| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 12:03:01 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rick_C137 |
Mon discours vise tout autant les CSP+ que la classe populaire. Tu parles à une personne de la classe populaire il te dira que le pollueur c'est le CSP+ qui fait un voyage intercontinental chaque année en avion. Tu parles au CSP+ il va te répondre que le pollueur c'est Total / les riches (les "vrais" riches pas lui) et les grandes entreprises. Personne ne veut faire d'effort. Message édité par Rick_C137 le 06-05-2020 à 12:05:12 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oubrouhoum |
|
Lagoon57 |
--------------- |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 12:06:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 12:06:42 ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
oubrouhoum |
|
marc4000 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Et il n'y a pas que les pays asiatiques, certains pays font très bien avec leur moyen par exemple le Maroc.
Message édité par orodreths le 06-05-2020 à 12:09:20 --------------- #TeamFirst |
Calone |
hungryman | A l'instant T il vaut mieux investir dans le plexiglas que dans la pierre --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
verdoux And I'm still waiting |
esomeprazol |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
croustillou |
|
PlayTime |
Je suis d'accord, mais il aurait été valable uniquement avec les anciennes régions qui avaient un sens. Les nouvelles régions sont un non sens complet, le pays basque n'a rien à voir avec Poitiers, on a réussi à mélanger le sud avec le nord |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 12:13:44 ![]()
C'est ce que je vais faire effectivement |
epsiloneridani Modérateur |
|
hungryman | Le métro en Corée du Sud. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 06-05-2020 à 12:19:48 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |