| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Super merci beaucoup ! |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 01:20:29 ![]() ![]() |
survm | Je ne sais pas si c'est passé.. mais plutot de l'espoir :
Message cité 3 fois Message édité par survm le 06-05-2020 à 01:21:46 |
Erolson |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Erolson |
|
Erolson |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
the anakin Le vrai élu |
Je suis assez d'accord avec ça. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 01:29:23 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Il a eu raison.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 01:32:25 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
papoufe |
|
Erolson |
Puis une petite amende de 50€ si mal porté Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 06-05-2020 à 01:37:28 |
the anakin Le vrai élu | https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Véran fin février ne dit pas que ça sert à rien
|
Kromsson Low Frequency Version |
Oui mais vu que tout le monde est carencé en hiver, peut-être qu'il en faut un poil pkus que ça. Perso je me souviens de 30 minutes dehors... |
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 06-05-2020 à 01:37:49 |
|
Erolson |
|
Anonymouse |
|
wombat1515 |
|
Erolson |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Fermeture des abattoirs-usines... |
PlayTime |
|
Erolson |
|
PlayTime |
Message cité 4 fois Message édité par PlayTime le 06-05-2020 à 01:45:45 |
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 06-05-2020 à 01:45:51 |
Erolson |
|
PlayTime |
|
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 06-05-2020 à 01:48:02 --------------- |
Erolson |
|
Erolson |
Message cité 2 fois Message édité par Erolson le 06-05-2020 à 01:51:15 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
papoufe |
|
wombat1515 |
|
esomeprazol |
T’y vas un peu fort je trouve. Nos politiques, nos médecins, etc. sont le reflet de la population française, ils ne sont pas hors sol hein. Ce n’est donc pas de la connerie ou de l’inconscience, c’est culturel, point. Et tu constateras que c’est pareil dans tous les pays qui nous entourent. Moi encore maintenant, je conteste l’intérêt du masque pour tous parce que je pense sincèrement que les gens ne savent pas l’utiliser. Société de défiance Vs. société de confiance ? Donc cette croyance de la non pertinence du masque pour le tout venant, nous l’avons tous (l’avions ?). Message édité par esomeprazol le 06-05-2020 à 01:56:29 |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |