Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6959  6960  6961  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59668635
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-05-2020 à 01:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme d'habitude, c'est peut-être déjà passé, mais voici une page assez formidable remplie de simulations interactives :

https://ncase.me/covid-19/

Ca explique le modèle SIR et à l'aide de ce modèle, illustre les effets des confinements, de gestes barrière puis tout à la fin les effets de l'isolement des malades et des quarantaines préventives des contacts.

La page est très longue, si vous avez déjà vu 26'000 fois les schémas "flatten the curve", l'intérêt est surtout d'avoir une simulation interactive avec les curseurs pour chacune des politiques.

De plus, cette page contient un schéma qui aurait dû être diffusé par les autorités françaises en début de crise :

https://ncase.me/covid-19/pics/masks.png

Message cité 4 fois
Message édité par Kromsson le 03-05-2020 à 01:20:50
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 01:16:40  profilanswer

n°59668639
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-05-2020 à 01:18:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dans 9 jours on est libérables ! [:nozdormu]

Tous ces posts sur le topic pour ne rien retenir de ce samedi c'est triste  [:el frog:4]

---------------
Se Queda.
n°59668645
barnabe
Posté le 03-05-2020 à 01:19:20  profilanswer

mcrak a écrit :

Bon qu'est ce qu'il faut retenir de ce samedi 2 mai 2020 ? :o

beaucoup beaucoup de morts aux US, qui a du mal à tenir le confinement dans beaucoup d'états.  :sweat:  
2 909 morts depuis 24H selon l'OMS, chiffre qui diffère des chiffres officiels US.
(soit autant que l'attentat du 11 septembre en un seul jour.)

https://www.cnbc.com/2020/05/02/who [...] virus.html

ça chie grave aux USA... :/

n°59668649
Tuxerman12
Posté le 03-05-2020 à 01:20:17  profilanswer

Semi-liberté en fait, on se contente de peu de nos jours  [:dovakor]  
J'ai hâte de m'habiller en ninja et prendre le métro pour aller fleurir les tombes de mon kebab et ciné préférés [:chevreuil_npa:2]

n°59668656
lokilefour​be
Posté le 03-05-2020 à 01:23:55  profilanswer

barnabe a écrit :

beaucoup beaucoup de morts aux US, qui a du mal à tenir le confinement dans beaucoup d'états.  :sweat:  
2 909 morts depuis 24H selon l'OMS, chiffre qui diffère des chiffres officiels US.
(soit autant que l'attentat du 11 septembre en un seul jour.)

https://www.cnbc.com/2020/05/02/who [...] virus.html

ça chie grave aux USA... :/

On en est loin sur WOM (1540), ils sont pas à jour où ils comptent pas pareil?

---------------

n°59668659
bl0w
Posté le 03-05-2020 à 01:24:46  profilanswer

papoufe a écrit :

Après avoir troller sur les masques, le Maroc trolle maintenant sur la chloroquine  [:donkeyshoot]  

Citation :

Face à Salah Edinne El Ghomari, le ministre de la santé a fait le bilan de ces dernières semaines, en revenant sur les mesures phares. L’un des protocoles salués par le ministre Khalid Ait Taleb est l’utilisation de la chloroquine qui «donne de bons résultats», selon ses dires. «Tout le monde le constate sur le terrain. Ce n’est pas seulement nous qui le disons, mais le même constat est fait à l’échelle internationale», a martelé le ministre.

Il est à noter que le Maroc a décidé d’adopter officiellement le protocole thérapeutique à base de chloroquine et d’azythromycine à un stade très précoce. Car, selon le ministre ce traitement peut réduire la charge virale «très rapidement». «Nous avons constaté dès l’adoption de ce traitement le 23 mars, que les patients guérissaient plus vite que ceux admis à l’hôpital avant eux». De plus, le ministre souligne que ce protocole peut réduire la charge virale en 6 ou 7 jours, en plus de permettre au patient de ne pas aller en soins intensifs».

C'est bien, on va se prendre des leçons de gestion d'épidémie, ça calmera peut être les égos de certains  

[:toutsec:3]  

n°59668660
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-05-2020 à 01:24:59  profilanswer

La page avec les simulations interactives contient énormément d'information sourcée. Notamment ces affirmations sur l'effet de l'été :

Citation :

Some news outlets report that summer won't do anything to COVID-19. They're half right: summer won't get R < 1, but it will reduce R.

For COVID-19, every extra 1° Celsius (2.2° Fahrenheit) makes R drop by 1.2%. The summer-winter difference in New York City is 15°C (60°F), so summer will make R drop by 18%.

Source : https://papers.ssrn.com/sol3/Papers [...] id=3551767

n°59668666
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-05-2020 à 01:27:00  profilanswer

Kromsson a écrit :

Comme d'habitude, c'est peut-être déjà passé, mais voici une page assez formidable remplie de simulations interactives :

Ca explique le modèle SIR et à l'aide de ce modèle, illustre les effets des confinements, de gestes barrière puis tout à la fin les effets de l'isolement des malades et des quarantaines préventives des contacts.

La page est très longue, si vous avez déjà vu 26'000 fois les schémas "flatten the curve", l'intérêt est surtout d'avoir une simulation interactive avec les curseurs pour chacune des politiques.

De plus, cette page contient un schéma qui aurait dû être diffusé par les autorités françaises en début de crise :

Intéressant :jap:
Je garde pour demain, trop tard pour tout comprendre là :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 03-05-2020 à 01:27:10
n°59668669
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-05-2020 à 01:28:59  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je préfère mon image avec le mec qui pisse sans pantalon :o

n°59668678
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-05-2020 à 01:33:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Intéressant :jap:
Je garde pour demain, trop tard pour tout comprendre là :D

Je pense que ça vaut le temps de la consulter en détail.

En fait elle est très rassurante.

Vers la fin de la page il y a une simulation qui tient compte d'une immunité naturelle limitée dans le temps, donc les gens redeviennent susceptibles de tomber malade. La simulation est marrante : elle montre que la maladie va durer mais osciller dans la population, avec toujours une petite partie de la population malade.

Ca évacue un peu les craintes de vague annuelle massive...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 01:33:10  profilanswer

n°59668682
tico
Posté le 03-05-2020 à 01:36:38  profilanswer

Erolson a écrit :

Tiens, cet aprem, je sors faire mes courses hebdo.  
Je fais la queue pour la caisse, une femme dans la 50aine, s'approche à 20 centimètre de moi. Je lui demande donc de reculer.
Elle me répond que j'ai un masque (super un chirurgicale, pas un FFP2) donc que je ne crains rien.[:maestun:1]  

Derrière, je lui conseille de mettre elle aussi un masque et elle me répond qu'elle est "claustrophobe"  [:maestun:1]  
Meme chose chez Picard, ou je demande à une fille de bien respecter le marquage au sol, elle me traite  de "parano"...[:maestun:1]  

Vous y croyez vraiment au R0 ??

ça me rappelle - il y a quelque mois maintenant -lorsque je suis retourné au taf après l'annonce du Gouvernement de commencer à appliquer les (premiers) gestes barrières.
50% des gens que je rencontrais (boulot, vie de tous les jours) se foutait de moi parce que j'avais arrêté de serrer la paluche, embrasser les collègues féminines ("comment ça, t'as peur hein !?" , "mais c'est rien ce truc, c'est n'importe quoi").  
Quand je vois comment le monde a basculer est que + de 2 mois plus tard, on se balade maintenant avec des masques et qu'on a pas fini de les porter.
Bref... [:cerveau spamafote]

n°59668686
barnabe
Posté le 03-05-2020 à 01:38:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

On en est loin sur WOM (1540), ils sont pas à jour où ils comptent pas pareil?

Oui grosse différence, dans l'article il y a un début d'explication.
En gros CNBC se base sur les données issues de l'OMS.
Après je sais pas exactement pourquoi une telle différence.
En tout cas de plus en plus d'états commencent à déconfiner, alors que le niveau de contagion est encore assez élevé.

n°59668688
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-05-2020 à 01:39:55  profilanswer

papoufe a écrit :

Après avoir troller sur les masques, le Maroc trolle maintenant sur la chloroquine  [:donkeyshoot]

Citation :

Face à Salah Edinne El Ghomari, le ministre de la santé a fait le bilan de ces dernières semaines, en revenant sur les mesures phares. L’un des protocoles salués par le ministre Khalid Ait Taleb est l’utilisation de la chloroquine qui «donne de bons résultats», selon ses dires. «Tout le monde le constate sur le terrain. Ce n’est pas seulement nous qui le disons, mais le même constat est fait à l’échelle internationale», a martelé le ministre.

Il est à noter que le Maroc a décidé d’adopter officiellement le protocole thérapeutique à base de chloroquine et d’azythromycine à un stade très précoce. Car, selon le ministre ce traitement peut réduire la charge virale «très rapidement». «Nous avons constaté dès l’adoption de ce traitement le 23 mars, que les patients guérissaient plus vite que ceux admis à l’hôpital avant eux». De plus, le ministre souligne que ce protocole peut réduire la charge virale en 6 ou 7 jours, en plus de permettre au patient de ne pas aller en soins intensifs».

Alors qu'en ecoutant les zet ils auraient pu agonir dans une digne souffrance pour la gloire de la science , quel dommage :o

Message édité par crepator4 le 03-05-2020 à 01:42:36

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59668698
Mister Yod​a
Posté le 03-05-2020 à 01:44:28  profilanswer

barnabe a écrit :

beaucoup beaucoup de morts aux US, qui a du mal à tenir le confinement dans beaucoup d'états. :sweat:

Ils lèvent le confinement [:aloy], nuance :o.

n°59668700
Erolson
Posté le 03-05-2020 à 01:44:55  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Attention grosse grosse rumeur !!!
La chef virologiste du labo de Wuhan aurait fui avec des centaines de documents et serait réfugiée à l'ambassade US de Paris.
Si c'est vrai, c'est incroyable.

J'ai du mal à y croire perso.

https://www.reddit.com/r/China_Flu/ [...] lum_in_us/

1.8 karma sur Reddit, ca me parait faible :ol

Perso, je suis déja à plus de 5k :o

n°59668701
tico
Posté le 03-05-2020 à 01:45:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je crois que nous avons une winner la!  :love:  :love:  :love:  
https://twitter.com/OdedRechavi/sta [...] 7165391878

[:rasthor:5]

Heureusement il y a de quoi faire sur Aliexpress  [:cerveau kryten]  
https://i.vgy.me/kGVj6B.png
https://www.aliexpress.com/item/400 [...] web201603_

n°59668704
MikeSab21
Posté le 03-05-2020 à 01:46:04  profilanswer

Erolson a écrit :

1.8 karma sur Reddit, ca me parait faible :ol

Perso, je suis déja à plus de 5k :o

Ouais j'ai effacé, sûrement de la merde.

n°59668705
djoul
Posté le 03-05-2020 à 01:46:07  profilanswer

Kromsson a écrit :

Connaissais pas. Super site :jap:

Message édité par djoul le 03-05-2020 à 01:47:54
n°59668709
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-05-2020 à 01:47:44  profilanswer

On aura au moins sauvé ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59668722
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-05-2020 à 01:55:36  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ouais j'ai effacé, sûrement de la merde.

oui rumeur apparemment  

Citation :

Mais un mois plus tard, en mars, Shi a admis qu'elle avait enduré plusieurs nuits blanches. "Auraient-ils pu venir de notre laboratoire?" elle a demandé, selon Scientific American, se référant au coronavirus.

La semaine dernière, des rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux selon lesquelles Shi avait quitté la Chine en emportant avec elle des années de recherches confidentielles sur les coronavirus de chauve-souris à l'ambassade des États-Unis à Paris. Elle a rapidement démenti les rumeurs sur WeChat, un service de messagerie chinois, et a publié neuf photos d'elle à Wuhan samedi.

https://nypost.com/2020/05/02/china [...] -cover-up/

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59668727
Erolson
Posté le 03-05-2020 à 02:01:33  profilanswer

Citation :

Sweden is not ‘success’

https://twitter.com/DrEricDing/stat [...] 0503800833

n°59668737
papoufe
Posté le 03-05-2020 à 02:13:14  profilanswer

Le business plan Les prévisions de Bill Gates  

Citation :

"We need to manufacture and distribute at least 7 billion doses of the vaccine," Gates said, adding that number could be "14 billion, if it's a multi-dose vaccine." He said the vaccines should be distributed "as soon as the first batch is ready to go."

Citation :

Despite the obstacles, Gates said: "I know it'll get done. There's simply no alternative."

Citation :

"Humankind has never had a more urgent task than creating broad immunity for coronavirus," he said. "We need to make billions of doses, we need to get them out to every part of the world, and we need all of this to happen as quickly as possible.

n°59668739
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 03-05-2020 à 02:14:36  profilanswer

papoufe a écrit :

Citation :

"We need to manufacture and distribute at least 7 billion doses of the vaccine," Gates said, adding that number could be "14 billion, if it's a multi-dose vaccine." He said the vaccines should be distributed "as soon as the first batch is ready to go."

Citation :

Despite the obstacles, Gates said: "I know it'll get done. There's simply no alternative."

Citation :

"Humankind has never had a more urgent task than creating broad immunity for coronavirus," he said. "We need to make billions of doses, we need to get them out to every part of the world, and we need all of this to happen as quickly as possible.

Oui mais nous on a Dupont-Aignan pour les prophéties  [:hish:1]

n°59668746
Damze
Posté le 03-05-2020 à 02:21:22  profilanswer

papoufe a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Les mecs ont a pas encore commencé qu'ils sont déjà dans la révolution

n°59668749
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-05-2020 à 02:25:18  profilanswer

papoufe a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Il se prend pour qui lui?  [:klemton]
Son vaccin il va se le mettre bien profond

Message cité 2 fois
Message édité par mcrak le 03-05-2020 à 02:25:47

---------------
Se Queda.
n°59668760
Iv4ndi
Posté le 03-05-2020 à 02:42:58  profilanswer

mcrak a écrit :

Il se prend pour qui lui? [:klemton]
Son vaccin il va se le mettre bien profond

On te demande quelque chose ?

n°59668769
bahamut49
Posté le 03-05-2020 à 02:55:32  profilanswer

Pour un multi milliardaire avec un bon pied dans le domaine du vaccin peut être.

n°59668781
Dantiste
Posté le 03-05-2020 à 03:08:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Y avait quand même matière à sauver la face, mais non, ils ont encore foncé dans le coeur de cible.

Citation :

Isolement pour les personnes malades déjà sur le sol français, mais sans contrainte.  

D’autre part, des mesures d’isolement seront imposées pour les personnes testées positives, mais le gouvernement n’a pas retenu de dispositions coercitives en cas de non-respect de cet isolement. « Les Français continueront d’être responsables ; il n’y a pas besoin de mettre de mesure dans la loi pour les contraindre à rester chez eux »

Mais...  Qui est positif, qui ne l'est pas ? Les tests ? Et si pas testé, qui est contaminant, qui ne l'est pas et subit quand même l'isolement sans le subir vraiment ? Placé en isolement, le malade reste libre d'aller déconfiner où ca lui chante. Bien   :pfff:  :pfff:  

Par contre, on a appris qu'un test ne soigne pas. On progresse  :cry:  

Mais alors pour qui les mesures coercitives, quel calibre ?

Citation :

« Nous laisserons le choix à la personne testée positive de s’isoler chez elle, ce qui entraînera le confinement de tout le foyer pendant 14 jours, ou bien de s’isoler dans un lieu mis à sa disposition, notamment dans des hôtels réquisitionnés. »
Le contrôle des juges des libertés et de la détention. Lorsque ces mesures de quarantaine seront assorties d’une interdiction de sortie, ce juge des libertés et des détentions pourrait être saisi ou se saisir lui-même à tout moment, et le sera systématiquement après quatorze jours de quarantaine.

Déjà, on sait qu'il y a du fric pour payer les hôtels, ouf !  

On a le choix de faire ce qu'on veut, sauf qu'on a les juges au cul parce qu'on a été contaminé. Y a assez de juges ? J'ai pas trop d'inquiétudes pour deviner que lesdits juges vont faire payer à l'exécutif leurs 6 semaines de grève et quelques bouffées de lacrymogène en janvier-février (3 mois déjà, pfiouuu   :sweat:  ) pour la réforme des retraites, réforme king size grand chantier du quinquennat, passée à la trappe comme par un heureux enchantement, un miracle vaporisé dissous dispersé sous l'enclume de jupiter...

Le constat de toute ce pataquès ? Ils ont pas raté une occasion de taper sur le populo : des amendes, des contraintes, un populo dont le premier réflexe est de tourner ces accès de répression en choucroute hilarante, des à-peu-près dans la communication de la situation qui font qu'on a jamais vraiment su où ca en était des tests, des soins, des mesures prophylactiques, des masques immédiatement commandés tombés des avions trois semaines plus tard, ou tellement réquisitionnés par le gvt que le secteur GD en sort des centaines de millions de son sac à malices, mais attention  y des soignants infectés, des soignants morts surtout dans les Ephad et y en aura pas pour tout le monde...

Sans oublier la ballade à Marseille chez Raoult pour savoir que l'hydroxychloroquine, ce médoc connu depuis des décennies, très peu onéreux, efficace, ben euh... on sait toujours pas si les médecins peuvent le prescrire ou non pour cette infection, pendant que les mandarins s'arrachent les blouses et les dessous de table de bigpharma.

Voilà pourquoi le gouvernement veut étendre l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 24 juillet : pour continuer à faire ce qu'il veut dans le genre n'importe quoi. Des détails sonnants et trébuchants sur le plan du redressement économique ?

Plus ca va et plus j'ai envie d'être en 2022.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59668787
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-05-2020 à 03:28:58  profilanswer

Coronavirus : un premier cas d'infection naturelle d'un chat détecté en France

Citation :

L’école vétérinaire d’Alfort, à l'origine de cette découverte, conseille aux personnes malades du Covid-19 de limiter les contacts étroits avec leur chat, de porter un masque en sa présence et de se laver les mains avant de le caresser, même si les risques de transmission de la maladie au chat semblent faibles.

n°59668788
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-05-2020 à 03:35:50  profilanswer

papoufe a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Marrant, j'aurais pensé que c'était le réchauffement climatique la plus more urgent task.  [:korner:3]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°59668792
esomeprazo​l
Posté le 03-05-2020 à 03:48:39  profilanswer

Bah les britanniques aiment leur confinement ! [:mantafahrer]  Ou alors peut-être sont-ils tout simplement lucides concernant l’état sanitaire de leur pays car 1 britannique sur 5 seulement souhaitent la réouverture des écoles, pubs, restaurants, stades...

Faut dire que le nombre de morts journaliers est élevé entre 600/700 depuis plusieurs semaines maintenant et le virus circule encore beaucoup. Il faut noter aussi que le confinement n’est pas coercitif la bas, juste des recommandations de distanciation sociale, nombreux commerces fermés et rassemblement interdit.

Source : The Guardian.

Message édité par esomeprazol le 03-05-2020 à 03:50:05
n°59668797
DP59
Posté le 03-05-2020 à 04:23:20  profilanswer

Citation :

CORONAVIRUS : L’HÔPITAL NECKER CONFIRME LE LIEN ENTRE LE COVID-19 ET LES HOSPITALISATIONS D’ENFANTS

Citation :

Ce contact avec le Covid-19 a été prouvé soit par un test virologique positif mais «faible» donc plutôt en fin d'infection, soit par un test sérologique positif (présence d'anticorps), qui prouve aussi qu'ils ont été contaminés dans les semaines précédentes, a précisé le médecin.

https://www.cnews.fr/france/2020-05 [...] -19-et-les

Message cité 1 fois
Message édité par DP59 le 03-05-2020 à 04:24:49
n°59668799
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-05-2020 à 04:32:24  profilanswer

DP59 a écrit :

Citation :

CORONAVIRUS : L’HÔPITAL NECKER CONFIRME LE LIEN ENTRE LE COVID-19 ET LES HOSPITALISATIONS D’ENFANTS

Citation :

Ce contact avec le Covid-19 a été prouvé soit par un test virologique positif mais «faible» donc plutôt en fin d'infection, soit par un test sérologique positif (présence d'anticorps), qui prouve aussi qu'ils ont été contaminés dans les semaines précédentes, a précisé le médecin.

https://www.cnews.fr/france/2020-05 [...] -19-et-les

Double aveugle randomisé ou pas ?

---------------

n°59668802
Backbone-
Posté le 03-05-2020 à 04:34:59  profilanswer

Sur le même site, vente de tests de grossesse en hausse et vente de capotes en baisse. Normal.

n°59668806
Nanaki
Posté le 03-05-2020 à 04:45:39  profilanswer

Erolson a écrit :

Tiens, cet aprem, je sors faire mes courses hebdo.  
Je fais la queue pour la caisse, une femme dans la 50aine, s'approche à 20 centimètre de moi. Je lui demande donc de reculer.
Elle me répond que j'ai un masque (super un chirurgicale, pas un FFP2) donc que je ne crains rien.[:maestun:1]  

Derrière, je lui conseille de mettre elle aussi un masque et elle me répond qu'elle est "claustrophobe"  [:maestun:1]  
Meme chose chez Picard, ou je demande à une fille de bien respecter le marquage au sol, elle me traite  de "parano"...[:maestun:1]  

Vous y croyez vraiment au R0 ??

axklaus a écrit :

il faut tousser un peu, c'est plus convainquant.
Et tu dis que si tu portes un masque, c'est car tu es atteint justement  :jap:

Erolson a écrit :

Pour te faire lyncher par la populace :o

Moi à partir du 8 Mai, c'est régime flageolet, haricots rouge et choucroute.
Je ne connais rien de mieux pour garder les gents à distance [:zinbou:2]

n°59668817
Asthanatos
simple mortel
Posté le 03-05-2020 à 05:27:24  profilanswer

Si tu aime manger de l'ail c'est également le moment ou jamais :D

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°59668823
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-05-2020 à 05:53:06  profilanswer

warmastercs a écrit :

Ça été très bien expliqué (pour une fois) par Jacques Atalli le choix qui a été fait a été dicté uniquement parce que nous sommes globalement des pays de vieux retraités et c'est les vieux qui ont le pouvoir. Une société plus jeune aurait fait un autre choix. C'est encore les actifs (et jeunes)  qui vont trinquer pendant des années. Si tu veux mon avis personnel le confinement des personnes agées et en HEPAD etc ... aurait du être actés apres les 2 mois de confinement. La levée de bouclier médiatique a fait reculer le gouvernement en 1 jour (comme quoi) mais les personnes âgés ont été extrêmement egoistes. Il fallait laisser circuler le virus dans la population jeune et maintenir a flot l’économie. Ou alors proposer le choix de ne pas les contraindre (c'est légitime aussi) mais leur expliquer que çà va être a eux de payer la facture (patrimoines, assurance vie etc .....) en cas de nouveaux confinements

ah visiblement ca a un peu changé lézéforafaire? on passe de lutte de classes a luttes de générations  [:le hasard:5]   [:clairechazam:5]  

https://i.imgur.com/knQU4hb.jpg

hein tant que ses clients sont contents a attali  [:uluhkay:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59668825
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-05-2020 à 05:56:20  profilanswer

Theomede a écrit :

et ca ne sera pas facturé ou l'Etat paiera pour un truc qui n'a pas existé au final ? [:klemton]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59668832
coke15
Allons-y !!
Posté le 03-05-2020 à 06:11:47  profilanswer

L'imprimante 3d qui merde en cours de route :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59668836
coke15
Allons-y !!
Posté le 03-05-2020 à 06:18:19  profilanswer

tico a écrit :

ça me rappelle - il y a quelque mois maintenant -lorsque je suis retourné au taf après l'annonce du Gouvernement de commencer à appliquer les (premiers) gestes barrières.
50% des gens que je rencontrais (boulot, vie de tous les jours) se foutait de moi parce que j'avais arrêté de serrer la paluche, embrasser les collègues féminines ("comment ça, t'as peur hein !?" , "mais c'est rien ce truc, c'est n'importe quoi").
Quand je vois comment le monde a basculer est que + de 2 mois plus tard, on se balade maintenant avec des masques et qu'on a pas fini de les porter.
Bref... [:cerveau spamafote]

Pareil .j avais arrêter fin novembre pour la grippe.
C.est marrant de voir les gens changer. .avec du retard..

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59668840
Backbone-
Posté le 03-05-2020 à 06:23:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6959  6960  6961  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)