| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:49:19 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | On est les seul à mettre un rayon de km à respecter, les autres pays utilisent les régions comme limite (LCI) --------------- #TeamFirst |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Oui tu peux choper le virus même à 7m d'une personne. Oui tu peux le rechoper même après avoir été guéri. Oui tu peux le choper même avec un masque. Mais tous ces cas sont marginaux. Quand il y aura plus que ces cas là, l'épidémie sera finie. --------------- Lu et approuvé. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
axklaus |
|
barnabe |
|
Anonymouse |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:54:21 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
grozibouille | Pour ceux qui veulent de la lecture jusqu'à la sortie de la carte rouge/vert:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Eric B |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, donc les symptômes de la maladie de kawasaki là, ça donne quoi?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, les extraits de Raoult sur Fr5 là, bordel, il est complètement fou ce mec. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor ModérateurMais heu... | Le point presse commence |
babyboy4 | La carte !!! La carte !!! La carte !!! |
pik3 | Les cartes --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tolor ModérateurMais heu... | Beaucoup plus de vert qu'on le pensait Message édité par Tolor le 30-04-2020 à 19:04:10 |
orodreths Donkey pue du cul | C'est partie --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul | Y a rien en rouge --------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... | Paris est rouge |
babyboy4 |
gaara70 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Ca va pas déconfiner pour feter le titre. UN SCANDALE !!! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul | La Corse --------------- #TeamFirst |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Lounatic | Ils ont diffusé la carte par erreur j'ai l'impression |
pik3 | La banlieue orange --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
babyboy4 | La haute corse en rouge et la basse en vert |
Bafnim Sacré numéro |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Ah, en fait, c'est une carte indicatrice de la circulation, pas la carte rouge/vert |
gaara70 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |