dans la rue. Rien que le fait d'exister serait un crime.

L'excuse du Covid19 pour virer des SDF, c'est beau. [:bakk68]

Message cité 4 fois
Message édité par Psilocybe le 06-05-2020 à 17:09:05

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59704577
bl0w
Posté le 06-05-2020 à 17:10:15  profilanswer

kami no namida a écrit :

En l'occurrence c'est le contraire : "Hydroxychloroquine is associated with slower viral clearance". L'abstract dit que l'HCQ augmente de manière significative le temps qu'il faut pour que deux prélèvements nasopharyngés espacés de 24h reviennent négatifs pour SARS-CoV-2, donc qu'il faut plus de temps pour éliminer la charge virale si on est traité à l'HCQ. C'est un effet négatif de l'HCQ qui est avancé ici, pas un effet positif. Mais effectivement, ça reste un preprint et sur échantillon faible.

:jap:  :jap:  indeed !

n°59704590
RaKaCHa
Posté le 06-05-2020 à 17:11:07  profilanswer

Pas besoin de covid pour demander à virer les SDF de nos centres-villes.

n°59704599
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 17:12:32  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Ton raisonnement est faux car cela ne décime pas 50% de la population total, 25 000 mort c'est un tout petit pourcentage de la population en France, on ne peut pas vraiment utiliser ce chiffre brut sans prendre chaque cas particulier, une compagnie d'assurance évalue très bien ce risque, et je connais des tas de personnes de +65 ans qui n'auront jamais un crédit car l'assureur ne leur donne pas 10 ans.

La notion d'espérance de vie est une fiction, elle ne correspond pas du tout aux réalités individuels et aux grands évènements qui peuvent se produire.

C'est un peu comme si tu disait oui mais sans la crise de 2008 et sans la crise du coronavirus AirFrance se porterait très bien et ne serait pas en faillite, sauf que non la crise existe et elle fait partie du réel, comme une éventuelle guerre, donc cela doit être compris dans le risque.

Je veux bien l'article quand même car je n'ai pas vu le lien

Tu passes à côté de l'argument. J'ai jamais dit que c'était une maladie similaire au covid que j'étais en train de décrire là. C'est un raisonnement par l'absurde pour te montrer que c'est pas parce que âge moyens des décès = espérance de vie à la naissance que l'impact de la maladie est neutre sur l'espérance de vie, c'est pas du tout comme ça qu'il faut interpréter l'espérance de vie, qui est un indicateur qui semble assez intuitif à appréhender à première vue mais qui en réalité nécessite plus de précautions pour être manipulé.

Le preprint est là :

https://wellcomeopenresearch.org/articles/5-75

La méthode c'est on regarde l'âge des décès du covid, on se sert des tables de mortalité pour connaitre l'espérance de vie résiduelle que ça représentait, puis on regarde les comorbidités, et on regarde de combien ça amputait leur espérance de vie, et ça nous donne combien d'années il restait à vivre en moyenne aux personnes décédées.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59704612
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 17:14:21  answer

djrzoul a écrit :

La fin des fameux bureaux en open space [:shimay:1]

Ce serait pas un mal ça.

n°59704614
boisse
Well...fuck
Posté le 06-05-2020 à 17:14:29  profilanswer

ph75 a écrit :

pourquoi dans ce cas avoir lancé des études avec la chloroquine ? (et les avoir sabotées...)

Je ne vois pas le rapport. Lancer des études, sur la chloroquine y compris c'est la moindre des choses. Il y a des protocoles a respecter cependant avant d'affirmer quoi que ce soit avant d'essayer de se faire mousser.  La il prend juste un pari et espère passer à la postérité comme un visionnaire. Ça aurait pu marcher. La il passe juste pour un tocard, too bad.  Il tente de se rattraper a présent avec un autre pari sur la vague unique, mais bon il est définitivement cramé dans le milieu scientifique.

Ce manque d'humilité et ces affirmations sans fondement réel ont creusés sa tombe.  

n°59704619
ticaribou
Posté le 06-05-2020 à 17:14:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pas besoin de covid pour demander à virer les SDF de nos centres-villes.

suffit de mettre des piques, des bancs alambiqués toussa . Juste pour faire joli bien sûr! [:nedurb]  
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°59704632
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-05-2020 à 17:17:09  profilanswer

ph75 a écrit :

aucun intérêt de truquer pour une pillule qui ne coûte rien...

Elle coûte rien pour 1 personne : combien de covidés dans le monde ?

---------------
Photo
n°59704637
Modération
Posté le 06-05-2020 à 17:17:41  answer

srfcboy a écrit :

Citation :

/media/EXUAHwlA?format=jpg&name=900x900[/img][/spoiler]

Pas de capture d'écran d'articles de presse

n°59704641
ph75
Posté le 06-05-2020 à 17:18:21  profilanswer

boisse a écrit :

Je ne vois pas le rapport. Lancer des études, sur la chloroquine y compris c'est la moindre des choses.

bah si totalement, si cette chloroquine sort du cerveau d'un vieux fou complotiste à quoi bon lancer des tests ? tu lancerais une étude pour savoir si les pyramides ont été construites par les extra terrestres ? Non, pourtant en cherchant je suis sûr que plein le disent...

n°59704651
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-05-2020 à 17:19:46  profilanswer

c'est chaud de voir des gens porter des masques même seuls en voiture
certains doivent même le porter pour dormir  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59704658
cacatomiqu​e
Posté le 06-05-2020 à 17:20:46  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est chaud de voir des gens porter des masques même seuls en voiture
certains doivent même le porter pour dormir  

oui j'ai aussi tilté c'est quoi l'interet de porter un masque quand t'es seul dans ta bagnole  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7158  7159  7160  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)