Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6799  6800  6801  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59636665
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 29-04-2020 à 20:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

pourquoipas10 a écrit :

Si tu pouvais leur lâcher la grappe aux parisiens  
Sans eux tu mangerais du pâté tous les jours  [:blasphemous rumours:2]

Dixit un mec dont ses ancêtres sont tous provinciaux d'origine, comme l’immense majorité des parigots actuels.
Les vrais parisiens depuis x générations c'est fini, tous des bouffeurs de pâté !  :lol:
Pis quoi ? C'est très bon le pâté, avec des cornichons et du beurre, comme en Bretagne, si si... :o

Message cité 2 fois
Message édité par lowlow07 le 29-04-2020 à 20:44:17

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 20:42:58  profilanswer

n°59636675
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 20:43:49  answer

cacatomique a écrit :

margaux de frouville  [:eh_bien_bonsoir:1]

Elle est hot, on va pas se mentir c'est LA raison de regarder BFM,

Les recherches Google ne s'y trompent pas : [:dovakor:2]  

https://tof.cx/images/2020/04/29/670e98e39b948a2d819c1dcded08ce52.png

n°59636678
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-04-2020 à 20:44:08  profilanswer

c'est dans 15 minutes ce soir ....

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59636681
pourquoipa​s10
Liberté pour Jean guy alain
Posté le 29-04-2020 à 20:44:16  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Disons qu'à l'origine nous étions comme vous, mais on a fait des études, c'est pour ça que nous habitons Paris maintenant.

[:roi]

n°59636702
pourquoipa​s10
Liberté pour Jean guy alain
Posté le 29-04-2020 à 20:45:49  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Dixit un mec dont ses ancêtres sont tous provinciaux d'origine, comme l’immense majorité des parigots actuels.
Les vrais parisiens depuis x générations c'est fini, tous des bouffeurs de pâté !  :lol:
Pis quoi ? C'est très bon le pâté, avec des cornichons et du beurre, comme en Bretagne, si si... :o

je confirme  [:heow]

n°59636711
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 29-04-2020 à 20:46:29  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Disons qu'à l'origine nous étions comme vous, mais on a fait des études, c'est pour ça que nous habitons Paris maintenant.

[:mister yoda] Tu m'as tué....

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59636712
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 29-04-2020 à 20:46:30  profilanswer

Dantiste a écrit :

On passe encore pour des démocrates d'opérette...

Citation :

Application StopCovid : la France isolée dans son bras de fer avec Apple et Google

La France, comme le Royaume-Uni et jusqu’à peu l’Allemagne, mise sur une approche « centralisée » : les données, non nominatives, seraient stockées sur des serveurs centraux et contrôlés par les autorités sanitaires. Une autre approche prévoit, en revanche, que les informations-clés, nécessaires au fonctionnement du service, soient stockées directement sur les smartphones des utilisateurs et circulent entre eux lorsque c’est nécessaire.

« Les modalités de fonctionnement des iPhone ne nous permettent pas de faire tourner correctement l’application sur ces téléphones, a regretté Cedric O, le secrétaire d’Etat chargé du numérique, dans un entretien au Journal du dimanche du 26 avril. C’est pourquoi nous sommes en discussion avec Apple, tout comme les autres pays européens et la Commission européenne. Nous avons besoin que l’entreprise puisse répondre à la demande des Etats, même si les iPhone ne représentent que 20 % du parc français. »

Après la volte-face de l’Allemagne, la France semble de plus en plus isolée pour demander à Apple des modifications techniques.  

Les raisons qui ont poussé l’Allemagne à passer à l’approche « décentralisée » ne sont pas entièrement claires : le porte-parole du gouvernement, Steffen Seibert, a expliqué lundi 27 avril que la décentralisation permettrait de davantage « créer la confiance », et faciliterait une large adoption de l’application par les citoyens. Mais selon une source gouvernementale anonyme citée par l’agence de presse Reuters, le refus d’Apple de changer de position sur le fonctionnement de l’utilisation Bluetooth aurait précipité ce revirement. Reste qu’outre-Rhin les critiques contre l’approche « centralisée », et ses risques potentiels pour la vie privée, avaient été très fortes ces dernières semaines. Les deux approches ont des avantages et des inconvénients en termes de protection de la vie privée, qui font l’objet de vifs débats depuis plusieurs semaines.

Avec la Marine aux manettes, on aurait eu moins d'états d'âme et plus d'efficacité pour tirer des LBD sur les covidables, covidés ou non. Comme en Inde, par exemple...

Au moins ceux qui jouent au cons, ils ont perdu tout de suite.
Méthode un peu sévère certes mais quand j'étais petit, mon maitre d'école me donnait des coups de règle lorsque je faisais des bêtises en classe, et là c'est un peu pareil.
Bon, notre société du 21ème siècles a un peu changé, certes.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59636713
Dantiste
Posté le 29-04-2020 à 20:46:41  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Sois honnête, il y a pâté et pâté Hénaff   [:haha breton]

Il y a SARS et il y a Covid, pourquoi il n'y aurait pas pâté et pâté ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59636715
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 20:46:55  answer

zyx a écrit :

c'est dans 15 minutes ce soir ....

Je sais mais je les regarde toujours les lendemains ces émissions.

n°59636720
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-04-2020 à 20:47:39  profilanswer

ca pourrait aussi expliqué la très longue détection sur surface inerte ...  :heink:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 20:47:39  profilanswer

n°59636726
totten15
Posté le 29-04-2020 à 20:48:36  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Mais concrètement ça va se passer comment après le 1er juin ?

Je comprends qu'il n'y aura plus de chômage pour les parents d'enfants en primaire… mais il y a aucune chance que les écoles puissent assurer tout le service (garderie le matin + école + cantine + étude le soir) pour un effectif complet, tout en appliquant une distanciation minimale entre élèves (1 m dans la classe).
Du coup c'est quoi le projet ? Les parents vont se pointer le matin, le maire va dire c'est pas possible, et avec l'attestation d'impossibilité fournie par le maire, les parents auront droit au chômage ? Ou bien c'est le recours aux grands-parents (mais alors là fini l'isolement des personnes fragiles). Et ceux qui n'ont pas de grands-parents et où l'école propose un deal foireux type "pas de cantine et accueil de 9h à 12h puis de 14h à 16h le lundi et le jeudi" ? Je vois bien  Josianne débouler à la COGIP avec son timéo de 8 ans… qui va devoir respecter les gestes barrière dans l'ascenseur de la cogip...

Bref, ça me fait penser à certains projets foireux de la cogip… avec plein d'équipes (MOA, MOE, "métier", MOEdéléguée…) qui ont chacune un "chef de projet" différent (pour le même projet hein, sinon c'est pas marrant). Souvent, chaque équipe est en retard, mais elle ne veut pas l'avouer donc elle attend qu'une autre équipe craque et demande un rapport en premier.

Là c'est entre les parents, l'Etat et les écoles…

J'étais en train de penser exactement à la même chose, comment ils vont gérer l'attestation d'école fermée pour avoir le droit au chômage vu que le gouvernement a dit et redit que les élèves ne seront pas à plein temps en classe :??: ou alors le reste du temps, ils seront bien à l'école mais en "garderie" et non pas en classe ? Ca ne fait pas trop de différence sur le risque de contagion. Plus ça va et plus je me dis que vu le bordel, repousser l'ouverture à septembre aurait été plus raisonnable, même si ça m'emmerde :/

Et surtout, l'objectif avoué et d'envoyer à l'école les élèves décrocheurs et ceux des familles en difficultés, donc les enfants de pauvres pour faire simple.
Ce sont justement ces gens là qui ont besoin du chômage car souvent pas de télétravail possible, donc c'est une manière de les pousser à l'école.
Et comme les écoles ouvriront même dans les départements "rouge", où le virus circule, ça revient à faire prendre des risques plus élevés de contagion aux familles pauvres :sweat: Et tout ça explicitement et de façon assumée :( Je ne suis plus très à l'aise avec tout ça.

n°59636727
airy
Posté le 29-04-2020 à 20:48:42  profilanswer

grotius a écrit :

Vu que le virus tient jusqu a 15min a 93 degres, faut pas jouer sur la temperature uniquement.
Eau chloré, lessive, oxyaction, sanytol, ou simplement laisser trempé cela ira. Faut faire la difference entre test labo et real life.

C'est faux et heureusement... :sweat:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59636733
cocacolali​ght
Posté le 29-04-2020 à 20:49:15  profilanswer

barnabe a écrit :

Kobayashi Maru  [:monsieur spock]

cocacolalight a écrit :

Un problème dont il n'existe pas de solution… soit tu abandonnes les naufragés, soit tu te fais déglinguer par les oiseaux de proie.
Il s'en sort en trichant reprogrammant le simulateur.

Que faut-il reprogrammer pour éviter d'avoir à choisir entre abandonner les faibles et déglinguer ton économie ?

Badcow a écrit :

Rassure-toi en disant que tu peux à la fois flinguer ton économie (ça c'est déjà fait, et hop 240 000 chômeurs de plus pour mars), et prendre une belle deuxième vague au moment où tu va déconfiner et in fine "abandonner les faibles".

Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre. Winston C.

Tu parles bien du USS Winston Churchill ?
Désolé, je suis un peu léger sur l'univers étendu, c'est une punchline du capitaine ? En tout cas ça sonne bien.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59636739
cheesecake
Posté le 29-04-2020 à 20:49:28  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça baisse  [:shadow aok:2]  
ça va etre bon pour le 11 mai  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/rFWpzDt.jpg

Ça baisse encore  [:shimay:1]

n°59636744
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-04-2020 à 20:49:55  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:tomazzi:1]  

Citation :

Le géant des Ehpad Korian a programmé 54 millions d’euros de dividendes malgré le désastre sanitaire

Citation :

Le grand groupe privé des maisons de retraites est sous le feu des critiques et se défend de toute mauvaise gestion dans la crise du Covid-19, même si des chiffres interrogent. Mais, contrairement au concurrent Orpéa, il n’a pas encore renoncé à rémunérer ses actionnaires.

https://www.nouvelobs.com/economie/ [...] taire.html
 [:idriss123:9]

Au moment ou le gouvernement cherche une cible pour faire une pointe de populisme, il a pas peur :D  

Spoiler :

Ca va coupé  [:lechewal]  [:ach_lette]  [:don_poulpo]  :o :o :o

---------------
n°59636746
Chips
Posté le 29-04-2020 à 20:49:57  profilanswer

cocacolalight a écrit :

T'es encore en stage mais une fois que tu auras monté en compétence toi aussi tu pourras trouver un poste chez toi...

n°59636747
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-04-2020 à 20:50:08  profilanswer

totten15 a écrit :

J'étais en train de penser exactement à la même chose, comment ils vont gérer l'attestation d'école fermée pour avoir le droit au chômage vu que le gouvernement a dit et redit que les élèves ne seront pas à plein temps en classe :??: ou alors le reste du temps, ils seront bien à l'école mais en "garderie" et non pas en classe ? Ca ne fait pas trop de différence sur le risque de contagion. Plus ça va et plus je me dis que vu le bordel, repousser l'ouverture à septembre aurait été plus raisonnable, même si ça m'emmerde :/

Et surtout, l'objectif avoué et d'envoyer à l'école les élèves décrocheurs et ceux des familles en difficultés, donc les enfants de pauvres pour faire simple.
Ce sont justement ces gens là qui ont besoin du chômage car souvent pas de télétravail possible, donc c'est une manière de les pousser à l'école.
Et comme les écoles ouvriront même dans les départements "rouge", où le virus circule, ça revient à faire prendre des risques plus élevés de contagion aux familles pauvres :sweat: Et tout ça explicitement et de façon assumée :( Je ne suis plus très à l'aise avec tout ça.

Ils le sont peut être déjà au chômage (pour une partie)

---------------
^_^
n°59636748
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 29-04-2020 à 20:50:14  profilanswer

zyx a écrit :

ca pourrait aussi expliqué la très longue détection sur surface inerte ...  :heink:  

Un peu comme un cadavre, on sait qu'il est là, sur le sol, mais inerte, mort [:cend]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59636759
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-04-2020 à 20:51:18  profilanswer

core_i9 a écrit :

Je viens de voir sur BFM.
L'équipe américaine (étude de gilead d'après ce que j'ai compris sur BFM) dit que ça marche une équipe chinoise dit que ça marche pas.
Bordel je découvre avec le covid qu'il y a tellement d'incertitude en médecine.

Amen!

Eh oui, quand les journalistes titrent "un lien entre le lavement au café et l'acné du nourrisson" ... en fait on a rien trouvé du tout.

C'est pareil quand t'as UNE étude qui trouve éventuellement un lien entre deux choses, vu le nombre d'études qui essaient de trouver des liens et le nombre d'études qui sont pas publiées quand t'as rien trouvé, bah tu te retrouves souvent avec des résultats qui proviennent simplement du hasard.

C'est encore une raison pour laquelle Raoult nous pète vraiment les burnes.

n°59636761
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 29-04-2020 à 20:51:27  profilanswer

Ce virus est éternel, il sera en chacun de nous en septembre ! Tremblez petits hommes de peu de foi ! [:michaeldell:2]
Bon, ça va, je connais la sortie....>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[:tang]

---------------
n°59636767
marc4000
Posté le 29-04-2020 à 20:52:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ils nous ont doublé facon Fast & Furious

Si jamais Poutine lâche les chiffres des goulags...  [:perco_35:2]  

[:m3e30]

n°59636768
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-04-2020 à 20:52:11  profilanswer

pavel a écrit :

En recherchant les détails par départements, en attendant la carte des départements rouges et verts, c'est sur le site du New York Times que j'ai trouvé que c'était le plus clair.
https://www.nytimes.com/interactive [...] s.html#map

En ratio de mort/habitant, les trois pires en France sont le Haut-Rhin, le Val de Marne et Paris avec 87, 67 et 65 morts pour 100.000 habitants.

Par comparaison, New York City, c'est 143 morts pour 100.000 habitants. La Lombardie, c'est 135 morts pour 100.000.

C'est dur de réaliser quand même que plus d'1 New Yorkais sur 1000 ou 1 Lombard sur 1000  est mort du virus!
Les ratios globaux par pays de Worldometer cachent quand même un peu les situations locales dramatiques.

Paris prend beaucoup de patients de proche banlieue (93 et 94 )

---------------
n°59636772
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-04-2020 à 20:52:31  profilanswer

airy a écrit :

C'est faux et heureusement... :sweat:

Encore la procédure qui permet de faire disparaitre toute détection d'ARN à la PCR ça  [:logicsystem360:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59636775
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-04-2020 à 20:52:51  profilanswer

zyx a écrit :

mais alors c est mega chaud de savoir a quel moment il est "entier",vivant et pathogene du moment ou il ne l est plus :/

n°59636777
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-04-2020 à 20:53:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Bonne nouvelle:

Citation :

Recovered virus patients retest positive due to 'dead' virus fragments: experts

South Korean health experts said Wednesday that recovered coronavirus patients may have tested positive again due to traces of virus fragments that have been inactivated.

As of Tuesday, a total of 277 people who recovered from COVID-19 have retested positive here, according to the Korea Centers for Disease Control and Prevention (KCDC).

The country's central clinical committee for emerging disease control said there was no live virus present in such cases, positively refuting theories like the virus being reactivated or reinfection.

They said that apparent reinfection cases came because fragments of the virus remained in their bodies and showed up in test kits.

https://m-en.yna.co.kr/view/AEN20200429007051320

[:quoted]  [:quoted]  [:quoted]  [:quoted]  

On attendait une confirmation depuis longtemps!

Donc même pas de rechute en fait. Ce serait juste la PCR qui est sensible aux débris de virus.

n°59636781
hyenal1
Posté le 29-04-2020 à 20:53:15  profilanswer

Kromsson a écrit :

Amen!

Eh oui, quand les journalistes titrent "un lien entre le lavement au café et l'acné du nourrisson" ... en fait on a rien trouvé du tout.

C'est pareil quand t'as UNE étude qui trouve éventuellement un lien entre deux choses, vu le nombre d'études qui essaient de trouver des liens et le nombre d'études qui sont pas publiées quand t'as rien trouvé, bah tu te retrouves souvent avec des résultats qui proviennent simplement du hasard.

C'est encore une raison pour laquelle Raoult nous pète vraiment les burnes.

Selon une étude américaine...  [:gniais:3]

Message édité par hyenal1 le 29-04-2020 à 20:53:29

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59636782
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-04-2020 à 20:53:23  profilanswer

hungryman a écrit :

Plus de 6k sur ce topic, progression rapide et furieuse de celui-ci, peut on faire une bonne fois pour toutes le point des soutiens* à Raoult ?  

Pro Raoult : [:joueurducovidgrenier:4]

- Hungryman  
- super_pourri - Un génie incompris  
- ftikai - Personnage qui lui donne le lol  
- symaski62 - Le s.ymaski13 du game de la médecine  

Anti Raoult et pourquoi : [:michel_cymerde:3]  

- Ernestor - L'oméga c'est moiiiii  
- 360no2 - Le Mandarin du groupe témoin  
- Hermès le messager - Raoult clown triste  
- llokilefourbe - Trafiquant de chiffres  
- gatsu35 - Etude faite avec la mÿte  
- zyx - Science de vrai rebelle  
- Optio_33 - Je n'aime pas le Raoult  
- Garland56 - Alexandre du covid  
- zuf - Car il veut en être  
- ddlabraguettee - Charlatan opportuniste  
- Rick_C137 - Le Mélenchon de la médecine  
- MTiger - l'Orangeade americano française  
- Kromsson - Noob charlatan de la science  
- Ibo_Simon - Arnaque crime et botanique  
- Kayou - Succès story's du melon  
- wade - Il bluff...non il troll  
- meriadeck - Le madoof de la santé  
- Thellement N Brick - Climatosceptique à deux ronds et prince du raï
- Airy - le Maradona de l'infectiologie

*Même avec des réserves  

[:gnel42] Ce message sera édité pour les nouveaux [:gnel42]

je veux changer ma petite phrase : n'arrive pas à atteindre son génie :o  

---------------
n°59636786
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 29-04-2020 à 20:53:47  profilanswer

marc4000 a écrit :

Si jamais Poutine lâche les chiffres des goulags...  [:perco_35:2]  

[:m3e30]

Ce Poutine, quel bel homme....[:dileste4]

---------------
n°59636790
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 29-04-2020 à 20:53:58  profilanswer

zyx a écrit :

Paris prend beaucoup de patients de proche banlieue (93 et 94 )

Y' a des statistiques sur l'origine des patients dans les hôpitaux d'IDF ?

n°59636793
totten15
Posté le 29-04-2020 à 20:54:09  profilanswer

mlon a écrit :

Ils le sont peut être déjà au chômage (pour une partie)

C'est pas faux. Mais j'imagine que beaucoup ont aussi besoin de ce dispositif pour garder leurs enfants.

n°59636794
cocacolali​ght
Posté le 29-04-2020 à 20:54:10  profilanswer

coke15 a écrit :

mais alors c est mega chaud de savoir a quel moment il est "entier",vivant et pathogene du moment ou il ne l est plus :/

J'avais compris qu'un virus n'était pas considéré comme un être vivant…
Et comment tuer ce qui n'est pas vivant [:lovecraft haha]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59636795
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-04-2020 à 20:54:31  profilanswer

Kromsson a écrit :

[:quoted]  [:quoted]  [:quoted]  [:quoted]  

On attendait une confirmation depuis longtemps!

Donc même pas de rechute en fait. Ce serait juste la PCR qui est sensible aux débris de virus.

C'est juste une gripette  [:marie-laure aigrie:5]

---------------

n°59636817
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-04-2020 à 20:56:19  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Mais concrètement ça va se passer comment après le 1er juin ?

Je comprends qu'il n'y aura plus de chômage pour les parents d'enfants en primaire… mais il y a aucune chance que les écoles puissent assurer tout le service (garderie le matin + école + cantine + étude le soir) pour un effectif complet, tout en appliquant une distanciation minimale entre élèves (1 m dans la classe).
Du coup c'est quoi le projet ? Les parents vont se pointer le matin, le maire va dire c'est pas possible, et avec l'attestation d'impossibilité fournie par le maire, les parents auront droit au chômage ? Ou bien c'est le recours aux grands-parents (mais alors là fini l'isolement des personnes fragiles). Et ceux qui n'ont pas de grands-parents et où l'école propose un deal foireux type "pas de cantine et accueil de 9h à 12h puis de 14h à 16h le lundi et le jeudi" ? Je vois bien  Josianne débouler à la COGIP avec son timéo de 8 ans… qui va devoir respecter les gestes barrière dans l'ascenseur de la cogip...

Bref, ça me fait penser à certains projets foireux de la cogip… avec plein d'équipes (MOA, MOE, "métier", MOEdéléguée…) qui ont chacune un "chef de projet" différent (pour le même projet hein, sinon c'est pas marrant). Souvent, chaque équipe est en retard, mais elle ne veut pas l'avouer donc elle attend qu'une autre équipe craque et demande un rapport en premier.

Là c'est entre les parents, l'Etat et les écoles…

les maires de petites villes/village vont couper court:fermeture.  trop de responsabilite a prendre.

retour avec la maitresse de l ecole de ma fille: sur 2 classe de cp,soit 35 gamins,seul 10 vont reprendre l ecole;dont 9 familles qui sont "oblige" de reprendre ,la 10 eme ne peut plus de son mome(seule sans boulot)

la maitresse elle meme ne remet pas ses 4 enfants a l ecole.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59636818
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-04-2020 à 20:56:41  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est juste une gripette  [:marie-laure aigrie:5]

Ah ça par contre pas vraiment :o

Message édité par Kromsson le 29-04-2020 à 20:56:52
n°59636819
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-04-2020 à 20:56:42  profilanswer

core_i9 a écrit :

Je viens de voir sur BFM.
L'équipe américaine (étude de gilead d'après ce que j'ai compris sur BFM) dit que ça marche une équipe chinoise dit que ça marche pas.
Bordel je découvre avec le covid qu'il y a tellement d'incertitude en médecine.

C'est pour ça que l'approche bayésienne a toute sa place :D

---------------
n°59636828
noddemix
Posté le 29-04-2020 à 20:57:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

D'ailleurs la mise à jour des Anglais montre un R0 constant et clairement en dessous de 1 pour l'Allemagne, jusqu'au 27 avril:
https://mrc-ide.github.io/covid19es [...] ls/Germany

Un jour, il faudrait que tu regardes la description de ce modèle.  :o  

Dans ce modèle, le R est supposé constant pendant le confinement.  :D

n°59636836
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-04-2020 à 20:58:32  profilanswer

zyx a écrit :

je veux changer ma petite phrase : n'arrive pas à atteindre son génie :o  

on gagne quoi a faire des groupes?

on fait le meme pour les religions ou la taille du zob?

pour contre,on s en fiche...

---------------
n°59636839
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-04-2020 à 20:59:03  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu as raison : je déteste les parisiens qui viennent nous faire chier tous les ans sur nos plages.  

Je ne m en cache pas. :jap:

Mais bon, faudra faire attention en juillet /août. Il m est d avis que les plaques 75 seront pas très bien accueillit.  :jap:

Tu détestes les gros aussi. T'as même développé une forme de haine certaine envers eux.

n°59636843
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-04-2020 à 20:59:56  profilanswer

cocacolalight a écrit :

J'avais compris qu'un virus n'était pas considéré comme un être vivant…
Et comment tuer ce qui n'est pas vivant [:lovecraft haha]

ca commence a etre complique..on peut ressusciter Schrödinger  :??:

---------------
n°59636844
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-04-2020 à 21:00:04  profilanswer

j'imagine les messages audio de traçage de la RATP:
"Suite au traçage d'individus contaminés, nous vous invitons à vous mettre en quatorzaine et vous faire tester d'ici quelques jours si vous avez pris
- la ligne 6 entre Etoile et Monparnasse hier entre 8H et 8h20
- la ligne 4 entre les Halles et gare du nord hier entre 7H et 7H15
...
"

Ca va mettre une bonne ambiance dans le métro (déjà que normalement tout le monde fait la tronche :o  )

Message cité 2 fois
Message édité par verdoux le 29-04-2020 à 21:00:27
n°59636846
papoufe
Posté le 29-04-2020 à 21:00:18  profilanswer

Dantiste a écrit :

On passe encore pour des démocrates d'opérette...

Citation :

Application StopCovid : la France isolée dans son bras de fer avec Apple et Google

La France, comme le Royaume-Uni et jusqu’à peu l’Allemagne, mise sur une approche « centralisée » : les données, non nominatives, seraient stockées sur des serveurs centraux et contrôlés par les autorités sanitaires. Une autre approche prévoit, en revanche, que les informations-clés, nécessaires au fonctionnement du service, soient stockées directement sur les smartphones des utilisateurs et circulent entre eux lorsque c’est nécessaire.

« Les modalités de fonctionnement des iPhone ne nous permettent pas de faire tourner correctement l’application sur ces téléphones, a regretté Cedric O, le secrétaire d’Etat chargé du numérique, dans un entretien au Journal du dimanche du 26 avril. C’est pourquoi nous sommes en discussion avec Apple, tout comme les autres pays européens et la Commission européenne. Nous avons besoin que l’entreprise puisse répondre à la demande des Etats, même si les iPhone ne représentent que 20 % du parc français. »

Après la volte-face de l’Allemagne, la France semble de plus en plus isolée pour demander à Apple des modifications techniques.  

Les raisons qui ont poussé l’Allemagne à passer à l’approche « décentralisée » ne sont pas entièrement claires : le porte-parole du gouvernement, Steffen Seibert, a expliqué lundi 27 avril que la décentralisation permettrait de davantage « créer la confiance », et faciliterait une large adoption de l’application par les citoyens. Mais selon une source gouvernementale anonyme citée par l’agence de presse Reuters, le refus d’Apple de changer de position sur le fonctionnement de l’utilisation Bluetooth aurait précipité ce revirement. Reste qu’outre-Rhin les critiques contre l’approche « centralisée », et ses risques potentiels pour la vie privée, avaient été très fortes ces dernières semaines. Les deux approches ont des avantages et des inconvénients en termes de protection de la vie privée, qui font l’objet de vifs débats depuis plusieurs semaines.

Avec la Marine aux manettes, on aurait eu moins d'états d'âme et plus d'efficacité pour tirer des LBD sur les covidables, covidés ou non. Comme en Inde, par exemple...

A ce rythme là, on aura un vaccin avant l'application de traçage [:emmanuel_micron:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6799  6800  6801  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)