| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 08:36:25 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
dopador |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totsukaba Code Quantum |
C'est bien par ce qu'on voit qu'une épidémie en pratique dépasse la fameuse immunité de groupe du fait d'une inertie. Et donc c'est ce que je dis depuis le début, une immunité de masse à 70 % avec un R0 de 3.3, c'est pas une immunité de masse en pratique puisque en fait l'inertie fait monter le nombre total d'infectés à plus de 90%. Message édité par totsukaba le 03-05-2020 à 09:01:47 --------------- flickr |
Backbone- Much to learn, you still have. | EN DIRECT - En cas de relâchement, "la date de levée du confinement pourrait être remise en cause"
|
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 08:46:22 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
perso, j'ai fait le deuil de mes congés 2020 surtout qu'ils se voulaient itinérant entre l'Allemagne, la France et l'Espagne Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-05-2020 à 08:50:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
canardeur |
Source ? |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Chips |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Chips |
|
format_c Plouf plouf ... | Les discussions autour des comparaisons de surmortalité n ont aucun sens vu que cette année la grippe et surtoutle convid ont été freinés par un confinement de 2 mois. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Quand on voit que l'on va mettre en place une quarantaine pour les entrants sur le territoire le 11 Mai... Le 11 MAI PUTAIN ! Je suis revenu de Bolivie en rapatriement, c'était open bar. En février, tu rentrais en Corée du Sud, c'était test et isolement dans l'aéroport le temps d'avoir le résultat, puis quarantaine. Et sinon, adieu le secret médical, selon comment la loi pour le contact tracing est faite (si c'est comme pour les conditions de travail...) Message cité 2 fois Message édité par NGCubeur le 03-05-2020 à 09:10:13 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 03-05-2020 à 09:10:42 |
totsukaba Code Quantum |
La grippe c'est arrêté avant le confinement... Et si c'est nécessaire pour comprendre. Mais de toute manière suffit de savoir que les hôpitaux du Grand Est et de l'Ile de France étaient submergés comme jamais ils ne l'ont été pour savoir que c'est le chaos cette épidémie. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 03-05-2020 à 09:12:24 --------------- flickr |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Nico77 |
T'appelle ça doubler ? |
otobox Maison fondée en 2005 |
"Préparez vous à pleurer vis morts" qu'il disait. N'est pas Churchill qui veut ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gilou75 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
sausalito75 |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Putain si les grands centres commerciaux genre Carré Sénart, Every 2 ou les Quatre-Temps rouvrent malgré leur surface largement supérieur à 40000 m², et que d'un autre coté les parcs et forêt restent interdit, je risque de passer à la guérilla !
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
nedurb ixa |
mouss_diouf Ready to ride. | Nous sommes dimanche. J'imagine que vers 13h nous aurons droit à la traditionnelle photo de Campedel |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
fufu67 |
Assurément les meilleurs posts de ce topic. |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |