| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 08:15:09 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Préparer vos liens --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
leroimerlinbis |
|
Sangel |
La Chine c'est pas seulement des usines. Ça c'était vrai il y a 20 ans. Aujourd'hui c'est une pays avec une classe moyenne importante et un marché intérieur énorme. |
barnabe |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ddlabraguette | En ce moment, la demande doit être telle que même les vendeurs les plus fiables risquent de ne plus l'être |
barnabe |
|
leroimerlinbis |
|
barnabe |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 08:24:45 ![]() ![]() |
asmomo |
Message édité par asmomo le 02-05-2020 à 08:30:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
leroimerlinbis |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 02-05-2020 à 08:35:44 |
Handysize | Mon doc pense que j'ai le Covid... En même temps je prône l'immunité de masse alors je peux pas me plaindre Je suis cependant sceptique sur le diagnostic potentiel: mes seule symptomes sont 25 éternuements par jour et des engelures sur les doigts de pieds... N'empêche si je l'ai, c'est soit par le supermarché ou le courrier... Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 02-05-2020 à 08:54:54 |
Chips |
|
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 02-05-2020 à 08:33:46 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
barnabe |
|
Coût par habitant en temps normal, allez on va dire 50€ pour une production fr... --------------- ^_^ |
spacex Space commando is in da place |
|
|
barnabe |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
deweychat |
Sauf qu'on aura tous des masques en tissu tout jolis et que beaucoup préfèrent utiliser ça plutôt que des masques de chir qui ont la même efficacité A moins que tu parle de FFP2 ? Mais là c'est inutile, en temps normal les professionnels de santés ne les utilise que pour les gestes invasifs, donc complètement inutile pour le grand public d'utiliser de tels masques au quaotidien |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 02-05-2020 à 08:44:11 |
spacex Space commando is in da place | C'est un scam non pas nigérian mais malgache. Ca reste un scam africain Message édité par spacex le 02-05-2020 à 08:47:10 |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Jahaa_sv |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
- stock stratégique de ffp2 d'un milliard de masques Bien sûr, pour les 2 premier, yora une liste des produits à avoir en stock (seringues, surblouses, charlottes, etc ) --------------- ^_^ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Handysize |
Édit, supermarché ou courrier si je l'ai chopé. C'est un symptôme apparemment les doigts de pieds mais j'ai que deux symptômes qui uniquement associés sans autres doivent pas être légion, c'est pour ça que sans test, je doute... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Personnellement, je m'orienterais plus vers un ffp2 à cartouches si je flippais à ce point là . --------------- ^_^ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |