| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 02:39:31 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 02:43:41 ![]() |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 02:46:14 ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 05-05-2020 à 02:50:34 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
Backbone- |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 02:52:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 02:54:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- |
Backbone- |
ddlabraguette |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Backbone- | Plus du double des 60k annoncés... |
Message édité par PinkFloyd31 le 05-05-2020 à 03:10:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 05-05-2020 à 03:18:03 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | lookner (si je comprends bien) est en train de dire qu'il trouve débile que les états ré-ouvrent tout parce que "la fermeture n'a que trop duré".... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-05-2020 à 03:20:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Backbone- |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jacquot martin | Ptite image, je préfère ça qu'applaudir dans le vide.
Edit: J'espère pas repost, et si quelqu'un trouve l'auteur.... Message cité 6 fois Message édité par Jacquot martin le 05-05-2020 à 04:46:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Backbone- |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tuxerman12 |
|
Backbone- |
|
coke15 Allons-y !! |
Très belle image --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Backbone- |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
fixed, pas besoin d'etre restrictif? a mon avis une bonne grosse majorité se frotte les mains d'etre dans l'opposition, ca permet de critiquer sans rien a avoir a gérer. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-05-2020 à 06:22:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |