Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6918  6919  6920  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59660892
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-05-2020 à 09:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Quelle différence entre un masque chir et un ffp1 ?
:O

Excellent article sur le sujet :

http://www.inrs.fr/risques/biologi [...] toire.html

[:implosion du tibia]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 09:41:02  profilanswer

n°59660896
Gilou75
Posté le 02-05-2020 à 09:42:29  profilanswer

barnabe a écrit :

Citation :

Coronavirus latest: Contaminated surfaces more dangerous than Covid-19 droplets in the air, scientists say

les surfaces contaminées sont plus dangereuses que les gouttelettes de Covid-19 dans l'air, selon les scientifiques

Depuis le temps que j'ai la trouille de ça... Je comprends pas que plus d'études ne soient pas faites à ce sujet.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Gilou75 le 02-05-2020 à 09:53:34
n°59660898
Backbone-
Posté le 02-05-2020 à 09:43:30  profilanswer

bad_ a écrit :

[:transparency]
Mais ... c’est normal si ça veut rien dire ?

Je voulais dire que comme les gens s'informent mal, certains vont vouloir sortir le 11, alors que c'est que pour les mômes. donc amende.

C'était pas très clair, je te l'accorde.

n°59660901
PlayTime
Posté le 02-05-2020 à 09:45:07  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Depuis le temps que j'ai la touille de ça... Je comprends pas que plus d'études ne soient pas faites à ce sujet. :(

Et dire que j'arrête pas de gueuler pour le masque obligatoire absolument partout pour justement ne pas contaminer les surfaces avec les postillons et les goutelettes.
Toujours choqué de voir des plateaux tv avec personne qui portent le masque également.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 02-05-2020 à 09:45:41
n°59660906
Backbone-
Posté le 02-05-2020 à 09:45:53  profilanswer

+16% sur les grands excès de vitesse...
Des grands excès de vitesse plus fréquents

Citation :

De quoi justifier la reprise des opérations de lutte contre les excès de vitesse, avec de nombreux automobilistes rapidement pris dans les filets des gendarmes. "Une douzaine de vitesses supérieures de 40 à 50km/h à la limitation autorisée" est relevée en moyenne tous les jours d'après le capitaine de l'Escadron, avec "six vitesses supérieures de 50km/h à la limitation", soit plus qu'en temps normal.

Samedi dernier notamment, deux motards se sont faits remarquer avec des vitesses mesurées à 188km/h et 255km/h sur une route limitée à 90. "Les deux motos ont été saisies dans l'attente du jugement des deux hommes", note Le Parisien. Au total, quatre permis ont été suspendus ce jour-là, après les quinze de la veille.

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 02-05-2020 à 09:46:33
n°59660911
cacatomiqu​e
Posté le 02-05-2020 à 09:48:25  profilanswer

[:smileyps:1] ou sont les masques Gucci?  
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/619Yakk2GxL._AC_SL1001_.jpg
 [:themanonthemoon:4]  
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71p8yiyX3SL._AC_SL1024_.jpg

Message édité par cacatomique le 02-05-2020 à 09:49:04
n°59660914
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-05-2020 à 09:48:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je voulais dire que comme les gens s'informent mal, certains vont vouloir sortir le 11, alors que c'est que pour les mômes. donc amende.

C'était pas très clair, je te l'accorde.

J'ai pas trop suivi ces derniers jours mais c'est quoi exactement qui est "que pour les mômes" ?

n°59660921
chaisedeja​rdin
Posté le 02-05-2020 à 09:50:28  profilanswer

Sylver--- a écrit :

J'ai pas trop suivi ces derniers jours mais c'est quoi exactement qui est "que pour les mômes" ?

Je suis dans la même situation que toi, et je sens gros comme une maison que le 11, on pourra pas rejoindre nos compagnes  [:chaisedejardin:1]

n°59660929
canardeur
Posté le 02-05-2020 à 09:52:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

+16% sur les grands excès de vitesse...
Des grands excès de vitesse plus fréquents

Citation :

De quoi justifier la reprise des opérations de lutte contre les excès de vitesse, avec de nombreux automobilistes rapidement pris dans les filets des gendarmes. "Une douzaine de vitesses supérieures de 40 à 50km/h à la limitation autorisée" est relevée en moyenne tous les jours d'après le capitaine de l'Escadron, avec "six vitesses supérieures de 50km/h à la limitation", soit plus qu'en temps normal.

Samedi dernier notamment, deux motards se sont faits remarquer avec des vitesses mesurées à 188km/h et 255km/h sur une route limitée à 90. "Les deux motos ont été saisies dans l'attente du jugement des deux hommes", note Le Parisien. Au total, quatre permis ont été suspendus ce jour-là, après les quinze de la veille.

C'est infernal sur la route ouais... Il ne reste que les "pro" du volant alors ça se lâche clairement  [:perco_35:2]

Les camionnettes diverses toujours au top a ce niveau d'ailleurs  [:shimay:1]

n°59660931
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-05-2020 à 09:52:28  profilanswer

De ce que j'ai vu/compris des dernières news, la seule diff entre vert/rouge c'est l'ouverture des parcs & des collège/lycées ?
Tout le reste (100km, ouverture des commerces) va être globalement pareil partout (sauf pour les gros commerces/gros musées/etc..)

Ou j'ai mal compris ? :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 09:52:28  profilanswer

n°59660935
morb
Posté le 02-05-2020 à 09:53:03  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est pas une question de prix.
Un masque qui ne répond pas aux normes, qui ne fait pas ce dont pourquoi il est prévu, c'est abbérant. Peu importe le prix.

Les chinois nous ont envoyé le virus et maintenant ils nous envoient des masques et des respirateurs bons pour la poubelle. Une honte, clairement.

Les chinois aiment beaucoup le fric, le reste... Ils peuvent faire de très bons produits mais quand il s'agit d'exporter, ils n'en ont rien à foutre on dirait...
Et tout ceux que j'ai croisé qui ont essayé de monter un business en Chine se sont ramassés, à cause de cette mentalité de merde.

J'espère qu'après tout ça on sera moins dépendant de la Chine.

Les français font la même chose avec le vin  :lol:

À 10€ tu penses espérer boire un truc bien, en fait c'est de la villageoise reconditionnée juste pour l'exportation  [:la chancla]

J'ai mal à mon rayonnement

n°59660936
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-05-2020 à 09:53:18  profilanswer

n°59660939
Backbone-
Posté le 02-05-2020 à 09:53:43  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Déconfinement : limite de 15 élèves par classe, calendrier progressif... Comment vont fonctionner les écoles et les crèches à partir du 11 mai

Mais je ne retrouve plus l'info que pour les adultes c'est le 12. C'est ce que j'ai compris en écoutant Philippe en tous cas.

n°59660952
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2020 à 09:57:11  profilanswer

Quoi ? T'aimes pas Didier ?   [:aleste314:3]

n°59660954
morb
Posté le 02-05-2020 à 09:57:13  profilanswer

coke15 a écrit :

Non,bien sûr que non: rotation des stock intelligente avec 1 seul mec/nana qui gère ça.

Impossible

J'ai déjà eu des projets à gérer 100 clients en 3 semaines

C'est faisable, mais alors il faut considérer le taux d'erreur

Le mieux est diviser le pays en 4 ou 5 pour avoir une réactivité très rapide pour la distribution en cas de nouvelle crise

n°59660972
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-05-2020 à 10:00:03  profilanswer

mlon a écrit :

Non .  

Grosse cogip , on a notre propre cabinet médical.

Du coup le cabinet médical - qui en temps normal a déjà prescrit du télétravail - serait saisi.

Le cabinet médical s'étant déjà "couvert" en demandant à tous les agents de leur dire si on voulait un rendez-vous va sans doute dire ras , mais du coup ça ne sera pas moi qui me serais prononcé sur une question médicale .

Enfin la proba qu'un de ces 3 agents là se soit rapproché du cabinet médical est non nulle.

Ah ok :jap:  
La médecine du travail a cherché à me joindre, je vais me faire un plaisir de les appeler lundi pour savoir ce qu’ils me proposent.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59660976
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-05-2020 à 10:00:23  profilanswer

Vous avez vu la première apparition du leader nord coréen depuis un moment.  
Regardez un truc en particulier, les gens ont tous des masques.
La corée du nord. On disait en Europe avec notre arrogance habituelle "oui ils vont tous mourir ils n'auront même pas de masques etc".
C'est nous le tiers monde maintenant  :sarcastic:  
https://twitter.com/CoreeDuNord_/st [...] 5311894529

n°59660992
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-05-2020 à 10:02:16  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et dire que j'arrête pas de gueuler pour le masque obligatoire absolument partout pour justement ne pas contaminer les surfaces avec les postillons et les goutelettes.
Toujours choqué de voir des plateaux tv avec personne qui portent le masque également.

Je suis également pour le port du masque obligatoire, la période post confinement va être pire pour les personnes à risques, vu que l’on va déléguer le bon sens aux autres [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59660994
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2020 à 10:02:37  profilanswer

spacex a écrit :

La corée du nord. On disait en Europe avec notre arrogance habituelle "oui ils vont tous mourir ils n'auront même pas de masques etc".

Combien de personnes sur la vidéo ?

Bravo la propagande marche très bien sur toi  [:somberlain111:1]

n°59660997
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 02-05-2020 à 10:03:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Déconfinement : limite de 15 élèves par classe, calendrier progressif... Comment vont fonctionner les écoles et les crèches à partir du 11 mai

Mais je ne retrouve plus l'info que pour les adultes c'est le 12. C'est ce que j'ai compris en écoutant Philippe en tous cas.

Ha ouais t’as une info invérifiable mais c’est les gens qui sont mal informés. :D

n°59661005
Backbone-
Posté le 02-05-2020 à 10:04:32  profilanswer

Citation :

Le gouvernement entérine, samedi 2 mai, la prolongation pour deux mois de l'état d'urgence sanitaire contre le Covid-19. Après un 1er-Mai confiné pour cause du coronavirus, le Conseil des ministres se penche sur le projet de loi prorogeant l'urgence sanitaire à compter du 24 mai. Son examen au Sénat est prévu dès lundi, avant qu'il ne soit transmis l'Assemblée nationale en vue d'une adoption définitive dans la semaine.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 45011.html

n°59661009
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-05-2020 à 10:05:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Combien de personnes sur la vidéo ?

Bravo la propagande marche très bien sur toi  [:somberlain111:1]

Peu importe, faudra qu'on arrête rapidement avec notre arrogance de se croire meilleur que les autres.  
Ce n'est pas donné avec Macron qui se voit en sauveur de l'Afrique.

n°59661010
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2020 à 10:05:31  profilanswer

spacex a écrit :

Soit pas naïf. Dictateur, propagande toussa  

Regardes comment c'est filmé, la caméra filme la plèbe à hauteur d'homme genre pour faire croire qu'ils sont tout une pelletée alors qu'ils doivent être une 100aine à tout péter  [:ghilghamesh]  

n°59661011
Backbone-
Posté le 02-05-2020 à 10:05:52  profilanswer

bad_ a écrit :

Ha ouais t’as une info invérifiable mais c’est les gens qui sont mal informés. :D

J'avoue que je suis pas motivé pour filtrer sur des 100aines de pages lô :/

J'vais essayer de retrouver. J'ai peut être confondu avec les niveaux de classes scolaire.

n°59661020
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 10:06:10  profilanswer

barnabe a écrit :

Citation :

Coronavirus latest: Contaminated surfaces more dangerous than Covid-19 droplets in the air, scientists say

les surfaces contaminées sont plus dangereuses que les gouttelettes de Covid-19 dans l'air, selon les scientifiques

https://inews.co.uk/news/health/cor [...] ge-2680179

Citation :

People are more likely to catch Covid-19 from touching contaminated surfaces than they are from breathing in droplets from the air, according to the latest advice from the Government’s scientific advisory panel.

...

While surfaces are regarded as a bigger risk than the atmosphere, the chief scientific adviser believes that social distancing of two metres, as required in the UK, is much more effective than the 'at least 1 metre' space recommended by the World Health Organisation.

The relationship between risk and distance is not linear, meaning the chance of catching the virus from somebody one metre away is ten to 20 times higher than at two metres.

...

Celle en rouge, quand même, c'est un putain de  
[:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]
[:madame_de_galles:2][:madame_de_galles:3]

n°59661034
PlayTime
Posté le 02-05-2020 à 10:08:23  profilanswer

Les pharmaciens qui ont tellement les boules de pas marger à 50%  voir 100% sur les masques et de ne pas être le seul et unique canal de distribution aux professionnels et aux particuliers via l'état sur lesquels ils sont rémunérés.

n°59661036
hyenal1
Posté le 02-05-2020 à 10:09:31  profilanswer

spacex a écrit :

Ouais faut qu'on arrête de se prendre pour le centre du monde... mais de là à gober sans aucun recul critique des images de propagande de la CORÉE DU NORD, il y a un pas que je ne franchirai pas tu vois.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59661037
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-05-2020 à 10:09:35  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les pharmaciens qui ont tellement les boules de pas marger à 50%  voir 100% sur les masques et de ne pas être le seul et unique canal de distribution aux professionnels et aux particuliers via l'état sur lesquels ils sont rémunérés.

Faut surtout dire que depuis un mois les officines sont quasi vides, les gens ne sortent plus acheter des médocs de confort & cie.  
Certains doivent déjà être au bord de la faillite  [:rhetorie du chaos]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59661038
grotius
Posté le 02-05-2020 à 10:09:37  profilanswer

PlayTime a écrit :

Si tu marges à 50% en France tu fais faillite vu le niveau des charges

n°59661049
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-05-2020 à 10:10:28  profilanswer

Natopsi a écrit :

Faut surtout dire que depuis un mois les officines sont quasi vides, les gens ne sortent plus acheter des médocs de confort & cie.  

:(

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59661062
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 10:12:17  profilanswer

Altarius a écrit :

Pendant ce temsp là, plus de nouvelles de Madagascar qui distribue son remède à base d'Artemisia, bien connu pour être très efficace contre le paludisme mais très mal vue de big pharma et de l'OMS, à plusieurs pays africain.

Le covid-organics malgache, remède au coronavirus et anti-dote à l’afropessimisme

Madagascar fait don de CVO Covid-Organics à 15 pays africains

J'ai lu quelque trucs sur l'artemisia et la "lutte" des pays occidentaux et de l'OMS contre cette plante, c'est lamentable. Ce systeme est vraiment corrompu jusqu'à la moelle mais nos pays riches sont en train de se prendre un bonne fessés avec leurs richesses, leurs malades, leurs morts et leur systeme exsangue.

Tout ça est d'une formidable ironie.

Encore un coup de Raoult ? :o

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png Didier Raoult [:yoann riou:9] (@raoult_didier) :

Je suis né à Dakar, j'ai toujours entretenu un lien avec l'Afrique.
Merci à Cheikh Sokhna et Idir Bitam qui dirigent des laboratoires intégrés à l'IHU, au Sénégal et en Algérie, et aux Prof. Mboup et Muyembe qui font partie de notre conseil scientifique.  https://www.jeuneafrique.com/923934/societe/didier-raoult-lafricain-sur-la-piste-de-la-chloroquine-de-dakar-a-brazzaville/?utm_source=facebook.com&utm_medium=social&utm_content=jeune_afrique&utm_campaign=post_articles_facebook_11_04_2020&fbclid=IwAR2oJKzyW39IaZRZBWLKH8d0zDD-0EdAjBSJXBJxR--fSpPOj5aF8cVrsVI

https://pbs.twimg.com/media/EVUfgJoX0AAN4hk.jpg:thumb

n°59661065
Backbone-
Posté le 02-05-2020 à 10:12:21  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ouais enfin ce matin c'est bondé les pharmacies.

Et je préfère largement que ce soit encadré...

n°59661075
PlayTime
Posté le 02-05-2020 à 10:13:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ouais enfin ce matin c'est bondé les pharmacies.

Et je préfère largement que ce soit encadré...

Non mais c'est pour ça qu'ils arrêtent de se plaindre, il y aura du fric à se faire pour tout le monde et clairement dans la période actuelle ils ne sont pas à plaindre (et j'ai 3 amis pharmaciens autour de moi).

n°59661076
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2020 à 10:13:58  profilanswer

grotius a écrit :

Si tu marges à 50% en France tu fais faillite vu le niveau des charges

+1  
1.6 c'est le minimum syndical pour un commerce  

y'a que la grande distrib et grosses franchises qui peuvent se permettre de faire moins en compensant grâce aux volumes :jap:

Message édité par ddlabraguette le 02-05-2020 à 10:14:48
n°59661079
bourneagai​nshell
Posté le 02-05-2020 à 10:14:21  profilanswer

Natopsi a écrit :

Tant mieux. Je comprends pas le principe d’avoir autant de pharmacies que de boulangeries.

n°59661083
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 10:14:36  profilanswer

daouar a écrit :

T'as mal cherché :
https://i.imgur.com/iVcQvRO.png

https://outrouverdugel.com/

Par chez moi presque toutes les pharmacies ont du gel, au prix réglementé.

Pas mal ce site  [:implosion du tibia]
Ils en ont à côté de chez moi, j'irai faire un tour voir.

Message édité par Tolor le 02-05-2020 à 10:15:15
n°59661086
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 10:15:14  answer

spacex a écrit :

Peu importe, faudra qu'on arrête rapidement avec notre arrogance de se croire meilleur que les autres.
Ce n'est pas donné avec Macron qui se voit en sauveur de l'Afrique.

Tu penses qu'on est pas meilleur que la corée du nord? Ca doit être bien perrave ta vie quand même....

n°59661096
Phil2003
Posté le 02-05-2020 à 10:16:16  profilanswer

spacex a écrit :

Le FFP2 c'est too much dans les pays où quasi tout le monde porte le FFP1. SInon le FFP1 ça ne protège le porteur qu'assez légérement quand on est entouré de gens sans masque. SI on veut vraiment être protégé c'est FFP2 dans les supermarchés par exemple. Hé oui.  
De plus en plus de gens porte du FFP1 (ou un truc qui y ressemble) dans les supermarchés. C'est bien, on va enfin dans la bonne direction après plus de 2 mois d'épidémie en France.

Le FFP2 n'est surement pas too much dans des TEC ou il est/sera impossible de maintenir une distanciation acceptable aux heures de pointe en particulier en IDF dans les métros/RER.  

Pour info les masques fournis par la Corée à ses habitants ( mais rationnés à 2/semaine, depuis peu 3 ) sont des masques KF94 équivalents aux FFP2 , N95 US ou KN95 chinois.  
On ne trouve plus aucun FFP2 en Europe mais on peut facilement choper du KN95 sur Ali, Gearbest, Banggood mais sans aucune garantie de qualité.  

Le CDC et la FDA ont établi une liste de fournisseurs /modèles chinois autorisés à l'import aux USA mais sans avoir le label du NIOSH https://www.fda.gov/media/136663/download
(NIOSH = National Institute for Occupational Safety and Health et fait partie du CDC ).
Si le fabricant se trouve sur cette liste c'est a priori un bon signe.

n°59661097
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-05-2020 à 10:16:19  profilanswer

Quoi tu ne le savais pas déjà ?  :sarcastic:

Tu es dans un pays où un gouvernement peut t'expliquer qu'un masque est inutile pour un particulier même dans les espaces publics.

Message édité par sayen le 02-05-2020 à 10:17:51
n°59661108
barnabe
Posté le 02-05-2020 à 10:18:07  profilanswer

Wikipedia est pas mal non plus :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Masqu [...] asque_FFP1

Je me suis permis de faire un résumé :

FFP : Filtering FacePiece : pièce faciale filtrante  

FFP1
le moins filtrant (masque à poussière, pour le bricolage)

• Pourcentage de filtration d'aérosols : 80 % au minimum.
  • Pourcentage de fuite vers l'intérieur : 22 % au maximum

Pour les identifier facilement : élastiques de couleur jaune.

FFP2 moyennement filtrant, mais suffisant pour le coronavirus

• Pourcentage de filtration d'aérosols : 94 % au minimum.
  • Pourcentage de fuite vers l'intérieur : 8 % au maximum

(Ses équivalences proches sont : le masque de protection N95 pour la zone américaine, le masque de protection KN95 pour la Chine et la Corée du Sud.)

Pour les identifier facilement : élastiques de couleur bleue ou blanche

FFP3 le plus filtrant. protège des particules très fines telles que l'amiante, la silice.

• Pourcentage de filtration d'aérosols : 99 % au minimum pour EN 149-FFP3. Et 99,95 % pour EN 143-P3
  • Pourcentage de fuite vers l'intérieur : 2 % au maximum

Pour les identifier facilement : élastiques de couleur rouge.

Plus les masques sont filtrant, plus il est difficile de respirer dedans.

La durée d'utilisation d'un masque (suivant le constructeur) est estimée de 3 à 4H maximum.

Cas des masques à soupape : permet un meilleur confort respiratoire en facilitant l'expiration, mais diminue un peu la protection du porteur du masque (il y a quand-même un risque pour que le virus passe par la soupape) et protège le porteur du masque, mais pas l'environnement si le porteur est contaminé. Pour le bricolage c'est bien, moins pour limiter la propagation du virus.

recommandations :  
Bien prendre le temps d'ajuster correctement le masque pour assurer le maximum d’étanchéité, bien ajuster la languette métallique qu niveau du nez.
(une barbe réduit l'étanchéité et l'efficacité du masque)
Bien s'assurer que le masque est suffisamment serré sur le visage, raccourcir les élastiques si besoin en faisant un noeud (pour les jeunes enfants).
Ne pas toucher le masque en lui-même mais le manipuler avec les élastiques quand on le retire, et bien se laver les mains après, sans se toucher le visage.

n°59661110
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 02-05-2020 à 10:18:16  profilanswer

ftikai a écrit :

Dommage que les forumeux d'ici, ceux qui défendent l'idée IlFautSauverEconomie, n'osent faire comme ces américains, c-à-d, prendre les armes et descendre dans la rue.

Faites attention quand même, une fausse manip avec un fusil d'assaut et on pourrait se retrouver avec un 5.56mm dans le pied, ça doit faire mal.  Enfin, restez ici et se plaindre, c'est moins dangereux.

tu vois pas la différence entre porter une arme en France et porter une arme aux US dans le Michigan ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6918  6919  6920  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)