Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7141  7142  7143  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59701029
alffir
Posté le 06-05-2020 à 12:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Citation :

Elle explique que l'administration de ce « premier lait » a été faite en Algérie, sur des malades pour lesquels la maladie était peu grave, ne nécessitant pas d'hospitalisation et ne prenant aucun traitement

C'est la femme de Raoult ? [:transparency]

Elle a posté une photo en débardeur "J'aime l'Afrique" ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 12:03:01  profilanswer

n°59701033
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-05-2020 à 12:03:28  profilanswer

Ne lançons pas un débat sur les gilets jaunes

---------------
Lu et approuvé.
n°59701047
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-05-2020 à 12:04:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Ne lançons pas un débat lbd sur les gilets jaunes

[:moundir]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59701049
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-05-2020 à 12:04:22  profilanswer

mlon a écrit :

Ils ont pas de bas de laine?  

Tiens d'ailleurs, vous même les forumers, combien de temps vous pourriez tenir sur vos bas de laine (sans partir sur des débats sur l'inflation, sinon on s'en sort plus :o), en considérant 0 revenus .

(ici 4 à 6 mois guère plus )

Une petite année...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59701053
Rick_C137
Posté le 06-05-2020 à 12:04:38  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Discours plein de mépris qu’on entendu à longueur de temps lors du mouvement des GJ.  :pfff:

Un « beauf » avec son téléviseur écran plat Grundig (remarquage d’un OEM chinois), son Thermomix LIDL et pour seules vacances son camping club a un bilan carbone incomparablement inférieur que celui d’un CSP+.

En tout cas, cette classe populaire, je ne sais pas qu’elle veut mais je sais de plus mieux en mieux ce dont elle ne veut plus.

Mon discours vise tout autant les CSP+ que la classe populaire.

Tu parles à une personne de la classe populaire il te dira que le pollueur c'est le CSP+ qui fait un voyage intercontinental chaque année en avion.

Tu parles au CSP+ il va te répondre que le pollueur c'est Total / les riches (les "vrais" riches pas lui) et les grandes entreprises.

Personne ne veut faire d'effort.

Message édité par Rick_C137 le 06-05-2020 à 12:05:12
n°59701063
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-05-2020 à 12:05:05  profilanswer

mlon a écrit :

Tiens d'ailleurs, vous même les forumers, combien de temps vous pourriez tenir sur vos bas de laine (sans partir sur des débats sur l'inflation, sinon on s'en sort plus :o), en considérant 0 revenus .

Au train de vie actuel, 4 ans, en faisant gaffe, 10 ans.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59701064
oubrouhoum
Posté le 06-05-2020 à 12:05:15  profilanswer

verdoux a écrit :

Pas de chance, hein  [:lebagnadore:8]  
Professor researching Covid-19 was killed in an apparent murder-suicide, officials say

Citation :

"Bing was on the verge of making very significant findings toward understanding the cellular mechanisms that underlie SARS-CoV-2 infection and the cellular basis of the following complications," his colleagues at the university's Department of Computational and Systems Biology said in a statement.

drapal sans ça, les infos qui dérangent sont étouffés, sur hfr comme ailleurs.
Et que vive le complotisme [:oubrouhoum]  

n°59701069
Lagoon57
Posté le 06-05-2020 à 12:05:58  profilanswer

mlon a écrit :

Jusqu'à la retraite et probablement la fin de vie sans trop délirer.

---------------

n°59701070
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-05-2020 à 12:05:58  profilanswer

hmm, ils ne peuvent pas attendre 1 ans avant de les revendre ?  [:pere dodu:4]  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59701074
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 12:06:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Tu as une forte imagination mais ce n'est pas la peine d'aller jusque là, tu peut t’arrêter au fait que, par ex pour l'OMS ce sont des intérêts privés qui financent, voir si cela converge avec l’intérêt général et en tirer tes propres conclusions.

Par exemple l'éradication de la variole c'était pas dans l'intérêt général ? c'était juste un coup des labos pour vendre des vaccins ?    [:enerico1]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 12:06:28  profilanswer

n°59701077
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 12:06:42  answer

Je suis dans un bus là

Ça va etre la méga foire lundi pour la reprise :lol:

n°59701080
flash_gord​on
Posté le 06-05-2020 à 12:06:55  profilanswer

mlon a écrit :

En faisant la simple division économies/argent dépensé par mois en moyenne: 30 mois.
Mais bon, avec 0 revenus j'aurais forcément pas le même train de vie et les mêmes dépenses, donc difficile à estimer en réel.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°59701085
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-05-2020 à 12:07:12  profilanswer

zyx a écrit :

hmm, ils ne peuvent pas attendre 1 ans avant de les revendre ?  [:pere dodu:4]  

Tkt on va partir sur 5 ans de baisse pour revenir aux prix de 98 là :o

---------------
n°59701092
oubrouhoum
Posté le 06-05-2020 à 12:07:39  profilanswer

lowlow07 a écrit :

+1
1/3 des PMI/PME/TPI sont presque à genou ou en passe de l'être, les petits patrons et leurs quelques employés sont dans état dépressif sévère.
Les très grosses boites où les patrons sont parachutés à grand coup de copinage (ENA, ENS, Politiciens), elles, sont aidées, c'est comme ça que ça marche.  
Par contre les petites boites devront payer URSSAF, taxes pro etc l'an prochain, pas de répit....D'ailleurs ça m'a toujours faire sourire, dans URSSAF il y a l'acronyme URSS....
Si le confinement est prolongé et non aménagé pour ces professions les hôteliers et les restaurateurs vont fermer le rideau ou vont y être obligés dans pas longtemps.
Je ne suis pas adepte de thèses complotistes mais il n'empêche que si les mastodontes rachetaient tous ces petites boites pour que dalle, ils pourraient faire jackpot.  

tout les bistrots de France remplacés par des Starbeurk

n°59701097
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-05-2020 à 12:08:19  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

Tu vis en 2015 ou bien ?

---------------
n°59701099
marc4000
Posté le 06-05-2020 à 12:08:24  profilanswer

Danke schön.  [:aleste314:3]

n°59701100
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-05-2020 à 12:08:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Je prends

---------------
Lu et approuvé.
n°59701102
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 06-05-2020 à 12:08:38  profilanswer

newcat a écrit :

vous etes fatiguants  :whistle: Comme d'hab ca hurle sur un point mal explicité ou compris comme on a voulu pour  pouvoir raler    

Moi  quand  je vois  "..rémunération supplémentaire correspondante ne soit versée immédiatement par les entreprises".  , je vois qu'on travaille plus pour permettre la boite de se relever  , qu'on est payé normalement et que ensuite la part correspondante de ce 'travail supplémentaire soit versee"  

La crise sera toujours là quand il faudra payer  [:mum1989:2]

n°59701107
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-05-2020 à 12:08:59  profilanswer

Moi aussi :o

---------------
n°59701109
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-05-2020 à 12:09:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il y a aucune  incompatibilité à tester, isoler, traiter ET faire des études randomisées en double aveugle. Ne pas avoir fait le premier nous rends médiocre, pas le second.

Et il n'y a pas que les pays asiatiques, certains pays font très bien avec leur moyen par exemple le Maroc.

Citation :

Reportage @TF1 sur la gestion d la crise #COVID__19 au #Maroc : port de masque obligatoire depuis le 7 avril, fabriqués localement à 5 millions d’unités /jour, vendus 1 centime d’€, l’ensemble des soins liés O #COVID19 gratuits, couvre feu la nuit, solidarité sociale, etc.

https://t.co/KhYJ7HACFY

Message édité par orodreths le 06-05-2020 à 12:09:20

---------------
#TeamFirst
n°59701112
Calone
Posté le 06-05-2020 à 12:09:30  profilanswer

Theomede a écrit :

[:elfe_smileys:3]  :o

n°59701129
hungryman
Posté le 06-05-2020 à 12:11:28  profilanswer

A l'instant T il vaut mieux investir dans le plexiglas que dans la pierre  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59701130
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-05-2020 à 12:11:36  profilanswer

Il est conseillé de changer de vêtements après avoir pris les TEC, non ? :o

n°59701136
esomeprazo​l
Posté le 06-05-2020 à 12:11:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ouais, parceque Day One de la manif GJ, ils ont découvert cette injustice. Un peu comme le RIC qui vient 3 semaines après, quand on sait plus quoi raconter sur la taxe sur le diesel.  :sarcastic:

D'ailleurs, on a eu encore une manif GJ la semaine précèdent le confinement. Bien entendu, la msie à distance social, on le fait on est pas des moutons.  :o

C’est le cheminement naturel de toute jacquerie / révolte  

Nouvelle taxe / hausse d’une taxe (fiscalité) > questionnement sur la légitimité de la taxe (justice) > questionnement sur la légitimité de ceux qui veulent l’imposer (démocratie)  

Ça peut aller loin ces trucs là. :o

https://choeur-montjoie.com/wp-content/uploads/2015/01/guillotine.jpg

n°59701146
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-05-2020 à 12:12:17  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:tomazzi:1]  

Citation :

Jours fériés, RTT... les propositions chocs de l'Institut Montaigne pour relancer l'économie

https://www.midilibre.fr/amp/2020/0 [...] 875867.php
la 4eme va vous étonner  [:longulay:2]  

Moi c'est plutôt celle-là

Citation :

2. Augmenter le temps de travail, être payé plus tard
L’idée consiste à inciter à l’accroissement du temps de travail sans pour autant que la rémunération supplémentaire correspondante ne soit versée immédiatement par les entreprises

---------------
Photo
n°59701153
croustillo​u
Posté le 06-05-2020 à 12:12:59  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est le cheminement naturel de toute jacquerie / révolte  

Nouvelle taxe / hausse d’une taxe (fiscalité) > questionnement sur la légitimité de la taxe (justice) > questionnement sur la légitimité de ceux qui veulent l’imposer (démocratie)  

Ça peut aller loin ces trucs là. :o

https://choeur-montjoie.com/wp-cont [...] lotine.jpg

La fusion de personae  [:the real nerdz:1]

n°59701156
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 12:13:06  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je pense qu'encore une fois, un système qui délègue le plus de pouvoir aux régions, bref comme le système fédéral Allemand, est un système beaucoup plus apte à réagir vite et à prendre des mesures adéquates, il est clair que les mesures à prendre en Lozère ne sont pas les mêmes qu'en Seine-Saint-Denis.

Je suis d'accord, mais il aurait été valable uniquement avec les anciennes régions qui avaient un sens.

Les nouvelles régions sont un non sens complet, le pays basque n'a rien à voir avec Poitiers, on a réussi à mélanger le sud avec le nord  :O

n°59701158
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 12:13:11  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment c'est possible sachant que la majorité qui y passe sont des hommes, l'espérance de vie pour les hommes en France est de 79 ans, la moyenne d'âge des morts du Covid-19 est de 81 ans, et la majorité qui en sont morts avaient des comorbidités, donc autant dire plutôt les vieux les plus faibles qui y passent, particulièrement des les ehpad qui comptent une bonne partie des morts.

Bref de l'étude mega bullshit, un peu comme celle des morts évités grâce au confinement qui ne tenait compte d'aucun changement de situation.

Non c'est pas du méga bullshit. Tu dis ça sans même savoir quelle est la méthode, c'est pas sérieux. C'est juste que tu as du mal à interpréter l'espérance de vie. L’espérance de vie à la naissance est de 79 ans.. ça veut pas dire que l'espérance de vie à 79 ans est de 0 ans. Elle est d'à peu près 10 ans je crois, de mémoire.

Et ton raisonnement n'est pas bon. Petit raisonnement par l'absurde. Imagine une population d'un pays pauvre, avec une espérance de vie à 40 ans. Cette population est touchée par une grave épidémie qui décime 50% de la population avec une moyenne d'âge des morts de 40 ans. Tu penses que l'impact de cette maladie sur l'espérance de vie de cette population va être strictement nul parce que âge moyen des morts = espérance de vie de la population ? Bien sûr que non, tu vois bien que c'est pas comme ça que ça marche.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59701161
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-05-2020 à 12:13:21  profilanswer

Les banques tiendraient face à la dépression de la demande voir aux défauts qu'il faudrait pour faire s'effondrer les prix immos ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59701163
Kayou
Posté le 06-05-2020 à 12:13:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Peut être que dans le Lot, ça va monter :o

Sinon ça va être le beau bordel la reprise de l'école avec le nombre d'enseignants qui ne semblent pas vouloir y retourner :/

n°59701166
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 12:13:44  answer

verdoux a écrit :

Il est conseillé de changer de vêtements après avoir pris les TEC, non ? :o

C'est ce que je vais faire effectivement :o

n°59701170
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-05-2020 à 12:14:02  profilanswer

Theomede a écrit :

A part pour ceux qui voulaient acheter à Mulhouse je ne suis pas sur que ça va tellement baisser. Et encore, personne de sensé ne veut habiter à Mulhouse.

n°59701185
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2020 à 12:15:15  profilanswer

Perso j'affirme avoir guéri tous les malades dans un rayon de 500m autour de chez moi, qui ne sont pas allés à l'hôpital ou qui ne sont pas morts chez eux  :sol:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59701186
hungryman
Posté le 06-05-2020 à 12:15:17  profilanswer

https://youtu.be/begw8WgrSFQ

Le métro en Corée du Sud.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59701189
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-05-2020 à 12:15:29  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est ici
https://nextstrain.org/ncov/global?c=gt-S_614

Soit j'analyse mal (c'est possible, je dis pas :D), soit l'Italie a bien la G et les seuls à avoir la D en Europe, c'est ES/UK/NL/BE/DE (en minorité)

Et ça infirmerait le fait que la Lombardie a été fortement touchée du fait de ses liaisons avec la Chine, la source chinoise étant plus présente dans le nord de l'Europe et en Espagne.

Bon je viens de regarder et de classer par pays la branche G, les italiens ont beaucoup beaucoup moins de G que nous en France mais ils en ont quand même. En France on a une surtout une grosse branche des cas G, et une petite branche G ou on est très peu présent, la France domine vraiment les cas G mais que la grosse branche. Donc en fait je comprends la conclusion de l'étude pasteur, la branche G n'est pas une souche française à 100%, difficile de conclure à 100 %, mais ça fait une espèce de souche Franco-européenne en fait par ce que c'est la seule qui a réussi a dominer en France et que du coup on ne voit plus qu'elle mais elle est là depuis tellement longtemps qu'elle est à aussi présente en Italie. Par contre d'après le preprint d'une autre équipe elle est en train de prendre le pas sur les autres souches et d'avoir la prévalence épidémique.
Donc c'est pas vraiment une souche française mais une espèce de souche franco-italienne à majorité française. Une petite collaboration européenne qui est train de très bien s'exporter !!

---------------
flickr
n°59701192
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-05-2020 à 12:15:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les banques tiendraient face à la dépression de la demande voir aux défauts qu'il faudrait pour faire s'effondrer les prix immos ? :o

Je n'ai pas le droit de répondre à cette question.

---------------
n°59701196
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-05-2020 à 12:15:58  profilanswer

newcat a écrit :

vous etes fatiguants  :whistle: Comme d'hab ca hurle sur un point mal explicité ou compris comme on a voulu pour  pouvoir raler    

Moi  quand  je vois  "..rémunération supplémentaire correspondante ne soit versée immédiatement par les entreprises".  , je vois qu'on travaille plus pour permettre la boite de se relever  , qu'on est payé normalement et [b]que ensuite la part correspondante de ce 'travail supplémentaire soit versee"
[/b]

Déjà que c'est pas simple de se faire payer les heures normales, j'imagine si en plus il fallait reporter les heures sup...

---------------
Photo
n°59701206
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-05-2020 à 12:16:59  profilanswer

Theomede a écrit :

je prend !  

il faudra faire gaffe à l'évolution des loyers avec tous ces citadins qui veulent à tout pris prendre une maison en périphérie. (C'est ma première inquiétude pour mes investissements même si j'ai tout de même un peu de marge)

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59701207
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-05-2020 à 12:16:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Je n'ai pas le droit de répondre à cette question.

Tain. Trouillard. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59701210
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 06-05-2020 à 12:17:06  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

Quelle horreur... Plus que des MAcDo, des Subway et des Starbeurk partout..... :(
Avec au milieu un resto pseudo "gastronomique" qui en réalité sera tenu par derrière par Unilever ou Fleury-Michon....
En tout cas si ce bordel n'est pas organisé cela y ressemble fortement !

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 06-05-2020 à 12:19:48

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59701211
newcat
Posté le 06-05-2020 à 12:17:08  profilanswer

Calone a écrit :

si c'est un scénario à la hongroise avec 400h supplémentaires possibles payables jusqu'à 3 ans plus tard, la question mérite d'être posée.
https://www.france24.com/fr/2019051 [...] es-esclave

He... on n'a quand meme pas les memes conditions de vie que dans ce pays.
 Par ailleur ce scenario existe  deja  en douce   dans beaucoup de petites boites ou le patron est pris a la gorge  >>> j'emprunte mon augmentation de trésorie a la banque pour faire une grosse commande urgente , on va me payer dans 30/60 jours ( si c'est l'armement alors c'est90 jpurs  + 90 jours  :cry: )
 les interets vont bouffer ce que la boite va gagner ... en general les 4 ou 5 employés comprennent bien la situation et ca fonctionne .
Dans le batiment les maçons savent bien que si la maison n'est pas finie le patron ne pourra pas les payer hein  !!!!  
 Sauf que  l'inspection du travail et la fonctionnaire payee a faire ch...le monde va arriver et couler la petite boite  et dans les grosses moyennes entreprises le délégué syndical va hurler au scandale car on est en france  :bounce: ....

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7141  7142  7143  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)