| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 19:00:34 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
orodreths Donkey pue du cul |
Ben non une fois que tu es mort c'est trop tard... Message édité par orodreths le 02-05-2020 à 19:03:52 --------------- #TeamFirst |
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 19:03:44 ![]()
|
papoufe |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 19:04:41 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
squalezone |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ensuite pour ceux qui ont les poumons atteints, c'est aussi très long ; c'est ce qui a été le plus long pour ma fille : retrouver une capacité pulmonaire nickel (les taches aux poumons, ça a mis 3 mois à complètement disparaître). --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... | Cmme d'hab, les chiffres ont un peu de retard sur sante publique france |
barnabe |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 02-05-2020 à 19:09:11 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Tolor Mais heu... | À la fin du confinement, on devrait être bien sur les réa (vers les 2600) La différence entre les chiffres officiels et ceux-ci est expliquée par les chiffres à l'étranger. Les données-là ne comprennent que les hôpitaux Français Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 02-05-2020 à 19:16:05 |
totsukaba Code Quantum |
Je comprends surtout que ça va pas ce faire en fait le tracing, c'est de la parlote pour faire croire que, mais est ce que des équipes sont en train de se mettre vraiment en place pour faire le tracing ? Message édité par totsukaba le 02-05-2020 à 19:10:33 --------------- flickr |
mlon la frite c'est la fete |
Je pense qu'il parlait pour revenir à une vie presque normale, pas pour être complètement guéri (la p'tite commence à retrouver une bonne densité capillaire maintenant, après 14 mois). --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
squalezone |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ftikai | Lecture intéressante: 85% des covidés à Singapour sont des travailleurs migrants, des citoyens de 2e classe mais qui représentent 29% de la population.
|
sausalito75 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
morb |
Pas besoin, il y aura des puces dans les vaccins |
Tolor Mais heu... |
|
Backbone- |
|
papoufe |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 02-05-2020 à 19:16:13 |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
|
papoufe |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |