| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 16:48:56 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
PlayTime |
ph75 |
pour dire à quel point il est puissant depuis 2 mois il a réussi à faire capoter tous les essais qui démontreraient que ca ne marche pas, si ça c'est pas une preuve je vois pas... |
Kromsson Low Frequency Version |
|
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 16:54:15 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu as une dent contre Lindon ou les scootbites voir les deux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jahaa_sv |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 16:56:28 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 06-05-2020 à 17:16:27 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
RaKaCHa |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
|
Altarius As de la digression |
Space Profil: Maux des rateurs | Jaqueline était prète à tout pour ne pas se prendre une prune
https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] s-inconnus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
boumbo 3xpl0its |
|
ph75 |
ca n'expliquerait pas pourquoi en 2 mois personne n'a été foutu de sortir une étude démontrant qu'il se trompe... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Quel scandale ? Perso je m'en fous de lui hein, aucun problème à ce qu'il découvre un médicament miracle qui sauve le monde Message édité par Sylver--- le 06-05-2020 à 17:04:28 --------------- Aloha |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
boisse Well...fuck |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Ibo_Simon |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 17:06:14 ![]()
Ce sketch c'est pas possible Message édité par La Monne le 06-05-2020 à 17:16:47 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ph75 |
pourquoi dans ce cas avoir lancé des études avec la chloroquine ? (et les avoir sabotées...) |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Un coup de gueule sur la débilité et l’égoïsme des gens, même en période de crise. Aujourd'hui, en rentrant de la promenade du chien, je vois ma voisine discuter avec un mec à l'entrée du bâtiment (un immeuble de 5 étages en centre ville). Là elle essaye de me prendre à partie en me demandant si je l'avais vu. Là je sens que je l'ai déstabilisé. Elle me dit que le problème c'est que pour ouvrir la porte c'est difficile etc quand ce SDF dors devant. Là elle me dit qu'elle a effectivement pitié pour cette dame (mon cul c'est du poulet ouai Là je lui sors "Vous savez, les femmes dans la rue c'est encore bien plus difficile que les hommes. Je doute qu'elle est beaucoup de relations sociales. Par contre, personnellement, j'ai rencontré plus de 120 personnes ces dernières semaines, dont du personnel soignant à risque, car je fais des visières. A mon avis, il y a bien plus de probabilité que ce soit moi qui soit contaminé et qui soit le plus dangereux". J'ai bien sentie qu'elle se sentait de plus en plus conne mais elle lâchait pas l'affaire. Elle se plaignait des mégots de cigarettes (c'est vraies que dans la rue, c'est propre en général de ce côté là Là je lui sors "Elle était surement devant une autre porte où elle a été virée. Vous savez, les SDF ont leur place nul part, c'est bien le problème." Là elle dit qu'elle va se plaindre au propriétaire. Putain l’empathie des gens. Ils ont rien contre les SDF, tant qu'ils ne les voient pas. Cette fausse bourgeoisie bien-pensante de merde me fait gerber... L'excuse du Covid19 pour virer des SDF, c'est beau. Message cité 4 fois Message édité par Psilocybe le 06-05-2020 à 17:09:05 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
bl0w |
|
RaKaCHa |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 17:14:21 ![]() |
boisse Well...fuck |
|
ticaribou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Modération | Posté le 06-05-2020 à 17:17:41 ![]()
|
ph75 |
bah si totalement, si cette chloroquine sort du cerveau d'un vieux fou complotiste à quoi bon lancer des tests ? tu lancerais une étude pour savoir si les pyramides ont été construites par les extra terrestres ? Non, pourtant en cherchant je suis sûr que plein le disent... |
poutrella Contributeur net | c'est chaud de voir des gens porter des masques même seuls en voiture
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |