| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 21:09:16 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 21:09:49 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 21:11:08 ![]()
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 21:11:28 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 21:12:33 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ibo_Simon |
|
Jahaa_sv |
Et comment est-ce que ca serait applicable à partir du 11 ?
Bref. Tu es à côté de la plaque. On a tout a fait le droit d organiser une soirée après le 11 comme on en a déjà le droit aujourdhui. Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 04-05-2020 à 21:19:47 |
PlayTime |
Franchement j'ai carrément honte d'être français aujourd'hui, le Covid-19 et cette épidémie est un accélérateur de conneries, et un accélérateur de la crise française. Impossible de sortir de cette situation sans un peu de pragmatisme et de bon sens, certains sont flippés de manière irrationnel, les médias ont un rôle catastrophique dans la période actuelle en allant chacun de son élément tiré par les cheveux. Dans les départements vert, on pourrait sans problème reprendre avec une organisation classique mais avec beaucoup plus d'hygiène, un masque porté par chacun tout le temps, et il n'y aurait aucun risque particulier. Avec simplement les personnes à risque qui eux doivent faire bien plus attention encore, mais chacun en bonne conscience car après tout c'est pour eux. Mais non on prend des mesures de fou furieux intenables et qui malgré tout sont critiquées par les ayatollah du "on va tous crever", il faut tous rester chez soi jusqu'à la nuit des temps et l'argent magique tombera malgré tout. Quand je vois tous les gens que je connais qui ont pris des arrêts garde d'enfants totalement injustifiées alors qu'ils ont des ados qui peuvent très bien rester seuls à la maison (dont une de mes sœurs). La France est aujourd'hui vraiment pourri jusqu'à la moelle et notre décadence ne va faire que s'accélérer. Et le monde moderne avec internet, tous ces médias qui ne savent que critiquer, c'est également un vrai fléau appliqué à un pays comme la France. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
dopador |
|
Ca te permet de temporiser jusqu'à ce que tu puisses te laver les mains . Ce port du masque transitoire entre ces zones contaminées est CRUCIAL si tu veux reprendre l'activité économique parce que c'est la que ça va être la cata : - Dans les transports - En ouvrant un peu toutes les portes etc .... Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 04-05-2020 à 21:19:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dopador |
|
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 04-05-2020 à 21:28:41 |
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id --------------- ^_^ |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jahaa_sv |
Putain, si on se fait confiner à cause des quartiers. |
ngkreator |
Certes
Je suis d'accord avec lui. Rien ne changera, pour changer il faut que l'environnement change. Hors ici la seule chose qui va changer c'est le chômage et les gestes barrières (et encore ces derniers vont disparaître rapidement).
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 04-05-2020 à 21:24:49 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Erolson |
|
--------------- ^_^ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 21:23:41 ![]()
|
--------------- ^_^ |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 04-05-2020 à 21:35:35 |
T'as un lien ? --------------- ^_^ |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 04-05-2020 à 21:28:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |