| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 23:37:34 ![]() ![]() |
toutsec |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les terrasses en été
--------------- |
esomeprazol | +600 cas Covid seulement ? Ça paraît très faible non ? |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
spacex Space commando is in da place |
|
toxik4 Maraîcher Apple | Quelque chose me dit que la crise politique, géopolitique, économique et sociale qui va suivre la pandémie va être bien plus grave et plus meurtrière que la crise sanitaire en elle même... Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 01-05-2020 à 23:43:18 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dantiste |
ddlabraguette | Putain de confinement de merde |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 23:43:42 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
drdude |
Mais quelqu'un lui a dit que les écoles étaient fermées ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
grozibouille |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 01-05-2020 à 23:47:00 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Dantiste |
noddemix |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toutsec |
Message édité par toutsec le 01-05-2020 à 23:49:31 |
[Toine] A la demande générale... |
Après si tu injectes des données incorrectes, ça sort forcément de la merdouille. Message édité par [Toine] le 01-05-2020 à 23:49:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Optio_33 |
|
C'est ce que j'ai proposé à n+2 pour mon équipe : Lui voulait 100% de présentiel au 11 mai. Moi j'ai proposé 5/8 en TT car comorbidités / incertitudes gamins / certitude gamins à garder / conjoint en milieu covid + ; pour les 3 autres reprise en présentiel après avis de la médecine du travail. N+4 doit trancher --------------- ^_^ |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 01-05-2020 à 23:52:43 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
crepator4 Deus ex machina |
Je suis rester quasi 20 jours volets (roulants) fermé , la poignet du premier m'a pété dans les mains , l'autre trop dur à lever (grippé) avec mon épaule qui devait etre kiné-ifié Etant hlm , j'ai hesité , et fini par tout démonter et huiler moi meme z'ont pas intereret a faire cheu Message édité par crepator4 le 01-05-2020 à 23:52:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
MikeSab21 |
L'augmentation du R0 dû au déconfinement partiel sera compensé par la diminution du R0 dû à l'été. Enfin je l'espère. |
|
davidgag | |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 01-05-2020 à 23:56:10 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
--------------- ^_^ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
emegamanu Mii mii mii |
Nous c'est la voiture qui est tombée en panne juste avant le confinement... À 500 km de là et avec une frontière à passer. On ne sait toujours pas quand on pourra la récupérer... Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 02-05-2020 à 00:01:26 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |