| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 19:03:30 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Avec peut-être le passage sous les 4000 personnes en réa --------------- Lu et approuvé. |
Tolor ModérateurMais heu... | Mes chiffres devraient arriver dans quelques minutes |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jahaa_sv |
Tu as raison : je déteste les parisiens qui viennent nous faire chier tous les ans sur nos plages. Je ne m en cache pas. Mais bon, faudra faire attention en juillet /août. Il m est d avis que les plaques 75 seront pas très bien accueillit. Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 29-04-2020 à 19:06:19 |
sausalito75 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 19:05:45 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
papoufe |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ils ont balancé les chiffres par communiqué on dirait non? Cf BFM
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gaara70 | 4207 cas en réa, ça baisse encore |
[Toine] A la demande générale... | Ca fait un moment qu'on a pas vu le classeur excel vocal --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 29-04-2020 à 19:14:35 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
broddok27 |
|
Ibo_Simon |
sausalito75 | Le Royaume-Uni qui talonne l'Italie après la réévaluation du nombre de ses décès.... |
orodreths Donkey pue du cul |
sausalito75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 29-04-2020 à 19:19:55 |
Harvesterify |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor ModérateurMais heu... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 19:17:08 ![]()
|
broddok27 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Admission en rea : +110 (LCI) --------------- #TeamFirst |
Intox26 | C'est quoi ce chiffre de morts au Royaume-Uni sur Worldometers aujourd'hui Message cité 4 fois Message édité par Intox26 le 29-04-2020 à 19:18:48 |
nouveau membre |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sausalito75 |
|
maugani |
Ils avaient oublié quelques morts dans le placard. |
barnabe |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-04-2020 à 19:21:23 |