Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6946  6947  6948  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59666038
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-05-2020 à 19:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma fille de 10 ans a mis 5-6 mois à se remettre de 2 semaines de rea, pour une pneumonie...

Donc ouais au delà des morts, ya tous les vivants dont faut s'occuper...

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 19:00:34  profilanswer

n°59666048
fredo3
Posté le 02-05-2020 à 19:01:01  profilanswer

orodreths a écrit :

Le personnel soignant en aura au moins, hommage à ce qui sont mort  :sweat:

Ils savent pas aller les chercher aux supermarchés?

Bref...

n°59666051
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 02-05-2020 à 19:01:23  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ouais. Pas mal de témoignages de trentenaires, bonne santé apparente, qui expliquent avoir du mal à s’en remettre au bout  d’1 mois avec fatigue, faiblesse musculaire, essoufflement...

La fatigue est dû à l’isolement et au fait de ne pas bouger, faut arrêter de psychother

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59666057
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2020 à 19:02:11  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ils savent pas aller les chercher aux supermarchés?

Bref...

Ben non une fois que tu es mort c'est trop tard...

Message édité par orodreths le 02-05-2020 à 19:03:52

---------------
#TeamFirst
n°59666060
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-05-2020 à 19:02:38  profilanswer

mlon a écrit :

Ben euhhh... Si ça l'est du moment que tu n'exclues pas de la prime ceux qui tombent malade du covid pendant...

Bon peut-être qu'on s'est mal compris mais le problème de la prime au présentéisme dans les usines à viande, c'est justement que tu vas encourager des gens à venir bosser plutôt que de prendre quelques jours s'ils se mettent à tousser ou à faire de la fièvre.

Pour les autres, je ne connais pas le détail. C'est clair qu'il faut la jouer fine avec ton personnel hospitalier par exemple, mais s'il y a bien aspect à retenir pour la vie professionnelle avec cette épidémie, c'est que les malades devraient rester à la maison et que les patrons ne devraient pas les faire chier pour ça.

n°59666066
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-05-2020 à 19:03:37  profilanswer

mlon a écrit :

Ma fille de 10 ans a mis 5-6 mois à se remettre de 2 semaines de rea, pour une pneumonie...

Donc ouais au delà des morts, ya tous les vivants dont faut s'occuper...

:jap:

La vague qui a rempli les réas va remplir d'autres services petit-à-petit.

n°59666067
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 19:03:37  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ci-dessus.

Et méga-bonus, elle est remplacée par des FICHIERS.

Vous allez tous être fichés, hahaha.

L'un ne remplace par l'autre, ce sont 2 choses bien différentes.

n°59666070
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 19:03:44  answer

cyd125 a écrit :

Je confirme  

Autant lever le confinement tout de suite là, c’est une blague

je suis allé faire mes courses ce matin, beaucoup de personnes avec des masques, par contre distanciation sociale c'est terminé.
le pire c'est les vieux qui te frôlent pendant que tu essaies de t'éloigner d'eux.

n°59666078
papoufe
Posté le 02-05-2020 à 19:04:39  profilanswer

Kromsson a écrit :

Franchement si tu trouves des infos sur l'état du traçage manuel en France, je veux bien parce que j'ai l'impression d'un grand vide de communication sur cet aspect de la prévention...

Je suis con, ils en parlent dans l'article cité plus haut.

Avec une solution bien franchouillarde : fabriquer un fichier national!

Citation :

En revanche, il existera bien un système de traçage officiel pour « permettre à l’Assurance-maladie ou aux agences régionales de santé, aux médecins hospitaliers et en ville » d’avoir accès à un maximum d’informations sur l’état de l’épidémie en France.

En clair, le traçage des contacts ne reposera pas sur une application installée sur les téléphones des Français, mais sur les personnels autorisés à le faire par le gouvernement. « Ce qui nécessite le recours à la loi est de pouvoir permettre à des gens qui ne sont pas médecins d’accéder à ces informations, à titre exceptionnel, dans le cadre de la lutte que nous menons contre l’épidémie », a précisé M. Véran. « On est donc très loin de la logique de l’application StopCovid et très loin d’un FICHAGE ou d’un flicage », a-t-il assuré.

Le ministre a distingué plusieurs types de « contact tracing » :

Le tracing de niveau 1, « exercé par les médecins, les professionnels de santé de premier recours en ville comme à l’hôpital, pour définir le premier cercle des cas, contacts potentiels de malades, ce qui a été fait d’ailleurs dans notre pays pendant le stade 1 ».
Le tracing de niveau 2, « organisé par l’Assurance-maladie. Il vise à enrichir la liste des contacts potentiels au-delà de ce premier cercle, de vérifier qu’aucune personne potentiellement malade n’ait pu échapper aux premier tracing et donner des consignes aux intéressés ».
Le tracing de niveau 3, « organisé, comme c’est le cas depuis le début de l’épidémie, par les agences régionales de santé. Il s’agit d’aller identifier des chaînes de contamination des chaînes de transmission, ce qu’on appelait à un moment donné les clusters ».
La surveillance locale et nationale, « organisée, comme c’est déjà le cas par Santé publique France et par la direction générale de la santé ».
Le ministre a confirmé qu’un nouveau fichier national sera créé pour recenser toutes les personnes testées positives au SARS-CoV-2 par les laboratoires de biologie médicale, le fichier Sidep. L’autre base de données s’appellera Contact Covid ; elle sera inspirée du site de l’Assurance-maladie et « permettra notamment d’avoir les coordonnées des personnes à contacter ». M. Véran a aussi indiqué que « la mise en œuvre de toutes ces mesures va évidemment d’abord passer par un avis qui sera rendu public de la CNIL ».

Putain ce bullshit de compétition. Ils arrivent à présenter la création d'un fichier national comme une solution qui crée moins de flicage qu'une application décentralisée.

D'ailleurs je pige pas la nécessité de faire un fichier national alors que ce qui compte c'est de retracer les contacts des malades pour les isoler - plutôt que tout un tas de gens aient accès à tous les noms des gens détectés...

C'était déjà le cas pour la gestion de masques ces dernières années, un excel et une base access  [:donkeyshoot]  

n°59666079
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 02-05-2020 à 19:04:41  profilanswer

Nan mais les vieux ils ne respectent rien depuis day 1  :lol:

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 19:04:41  profilanswer

n°59666080
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-05-2020 à 19:04:46  profilanswer

cyd125 a écrit :

La fatigue est dû à l’isolement et au fait de ne pas bouger, faut arrêter de psychother

Ça, pour le vivre et le ressentir, je confirme que c'est uniquement ça ...

Et la santé mentale qui va avec aussi [:ciler] [:dboss77] [:ripper et bullit]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°59666084
squalezone
Posté le 02-05-2020 à 19:05:39  profilanswer

cyd125 a écrit :

+1

n°59666087
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-05-2020 à 19:05:50  profilanswer

cyd125 a écrit :

Même si tu trolles encore , ya quand même de ça : pour ceux qui auront fait un tour en rea, la masse musculaire diminue très vite.

Ensuite pour ceux qui ont les poumons atteints, c'est aussi très long ; c'est ce qui a été le plus long pour ma fille : retrouver une capacité pulmonaire nickel (les taches aux poumons, ça a mis 3 mois à complètement disparaître).

---------------
^_^
n°59666088
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 19:05:52  profilanswer

Cmme d'hab, les chiffres ont un peu de retard sur sante publique france :o

n°59666090
barnabe
Posté le 02-05-2020 à 19:06:07  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ci-dessus.

Et méga-bonus, elle est remplacée par des FICHIERS.

Vous allez tous être fichés, hahaha.

Des fiches en bristol, dans des classeurs ou des boîtes à fiches, bien à l'ancienne. En France on adort la paperasse :o

n°59666092
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2020 à 19:06:31  profilanswer

papoufe a écrit :

Raoult aurait assumé ne pas suivre la méthodologie officielle imposée en Occident et non suivie en Orient. Le sujet aurait été réglé en moins de 10 secondes.

Si c'est la seule explication au fait que lors de sa première publi, au jour 5 les patients du groupe traités et ceux du groupe témoins sont déclarés négatifs et positifs alors quand dans le texte il est explicitement indiqués qu'ils n'ont pas été testés  
Ou tout simplement que sont devenus les patients supprimés de l'étude, on sait qu'il y a eu un décès, mais les autres on ne sait pas pourquoi ils ont été retirés de l'"étude"  

Ou encore pour la seconde sans groupe témoin  le fait que les 91 % de guérisons des patients hors réa correspondent à peu de chose près ce que l'on constate également sur les cas non graves sans raoultine  

Oui en effet, le match serait plié assez vite, mais pas forcément en faveur de celui que tu penses  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 02-05-2020 à 19:09:11
n°59666099
moilol1228
Posté le 02-05-2020 à 19:07:50  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bon peut-être qu'on s'est mal compris mais le problème de la prime au présentéisme dans les usines à viande, c'est justement que tu vas encourager des gens à venir bosser plutôt que de prendre quelques jours s'ils se mettent à tousser ou à faire de la fièvre.

Pour les autres, je ne connais pas le détail. C'est clair qu'il faut la jouer fine avec ton personnel hospitalier par exemple, mais s'il y a bien aspect à retenir pour la vie professionnelle avec cette épidémie, c'est que les malades devraient rester à la maison et que les patrons ne devraient pas les faire chier pour ça.

Il faut surtout pouvoir tester les gens qui travaillent dans milieux clos. Une grande partie des porteurs de virus sont asymptomes, si on attends qu'ils commencent à tousser pour les isoler ça sera trop tard.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59666103
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 19:08:11  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, retour des données de santepubliquefrance  :
Décès : 120 (hier 138)
Réa : 64 (hier 73)
Hospitalisés : 453 (hier 668)
Total réa : 3 770 (hier 3 819)
Total hospitalisation : 25 751 (hier 25 809)

La baisse continue toujours. Week end de 3 jours oblige, les chiffres sont probablement plus bas qu'en réalité, rattrapage à venir lundi surement. Ça joue aussi d'ailleurs sur la baisse du total, bien plus faible que d'habitude.
Le total réa est toujours en baisse, pour le 24e jour (-49)
Le total des hospi en baisse aussi, pour le 18e jour (-58)

À la fin du confinement, on devrait être bien sur les réa (vers les 2600)
En revanche, pour les hospi, vu la baisse, on sera aux environs de 22,5k

La différence entre les chiffres officiels et ceux-ci est expliquée par les chiffres à l'étranger. Les données-là ne comprennent que les hôpitaux Français

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 02-05-2020 à 19:16:05
n°59666104
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-05-2020 à 19:08:19  profilanswer

Kromsson a écrit :

Franchement si tu trouves des infos sur l'état du traçage manuel en France, je veux bien parce que j'ai l'impression d'un grand vide de communication sur cet aspect de la prévention...

Je suis con, ils en parlent dans l'article cité plus haut.

Avec une solution bien franchouillarde : fabriquer un fichier national!

Citation :

En revanche, il existera bien un système de traçage officiel pour « permettre à l’Assurance-maladie ou aux agences régionales de santé, aux médecins hospitaliers et en ville » d’avoir accès à un maximum d’informations sur l’état de l’épidémie en France.

En clair, le traçage des contacts ne reposera pas sur une application installée sur les téléphones des Français, mais sur les personnels autorisés à le faire par le gouvernement. « Ce qui nécessite le recours à la loi est de pouvoir permettre à des gens qui ne sont pas médecins d’accéder à ces informations, à titre exceptionnel, dans le cadre de la lutte que nous menons contre l’épidémie », a précisé M. Véran. « On est donc très loin de la logique de l’application StopCovid et très loin d’un FICHAGE ou d’un flicage », a-t-il assuré.

Le ministre a distingué plusieurs types de « contact tracing » :

Le tracing de niveau 1, « exercé par les médecins, les professionnels de santé de premier recours en ville comme à l’hôpital, pour définir le premier cercle des cas, contacts potentiels de malades, ce qui a été fait d’ailleurs dans notre pays pendant le stade 1 ».
Le tracing de niveau 2, « organisé par l’Assurance-maladie. Il vise à enrichir la liste des contacts potentiels au-delà de ce premier cercle, de vérifier qu’aucune personne potentiellement malade n’ait pu échapper aux premier tracing et donner des consignes aux intéressés ».
Le tracing de niveau 3, « organisé, comme c’est le cas depuis le début de l’épidémie, par les agences régionales de santé. Il s’agit d’aller identifier des chaînes de contamination des chaînes de transmission, ce qu’on appelait à un moment donné les clusters ».
La surveillance locale et nationale, « organisée, comme c’est déjà le cas par Santé publique France et par la direction générale de la santé ».
Le ministre a confirmé qu’un nouveau fichier national sera créé pour recenser toutes les personnes testées positives au SARS-CoV-2 par les laboratoires de biologie médicale, le fichier Sidep. L’autre base de données s’appellera Contact Covid ; elle sera inspirée du site de l’Assurance-maladie et « permettra notamment d’avoir les coordonnées des personnes à contacter ». M. Véran a aussi indiqué que « la mise en œuvre de toutes ces mesures va évidemment d’abord passer par un avis qui sera rendu public de la CNIL ».

Putain ce bullshit de compétition. Ils arrivent à présenter la création d'un fichier national comme une solution qui crée moins de flicage qu'une application décentralisée.

D'ailleurs je pige pas la nécessité de faire un fichier national alors que ce qui compte c'est de retracer les contacts des malades pour les isoler - plutôt que tout un tas de gens aient accès à tous les noms des gens détectés...

Je comprends surtout que ça va pas ce faire en fait le tracing, c'est de la parlote pour faire croire que, mais est ce que des équipes sont en train de se mettre vraiment en place pour faire le tracing ?
J'ai quand même l'impression qu'à pratiquement une semaine du déconfinement on donne des charges supplémentaires à des gens qui devront faire ça en plus de leurs jobs habituels mais dont en plus ce n'est pas le métier et n'auront pas été vraiment formé pour ça non plus.
Il y a vraiment intérêt que la saison tape sur le virus et que les mesures barrières soient suivies par les gens.

Message édité par totsukaba le 02-05-2020 à 19:10:33

---------------
flickr
n°59666107
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-05-2020 à 19:08:46  profilanswer

Kromsson a écrit :

:jap:

La vague qui a rempli les réas va remplir d'autres services petit-à-petit.

En le faisant au ratio ya un médecin qui disait 1 mois de rééducation par semaine de rea.

Je pense qu'il parlait pour revenir à une vie presque normale, pas pour être complètement guéri (la p'tite commence à retrouver une bonne densité capillaire maintenant, après 14 mois).

---------------
^_^
n°59666108
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 19:09:00  profilanswer

Pas d'intervention de Salomon ce soir, ça sera un communiqué seulement

n°59666111
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-05-2020 à 19:09:24  profilanswer

Tolor a écrit :

L'un ne remplace par l'autre, ce sont 2 choses bien différentes.

Bon j'ai peut-être des problèmes de lecture mais voilà la source :

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

1/ Pas d'application de traçage. Si le projet est abandonné maintenant, on va pas le relancer d'ici un mois. Je pense que c'est un arrêt assez définitif de l'idée d'utiliser une application pour aider au traçage des contacts.

Citation :

« Au 11 mai, non, il n’y aura pas d’application StopCovid disponible dans notre pays et le premier ministre a été très clair, : si ce type d’application devait voir le jour, il y aurait un débat spécifique au Parlement, rien n’a changé de ce point de vue-là. »

2/ Création de fichiers centralisés pour faire le traçage :

Citation :

Citation :

« On est donc très loin de la logique de l’application StopCovid et très loin d’un FICHAGE ou d’un flicage », a-t-il assuré.

Citation :

Le ministre a confirmé qu’un nouveau fichier national sera créé pour recenser toutes les personnes testées positives au SARS-CoV-2 par les laboratoires de biologie médicale, le fichier Sidep. L’autre base de données s’appellera Contact Covid ; elle sera inspirée du site de l’Assurance-maladie et « permettra notamment d’avoir les coordonnées des personnes à contacter ».

n°59666112
squalezone
Posté le 02-05-2020 à 19:09:24  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Il faut surtout pouvoir tester les gens qui travaillent dans milieux clos. Une grande partie des porteurs de virus sont asymptomes, si on attends qu'ils commencent à tousser pour les isoler ça sera trop tard.

Sur quel base ? Obligatoire ou volontaire ?

n°59666114
Newbpower
Posté le 02-05-2020 à 19:09:30  profilanswer

cyd125 a écrit :

C'était pas le ramadan la cause  :o  :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59666124
ftikai
Posté le 02-05-2020 à 19:10:54  profilanswer

Lecture intéressante: 85% des covidés à Singapour sont des travailleurs migrants, des citoyens de 2e classe mais qui représentent 29% de la population.

La question que je me pose: face au virus, comment les employeurs voient-ils leurs employés, comme des ressources ou comme des êtres humains?

https://www.rappler.com/newsbreak/i [...] kers-story

n°59666126
sausalito7​5
Posté le 02-05-2020 à 19:11:00  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, retour des données de santepubliquefrance  :

Les hospis, ça reste sur un plateau vraiment élevé....  [:lapattefolle]

n°59666128
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-05-2020 à 19:11:12  profilanswer

crashtesteur a écrit :

c'est pour ça qu'il est difficile de dire ouiouin le gouvernement a mis trop, de temps a prendre des mesures.Alors qu'avec des mesures plus strictes et rapide, les petites boites, commercent seraient encore plus nombreux a couler, se suicider.

Ah mais je suis dans l'autre camp: les mesures sont trop strictes, et tout va couler. :jap:

n°59666130
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-05-2020 à 19:11:39  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Imagine qu'on les paie pour rester même s'ils toussent. C'est encore plus intelligent. Ce qui compte, c'est l'économie, les actionnaires!

n°59666142
morb
Posté le 02-05-2020 à 19:13:05  profilanswer

papoufe a écrit :

C'était déjà le cas pour la gestion de masques ces dernières années, un excel et une base access [:donkeyshoot]

Pas besoin, il y aura des puces dans les vaccins  [:id289645:5]

n°59666144
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 19:13:27  profilanswer

Kromsson a écrit :

1/ Pas d'application de traçage. Si le projet est abandonné maintenant, on va pas le relancer d'ici un mois. Je pense que c'est un arrêt assez définitif de l'idée d'utiliser une application pour aider au traçage des contacts.

Citation :

« Au 11 mai, non, il n’y aura pas d’application StopCovid disponible dans notre pays et le premier ministre a été très clair, : si ce type d’application devait voir le jour, il y aurait un débat spécifique au Parlement, rien n’a changé de ce point de vue-là. »

Citation :

Citation :

« On est donc très loin de la logique de l’application StopCovid et très loin d’un FICHAGE ou d’un flicage », a-t-il assuré.

Citation :

Le ministre a confirmé qu’un nouveau fichier national sera créé pour recenser toutes les personnes testées positives au SARS-CoV-2 par les laboratoires de biologie médicale, le fichier Sidep. L’autre base de données s’appellera Contact Covid ; elle sera inspirée du site de l’Assurance-maladie et « permettra notamment d’avoir les coordonnées des personnes à contacter ».

En fait, il n'a pas dit qu'ils ne travaillent plus sur l'application, la seule chose qu'on sait, c'est qu'elle ne sera pas dispo le 11 mai (ce que l'on savait avant).
Et, le 11 mai, on aura la même chose qu'avant (les enquêtes sur qui a croisé qui dans les jours précédents), qui est faite depuis des années pour diverses maladies, mais qui sera largement augmentée en terme humain.
Et, le jour où l'appli sera prête, ça sera discuté au parlement avant.

n°59666145
Backbone-
Posté le 02-05-2020 à 19:13:28  profilanswer

Kromsson a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Mouhaha.

n°59666149
papoufe
Posté le 02-05-2020 à 19:13:56  profilanswer

cyd125 a écrit :

Non, je l'ai eu pendant 3 semaines. C'est vicieux comme maladie parce que ça ne bloque pas au lit comme une grippe classique.  

Dès que j'essayais de bouger, je le payais cash pendant un ou deux jours. Aujourd'hui encore après 1 mois j'ose à peine enchainer des efforts.

n°59666152
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 19:14:16  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Les hospis, ça reste sur un plateau vraiment élevé....  [:lapattefolle]

On est sur une baisse de 350 cas en moyenne sur les 7 derniers jours, ça va encore.

Message édité par Tolor le 02-05-2020 à 19:16:13
n°59666153
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-05-2020 à 19:14:21  profilanswer

ftikai a écrit :

Lecture intéressante: 85% des covidés à Singapour sont des travailleurs migrants, des citoyens de 2e classe mais qui représentent 29% de la population.

La question que je me pose: face au virus, comment les employeurs voient-ils leurs employés, comme des ressources ou comme des êtres humains?

https://www.rappler.com/newsbreak/i [...] kers-story

Les fameux clusters des dortoirs, où les travailleurs sont 8 ou 10 par chambre...

n°59666157
moilol1228
Posté le 02-05-2020 à 19:14:30  profilanswer

papoufe a écrit :

Raoult aurait assumé ne pas suivre la méthodologie officielle imposée en Occident et non suivie en Orient. Le sujet aurait été réglé en moins de 10 secondes.

Raoul me rappel un savant allemand au 19eme siècle. Robert Koch. Le mec a sorti un traitement contre le tuberculose qui s'avère être un désastre

Comme quoi, même les génies peuvent quelques fois faire n'importe quoi.  

En août 1890, Koch annonce qu'il a trouvé un traitement contre la tuberculose. La nouvelle fait sensation. Le remède, qui se fait connaître sous l’appellation de remède de Koch ou Lymphe de Koch avant de s'appeler « tuberculine », est disponible en octobre.

Malgré ce premier échec, Koch proposera une deuxième version de la tuberculine en 1897, qu'il défendra jusqu'en 1901. Cependant, cette version sera aussi erronée.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59666169
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2020 à 19:16:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas d'intervention de Salomon ce soir, ça sera un communiqué seulement

Sûrement pas de changement de la carte du coup

---------------
#TeamFirst
n°59666171
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 19:16:56  profilanswer

orodreths a écrit :

Sûrement pas de changement de la carte du coup

Si, selon BFM ( :o ), les nouvelles cartes doivent être dans le communiqué :D

n°59666175
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-05-2020 à 19:17:34  profilanswer

Tolor a écrit :

En fait, il n'a pas dit qu'ils ne travaillent plus sur l'application, la seule chose qu'on sait, c'est qu'elle ne sera pas dispo le 11 mai (ce que l'on savait avant).
Et, le 11 mai, on aura la même chose qu'avant (les enquêtes sur qui a croisé qui dans les jours précédents), qui est faite depuis des années pour diverses maladies, mais qui sera largement augmentée en terme humain.
Et, le jour où l'appli sera prête, ça sera discuté au parlement avant.

Bon, on verra, peut-être que le journaliste a sur-interprété l'annonce, mais à mon avis c'est une mise au placard qui fait que l'application ne sera jamais utilisée.

n°59666176
papoufe
Posté le 02-05-2020 à 19:17:49  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Si c'est la seule explication au fait que lors de sa première publi, au jour 5 les patients du groupe traités et ceux du groupe témoins sont déclarés négatifs et positifs alors quand dans le texte il est explicitement indiqués qu'ils n'ont pas été testés  
Ou tout simplement que sont devenus les patients supprimés de l'étude, on sait qu'il y a eu un décès, mais les autres on ne sait pas pourquoi ils ont été retirés de l'"étude"  

Ou encore pour la seconde sans groupe témoin  le fait que les 91 % de guérisons des patients hors réa correspondent à peu de chose près ce que l'on constate également sur les cas non graves sans raoultine

Oui en effet, le match serait plié assez vite, mais pas forcément en faveur de celui que tu penses  [:clooney3]

Bizarre que ces mêmes commentateurs ne jettent pas un oeil sur l'étude menée par Dr Fauci sur le Remdesivir, médoc autorisé par la FDA  [:donkeyshoot]

n°59666179
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 19:18:20  profilanswer

Sur BFM d'ailleurs, un politique intervient pour parler du problème des masques et le fait que les GS en ont plein.
Le journaliste se retourne vers un médecin d'un hôpital sur le plateau, qui répond qu'ils ont eu des problèmes, mais 0 sur les masques [:rofl]

Message édité par Tolor le 02-05-2020 à 19:20:14
n°59666188
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 19:19:48  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bon, on verra, peut-être que le journaliste a sur-interprété l'annonce, mais à mon avis c'est une mise au placard qui fait que l'application ne sera jamais utilisée.

C'est fort possible, je suis d'accord oui :D
Mais c'est pas officiellement dit aujourd'hui. Le journaliste a surinterprété. Veran a surtout parlé de ça pour calmer le jeu sur la peur du fichage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6946  6947  6948  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)