| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
http://www.inrs.fr/risques/biologi [...] toire.html --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 09:41:02 ![]() ![]() |
Gilou75 |
Depuis le temps que j'ai la trouille de ça... Je comprends pas que plus d'études ne soient pas faites à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 02-05-2020 à 09:53:34 |
Backbone- |
|
PlayTime |
Et dire que j'arrête pas de gueuler pour le masque obligatoire absolument partout pour justement ne pas contaminer les surfaces avec les postillons et les goutelettes. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 02-05-2020 à 09:45:41 |
Backbone- | +16% sur les grands excès de vitesse...
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 02-05-2020 à 09:46:33 |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 02-05-2020 à 09:49:04 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
chaisedejardin |
|
canardeur |
C'est infernal sur la route ouais... Il ne reste que les "pro" du volant alors ça se lâche clairement Les camionnettes diverses toujours au top a ce niveau d'ailleurs |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 09:52:28 ![]() ![]() |
morb |
Les français font la même chose avec le vin À 10€ tu penses espérer boire un truc bien, en fait c'est de la villageoise reconditionnée juste pour l'exportation
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Backbone- |
|
ddlabraguette |
morb |
Impossible J'ai déjà eu des projets à gérer 100 clients en 3 semaines C'est faisable, mais alors il faut considérer le taux d'erreur Le mieux est diviser le pays en 4 ou 5 pour avoir une réactivité très rapide pour la distribution en cas de nouvelle crise |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
spacex Space commando is in da place | Vous avez vu la première apparition du leader nord coréen depuis un moment. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
boumbo 3xpl0its |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Backbone- |
|
spacex Space commando is in da place |
|
ddlabraguette |
|
Backbone- |
|
Tolor Mais heu... |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grotius |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
|
Backbone- |
|
PlayTime |
Non mais c'est pour ça qu'ils arrêtent de se plaindre, il y aura du fric à se faire pour tout le monde et clairement dans la période actuelle ils ne sont pas à plaindre (et j'ai 3 amis pharmaciens autour de moi). |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 02-05-2020 à 10:14:48 |
bourneagainshell |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 02-05-2020 à 10:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 10:15:14 ![]()
Tu penses qu'on est pas meilleur que la corée du nord? Ca doit être bien perrave ta vie quand même.... |
Phil2003 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Tu es dans un pays où un gouvernement peut t'expliquer qu'un masque est inutile pour un particulier même dans les espaces publics. Message édité par sayen le 02-05-2020 à 10:17:51 |
barnabe |
Pour les identifier facilement : élastiques de couleur jaune.
(Ses équivalences proches sont : le masque de protection N95 pour la zone américaine, le masque de protection KN95 pour la Chine et la Corée du Sud.)
Pour les identifier facilement : élastiques de couleur rouge.
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |