Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7126  7127  7128  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59698059
Yeb63
Posté le 06-05-2020 à 00:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Sinon, les allemands qui vont rouvrir les bars, ils prennent grave la confiance non?

Ils retiennent jamais les leçons de l’Histoire :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 00:36:17  profilanswer

n°59698061
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2020 à 00:37:22  profilanswer

Non mais l'histoire des masques, j'espère bien qu'on va sortir le goudron et les plumes pour Salomon et toute la clique d'incompétents libéraux aveuglés par le gain à court terme au détriment de la santé publique.

Remarque on pourrait en tirer des leçons et financer des secteurs non régaliens importants pour l'avenir genre l'Educ Nat et la Santé...

Nooon je rigole tirons à boulets rouges sur les fonctionnaires et renflouons les banques avec le pognon du contribuable, histoire qu'elles nous mettent une double quenelle.

Putain et en 2022 ça va repasser ça.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59698069
yonafunu
Posté le 06-05-2020 à 00:38:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon ben je crois qu'on a trouvé la logique de ce virus. Déficit de vitamine D:

Citation :

Patterns of COVID-19 Mortality and Vitamin D: An Indonesian Study

This is a retrospective cohort study which included two cohorts (active and expired) of 780 cases with laboratory-confirmed infection of SARS-CoV-2 in Indonesia. Age, sex, co-morbidity, Vitamin D status, and disease outcome (mortality) were extracted from electronic medical records. The aim was to determine patterns of mortality and associated factors, with a special focus on Vitamin D status.  

Results revealed that majority of the death cases were male and older and had pre-existing condition and below normal Vitamin D serum level. Univariate analysis revealed that older and male cases with pre-existing condition and below normal Vitamin D levels were associated with increasing odds of death. When controlling for age, sex, and comorbidity, Vitamin D status is strongly associated with COVID-19 mortality outcome of cases.

https://papers.ssrn.com/sol3/papers [...] id=3585561

C'est pas clair pour moi :

"Interestingly, majority of the cases had normal Vitamin D status (49.7%), most of them (93.0%) are still hospitalized.
Of the 213 cases with insufficient Vitamin D status, majority (49.1%) died. The same distribution was observed in Vitamin D
deficient cases where majority (46.7%) died due to the disease."

n°59698070
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2020 à 00:39:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

Sur LCI, Marcel Ichou énervé par ceux, et notamment un médecin, qui disait que ça ne protège pas celui que le porte (masque chirurgical ou en tissu).

Alors qu'en effet, ça protège à 30% celui qui le porte, et à plus de 80% les autres.

Commentaire de ma part : c'est essentiel vu que les gens sont égocentrés d'expliquer que ça protège dans les deux sens

j'avais lu 32%

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59698072
lokilefour​be
Posté le 06-05-2020 à 00:39:27  profilanswer

PlayTime a écrit :

Sur LCI, Marcel Ichou énervé par ceux, et notamment un médecin, qui disait que ça ne protège pas celui que le porte (masque chirurgical ou en tissu).

Alors qu'en effet, ça protège à 30% celui qui le porte, et à plus de 80% les autres.

Commentaire de ma part : c'est essentiel vu que les gens sont égocentrés d'expliquer que ça protège dans les deux sens

Quand Sibeth et d'autres ont raconté de la merde pendant des semaines, forcément ça laisse des traces.

Citation :

Il y a eu la parole de l’expert: « Les masques n’ont aucun intérêt pour le grand public », Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, BFMTV, 4 mars.

Il y a eu le jugement définitif : « Le port de masque, en population générale dans la rue, ça ne sert à rien », Edouard Philippe, Premier ministre, TF1, 13 mars.

Il y a eu le ton faussement interloqué : « Je suis surpris de voir par la fenêtre de mon ministère le nombre de personnes qui sont dans la rue avec des masques (…) alors que cela ne correspond pas à des recommandations », Olivier Véran, ministre de la Santé, déclaration à la presse, 16 mars.

Il y a eu la dame qui prétend tirer les conclusions : « Les Français ne pourront pas acheter de masques dans les pharmacies, car ce n’est pas nécessaire si on n’est pas malade », Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement, BFMTV, 17 mars.

Il y a eu la même en remettant une couche : « Moi, je ne sais pas utiliser un masque. Je pourrais dire : 'Je suis ministre, je mets un masque', mais en fait je ne sais pas l’utiliser ! Parce que l’utilisation d’un masque, ce sont des gestes techniques précis », Sibeth Ndiaye, BFMTV, 20 mars.

---------------

n°59698075
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2020 à 00:41:15  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Quand Sibeth et d'autres ont raconté de la merde pendant des semaines, forcément ça laisse des traces.

Citation :

Il y a eu la parole de l’expert: « Les masques n’ont aucun intérêt pour le grand public », Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, BFMTV, 4 mars.

Il y a eu le jugement définitif : « Le port de masque, en population générale dans la rue, ça ne sert à rien », Edouard Philippe, Premier ministre, TF1, 13 mars.

Il y a eu le ton faussement interloqué : « Je suis surpris de voir par la fenêtre de mon ministère le nombre de personnes qui sont dans la rue avec des masques (…) alors que cela ne correspond pas à des recommandations », Olivier Véran, ministre de la Santé, déclaration à la presse, 16 mars.

Il y a eu la dame qui prétend tirer les conclusions : « Les Français ne pourront pas acheter de masques dans les pharmacies, car ce n’est pas nécessaire si on n’est pas malade », Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement, BFMTV, 17 mars.

Il y a eu la même en remettant une couche : « Moi, je ne sais pas utiliser un masque. Je pourrais dire : 'Je suis ministre, je mets un masque', mais en fait je ne sais pas l’utiliser ! Parce que l’utilisation d’un masque, ce sont des gestes techniques précis », Sibeth Ndiaye, BFMTV, 20 mars.

Le goudron et les plumes j'ai dit.

Ou le pilori place de Grève.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59698084
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-05-2020 à 00:43:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon ben je crois qu'on a trouvé la logique de ce virus. Déficit de vitamine D:

Citation :

Patterns of COVID-19 Mortality and Vitamin D: An Indonesian Study

This is a retrospective cohort study which included two cohorts (active and expired) of 780 cases with laboratory-confirmed infection of SARS-CoV-2 in Indonesia. Age, sex, co-morbidity, Vitamin D status, and disease outcome (mortality) were extracted from electronic medical records. The aim was to determine patterns of mortality and associated factors, with a special focus on Vitamin D status.  

Results revealed that majority of the death cases were male and older and had pre-existing condition and below normal Vitamin D serum level. Univariate analysis revealed that older and male cases with pre-existing condition and below normal Vitamin D levels were associated with increasing odds of death. When controlling for age, sex, and comorbidity, Vitamin D status is strongly associated with COVID-19 mortality outcome of cases.

https://papers.ssrn.com/sol3/papers [...] id=3585561

j'ai jamais eu autant de vitamine D que depuis le confinement :o

n°59698087
Uchinaa
Posté le 06-05-2020 à 00:43:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

:fou:  :sweat:  

n°59698091
arthas77
Posté le 06-05-2020 à 00:45:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Non mais l'histoire des masques, j'espère bien qu'on va sortir le goudron et les plumes pour Salomon et toute la clique d'incompétents libéraux aveuglés par le gain à court terme au détriment de la santé publique.

Remarque on pourrait en tirer des leçons et financer des secteurs non régaliens importants pour l'avenir genre l'Educ Nat et la Santé...

Nooon je rigole tirons à boulets rouges sur les fonctionnaires et renflouons les banques avec le pognon du contribuable, histoire qu'elles nous mettent une double quenelle.

Que dalle.
Les mêmes français avaient critiqué qu'il y avait trop de masques 10 ans avant, que c'était du gaspillage de pognon...

n°59698092
zeql_
Posté le 06-05-2020 à 00:46:30  profilanswer

zyx a écrit :

j'ai du coup lu :

Citation :

Many meat suppliers have temporarily closed their factories because workers are falling ill from Covid-19.

La protection médicale évangélique ... [:la monne]

Travailleurs noirs et latino avec une couverture santé minimale. Probablement mal payés, donc ils ne peuvent pas louper le travail sauf à être vraiment malades. Donc ceux qui ont des symptômes mineurs viennent quand même et contaminent leurs collègues.
En plus ce sont des environnements de travail réfrigérés, sachant que les coronavirus supportent très bien le froid.
Bref un très beau cocktail.

J'éviterai de manger des tartares ou de la viande peu cuite en ce moment aux US (en France aussi d'ailleurs mais ca me semble moins catastrophique)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 00:46:30  profilanswer

n°59698095
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 00:47:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Les anglais continuent de déconseiller le port du masque. C'est tout de même assez révélateur du changement de paradigme qu'il aura fallu et à quel point l'ancien paradigme était fort pour comprendre que nos politiques n'avaient pas d'autres choix, ils avaient une armée d'expert qui leur fixaient tous et sans le moindre doute de son inutilité pour le grand public.

n°59698099
teepodavig​non
Posté le 06-05-2020 à 00:50:31  profilanswer

n°59698101
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-05-2020 à 00:52:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Vu comme ça on dirait surtout une corrélation érigée en causalité.

Non, les arythmies étaient vraiment dangereuses en soi mais il y avait visiblement d'autres problèmes à coté qui ont été aggravés par la prise du médicament même si j'ai pas le détail, il y a la ref de la vidé et de l'étude en dessous  [:dok38:3]

Message édité par Ernestor le 06-05-2020 à 01:02:49
n°59698103
broddok27
Posté le 06-05-2020 à 00:52:56  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est quoi la source des 30%/80%?

n°59698104
grozibouil​le
Posté le 06-05-2020 à 00:53:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Les onvatousmourir en PLS

Citation :

Austria says reopening shops has not accelerated coronavirus infections

Austria’s first loosening of its coronavirus lockdown three weeks ago, in which thousands of shops reopened, has not led to a new spike in infections, though further vigilance is necessary, its health minister said on Tuesday.

https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN22H1HP

Ils peuvent parler les Autrichiens, alors qu'ils ont laissé ouvert un bar branché d'une station de ski qui a contaminé un paquet de Scandinaves début mars. Plus de la moitié des cas danois sont issus de ce bar autrichien que les autorités ont fermé seulement plusieurs jours après savoir su que des employés étaient contaminés...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59698108
Anonymouse
Posté le 06-05-2020 à 00:54:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Vu comme ça on dirait surtout une corrélation érigée en causalité.

SI je ne m'abuse c'est le concept d'un essai clinique : 2 groupes de patients similaire et on essaie de ne faire varier qu'un seul paramètre pour en mesure l'impact.

Et une source c'est :

https://www.youtube.com/watch?v=-9Jv4aO9y70

Message édité par Anonymouse le 06-05-2020 à 00:55:08
n°59698109
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 00:54:54  answer

TrakT a écrit :

Il faudra très clairement un Nuremberg pour les juger.

n°59698112
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2020 à 00:56:10  profilanswer

j'ai riz

https://preview.redd.it/op8uojoc3xw41.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=91efa7e8fe6886adb861f2c818efe1506961b21d

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59698113
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2020 à 00:56:29  profilanswer

[:chatoo:7]

---------------
n°59698114
gebreugg
Posté le 06-05-2020 à 00:56:56  profilanswer

zyx a écrit :

j'ai du coup lu :

Citation :

Many meat suppliers have temporarily closed their factories because workers are falling ill from Covid-19.

La protection médicale évangélique ...  [:la monne]  

Énormes usines/abattoirs avec des centaines d'employés peu qualifiés et peu payés entassés dans le froid sans protections contre le virus, résultat depuis 15 jours il ne se passe pas une journée sans une info sur une usine qui ferme avec des centaines de malades.

n°59698116
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-05-2020 à 00:58:11  profilanswer

n°59698117
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-05-2020 à 00:58:45  profilanswer

n°59698123
zeql_
Posté le 06-05-2020 à 01:00:17  profilanswer

Pourquoi aller en Allemagne ?  [:blinkgt]

n°59698126
gebreugg
Posté le 06-05-2020 à 01:00:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Les politiques ont certes raconté de la merde mais va falloir qu'on fasse aussi le ménage dans "l'élite" de la médecine française. Parce que entre les "ça viendra pas ici", "ça va faire moins de morts que les accidents de trottinettes", "j'ai un traitement miracle et pas cher", "ne mettez pas de masques" on a une belle bande de branques.

n°59698128
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2020 à 01:01:14  profilanswer

https://preview.redd.it/1bot27komrw41.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=45299874fc3a0c07b869e264bca59a06efe1dfa9

---------------
n°59698133
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2020 à 01:03:01  profilanswer

et la classe à la française

https://preview.redd.it/liwinzmceyw41.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=d061ada6ba386a35b34642867769160e54754716

---------------
n°59698148
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 01:08:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est quoi la source des 30%/80%?

En cherchant les sources, je suis tombé là dessus :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2440799/

C'est assez énorme :

Ca montre qu'un masque en tissu simple (type torchon, pas exactement la norme afnor  qui protège normalement mieux) ou un masque chirurgical est aussi voir plus efficace après avoir été porté 3h que neuf !

La conclusion est que la durée pendant laquelle on porte le masque n'a aucune incidence sur son efficacité, sauf les ffp2 qui baissent très légèrement après 3h (mais c'est vraiment extrêmement léger).

En gros l'histoire des 4h, c'est juste une histoire débile de certification un peu comme les dates conseillés de consommation pour les yaourt. Ca fait marcher le business, et on préfère se protéger au cas où.

Je continue de chercher mais c'est peut être même plus en pourcentage : en gros le pourcentage est basé sur le fait que ça protège le porteur des goutellettes, mais pas les yeux, ni parfaitement de l'aérosolisation (mais en partie)

https://www.infectiologie.com/UserF [...] AT-eb-.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 06-05-2020 à 01:09:43
n°59698150
grozibouil​le
Posté le 06-05-2020 à 01:08:23  profilanswer

super_pourri qui se croit sur le topic images

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59698157
esomeprazo​l
Posté le 06-05-2020 à 01:10:50  profilanswer

TrakT a écrit :

L’histoire des masques, c’est surtout celle des français. Français qui ne portent jamais de masque, ni pour se protéger de la pollution, ni pour protéger les autres lorsqu’ils sont malades et contagieux. Ça ne va pas plus loin que ça.  

Je ne porte pas de jugement sur ça, ce n’est pas dans notre culture. Il y a encore 15 jours, voir un concitoyen portant un masque me faisait plus peur qu’autre chose. Et j’ai toujours trouvé ridicule les touristes asiatiques portant des masques dans nos pays européens.  [:piranhas1]  

Et toi, autrement, portes-tu un masque depuis le début de cette épidémie ?

Message cité 3 fois
Message édité par esomeprazol le 06-05-2020 à 01:15:48
n°59698158
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 01:10:58  answer

gebreugg a écrit :

Les politiques ont certes raconté de la merde mais va falloir qu'on fasse aussi le ménage dans "l'élite" de la médecine française. Parce que entre les "ça viendra pas ici", "ça va faire moins de morts que les accidents de trottinettes", "j'ai un traitement miracle et pas cher", "ne mettez pas de masques" on a une belle bande de branques.

Oui. On a trop tendance à prendre les médecins pour des scientifiques mais ils ne le sont pas pour la plupart.

n°59698161
zeql_
Posté le 06-05-2020 à 01:11:31  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il est p'tet atteint et ca serait un nouveau symptôme ? :o

n°59698164
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2020 à 01:11:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

[:elfenyu]

---------------
n°59698171
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2020 à 01:13:14  profilanswer

esomeprazol a écrit :

L’histoire des masques, c’est surtout celle des français. Français qui ne portent jamais de masque, ni pour se protéger de la pollution, ni pour protéger les autres lorsqu’ils sont malades et contagieux. Ça ne va pas plus loin que ça.

Et toi, portes-tu un masque depuis le début de cette épidémie ?

+1
Trop facile de mettre le blâme sur nos élites

Message édité par super_pourri le 06-05-2020 à 01:13:29

---------------
n°59698173
lokilefour​be
Posté le 06-05-2020 à 01:13:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

Mon préféré c'est lui :

Citation :

Le chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Bichat (AP-HP), 54 ans, est membre des deux instances nommées par le gouvernement pour éclairer ses décisions sur le Covid-19 : le conseil scientifique et le Comité analyse recherche et expertise (CARE). Ce spécialiste du VIH et des maladies émergentes est par ailleurs, depuis 2014, le coordinateur d’un consortium de l’Inserm, REACTing, qui a pour mission de préparer et coordonner la recherche française pendant les épidémies.

https://twitter.com/i/status/1243986454553952257

Et le mec il a trollé comme ça un peu partout dans les médias...

---------------

n°59698175
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2020 à 01:14:31  profilanswer

zeql_ a écrit :

Il est p'tet atteint et ca serait un nouveau symptôme ? :o

[:bahamut49-3:2]
Pas grave je vais prendre de la raoultine

Message édité par super_pourri le 06-05-2020 à 01:15:55

---------------
n°59698178
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-05-2020 à 01:15:38  profilanswer

yonafunu a écrit :

C'est pas clair pour moi :

"Interestingly, majority of the cases had normal Vitamin D status (49.7%), most of them (93.0%) are still hospitalized.
Of the 213 cases with insufficient Vitamin D status, majority (49.1%) died. The same distribution was observed in Vitamin D
deficient cases where majority (46.7%) died due to the disease."

Citation :

Evidence That Vitamin D Supplementation Could Reduce Risk of Influenza and COVID-19 Infections and Deaths

Through several mechanisms, vitamin D can reduce risk of infections. Those mechanisms include inducing cathelicidins and defensins that can lower viral replication rates and reducing concentrations of pro-inflammatory cytokines that produce the inflammation that injures the lining of the lungs, leading to pneumonia, as well as increasing concentrations of anti-inflammatory cytokines. Several observational studies and clinical trials reported that vitamin D supplementation reduced the risk of influenza, whereas others did not.  

Evidence supporting the role of vitamin D in reducing risk of COVID-19 includes that the outbreak occurred in winter, a time when 25-hydroxyvitamin D (25(OH)D) concentrations are lowest; that the number of cases in the Southern Hemisphere near the end of summer are low; that vitamin D deficiency has been found to contribute to acute respiratory distress syndrome; and that case-fatality rates increase with age and with chronic disease comorbidity, both of which are associated with lower 25(OH)D concentration.  

To reduce the risk of infection, it is recommended that people at risk of influenza and/or COVID-19 consider taking 10,000 IU/d of vitamin D3 for a few weeks to rapidly raise 25(OH)D concentrations, followed by 5000 IU/d.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32252338/

---------------

n°59698179
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2020 à 01:15:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mon préféré c'est lui :

Citation :

Le chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Bichat (AP-HP), 54 ans, est membre des deux instances nommées par le gouvernement pour éclairer ses décisions sur le Covid-19 : le conseil scientifique et le Comité analyse recherche et expertise (CARE). Ce spécialiste du VIH et des maladies émergentes est par ailleurs, depuis 2014, le coordinateur d’un consortium de l’Inserm, REACTing, qui a pour mission de préparer et coordonner la recherche française pendant les épidémies.

https://twitter.com/i/status/1243986454553952257

Et le mec il a trollé comme ça un peu partout dans les médias...

Il était pas aussi à la CONARE ?

---------------
n°59698182
cheesecake
Posté le 06-05-2020 à 01:17:06  profilanswer

Serresjp a écrit :

Un babyboom d'ici fin decembre...

Absolument pas  
Les couples baisent justement moins  
L’enfermement et les infos liées au covdid provoquent tensions, fatigue, conflits et anxiété  
Bref tout ce qu’il ne faut pas pour faire un enfant

n°59698183
Erolson
Posté le 06-05-2020 à 01:17:50  profilanswer

cheesecake a écrit :

Absolument pas  
Les couples baisent justement moins  
L’enfermement et les infos liées au covdid provoquent tensions, fatigue, conflits et anxiété  
Bref tout ce qu’il ne faut pas pour faire un enfant

lol
https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1588567234

n°59698185
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 01:18:23  answer

esomeprazol a écrit :

Je ne porte pas de jugement sur ça, ce n’est pas dans notre culture. Il y a encore 15 jours, voir un concitoyen portant un masque me faisait plus peur qu’autre chose. Et j’ai toujours trouvé ridicule les touristes asiatiques portant des masques dans nos pays européens. [:piranhas1]

Et toi, autrement, portes-tu un masque depuis le début de cette épidémie ?

On voit d'ailleurs que certains en profitent pour traiter Sibeth Ndiaye de tous les noms... Il y a d'autres motivations derrière à mon avis.

n°59698186
Anonymouse
Posté le 06-05-2020 à 01:18:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7126  7127  7128  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)