| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 1000Trees le 02-05-2020 à 00:24:17 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 00:22:44 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 00:24:47 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
MikeSab21 |
J'ai l'impression qu'il faut des superspread events pour faire flamber vite (évangélistes, foot...), et ça y'en aura pas en mai. |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 00:27:00 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
spacex Space commando is in da place |
|
macgawel |
Ca dépend de ta situation, mais les laveries sont ouvertes pendant le confinement --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
esomeprazol |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
broddok27 |
|
--------------- |
zad38 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-05-2020 à 00:34:25 |
broddok27 |
|
Perso, j'suis pas à même de savoir le dossier médical de tous mes n- . Ceux avec qui je n'ai jamais discuté de vie perso (c'est pas une obligation d'étaler ta vie privée à ton manager) , je demande à ce qu'un médecin se prononce sur leurs éventuelles fragilités et éventuellement prescrive un non retour au taf... --------------- ^_^ |
ddlabraguette |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- |
Hier 700k . Auj' 1.1m. Do'c entre hier et aujourd'hui 400k tests de difference et 168 nouveaux cas positifs. Si les chiffres ne sont pas erronés, la these des peu symptomatiques prend du plomb dans l'aile --------------- ^_^ |
spacex Space commando is in da place | https://twitter.com/AnonymeCitoyen/ [...] 0055266304
|
toxik4 Maraîcher Apple |
hka-ta | Les ordres des médecins qui monte au front
|
boumbo 3xpl0its |
|
Anonymouse |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |