Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6961  6962  6963  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59669003
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-05-2020 à 08:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gouki13 a écrit :

Source de tes diplômes vu que tu ne sais pas lire ce que tu quotes en gras ?  

Edit entre temps  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 08:36:25  profilanswer

n°59669007
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-05-2020 à 08:37:19  profilanswer

Haaa, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des images avec le gros zoom !

https://i.imgur.com/9lo3vT9.png

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59669009
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-05-2020 à 08:37:30  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Je veux bien qu’on soit en confinement mais certain ont vraiment une vie à se tirer une balle.
T’as rien d’autres a faire pendant une heure entière qu’à compter les gens qui passent? On a jamais eu tant de facilité d’accès à la culture mais non, c’est tellement mieux de compter les gens dans la rue pour venir se plaindre sur internet.  
Cette solitude...

Je faisais 1h de sport at home merci :lol:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59669014
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-05-2020 à 08:39:14  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

À l'approche du déconfinement, il y a de plus en plus de monde dehors

Baisse du niveau de respect des gestes barrières, augmentation du temps passé en dehors du domicile... Les Français respecteraient de moins en moins le confinement, selon un sondage Datacovid et Ipsos.

Et ça se remarque, je suis allé faire les courses hier et à chaque fois c'est un peu plus normal et je vois de moins en moins de personnes dans la peur. Les gens se collent maintenant comme avant, à part certain mais de - en - nombreux, la partie bar du tabac de mon coin est maintenant ouverte, beaucoup plus de monde dehors et je n'ai vraiment pas beaucoup vu de gens avec masques, moins que la semaine dernière.  

Je suppose qu'en plus, vu les chiffres de malades qui ne sont ni plus ni moins les mêmes que ceux d'une grippe, grippe qui a mystérieusement disparue d'ailleurs il y a 2,3 mois, ils doivent se rendre compte qu'ils ne connaissent autour d'eux pas de cas, grave en tout cas, et que finalement ça n'a pas l'air d’être la peste comme pourrait le laisser à penser l'overdose médiatique et des chiffres donné sans aucun point de référence ou comparaison.

Plus l'approche d'une date annoncés.

C'était laquelle, la dernière grippe qui à fait tomber tous les système de santé du monde en même temps ?

Ah ben y'en as pas.

Et pour tes chiffres, tu pourrais avoir un peu de respect stp.
La grippe a engendré une surmortalité estimée à 13 000 morts pendant l’hiver 2017-2018

On est donc à 24,760 selon WOM, avant la deuxième vague, et en ayant compté qu'une partie des morts, on connaîtra le chiffre estimé en 2021.

Mais je sais, les médias nous mentent, Bigpharma toussa ;)

n°59669016
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 03-05-2020 à 08:40:40  profilanswer

mcrak a écrit :

Il se prend pour qui lui?  [:klemton]
Son vaccin il va se le mettre bien profond

Mais OUAIS, le vaxxins c'est DLA MERDE §§ REVOLUTION §§

n°59669018
dopador
Posté le 03-05-2020 à 08:41:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le principe c'est que ca "calme l'orage" cytokinique qui est plus grave que le virus en lui même. Donc avant de passer en réa quoi.

A priori, si pas d'orage, pas de morts.

Certes mais on le sait depuis 2 ou 3 mois
La réponse immunitaire est forcément dépendante entre autres facteurs de la quantité de virus circulants et c'est l'explication qui a été donnée tout au début de l'épidémie quand le médecin chinois de 30 ans est mort. A 30 ans le système immunitaire est bon mais à force d'être exposé à des malades et encore des malades on peut supposer qu'il y a un effet cumulatif. Donc c'est pas du tout déconnant de vouloir abaisser la charge virale dès le début de l'infection.

n°59669023
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2020 à 08:42:33  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'était laquelle, la dernière grippe qui à fait tomber tous les système de santé du monde en même temps ?

Ah ben y'en as pas.

Et pour tes chiffres, tu pourrais avoir un peu de respect stp.
La grippe a engendré une surmortalité estimée à 13 000 morts pendant l’hiver 2017-2018

On est donc à 24,760 selon WOM, avant la deuxième vague, et en ayant compté qu'une partie des morts, on connaîtra le chiffre estimé en 2021.

Mais je sais, les médias nous mentent, Bigpharma toussa ;)

je me rappel avoir vus un extrait de journal qui avait compté tout les avis de décès des 10-15 dernier mois de mars d'une ville du nord de l'Italie, en gros, 2020 était le double

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59669025
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-05-2020 à 08:43:08  profilanswer

Kromsson a écrit :

Comme d'habitude, c'est peut-être déjà passé, mais voici une page assez formidable remplie de simulations interactives :

https://ncase.me/covid-19/

Ca explique le modèle SIR et à l'aide de ce modèle, illustre les effets des confinements, de gestes barrière puis tout à la fin les effets de l'isolement des malades et des quarantaines préventives des contacts.

La page est très longue, si vous avez déjà vu 26'000 fois les schémas "flatten the curve", l'intérêt est surtout d'avoir une simulation interactive avec les curseurs pour chacune des politiques.

De plus, cette page contient un schéma qui aurait dû être diffusé par les autorités françaises en début de crise :

https://ncase.me/covid-19/pics/masks.png

C'est bien par ce qu'on voit qu'une épidémie en pratique dépasse la fameuse immunité de groupe du fait d'une inertie. Et donc c'est ce que je dis depuis le début, une immunité de masse à 70 % avec un R0 de 3.3, c'est pas une immunité de masse en pratique puisque en fait l'inertie fait monter le nombre total d'infectés à plus de 90%.
Sympa par ce qu'on voit que le contact tracing c'est vraiment la clef en sortie d'une quarantaine, et que tout autre mesure tant qu'il n'y a pas de vaccin ou de traitement, c'est les hôpitaux qui sont surchargés quand même.

Message édité par totsukaba le 03-05-2020 à 09:01:47

---------------
flickr
n°59669028
Backbone-
Posté le 03-05-2020 à 08:44:08  profilanswer

EN DIRECT - En cas de relâchement, "la date de levée du confinement pourrait être remise en cause"

Citation :

Dans une interview au Parisien - Aujourd’hui en France, le ministre de la Santé met en garde contre un relâchement du confinement qui pourrait retarder sa levée prévue le 11 mai. Il recommande aussi aux Français de ne pas réserver leurs vacances pour l’instant.

Citation :

8h20. Hausse des contaminations en Allemagne. Avec les premières mesures de déconfinement, le nombre des contaminations a grimpé pour atteindre 162 496 cas. Selon l'Institut Robert Koch (RKI), l'Allemagne a enregistré 793 nouveaux cas en 24 heures et 74 nouveaux décès ce qui porte le nombre de morts à 6 649.

n°59669036
Backbone-
Posté le 03-05-2020 à 08:46:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

je me rappel avoir vus un extrait de journal qui avait compté tout les avis de décès des 10-15 dernier mois de mars d'une ville du nord de l'Italie, en gros, 2020 était le double

:jap:  

Plus de précisions la :
https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

Ou la :

https://www.insee.fr/fr/information [...] igure_evol

Les chiffres mentent aussi tu crois ? :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 08:46:22  profilanswer

n°59669037
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2020 à 08:47:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

EN DIRECT - En cas de relâchement, "la date de levée du confinement pourrait être remise en cause"

Citation :

Dans une interview au Parisien - Aujourd’hui en France, le ministre de la Santé met en garde contre un relâchement du confinement qui pourrait retarder sa levée prévue le 11 mai. Il recommande aussi aux Français de ne pas réserver leurs vacances pour l’instant.

perso, j'ai fait le deuil de mes congés 2020

surtout qu'ils se voulaient itinérant entre l'Allemagne, la France et l'Espagne

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 03-05-2020 à 08:50:07

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59669040
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2020 à 08:48:58  profilanswer

dopador a écrit :

Hmm nan. Ca agit plutot sur la fin la chloroquine au début.  
Et 800 boules l'injection ca va pas trop le faire chez les pauvres. Les africains préfèreront un bon vieux antipaludéen-anticovid 2-en-1 :o

Si vraiment c'est efficace, il faut espérer quand même qu'avec la hausse de la production, le prix baisse.
Et puis 800 boules comparés à 4 semaines de réa, je pense que c'est pas grand chose :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59669042
Backbone-
Posté le 03-05-2020 à 08:49:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

perso, j'ai fait le deuil de mes congés 2020

surtout qu'ils se voulait internant entre l'Allemagne, la France et l'Espagne

Moi aussi  :jap:

n°59669049
Backbone-
Posté le 03-05-2020 à 08:51:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si vraiment c'est efficace, il faut espérer quand même qu'avec la hausse de la production, le prix baisse.
Et puis 800 boules comparés à 4 semaines de réa, je pense que c'est pas grand chose :D

Effectivement [:tinostar]

n°59669052
hyenal1
Posté le 03-05-2020 à 08:51:54  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

À l'approche du déconfinement, il y a de plus en plus de monde dehors

Baisse du niveau de respect des gestes barrières, augmentation du temps passé en dehors du domicile... Les Français respecteraient de moins en moins le confinement, selon un sondage Datacovid et Ipsos.

Et ça se remarque, je suis allé faire les courses hier et à chaque fois c'est un peu plus normal et je vois de moins en moins de personnes dans la peur. Les gens se collent maintenant comme avant, à part certain mais de - en - nombreux, la partie bar du tabac de mon coin est maintenant ouverte, beaucoup plus de monde dehors et je n'ai vraiment pas beaucoup vu de gens avec masques, moins que la semaine dernière.  

Je suppose qu'en plus, vu les chiffres de malades qui ne sont ni plus ni moins les mêmes que ceux d'une grippe, grippe qui a mystérieusement disparue d'ailleurs il y a 2,3 mois, ils doivent se rendre compte qu'ils ne connaissent autour d'eux pas de cas, grave en tout cas, et que finalement ça n'a pas l'air d’être la peste comme pourrait le laisser à penser l'overdose médiatique et des chiffres donné sans aucun point de référence ou comparaison.

Plus l'approche d'une date annoncés.

Mais   [:poutrellex]  pourquoi tu dis n'importe quoi comme ça ?  [:poutrellex]   tu vis dans une grotte ? Tu parles d'overdose médiatique mais tu as l'air de n'avoir strictement rien suivi de ce qui s'est passé ces derniers moi.

Et la grippe n'a pas "mystérieusement disparu" mon dieu   [:poutrellex]  la grippe est saisonnière, tous les ans elle s'éteint spontanément aux alentours de la fin de l'hiver, tu le découvres aujourd'hui ?   [:poutrellex]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59669057
canardeur
Posté le 03-05-2020 à 08:53:19  profilanswer

Dam468 a écrit :

Pfffff.. et pis avec l'été qui arrive ça va être les mouches qui viennent vous galoper dessus et répandre le virus n'importe où,

bref on n'a pas le cul sorti des ronces avec cette saloperie.. :(

Source ?

n°59669058
hyenal1
Posté le 03-05-2020 à 08:53:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

800 boules ça doit représenter 6 à 8 heures de réanimation oui   [:ddr555]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59669066
Chips
Posté le 03-05-2020 à 08:56:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sauf que le prix est aussi lié à la difficulté de le synthétiser (on parle d'anticorps)... faut voir si on est capable de monter en production.
Avec ces molécules complexe il y a un risque de tomber dans le même travers que le transfert de plasma.

n°59669069
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2020 à 08:57:51  profilanswer

Chips a écrit :

Sauf que le prix est aussi lié à la difficulté de le synthétiser (on parle d'anticorps)... faut voir si on est capable de monter en production.
Avec ces molécules complexe il y a un risque de tomber dans le même travers que le transfert de plasma.

Certes, mais bon, c'est une question de priorités tout ça .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59669093
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-05-2020 à 09:03:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ce serait assez ironique que les #yarien reviennent en force d'ici deux semaines parce que le truc s'avère saisonnier, et se mettent à critiquer les mesures "évidemment paranoïaques et surdimensionnées" qui ont été prises pendant cette crise [:somberlain2019:1]

Ali

Va dire cela aux morts [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59669094
Chips
Posté le 03-05-2020 à 09:03:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Certes, mais bon, c'est une question de priorités tout ça .

Yakafokon...
On voit la difficulté de monter en production pour de simple... masques.
Donc non, la facilité de production est à prendre en compte...
Il a quand même pas mal d'inconvénients ce traitement...

n°59669099
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-05-2020 à 09:04:19  profilanswer

Les discussions autour des comparaisons de surmortalité n ont aucun sens vu que cette année la grippe et surtoutle convid ont été freinés par un confinement de 2 mois.

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59669117
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-05-2020 à 09:08:34  profilanswer

Gallagh a écrit :

La magie du communisme sûrement.

Gallagh a écrit :

Le Vietnam a été aussi beaucoup moins touché donc il faut comparer ce qui est comparable.
Bon, ils avaient aussi pris des mesures très tôt en fermant les frontières, port du masque généralisé avec les usines qui tournent pour produire, prises de température devant les magasins, etc.

Juste pour revenir sur les conneries sur le Vietnam : pour y avoir été (et toujours avoir des contacts sur place) : énorme distribution de masques gratuitement pour tous très tôt. Fermeture des frontières, contrôle...

Quand on voit que l'on va mettre en place une quarantaine pour les entrants sur le territoire le 11 Mai... Le 11 MAI PUTAIN ! Je suis revenu de Bolivie en rapatriement, c'était open bar. En février, tu rentrais en Corée du Sud, c'était test et isolement dans l'aéroport le temps d'avoir le résultat, puis quarantaine.

Et sinon, adieu le secret médical, selon comment la loi pour le contact tracing est faite (si c'est comme pour les conditions de travail...) :/

Message cité 2 fois
Message édité par NGCubeur le 03-05-2020 à 09:10:13

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°59669123
Backbone-
Posté le 03-05-2020 à 09:10:19  profilanswer

format_c a écrit :

Les discussions autour des comparaisons de surmortalité n ont aucun sens vu que cette année la grippe et surtoutle convid ont été freinés par un confinement de 2 mois.

Ben les courbes sont très claires, on est déjà largement en surmortalité, dans tous les pays, par rapport à toutes les autres depuis 2016. Sauf sur 2 premières tranches d'âge, ce qui est logique.

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 03-05-2020 à 09:10:42
n°59669130
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-05-2020 à 09:11:58  profilanswer

format_c a écrit :

La grippe c'est arrêté avant le confinement... Et si c'est nécessaire pour comprendre. Mais de toute manière suffit de savoir que les hôpitaux du Grand Est et de l'Ile de France étaient submergés comme jamais ils ne l'ont été pour savoir que c'est le chaos cette épidémie.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 03-05-2020 à 09:12:24

---------------
flickr
n°59669133
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-05-2020 à 09:12:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben les courbes sont très claires, on est déjà largement en surmortalité, dans tous les pays, par rapport à toutes les autres depuis 2016. Sauf sur 2 premières tranches d'âge, ce qui est logique.

Je parlais essentiellement de ceux qui nous répètent qu on a tué notre économie pour sauver une dizaine de millier de vieux de plus que les années précédentes

---------------
n°59669134
Nico77
Posté le 03-05-2020 à 09:13:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

:jap:

Plus de précisions la :

Ou la :

https://www.insee.fr/fr/information [...] igure_evol

Les chiffres mentent aussi tu crois ? :o

T'appelle ça doubler ?

n°59669135
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 03-05-2020 à 09:13:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

BoJo est de loin le plus nul de la liste. Il commence par dire qu'il vaut l'immunité collective avant de rétropédaler devant l'accumulation des cas. Il est avec l'Allemagne le dernier touché en Europe de l'Ouest mais au lieu de profiter du temps supplémentaire, il ne fait rien et du coup ils vont probablement finir avec le bilan le plus lourd. Il refuse de coopérer avec ses voisins sur la réponse à l'épidémie. Et pour finir, au lieu de respecter les gestes barrière il serre tellement de mains qu'il finit lui-même en réanimation, avec un NHS qu'il a largement contribué à détruire et qui est dans un bien pire état que nos hôpitaux en France.

Avec les médecins anglais qui avaient préparé un communiqué pour annoncer sa mort. On dirait qu'il n'est pas passé loin...

"Préparez vous à pleurer vis morts" qu'il disait. N'est pas Churchill qui veut !

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59669139
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 03-05-2020 à 09:15:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Je viens de découvrir la polémique de Muselier, ce pays est décidément incroyable et fascinant à la fois.

Les grandes surfaces sommées de s'expliquer sur le fait qu'elles ont fait leur taf' correctement, contrairement à l'état, c'est du LOURD.

J'espère qu'à la prochaine crise du genre ils auront l'intelligence de directement laisser le privé faire, mais bon :sweat:

Ce n'est justement pas le privé qui devait gérer le stockage des masques ffp2 ? [:afrojojo]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59669147
Gilou75
Posté le 03-05-2020 à 09:17:40  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Juste pour revenir sur les conneries sur le Vietnam : pour y avoir été (et toujours avoir des contacts sur place) : énorme distribution de masques gratuitement pour tous très tôt. Fermeture des frontières, contrôle...

Quand on voit que l'on va mettre en place une quarantaine pour les entrants sur le territoire le 11 Mai... Le 11 MAI PUTAIN ! Je suis revenu de Bolivie en rapatriement, c'était open bar. En février, tu rentrais en Corée du Sud, c'était test et isolement dans l'aéroport le temps d'avoir le résultat, puis quarantaine.

Et sinon, adieu le secret médical, selon comment la loi pour le contact tracing est faite (si c'est comme pour les conditions de travail...) :/

C'est à ce genre de comparaison qu'on voit qu'on habite un pays de charlots, avec un gouvernement d'amateurs incapables de prendre des mesures fortes (c'est le "fascisme" !...), peuplé d'abrutis incapables d'obéir ne serait-ce que 2 mois à un confinement sérieux.
Les démocraties mollassonnes comme la notre ne sont pas armées face à ce genre de crise et on va se traîner cette merde pendant des mois, contrairement à l'Asie qui redémarre tout sur les chapeaux de roues..

n°59669152
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-05-2020 à 09:18:33  profilanswer

hungryman a écrit :

Cytokine le n°2 est disponible en kiosque  :o  

https://i.goopics.net/800/q2ya9.jpg

'tain...  [:clooney24]  

Tes images sont la bouffée de légèreté qui permettent de suivre les nouvelles de ce thread sans déprimer.... Change rien surtout...

n°59669153
sausalito7​5
Posté le 03-05-2020 à 09:18:37  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ah ben tiens, JP Hamon vient de pousser un énorme coup de gueule contre les anti tracking en soulignant que l'assurance maladie (qui devrait récupérer les données) n'avait jamais trahi le secret médical !

n°59669160
chinois02
Posté le 03-05-2020 à 09:20:41  profilanswer

Dam468 a écrit :

Pfffff.. et pis avec l'été qui arrive ça va être les mouches qui viennent vous galoper dessus et répandre le virus n'importe où,

bref on n'a pas le cul sorti des ronces avec cette saloperie..  :(  

https://www.youtube.com/watch?v=4lXhMt2kDzE  :love:  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59669167
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-05-2020 à 09:22:48  profilanswer

Putain si les grands centres commerciaux genre Carré Sénart, Every 2 ou les Quatre-Temps rouvrent malgré leur surface largement supérieur à 40000 m², et que d'un autre coté les parcs et forêt restent interdit, je risque de passer à la guérilla !

« Nous allons présenter aux autorités préfectorales compétentes les analyses approfondies relatives à chacun des centres concernés, et sommes confiants sur les perspectives de réouverture de ceux-ci dans les meilleures conditions permettant de préserver la santé et la sécurité de nos employés, visiteurs, et partenaires », assure Unibail-Rodamco-Westfield

https://defense-92.fr/westfield-les [...] -mai-64625

[:jean fraugue:3]  

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59669173
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-05-2020 à 09:23:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°59669178
nedurb
ixa
Posté le 03-05-2020 à 09:24:28  profilanswer

son hygiène personnelle sûrement  [:ex-floodeur:4]

---------------
CrazyFlip
n°59669179
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 03-05-2020 à 09:24:29  profilanswer

Nous sommes dimanche. J'imagine que vers 13h nous aurons droit à la traditionnelle photo de Campedel  [:clooney24]

n°59669189
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-05-2020 à 09:26:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Je viens de découvrir la polémique de Muselier, ce pays est décidément incroyable et fascinant à la fois.

Les grandes surfaces sommées de s'expliquer sur le fait qu'elles ont fait leur taf' correctement, contrairement à l'état, c'est du LOURD.

J'espère qu'à la prochaine crise du genre ils auront l'intelligence de directement laisser le privé faire, mais bon :sweat:

Muselier, il a des cliniques privées (de rééducation, notamment). Faudrait que je demande à ceux que je connais là-bas comment ça s'est passé niveau logistique, s'ils avaient des stocks ou s'ils étaient en mode YOLO.

Mais oui, vous avez bien lu : un politicien de droite, qui hurle toujours au coût de la santé, possède des centres de rééducation avec des patients à >10k€/mois, cliniques qui pinaillent sur les autorisations de sortie le week-end pour pouvoir facturer un maximum à la sécu...

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°59669199
fufu67
Posté le 03-05-2020 à 09:29:09  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Nous sommes dimanche. J'imagine que vers 13h nous aurons droit à la traditionnelle photo de Campedel [:clooney24]

Assurément les meilleurs posts de ce topic.  [:gum]

n°59669201
Backbone-
Posté le 03-05-2020 à 09:29:17  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Reste que comparer un truc qu double la mortalité (le covid) et un truc qui tue la moitié de la pop (la peste), c'est pas évident.

Si on nous avait expliqué clairement cette maladie dès le début, plutot que de vouloir nous effrayer, les mesures actuelles auraient sans doute été mieux comprises (et de fait respectées). Tant que le pouvoir aura un comportement d'infantilisation, le peuple aura des comportements d'enfant.

Pas possible : on ne connait rien de ce virus. Les Chinois n'ont même pas évoqués des symptômes que le reste du monde à vu très rapidement (perte gout/odorat), puis les engelures etc.

La on est juste entrain de se rendre compte que chez les enfants ca peut être violent aussi sous la forme de Kawasaky.

On est littéralement à poil.

n°59669204
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-05-2020 à 09:29:40  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Nous sommes dimanche. J'imagine que vers 13h nous aurons droit à la traditionnelle photo de Campedel  [:clooney24]

[:drasche]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6961  6962  6963  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)