| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 22:03:04 ![]() ![]() |
Wisemar |
r06 |
Le problème c'est que c'est bien plus multi factoriel que ça. Si il y a une saisonnalité on peut s'attendre a ne pas revoir d'explosion par exemple. |
ddlabraguette |
|
warmastercs |
Message cité 3 fois Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 22:05:27 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW |
C'est ce que j'écris. On ne sait pas.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-05-2020 à 22:12:15 |
Ali-Pacha AW |
Si on était capable de ce genre de trucs, alors on serait capable de faire un confinement sélectif sur les vieux / gros / fragiles.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
guigr |
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 22:09:56 ![]() ![]() |
guigr |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ali-Pacha AW |
Y'a pas de précédent, tout simplement. Hong-Kong ou Espagnole, c'était 15 à 30% de la population touchée avant que ça ne se calme. Et ça n'a pas duré 18 à 24 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-05-2020 à 22:18:18 |
Ali-Pacha AW |
C'est un peu moisi comme raisonnement. À ce compte-là, personne n'est mort du sida |
grotius |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 22:22:33 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ali-Pacha AW |
Je sais bien. Le covid ne tue pas en tant que tel, c'est l'emballement immunitaire qui détruit les poumons...mais dans ce cas, c'est quoi une mort provoquée par un agent pathogène ? |
papoufe |
|
Ali-Pacha AW |
Sur sa cinétique, probablement. C'est d'ailleurs l'argument de sa mise en place. Mais sur le point d'arrivée, à savoir le nombre de morts au final ? Le confinement écrête la courbe, ou il diminue aussi la surface sous celle-ci ?
Hormis le troll marseillais, c'est pas trop le discours actuel de la communauté scientifique, me semble-t-il.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ali-Pacha AW |
Peut-être que le covid sera le sida des virus aéroportés, au sens où seuls des "gestes barrières" (quelle immondice que cette expression Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-05-2020 à 22:27:49 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
morb |
La logistique n'est pas le problème La poste a un savoir faire inégalé au niveau national Il faut surtout des véhicules et du personnel pour transporter les aliments et des points stratégiques pour recharger le véhicule sans repasser par la case entrepôt principal La poste a des armoires pour stocker le courrier, ça evite au postier de retourner à la base |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 22:35:34 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
gebreugg | Coronavirus: Scientists conclude people cannot be infected twice
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 02-05-2020 à 22:35:12 |
papoufe |
|
Grumms Aimé de tous |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 02-05-2020 à 22:38:42 |
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 02-05-2020 à 22:40:04 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
gerard bouchard |
Je pense comme les autres que ça demande des ressources humaines assez loin de ce que l'état sait mobiliser. Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 02-05-2020 à 22:40:30 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
rorosk | Pourquoi vous parlez de saisonnalité, alors qu'en Amérique du Sud, au Brésil ou en Équateur c'est un carnage ? |
Gilou75 |
|
r06 |
Ça me semble évident que si tout se passe bien c'est ce qui va se passer. |
papoufe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |