Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6916  6917  6918  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59660614
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-05-2020 à 08:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

On a 4 usines françaises déjà et ça donne quelques millions de masques par semaine. L'usine bretonne c'est pour des FFP2 mais là on parle sûrement de nombre encore inférieurs à ça.

Je ne sais pas ce qui est préférable entre un stock, une capacité de production, un mix des deux, il faut faire une étude.

5 milliards de masques en stock, à moins d'arriver à en fabriquer qui peuvent résister 15 ans en stockage, ça va être un gachis monumental.

Non,bien sûr que non: rotation des stock intelligente avec 1 seul mec/nana qui gère ça.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 08:15:09  profilanswer

n°59660615
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-05-2020 à 08:16:02  profilanswer

sayen a écrit :

D'où l'interêt de bien lire les commentaires et les notes vendeur, comme sur eBay quoi [:spamafote]

sayen a écrit :

Il ne faut pas généraliser comme ça. Il y aura toujours des affaires à faire.

sayen a écrit :

Comme toutes les fringues que tu achètes en fait :heink:
Il est évident qu'avant la 1ère utilisation, il faut laver tout vêtement ou masque lavable :heink:

sayen a écrit :

ça me prendrait trop de temps désolé, mais sur Aliexpress ou Banggood il y a du choix, après oui il faut faire le tri et ça prend du temps.

Si j ais le temps un jour,ferais un topic là dessus :o

Préparer vos liens :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59660619
leroimerli​nbis
Posté le 02-05-2020 à 08:17:21  profilanswer

sayen a écrit :

Il ne faut pas généraliser comme ça. Il y aura toujours des affaires à faire.

Et tu t'y prends comment pour reconnaitre de bonnes affaires en Chine concernant les masques avec des normes drastiques?

sayen a écrit :

Comme toutes les fringues que tu achètes en fait  :heink:  
Il est évident qu'avant la 1ère utilisation, il faut laver tout vêtement ou masque lavable  :heink:  

ouhla.....
c'est pas la question de laver ton masque avant la première utilisation, c'est qu'un masque DOIT répondre à des normes. Sinon l'efficacité est très relative...  

sayen a écrit :

ça me prendrait trop de temps désolé, mais sur Aliexpress ou Banggood il y a du choix, après oui il faut faire le tri et ça prend du temps.

curieux de savoir comment tu t'y prends pour trouver des masques de qualité sur un site chinois...

n°59660622
Sangel
Posté le 02-05-2020 à 08:19:35  profilanswer

Olivie a écrit :

On va rien payer plus cher. Quel R&D ? La chine c’est des usines d’assemblage. Les assemblages se feront en Inde, l’iphone 13 sera au même prix.

La Chine c'est pas seulement des usines. Ça c'était vrai il y a 20 ans.

Aujourd'hui c'est une pays avec une classe moyenne importante et un marché intérieur énorme.
Le marché intérieur chinois est même plus important sur celui de l'EU ou des US.

n°59660624
barnabe
Posté le 02-05-2020 à 08:20:16  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

curieux de savoir comment tu t'y prends pour trouver des masques de qualité sur un site chinois...

Ben avec la photo du produit  [:zedlefou:1]  
Pour la VPC, une bonne photo c'est déjà 75% du produit vendu :o

n°59660628
Altarius
As de la digression
Posté le 02-05-2020 à 08:22:08  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je sais que ça peut devenir compliqué avec le confinement mais dredi c'était hier :o.

Tu penses que les pays riches s'en sortent mieux ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59660631
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2020 à 08:23:06  profilanswer

En ce moment, la demande doit être telle que même les vendeurs les plus fiables risquent de ne plus l'être :/

n°59660633
barnabe
Posté le 02-05-2020 à 08:23:58  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

En ce moment, la demande doit être telle que même les vendeurs les plus fiables risquent de ne plus l'être :/

Oui, c'est un peu jouer au dés que d'acheter des masques...

n°59660634
leroimerli​nbis
Posté le 02-05-2020 à 08:24:11  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben avec la photo du produit  [:zedlefou:1]  
Pour la VPC, une bonne photo c'est déjà 75% du produit vendu :o

c'est du second degré, rassures moi?

n°59660636
barnabe
Posté le 02-05-2020 à 08:24:45  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

c'est du second degré, rassures moi?

A moitié :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 08:24:45  profilanswer

n°59660638
asmomo
Posté le 02-05-2020 à 08:25:12  profilanswer

coke15 a écrit :

De mémoire on ne produit pas en France de bombone d oxygène.comme tu le dis luxfer est out.

Elle vienne d Italie si je 'e id pas de bêtises.
On a une usine prêt à l emploi,pourquoi 'e pas la redémarrer,juste?

Parce que si on achète 500 ou 1000 bouteilles par an ça va être difficile de payer 136 personnes ?

à la limite faudrait "l'européaniser" mais pour ça il faut que les 27 se mettent d'accord pour ne plus acheter ailleurs...

Message édité par asmomo le 02-05-2020 à 08:30:27

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59660643
asmomo
Posté le 02-05-2020 à 08:27:15  profilanswer

coke15 a écrit :

Non,bien sûr que non: rotation des stock intelligente avec 1 seul mec/nana qui gère ça.

Sauf qu'en temps normal on en consomme 100 fois moins.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59660645
leroimerli​nbis
Posté le 02-05-2020 à 08:27:39  profilanswer

Je vais remettre mes FFP2 déjà portés en vente sur ebay avec de belles photos.
Tu achètes?

On parle de NORMES.
C'est pas un jolie photo qui te dira si ton masque répond bien aux normes hein

n°59660647
asmomo
Posté le 02-05-2020 à 08:28:30  profilanswer

spurina a écrit :

sympa que Micron me fasse payer son manque de clairvoyance. à  quoi sert l'état et ses taxes si on peut pas compter sur lui pour rester en bonne santé gratuitement ?

https://i.ibb.co/09QpLcp/Molotov-20 [...] -38-49.png
https://i.ibb.co/cLbmpwf/Molotov-20 [...] -40-55.png
https://i.ibb.co/QYbVmhX/Molotov-20 [...] -42-19.png

Tu veux aussi que le président te paie tes caleçons ?

---------------
n°59660650
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-05-2020 à 08:30:48  profilanswer

ogaby a écrit :

Ouais mais un FFP2 à 2-3€... Chez moi c'est plutôt 12-15€. :spamafote:

50€ les 10 livrés sous quinzaine , j'ai donné un site fr hier...

---------------
^_^
n°59660652
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-05-2020 à 08:32:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Et tu t'y prends comment pour reconnaitre de bonnes affaires en Chine concernant les masques avec des normes drastiques?

ouhla.....
c'est pas la question de laver ton masque avant la première utilisation, c'est qu'un masque DOIT répondre à des normes. Sinon l'efficacité est très relative...  

Le contexte actuel rend effectivement plus difficile les achats de qualité sur les sites chinois.  

ddlabraguette a écrit :

Exact  :jap:  
Ce qui est marrant c'est que certains revendeurs te préviennent sur leur site qu'à cause de la demande, les produits peuvent ne plus correspondre à la description et photo  [:frogaski62:5]  

n°59660653
barnabe
Posté le 02-05-2020 à 08:32:56  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu achètes?

On parle de NORMES.

Ben si c'est bien photographié (choisir plusieurs angles, quelques photos en situation, des gros plans sur les élastiques, la patte métallique au niveau du nez, etc. ), si tu dis pas que ces masques ont déjà été portés, oui, tes masques vont partir très vite, même avec un prix assez élevé, surtout en ce moment.

J'étais à moitié sérieux mais oui, une photo ça joue beaucoup dans le processus d'achat en ligne.
Après, je suis certain que des sites mettent plein de normes, N95, ffp2, ffp3, mais c'est impossible de savoir si ils disent bien la vérité.
Après reste les avis des utilisateurs, dont il faut aussi se méfier.

Même si un produit est excellent, avec des photos "moches" il se vendra pas. La réciproque est fausse.

Message édité par barnabe le 02-05-2020 à 08:35:44
n°59660654
Handysize
Posté le 02-05-2020 à 08:33:15  profilanswer

Mon doc pense que j'ai le Covid... En même temps je prône l'immunité de masse alors je peux pas me plaindre :o

Je suis cependant sceptique sur le diagnostic potentiel: mes seule symptomes sont 25 éternuements par jour et des engelures sur les doigts de pieds...

N'empêche si je l'ai, c'est soit par le supermarché ou le courrier...

Message cité 2 fois
Message édité par Handysize le 02-05-2020 à 08:54:54
n°59660655
Chips
Posté le 02-05-2020 à 08:33:18  profilanswer

spurina a écrit :

sympa que Micron me fasse payer son manque de clairvoyance. à  quoi sert l'état et ses taxes si on peut pas compter sur lui pour rester en bonne santé gratuitement ?

https://i.ibb.co/09QpLcp/Molotov-20 [...] -38-49.png
https://i.ibb.co/cLbmpwf/Molotov-20 [...] -40-55.png
https://i.ibb.co/QYbVmhX/Molotov-20 [...] -42-19.png

Il faut aussi qu'on te lave les mains ?

n°59660657
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-05-2020 à 08:33:33  profilanswer

mlon a écrit :

50€ les 10 livrés sous quinzaine , j'ai donné un site fr hier...

Bon courage pour tenir cette cadence financière :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par sayen le 02-05-2020 à 08:33:46
n°59660660
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-05-2020 à 08:34:03  profilanswer

olive127 a écrit :

Nan mais sérieux je plaisante pas, c'est juste une constatation...et pour le gel, que vous avez dans certaines régions, ici, il y a rien, sur Angers.

T'as mal cherché :
https://i.imgur.com/iVcQvRO.png

https://outrouverdugel.com/

Par chez moi presque toutes les pharmacies ont du gel, au prix réglementé.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59660661
barnabe
Posté le 02-05-2020 à 08:34:06  profilanswer

Handysize a écrit :

Mon doc pense que j'ai le Covid... En même temps je prône l'immunité de masse alors je peux pas me plaindre :o

Je suis cependant sceptique sur le diagnostic potentiel: mes seule symptomes sont 25 éternuements par jour et des engelures sur les doigts de pieds...

N'empêche si je l'ai, c'est soit par l'hôpital ou le courrier...

Ton doc a RAISON.

n°59660668
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-05-2020 à 08:38:19  profilanswer

asmomo a écrit :

On a 4 usines françaises déjà et ça donne quelques millions de masques par semaine. L'usine bretonne c'est pour des FFP2 mais là on parle sûrement de nombre encore inférieurs à ça.

Je ne sais pas ce qui est préférable entre un stock, une capacité de production, un mix des deux, il faut faire une étude.

5 milliards de masques en stock, à moins d'arriver à en fabriquer qui peuvent résister 15 ans en stockage, ça va être un gachis monumental.

Sauf si tout à chacun a un petit stock (genre 1 boite de 50 masques chir par habitant, durée de vie 10 ans ), qu'il fait tourner et utilise des qu'enrhumé/whaterver en temps normal.

Coût par habitant en temps normal, allez on va dire 50€ pour une production fr...

---------------
^_^
n°59660669
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-05-2020 à 08:38:53  profilanswer

Altarius a écrit :

Pendant ce temsp là, plus de nouvelles de Madagascar qui distribue son remède à base d'Artemisia, bien connu pour être très efficace contre le paludisme mais très mal vue de big pharma et de l'OMS, à plusieurs pays africain.

Le covid-organics malgache, remède au coronavirus et anti-dote à l’afropessimisme

Madagascar fait don de CVO Covid-Organics à 15 pays africains

J'ai lu quelque trucs sur l'artemisia et la "lutte" des pays occidentaux et de l'OMS contre cette plante, c'est lamentable. Ce systeme est vraiment corrompu jusqu'à la moelle mais nos pays riches sont en train de se prendre un bonne fessés avec leurs richesses, leurs malades, leurs morts et leur systeme exsangue.

Tout ça est d'une formidable ironie.

Le type qui fait la promotion de ce truc est le président de madagascar qui est aussi un entrepreneur. Il doit avoir un interet financier à promouvoir sa phytothérapie là.

n°59660675
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-05-2020 à 08:40:36  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu achètes?

On parle de NORMES.

On va se détendre.

Les masques lavable en fait leur interêt c'est la filtration. Il y a des masques qui sont vendus avec des filtres PM2.5, généralement utilisés pour la pollution là-bas. Les filtres charbon standard permettent de filtrer des particules officiellement jusqu'à 2,5 microns et officieusement jusqu'à 0.3 microns (avec le charbon).
Mais oui ce n'est pas aux normes que nous connaissons, mais je le répète, ça suffira pour le quidam.

Après pour te rassurer j'ai un 3M avec de vrais filtres normés que j'utilise pour mon bricolage et jardin, mais je m'attends à l'utiliser en zone hostile, après le déconfinement :D

n°59660676
barnabe
Posté le 02-05-2020 à 08:41:06  profilanswer

spacex a écrit :

Le type qui fait la promotion de ce truc est le président de madagascar qui est aussi un entrepreneur. Il doit avoir un interet financier à promouvoir sa phytothérapie là.

C'est surtout qu'ils font avec leurs moyens, avec ce qu'ils ont. Ça permet de montrer que le gouvernement agit pour sa population.
Après je ne sais pas si il y a des intérêts financiers derrière, c'est possible aussi.

n°59660680
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2020 à 08:41:39  profilanswer

papoufe a écrit :

Covid-19 : « Sur les essais cliniques, l’Europe est un échec »

Citation :

Quand on interroge certains partenaires européens pressentis de Discovery, on a le sentiment que tout ne se passe pas comme prévu. Est-ce le cas ?
Franchement, Covid et l’Europe, c’est un échec ! Chaque pays a travaillé pour lui, et on a beaucoup de mal à coopérer. Seul le Luxembourg nous a rejoints…

Le premier patient luxembourgeois, sur 60 espérés, n'a été recruté que le 30 Avril

Discovery sera donc prêt à temps pour la deuxième vague si il y en a une  [:donkeyshoot]

Surprenant  [:professeur raoult:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59660684
deweychat
Posté le 02-05-2020 à 08:42:17  profilanswer

mlon a écrit :

Sauf si tout à chacun a un petit stock (genre 1 boite de 50 masques chir par habitant, durée de vie 10 ans ), qu'il fait tourner et utilise des qu'enrhumé/whaterver en temps normal.

Coût par habitant en temps normal, allez on va dire 50€ pour une production fr...

Sauf qu'on aura tous des masques en tissu tout jolis et que beaucoup préfèrent utiliser ça plutôt que des masques de chir qui ont la même efficacité

A moins que tu parle de FFP2 ? Mais là c'est inutile, en temps normal les professionnels de santés ne les utilise que pour les gestes invasifs, donc complètement inutile pour le grand public d'utiliser de tels masques au quaotidien

n°59660685
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2020 à 08:42:50  profilanswer

Altarius a écrit :

Pendant ce temsp là, plus de nouvelles de Madagascar qui distribue son remède à base d'Artemisia, bien connu pour être très efficace contre le paludisme mais très mal vue de big pharma et de l'OMS, à plusieurs pays africain.

Le covid-organics malgache, remède au coronavirus et anti-dote à l’afropessimisme

Madagascar fait don de CVO Covid-Organics à 15 pays africains

J'ai lu quelque trucs sur l'artemisia et la "lutte" des pays occidentaux et de l'OMS contre cette plante, c'est lamentable. Ce systeme est vraiment corrompu jusqu'à la moelle mais nos pays riches sont en train de se prendre un bonne fessés avec leurs richesses, leurs malades, leurs morts et leur systeme exsangue.

Tout ça est d'une formidable ironie.

https://factuel.afp.com/non-loms-na [...] oronavirus

Citation :

La tisane à base d’artemisia présenté par le président malgache comme un “remède” au nouveau coronavirus est-elle un traitement homologué par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) ? C’est en tout cas ce qu’affirme une publication particulièrement virale sur les réseaux sociaux en Afrique de l’Ouest. Contactée par l’AFP, l’OMS a démenti cette information, expliquant que le breuvage n’avait fait l’objet d’aucun essai clinique.  

“Urgent. Bonne nouvelle le directeur général de l’OMS Tedros Adhanom viens d’accepter les remèdes trouvés en RDC et au Madagascar”, lit-on dans cette publication truffée de fautes d’orthographe et ayant récolté plus de 1.000 partages depuis sa publication sur un groupe ivoirien le 25 avril.

Citation :

L’AFP a longuement interviewé le docteur Michel Yao, responsable des opérations d’urgence de l’OMS Afrique basé à Brazzaville, au sujet de ce breuvage.  

“Par rapport à ce médicament, notre position est claire : il n’y a pas eu de test, on encourage la recherche, mais tout médicament recommandé devrait avoir fait l’objet de tests et essais pour prouver son efficacité et son innocuité, afin qu’il ne soit pas néfaste à la population. Ce qui n’est pas le cas pour ce remède. Si on devait le recommander, il faudrait qu’il fasse l’objet d’un consensus scientifique”, a-t-il expliqué.  

Selon le responsable des opérations d’urgence de l’OMS, les procédures d'homologation de tout nouveau médicament sont très standardisées. “Il faut comparer une population qui ne prend pas ce médicament à une population qui le prend, et comparer les résultats (...) Un essai à proprement parler, avec un nombre significatif de patients, est indispensable”, assure le médecin.  

Or, le remède plébiscité par M. Rajoelina n’a fait l’objet d’aucun véritable essai clinique avant sa distribution par l’armée à la population.

[:lebagnadore:8]

Message édité par boumbo le 02-05-2020 à 08:44:11
n°59660694
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-05-2020 à 08:46:44  profilanswer

C'est un scam non pas nigérian mais malgache.  Ca reste un scam africain :o

Message édité par spacex le 02-05-2020 à 08:47:10
n°59660696
raclette 7​4
reblochon
Posté le 02-05-2020 à 08:47:39  profilanswer

esomeprazol a écrit :

J’espère qu’il devra rendre des comptes devant une cour internationale dans le futur.

Si tous les riches qui font des trucs débiles sont jugés va y avoir du boulot....

n°59660703
raclette 7​4
reblochon
Posté le 02-05-2020 à 08:52:32  profilanswer

spacex a écrit :

Je ne vais pas répondre sur le reste car c'est HS. Mais juste pour rétablir la vérité sur la voiture. Lors du premier essais d'une fusée on envoit un poids mort simulant un satellite. Le satellite coûtant trés cher la première fois ce n'est pas un vrai.
D'habitude on met un bloc en béton ou ce genre de chose simple. Là SpaceX a mis une voiture. Ca n'a rien changé au fond, ni coûté plus d'argent. Sauf que maintenant y a des gens comme toi qui disent "lol ils sont cons d'envoyer une voiture dans l'espace alors que les africains ils meurent de faim"
Ouais bref ...

Sauf que j' ai pas parlé des africains qui meurent de faim, donc relit bien avant de me faire dire n' importe quoi.

n°59660705
Jahaa_sv
Posté le 02-05-2020 à 08:54:23  profilanswer

orodreths a écrit :

En ce qui concerne PACA, on vient de passer dans le vert avec les chiffres de ce soir.

[:lofo]  [:jose anigo:1]  [:lofo]

n°59660706
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-05-2020 à 08:55:22  profilanswer

olive127 a écrit :

Nan mais sérieux je plaisante pas, c'est juste une constatation...et pour le gel, que vous avez dans certaines régions, ici, il y a rien, sur Angers.
Je parle même pas des masques.
Alors, je comprends (ou pas) qu'il y ait des régions prioritaires, mais quand même...depuis pas mal de semaines, les pharmacies sont autorisées à fabriquer elles-mêmes le fameux précieux, le gel hydromachin...bah, ici, il y a rien.
Il n'y a pas de masque, rien.

J'en ai acheté le Weekend dernier, quand ils ont eut l'autorisation de le produire.
Et les masques t'en trouve à Carouf... faut demander en caisse, c'est pas mis en rayon pour que les gens fassent pas n'importe quoi.

n°59660707
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-05-2020 à 08:55:25  profilanswer

coke15 a écrit :

Pour ma part, je ferais ceinture et bretelles :

- stock stratégique de ffp2 d'un milliard de masques
(À renouveler par 1/10 ème chaque année, si pas de déstockage, envoyé aux hôpitaux gratuitement et / ou organisations humanitaires)
- obligation pour les structures (hôpitaux , cliniques, etc) d'avoir un stock local correspondant à 3 mois de consommation avec 100% du personnel équipé et 50% des patients en masques chir.
- obligation pour les professions libérales (medicales et paramédicales) d'avoir 3 mois de stock pour eux en ffp2, 1 exemplaire ffp3 avec 1 mois de consommable pour.
- obligation pour les pros non de la santé d'avoir de quoi équiper leurs salariés en présentiel pour 3 mois de masques chir (ce qui devrait favoriser le télétravail en cas de déclenchement de plan blanc sur la zone géographique concernée)
- obligation pour les particuliers d'avoir un stock de 50 masques chir (ou équivalent en masque réutilisable) par personne.
- obligation de prise de température par l'employeur au delà de TPE, si épidémie type grippe déclenchée . En cas de fièvre, renvoi à domicile , sauf avis contraire du médecin, auquel cas port du masque obligatoire

Bien sûr, pour les 2 premier, yora une liste des produits à avoir en stock (seringues, surblouses, charlottes, etc )

---------------
^_^
n°59660710
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-05-2020 à 08:56:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Putain si jamais E. Musk tombe sur ces pages et sur ce débat, sûr qu'il fait une déprime
avec tout ce qui se passe en ce moment ce sera la goutte d'eau

Avec ses conneries à poster bourré, son action à pris -10% hier  :D

n°59660711
Handysize
Posté le 02-05-2020 à 08:56:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Ton doc a RAISON.

Édit, supermarché ou courrier si je l'ai chopé.

C'est un symptôme apparemment les doigts de pieds mais j'ai que deux symptômes qui uniquement associés sans autres doivent pas être légion, c'est pour ça que sans test, je doute...

n°59660713
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-05-2020 à 08:57:17  profilanswer

Altarius a écrit :

Je suis un couple de jeune Youtubeurs très sympa qui font le tour de l'Afrique en fourgon 4x4. Ils étaient à fond artemisia contre le palu, et au milieu de leur voyage, boum, la meuf chope la malaria, évacué en hélico et frôle la mort. Super efficace.

https://i.imgur.com/ELGuVJP.png

suivi de  

https://i.imgur.com/FfAYAaM.png

(images cliquables si vous voulez voir les vidéos)

L'OMS et "big pharma" n'ont aucun problème avec cette plante, et utilise même son principe actif, l'artemisine, contre certaines formes de palu. Mais quand on utilise la plante, la difficulté c'est qu'on a aucune idée de la dose d'artemisine que l'on va ingérer...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59660716
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-05-2020 à 08:58:51  profilanswer

sayen a écrit :

Bon courage pour tenir cette cadence financière :sweat:

Ah bah stu veux des ffp2 en n'étant pas concerné spa ma faute.

Personnellement, je m'orienterais plus vers un ffp2 à cartouches si je flippais à ce point là .

---------------
^_^
n°59660719
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-05-2020 à 08:59:27  profilanswer

orodreths a écrit :

En ce qui concerne PACA, on vient de passer dans le vert avec les chiffres de ce soir.

Bravo au Professeur Didier Raoult

n°59660721
raclette 7​4
reblochon
Posté le 02-05-2020 à 09:00:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

Si il n'envoyait qu'une bagnole dans l'espace.... Il y a Starlink.  
Il est en train d'envoyer 12000 satellites en orbite (il y en a eu 9400 depuis 1957) : bonjour les débris spatiaux et les trainées lumineuses qui rendent inutilisables les télescopes au sol!  
C'est la pire pollution spatiale de l'histoire, AMHA.

C' est un projet d' accès a internet, donc c' est bien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6916  6917  6918  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)