| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 22:23:04 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
[Toine] A la demande générale... |
Avec l'ouverture des plages, en revanche, je vois pas bien le concept. L'eau est à moins de 15° partout en France, y a peu de chances qu'elles soient saturées . Message cité 4 fois Message édité par [Toine] le 03-05-2020 à 22:25:20 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 22:26:41 ![]() |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 22:27:07 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
bourneagainshell |
|
dopador |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
barnabe |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
sligor |
|
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 03-05-2020 à 22:32:30 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
DP59 | C'est là qu'on enterre les joggers. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 22:32:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
warmastercs |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gaara70 | |
Blaq |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 03-05-2020 à 22:39:51 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 22:35:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2020 à 22:35:52 |
DP59 |
Ça serait... |
fiscalisator tu dois rompre | après est-ce qu'il faut vraiment commenter tout ce que dit le gvt dans le sens où ça peut encore bouger 4 ou 6 fois d'ici à la semaine prochaine ? |
Yeb63 |
|
croustillou |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
dopador |
|
Ibo_Simon |
|
Tolor Mais heu... |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |