| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 07:42:29 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 29-04-2020 à 07:48:19 |
Headspace |
Très intéressant (au-delà de la question de la 2ème vague). |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
emppapy | On a des nouvelles du CDG, et notamment de la part de vrais asymptomatiques parmi les positifs ? |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 07:56:54 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 29-04-2020 à 08:02:14 |
reglandus |
J'ai aussi compris que j'étais pas fais pour la retraite, ça tombe bien je crois |
360no2 I am a free man! |
On peut, à la fois : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
reglandus |
Les positif vraiment asymptomatique c'était 7% aux dernières nouvelles. |
Gotchaaaaa | y'a un truc que j'ai pas pigé dans les déclarations. Qu'est ce qui changera entre un département estampillé en rouge d'un département estampillé en vert à partir du 11 mai ? |
Rick_C137 |
|
ddlabraguette |
|
reglandus |
C'est pas impossible avec la brillante idée de mentir sur l'utilité du masque en début de crise. |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 29-04-2020 à 08:12:01 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
barnabe |
Message édité par barnabe le 29-04-2020 à 08:15:25 |
Et dire qu'avec simplement 1 milliard de masque et masque obligatoire dès février on aurait pu éviter ce massacre. Message cité 5 fois Message édité par M_D_C le 29-04-2020 à 08:15:51 --------------- RIP YOKO |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Tu parles d'un bordel. --------------- RIP YOKO |
barnabe | J'ai retrouvé la déclaration exacte de Véran (article datant du 24 mars)
|
barnabe |
|
grotius |
|
reglandus |
C'est vrai. Message cité 2 fois Message édité par reglandus le 29-04-2020 à 08:24:47 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 08:24:51 ![]()
|
reglandus |
Ici c'est déjà le massacre qui se profile. |
grotius |
|
Gotchaaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 08:29:29 ![]()
|
barnabe |
|
the gaston lagaffe | Votre attention svp https://m.20minutes.fr/amp/a/2769835 Comme je l'ai témoigné sur le topic hier , les infos dans la presse viennent avec un peu de retard Cas également dans la creuse (temoin direct) Fièvre plaque rouge sur le corp doigt gonflés etc.. Les medecins ne savent pas ce que c'est et ont suspecté kawasaki aussi... Vous le sentez ce carnage le 11 pour les moins de 5 ans... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |