Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6911  6912  6913  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59660094
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2020 à 00:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

toxik4 a écrit :

Ok, bisous :)

Non non distanciation sociale :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 00:39:35  profilanswer

n°59660101
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 02-05-2020 à 00:40:56  profilanswer

Pour parler de tests, non effectués, hein:

_ la femme de mon collègue de travail, madrilène, qui revient sur Angers, début mars. Tousse beaucoup, mal de gorge, fièvre...etc...bref...et surtout, son frère et sa belle-soeur là à Madrid, ont été testé positif au COVID-19. Ici à Angers, après quelques jours vraiment difficiles, elle va dans un centre de dépistage, et là, aucun test, parce que, elle n'est pas en insuffisance respiratoire...donc elle rentre chez elle. Elle se bat contre cette merde tant bien que mal, enfin, son corps, et après 10 jours c'est mieux. Voilà, elle n'est pas recensée COVID-19, alors que les circonstances étaient à 235780 % là....

Ce soir, je discute avec ma mère, et elle me dit, que la fille d'une amie à elle, sur Angers, a vu son fils avoir de la fièvre, des diarrhées et mal au crâne...ils appellent le 15, il est observé, mais aucun test, il rentre chez lui.
Bon, on est quand même d'accord, que...vu les symptômes, il n'y a aucun doute, non ?
Le gars, jouait au foot depuis quelque temps déjà, avec quelques amis pas loin...(on est d'accord que c'est du n'imp, hein).

Bref...tout ça pour dire, que...même en circonstances atténuantes, comme on dit, il n'y a pas de test....et ça, c'est vraiment horrible....

Les 2 ont eu le coronavirus, mais jamais officiellement.
imaginez maintenant l'entourage, la famille...

En France, on n'est pas capable:

_ d'avoir du gel hydromachin, même aujourd'hui, depuis le 17 mars.
_ d'avoir des masques ? pourquoi faire ?
_ des tests ? ils sont pas fiables, ça sert à rien....

Cool ;) GG comme on dit ;)

Message cité 6 fois
Message édité par olive127 le 02-05-2020 à 00:42:21
n°59660105
esomeprazo​l
Posté le 02-05-2020 à 00:41:22  profilanswer

mlon a écrit :

Non sur wom ya 2 j on était à 400k tests.

Hier 700k .

Auj' 1.1m.

Do'c entre hier et aujourd'hui 400k tests de difference et 168 nouveaux cas positifs.

Si les chiffres ne sont pas erronés, la these des peu symptomatiques prend du plomb dans l'aile  :sweat:

https://www.santepubliquefrance.fr/var/site/storage/images/5/1/9/4/2494915-133-fre-FR/infog_coronavirus_010520.jpg

+600 cas Covid +. Les chiffres de WOM sont bidons.

Autrement, ça paraît très peu par rapport à l’Espagne et l’Italie. On teste que les cas graves encore aujourd’hui ?

Message cité 3 fois
Message édité par esomeprazol le 02-05-2020 à 00:42:22
n°59660107
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2020 à 00:41:34  profilanswer

buscape30 a écrit :

Non.  
En une journée on passe de 724,574 tests à 1,100,228 tests.  
Sur worldometers

mlon a écrit :

Hier 700k .

Auj' 1.1m.

Do'c entre hier et aujourd'hui 400k tests de difference et 168 nouveaux cas positifs.

Si les chiffres ne sont pas erronés, la these des peu symptomatiques prend du plomb dans l'aile  :sweat:

WOM n'est pas toujours à jour sûrement un rattrapage ?

---------------
#TeamFirst
n°59660110
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-05-2020 à 00:42:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

Purée ce fanboyisme pour Musk. Sur reddit ou 9gag, j'étais habitué, mais sur hfr j'étais pas prêt. Le mec raconte n'importe quoi sur l'épudémie et salit un mec de pédophilie parcequ'il a pas assez montré de gratitude pour son aide en Thaïlande. Oui mais c'est un milliardaire éclectique voyez-vous, il change le monde alors il est excusé.  :lol:

Mais qui a dit ça ?  
Ouais c'est un mégalo, même moi avec Elon Musk en avatar je le reconnais. Ça n'empêche que c'est un génie. Le débat il était là à la base.
Certains disent "il poste des merdes sur twitter de temps en temps donc c'est forcément un imposteur qui n'a aucun mérite". Mais il est où le rapport ?
Ca peut être un génie tout en postant des merdes sur le covid.  

n°59660114
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-05-2020 à 00:43:01  profilanswer

Je pense que c'est déjà passé ici

https://twitter.com/GilbertDeray/st [...] 16774?s=19

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 02-05-2020 à 00:43:10

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59660115
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-05-2020 à 00:43:06  profilanswer

olive127 a écrit :

_ la femme de mon collègue de travail, madrilène, qui revient sur Angers, début mars. Tousse beaucoup, mal de gorge, fièvre...etc...bref...et surtout, son frère et sa belle-soeur là à Madrid, ont été testé positif au COVID-19. Ici à Angers, après quelques jours vraiment difficiles, elle va dans un centre de dépistage, et là, aucun test, parce que, elle n'est pas en insuffisance respiratoire...donc elle rentre chez elle. Elle se bat contre cette merde tant bien que mal, enfin, son corps, et après 10 jours c'est mieux. Voilà, elle n'est pas recensée COVID-19, alors que les circonstances étaient à 235780 % là....

Ce soir, je discute avec ma mère, et elle me dit, que la fille d'une amie à elle, sur Angers, a vu son fils avoir de la fièvre, des diarrhées et mal au crâne...ils appellent le 15, il est observé, mais aucun test, il rentre chez lui.
Bon, on est quand même d'accord, que...vu les symptômes, il n'y a aucun doute, non ?
Le gars, jouait au foot depuis quelques temps déjà, avec quelques amis pas loin...(on est d'accord que c'est du n'imp, hein).

Bref...tout ça pour dire, que...même en circonstances atténuantes, comme on dit, il y a pas de test....et ça, c'est vraiment horrible....

C'est la même partout. Idem en Belgique. Un de mes amis a eu deux de ses frères qu'ils l'ont eu. Lui il a eu "une grosse grippe" pendant 2 jours, jamais testé. Donc pas dans les stats.
Je suis certain qu'on est proche des 60% :o

---------------

n°59660120
broddok27
Posté le 02-05-2020 à 00:43:58  profilanswer

mlon a écrit :

Hier 700k .

Auj' 1.1m.

Peut être un rattrapage de relevés faits pendant les semaines précédentes?

n°59660123
PlayTime
Posté le 02-05-2020 à 00:44:05  profilanswer

esomeprazol a écrit :

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] 010520.jpg

+600 cas. Les chiffres de WOM sont bidons.  

Autrement, ça paraît très peu par rapport à l’Espagne et l’Italie. On teste que les cas graves encore aujourd’hui ?

Ca dépend des départements et même des localités. Dans le Tarn et Garonne là où je suis, ça teste dès qu'il y a une suspicion et ça teste les entourages des cas positifs pour remonter la chaine. Mais il y a très peu de cas donc ils ont largement le temps et les moyens.

n°59660124
MikeSab21
Posté le 02-05-2020 à 00:44:10  profilanswer

axklaus a écrit :

oui je pense aussi :)

mais du coup ça va durer longtemps si on ne joue pas l'immunité massive rapide :sweat:
sauf si le virus s'éteint de lui même partout sur le globe

Durer longtemps mais à un niveau gérable est probablement notre meilleure solution.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 00:44:10  profilanswer

n°59660125
hyenal1
Posté le 02-05-2020 à 00:44:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On parlait de la possibilité technique d'appliquer un confinement sélectif en fonction des facteurs de risques a priori en l'état des connaissances actuelles (statistiques des morts dues au Covid). Le gars dit "non, ce n'est pas possible, personne ne l'a fait". Pas d'accord.

Ali

Non c'est pas une question d'impossibilité technique, c'est que ce ne fonctionne pas. La Suède notamment a essayé de faire ça mais ça n'a pas marché, leurs vœux ont été touchés massivement.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59660126
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2020 à 00:44:35  profilanswer

Citation :

[#Coronavirus] @ARS_OC achète 1,7 million d’écouvillons stérilisés en 1 semaine pr dépister en masse en vue du déconfinement. Merci aux équipes @CHU_Montpellier @CHUdeToulouse @CHUNimes @ChPerpignan @groupecapsante @elsan Occi @Clinipole @OC_Sante @CliniqueCedres @cliniquepasteur https://t.co/aI15wqZPcr

---------------
#TeamFirst
n°59660131
spacex
Posté le 02-05-2020 à 00:44:50  profilanswer

olive127 a écrit :

Le seul truc qu'on a c'est du gel (en tout cas par chez moi, toutes les pharmacies ont du gel), et comme par hasard c'est le seul truc que l'état n'a pas géré (à part le plafonnement des prix).

n°59660132
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-05-2020 à 00:44:56  profilanswer

olive127 a écrit :

Le gars, jouait au foot depuis quelque temps déjà, avec quelques amis pas loin...(on est d'accord que c'est du n'imp, hein).

Bref...tout ça pour dire, que...même en circonstances atténuantes, comme on dit, il n'y a pas de test....et ça, c'est vraiment horrible....

T'es un bot?

---------------
Photo
n°59660136
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-05-2020 à 00:45:56  profilanswer

esomeprazol a écrit :

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] 010520.jpg

+600 cas Covid +. Les chiffres de WOM sont bidons.

100k hospis?

Notre capacité totale c'est 400k , si j'en crois Google ...

Putain de merde la quart de notre capacité totale est dédiée au covid ...

Edit mal lu 25k soit 1/16 ème, ce qui me semble bien mieux  :jap:

orodreths a écrit :

WOM n'est pas toujours à jour sûrement un rattrapage ?

Peut-être :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 02-05-2020 à 00:47:14

---------------
^_^
n°59660137
PlayTime
Posté le 02-05-2020 à 00:46:00  profilanswer

olive127 a écrit :

Pour info, il y a bien plus de chances d'être tester en passant par les médecins et les centres locaux codiv que le 15 ou les hopitaux qui ne vont tester que les cas graves.

n°59660138
esomeprazo​l
Posté le 02-05-2020 à 00:46:10  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

J'ai l'impression qu'il faut des superspread events pour faire flamber vite (évangélistes, foot...), et ça y'en aura pas en mai.

C’est vraiment sérieux ce globish qui s’insère de plus en plus dans notre expression ?

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 02-05-2020 à 00:46:41
n°59660139
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-05-2020 à 00:46:30  profilanswer

olive127 a écrit :

Même le conjoint et les enfants d’une personne positive et hospitalisée ne sont pas testés [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59660141
PlayTime
Posté le 02-05-2020 à 00:47:18  profilanswer

mlon a écrit :

100k hospis?

Notre capacité totale c'est 400k , si j'en crois Google ...

Putain de merde la quart de notre capacité totale est dédiée au covid ...

mlon a écrit :

Peut-être  :jap:

26 000 hospis en cours,  100 000 c'est le total depuis le début de la crise.

n°59660144
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-05-2020 à 00:47:56  profilanswer

PlayTime a écrit :

26 000 hospis en cours, 100 000 c'est le total depuis le début de la crise.

J'ai édité depuis :o

---------------
^_^
n°59660149
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-05-2020 à 00:49:09  profilanswer

mlon a écrit :

Je sais pas :o  

Perso, j'suis pas à même de savoir le dossier médical de tous mes n- .

Ceux avec qui je n'ai jamais discuté de vie perso (c'est pas une obligation d'étaler ta vie privée à ton manager) , je demande à ce qu'un médecin se prononce sur leurs éventuelles fragilités et éventuellement prescrive un non retour au taf...

Mais tu leur fait passer une visite médicale obligatoire ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59660150
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-05-2020 à 00:49:09  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Ouais mais demande toi pourquoi, avant Musk, aucune agence spéciale n' a eu l' idée d' envoyer une bagnole dans l' espace...

Peut être parce que c' est débile et que ça sert a rien.

Le mec doit avoir une demi molle en pensant a sa daube qui tourne la haut.

Parce que d'habitude les tests c'est avec du béton. Et du béton en orbite ça sert à rien non plus. Sauf que le mec a transformé le test chiant en mise en scène grandiose...
En fait tu n'as juste rien compris à ce que ce mec a fait. T'es resté à des impressions superficielles et jalouses.

n°59660151
olive127
Posté le 02-05-2020 à 00:49:16  profilanswer

Nan mais sérieux je plaisante pas, c'est juste une constatation...et pour le gel, que vous avez dans certaines régions, ici, il y a rien, sur Angers.
Je parle même pas des masques.
Alors, je comprends (ou pas) qu'il y ait des régions prioritaires, mais quand même...depuis pas mal de semaines, les pharmacies sont autorisées à fabriquer elles-mêmes le fameux précieux, le gel hydromachin...bah, ici, il y a rien.
Il n'y a pas de masque, rien.

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 02-05-2020 à 00:51:59
n°59660155
axklaus
Posté le 02-05-2020 à 00:50:31  profilanswer

esomeprazol a écrit :

non, ma femme a été testé alors qu'elle n'a que de faibles symptômes
test négatif  :D  mais le médecin est formel, ce n'est pas un rhume  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 02-05-2020 à 00:52:05
n°59660156
broddok27
Posté le 02-05-2020 à 00:50:33  profilanswer

spacex a écrit :

Ca peut être un génie tout en postant des merdes sur le covid.  

Être un génie en spatial ne te dispense pas d'utiliser ton cerveau et de la fermer au lieu de chercher du like.
Et ça n'excuse pas non plus de détruire la réputation d'un mec lambda qui a sauvé des vies à l'autre bout de la planète pour ses petites lubies personnelles.

"Mais c'est un génie" c'est pas un argument, désolé.

n°59660157
olive127
Posté le 02-05-2020 à 00:51:33  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Même le conjoint et les enfants d’une personne positive et hospitalisée ne sont pas testés [:hansaplast]

Exact, et j'ai bossé avec lui dans 30 mètres carrés 5 jours sur 5...pendant 2 semaines.
A son retour, il toussait beaucoup...vraiment.
Mais il pense avoir choppé cette merde là-bas, quand il était à Madrid, il m'a dit: 10 jours à tousser non-stop...et la gorge hyper sèche...
Mais pas de fièvre...
Bon, au final, on l'a pas choppé, mais bordel :( cette flippe...lol...

n°59660158
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2020 à 00:52:34  profilanswer

Putain si jamais E. Musk tombe sur ces pages et sur ce débat, sûr qu'il fait une déprime
avec tout ce qui se passe en ce moment ce sera la goutte d'eau

n°59660163
spacex
Posté le 02-05-2020 à 00:53:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

Être un génie en spatial ne te dispense pas d'utiliser ton cerveau et de la fermer au lieu de chercher du like.

Le confinement c'est un sujet qui peut se discuter. Lui est ultra capitaliste, donc de son poids de vue l'économie est importante et on ne doit pas trop y nuire. C'est un point de vue.

n°59660165
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-05-2020 à 00:54:25  profilanswer

olive127 a écrit :

Les non testés apparaissent dans la surmortalité.
Pour le SHA il fabriqué directement dans les pharmacies.
Et les masques faut chercher un peu mais on en trouve.

n°59660167
esomeprazo​l
Posté le 02-05-2020 à 00:54:42  profilanswer

axklaus a écrit :

non, ma femme a été testé alors qu'elle n'a que de faibles symptômes
test négatif  :D  mais le médecin est formel, ce n'est pas un rhume  :lol:

Perte de goût ? Apparemment, c’est le symptôme le plus fréquent.

n°59660168
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2020 à 00:54:43  profilanswer

elle t'envoie des sites par sms ?  
les urls sont valides ?
t'es sur qu'elle est retraitée du coup ?

n°59660169
MikeSab21
Posté le 02-05-2020 à 00:54:51  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est vraiment sérieux ce globish qui s’insère de plus en plus dans notre expression ?

Ben désolé mais la traduc française est naze je trouve.
Je dis aussi email.

n°59660170
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-05-2020 à 00:55:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et les non testés qui se rétablissent tout seul chez eux, ils apparaissent où ?

---------------

n°59660173
broddok27
Posté le 02-05-2020 à 00:56:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Putain si jamais E. Musk tombe sur ces pages et sur ce débat, sûr qu'il fait une déprime
avec tout ce qui se passe en ce moment ce sera la goutte d'eau

Ben il fumera son joint en streaming, le pauvre.  :o

n°59660175
Backbone-
Posté le 02-05-2020 à 00:56:34  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est la même partout. Idem en Belgique. Un de mes amis a eu deux de ses frères qu'ils l'ont eu. Lui il a eu "une grosse grippe" pendant 2 jours, jamais testé. Donc pas dans les stats.
Je suis certain qu'on est proche des 60% :o

Même principe, et j'ajoute que on as vu passer des articles sur les meilleurs comptes Belges par rapport à la réalité.

n°59660177
olive127
Posté le 02-05-2020 à 00:56:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

.

Non, mais...ils ont survécu ? j'ai bon ? :D

n°59660178
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 00:56:51  profilanswer

Rien de nouveau, on sait très bien que les enfants sont autant infectés que les adultes.

n°59660181
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-05-2020 à 00:57:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Même principe, et j'ajoute que on as vu passer des articles sur les meilleurs comptes Belges par rapport à la réalité.

Les meilleurs comptes en Belgique, c'est par rapport au nombre de morts, pas par rapport au nombre de personnes réellement covidées.

---------------

n°59660182
Backbone-
Posté le 02-05-2020 à 00:57:52  profilanswer

Ben tu la bloque  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6911  6912  6913  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)