Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6746  6747  6748  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59627035
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-04-2020 à 23:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

JE ne parle pas du lien vers l'article, mais de l'article entier.
Globalement ça dépeint un mec assez haut en couleurs, avec un historique très solide. La partie sur la fraude est minime et a été amendée par la suite. Il lui est reproché de l'ouvrir un peu trop sur ce qu'il ne connaît pas, en revanche pas une once de description de charlatan, bien au contraire.

Essayer de discuter de Raoult avec Ernestor ou/et Ibo_Simon, c'est comme vouloir faire retomber une biscotte beurrée toujours du bon côté  [:cheesecake:2]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 23:29:53  profilanswer

n°59627043
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-04-2020 à 23:30:58  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

Ce soir, ya ma femme (qui bosse à l'hosto ) m'a fait livrer un bouquet de fleurs pour me remercier de la supporter (dans tous les sens du terme je crois) .

Alors j'aime bien les fleurs, hein dans l'absolu , mais là, je suis

Elle sait qu'elle t'a filé le covid et donc... [:chevreuil_npa:2] :o

edit gourance de destinataire ...:o

J'suis immunisé, je vapote :o

---------------
^_^
n°59627044
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2020 à 23:31:15  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Non il maintient qu'il pense pas qu'il y aura de seconde vague ici vu la période à laquelle on se situe ici (juste avant l'été).
Mais jamais il n a dit que c'était une vérité absolue pour tous virus à n'importe quelle période.
Et c'est la qu'il a évoqué la 2nde vague de la grippe espagnole en disant que celle ci était arrivée en grande partie parceque la 1ere vague s'était finie à la fin de l'été.

Non mais pourquoi vous parlez encore de ce type ? Sérieusement ?

Il a dit de la merde à plusieurs reprises, il se trompe et visiblement son traitement ne marche pas d'une manière significative ou en tous cas pas suffisamment pour être intéressant ou pour changer la donne niveau confinement, distanciation sociale etc... Donc aucun intérêt de passer des heures dans un sens ou dans l'autre pour démontrer que c'est un charlot ou au contraire pour démontrer qu'il a raison.  
Rien que dans ses premières vidéos, il a dit de la merde qui s'est révélée fausse. Et le personnage est incapable de reconnaître quand il se trompe.
Donc next quoi.

---------------
Expert en expertises
n°59627048
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-04-2020 à 23:32:07  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Qu'il envoie sa photo à backbone aussi pour lui demander de vérifier son Tinder, on est jamais trop sûrs

aussi oui  :whistle:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59627057
tekel
Posté le 28-04-2020 à 23:33:08  profilanswer

mlon a écrit :

Ce soir, ya ma femme (qui bosse à l'hosto ) m'a fait livrer un bouquet de fleurs pour me remercier de la supporter (dans tous les sens du terme je crois) .

Alors j'aime bien les fleurs, hein dans l'absolu , mais là, je suis  [:lectrodz]

Fait comme homer, offre lui une boule de bowling pour son anniversaire  [:sylv1m]

Message édité par tekel le 28-04-2020 à 23:37:12
n°59627059
360no2
I am a free man!
Posté le 28-04-2020 à 23:33:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Non je voulais dire : ils regardent où tu habites, ils font un googlemaps pour voir combien ça fait de km et rideau

Source ?
[:rfv:5]
Tu as eu le texte de loi en avant-première ?
[:rfv:3]
Ils n'utiliseront pas le mot "rayon" mais "distance" cette fois-ci ?
[:rfv:4]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59627069
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2020 à 23:34:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Non je voulais dire : ils regardent où tu habites, ils font un googlemaps pour voir combien ça fait de km et rideau

J'imagine le truc : ah mais non, j'ai pris ce raccourcis, c'est moins de 100km  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°59627072
guigr
Posté le 28-04-2020 à 23:35:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça dépend aussi du contexte médiatique et social.
Je sais pas par exemple à quel point le nord de la Suède est paumé. De manière générale le peuple suédois a l'air quand même peu méfiant/peureux c'est vrai

Cela dit, en France si tu remplaces les 4 chaînes info par Gulli 2 / Gulli 3 / Gulli 4 / Gulli 5, tu diminues drastiquement la peur du virus

Je pense que la défiance des français envers le gouvernement et la défiance des française les uns envers les autres est un facteur au moins aussi important que les chaînes infos (elles n'ont commencé à n'attiser le feu que quand ça cramait déjà bien).

C'est beaucoup plus simple de se dire que c'est la faute à pas de chance si on chope le virus si l'on pense que la personne qui le véhicule est un des siens.
L'autre est l'ennemi numéro 1 depuis un bon moment en France, et quand c'est l'autre qui véhicule le virus on en a encore plus peur. Ce qui explique les retraités qui appellent les flics quand ils voient trois jeunes qui jouent au ballons mais qui demandent à leur fils de venir déjeuner sans même se rendre compte de la contradiction.

De toute façon, la position géographique et le timing de l'explosion de l'épidémie en France, au pire moment en Italie, reste la raison primordiale.

Message édité par guigr le 28-04-2020 à 23:41:08
n°59627075
bl0w
Posté le 28-04-2020 à 23:35:26  profilanswer

hé bien, de mieux en mieux ce pays.

[:delarue2]  

Plus le temps passe, plus les chiffres deviennent rassurants, plus ça panique. Je trouve ça incroyable cette décorrélation entre les faits et la perception.  

Y a sûrement des biais cognitifs intéressants que les zététiciens youtubeurs pourraient nous aider à déchiffrer quand ils seront moins occuper à taper sur Raoult.  ;)  

n°59627078
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-04-2020 à 23:35:43  profilanswer

Pour recentrer un peu, en ce moment, elle est fournie en masques ffp2 3M, avec une petite barette bleue pour cintrer le masque sur le nez, et ça lui défonce le visage .

J'ai dit le visage :o

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 23:35:43  profilanswer

n°59627081
PinkFloyd3​1
Posté le 28-04-2020 à 23:35:59  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Non il maintient qu'il pense pas qu'il y aura de seconde vague ici vu la période à laquelle on se situe ici (juste avant l'été).
Mais jamais il n a dit que c'était une vérité absolue pour tous virus à n'importe quelle période.
Et c'est la qu'il a évoqué la 2nde vague de la grippe espagnole en disant que celle ci était arrivée en automne alors que la on n'est pas encore en été.

conclusion : il en sait rien.
comme tout l'monde d'ailleurs.
on verra fin mai voire même avant....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59627085
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2020 à 23:36:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Déjà ça devrait nous rappeler toi. Parce que niveau analyse, je pense que Blaska a raison de t’appeler Herr Doktor sur le coup.

Pour ce qui est de Raoult, ta petite croisade est tout simplement pathétique.  

Alors ta fixette sur Raoult...  :sleep:

Si tu veux avoir des avis sur Raoult, demande à Epsilon, il en a déjà parlé ici plusieurs fois.
Raoult a une sale réput', ça a été décrit ici et ça a été décrit dans certains articles de MD.

Et si ça te dérange qu'on en parle ici, faut pas lire, tout bonnement.

n°59627089
esomeprazo​l
Posté le 28-04-2020 à 23:37:08  profilanswer

zakatana a écrit :

Grand moment la derniere video de Raoult. C'est vraiment le Soral de la medecine. Il fait les questions et les reponses face a un beni oui-oui, balance de calottes ou des bons points a droite et a gauche, et se sert du vrai pour demontrer le douteux. Je suis fan.

Je pige pas comment il peut être à la tête d’un vaisseau amiral de 800 personnes avec des propos si peu partagés par ses pairs. Ce type est vraiment une énigme.

n°59627091
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2020 à 23:37:17  profilanswer

bl0w a écrit :

Plus le temps passe, plus les chiffres deviennent rassurants, plus ça panique. Je trouve ça incroyable cette décorrélation entre les faits et la perception.  

T'es allé te promener la semaine dernière ? Parce que dans la vraie vie (i.e en dehors d'internet et de bfmtv), ça ne panique plus trop, à en juger à l'animation des rues.

n°59627093
360no2
I am a free man!
Posté le 28-04-2020 à 23:37:31  profilanswer

mlon a écrit :

Pour recentrer un peu, en ce moment, elle est fournie en masques ffp2 3M, avec une petite barette bleue pour cintrer le masque sur le nez, et ça lui défonce le visage .

Qui ça,  "elle" ? [:rfv:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59627094
Gouki13
Posté le 28-04-2020 à 23:37:31  profilanswer

gsans a écrit :

Essayer de discuter de Raoult avec Ernestor ou/et Ibo_Simon, c'est comme vouloir faire retomber une biscotte beurrée toujours du bon côté  [:cheesecake:2]

Et avec la carte immunité modérateur tu peux t'attaquer sur quelqu'un sans sourcer c'est formidable.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59627098
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-04-2020 à 23:38:09  profilanswer

gsans a écrit :

Merci de ne pas me comparer à Ibo [:presidentdonald:4]  

Ibo qui m'a d'ailleurs blacklisté, c'est dire si on a rien à voir [:presidentdonald]

n°59627102
ddlabrague​tte
Posté le 28-04-2020 à 23:38:35  profilanswer

360no2 a écrit :

Source ?
[:rfv:5]  
Tu as eu le texte de loi en avant-première ?
[:rfv:3]
Ils n'utiliseront pas le mot "rayon" mais "distance" cette fois-ci ?
[:rfv:4]

C'est précisément le terme employé par Doudou en effet  

n°59627107
PinkFloyd3​1
Posté le 28-04-2020 à 23:39:24  profilanswer

interessant  :jap:  
mais tu fais comment pour vaporiser de l'eau oxygénée ?
c'est pas mieux de le foutre au micro-onde ?

---------------
n°59627109
PlayTime
Posté le 28-04-2020 à 23:39:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'es allé te promener la semaine dernière ? Parce que dans la vraie vie (i.e en dehors d'internet et de bfmtv), ça ne panique plus trop, à en juger à l'animation des rues.

Il suffit qu'il y ait 10 ou 20 pour cent de gens pas du tout paniqués pour donner cette impression.

n°59627110
Ernestor
Posté le 28-04-2020 à 23:39:38  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je pige pas comment il peut être à la tête d’un vaisseau amiral de 800 personnes avec des propos si peu partagés par ses pairs. Ce type est vraiment une énigme.

Il a fait mieux, il a été président de l'université Aix-Marseille [:el_risitas:2]

n°59627111
esomeprazo​l
Posté le 28-04-2020 à 23:39:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est passé ça ?

Enfants, syndromes inflammatoires et Covid-19 : l'alerte du centre Necker à Paris

https://www.midilibre.fr/2020/04/28 [...] 866554.php

Si c'est avéré, on peut faire une croix sur les réouvertures scolaires.

Roooh non, ça va pas recommencer.  [:stefro:1]  

Y’a rien quoi les gars. Une poignée de cas sur des millions de chérubins. Stop ! La vie doit reprendre !  [:problematique-unique:1]

n°59627112
Ernestor
Posté le 28-04-2020 à 23:40:01  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Et avec la carte immunité modérateur tu peux t'attaquer sur quelqu'un sans sourcer c'est formidable.

Source que je source pas ?

n°59627116
PinkFloyd3​1
Posté le 28-04-2020 à 23:40:21  profilanswer

mlon a écrit :

Dimanche, à 20h, c'est elle qui m'a applaudit  [:androids974]  

sympa.  :)  
j'en parlerais à ma femme :D

---------------
n°59627119
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2020 à 23:40:44  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il suffit qu'il y ait 10 ou 20 pour cent de gens pas du tout paniqués pour donner cette impression.

Quand 20% des gens n'en ont plus rien à foutre, il est douteux que le reste panique. Au pire il est un peu inquiet.

n°59627120
Spaune
Cordialement
Posté le 28-04-2020 à 23:40:47  profilanswer

mlon a écrit :

Super intéressant tes histoires de couple :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 28-04-2020 à 23:41:44
n°59627122
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2020 à 23:41:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu veux avoir des avis sur Raoult, demande à Epsilon, il en a déjà parlé ici plusieurs fois.
Raoult a une sale réput', ça a été décrit ici et ça a été décrit dans certains articles de MD.

Et si ça te dérange qu'on en parle ici, faut pas lire, tout bonnement.

ça me dérange pas qu'on en parle et ça a été justifié... Mais là ça tourne vraiment à la fixette de ta part et de celle d'autres comme Ernestor et ça apporte plus rien au topic ou au débat.  
Il est démontré que son traitement ne marche pas, ou en tous cas pas suffisamment et il est également démontré qu'il s'est trompé dès le départ dans ses vidéos.  
Du coup, à quoi ça sert de continuer à parler de ce type qui visiblement a un gros problème d'égo démesuré ? Si des gens ne sont pas convaincus qu'il a dit de la merde dans ses vidéos, c'est qu'ils ont un problème et refusent de voir la réalité en face... Du coup, tu ne vas pas les convaincre.
Il y a bien d'autres choses à discuter, à commencer par d'autres traitements plus prometteurs.

---------------
Expert en expertises
n°59627128
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-04-2020 à 23:41:54  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

interessant  :jap:
mais tu fais comment pour vaporiser de l'eau oxygénée ?
c'est pas mieux de le foutre au micro-onde ?

J'aurais pensais a un pshit-pshit pour plante , mais comme je suis parano je trouve ça trop simple ... :D

micro onde faut eviter les pieces metaliques sur certain masque , faudrait creuser la question ...

Edit :
Quels sont les effets du peroxyde d'hydrogène sur la santé?

L'exposition au peroxyde d'hydrogène peut avoir lieu par inhalation de poussière ou de vapeurs, par ingestion ou par contact avec la peau ou les yeux. Le peroxyde d'hydrogène peut irriter les yeux, la peau et les membranes muqueuses. L'exposition des yeux à une concentration supérieure ou égale à 5% peut provoquer des dommages permanents aux yeux. Des tests avec des laboratoires animaliers de l'Agence Internationale de Recherche contre le Cancer Américaine ont montré que le peroxyde d'hydrogène pouvait être cancerigène pour les animaux. Les tests en laboratoire sur les bactéries montrent que le peroxyde d'hydrogène est mutagène; il change et endommage l'ADN. Lorsque les humains inhalent du peroxyde d'hydrogène, cela provoque l'irritation des poumons. L'exposition de la peau provoque des boursouflures, des brûlures, et des blanchiments de la peau. Les organes qui sont extrêmement sensibles aux expositions au peroxyde d'hydrogène sont les intestins, le thymus, le rein et le foie. Les effets d'une exposition chronique sur les humains ne sont pas connus. Les effets sur la reproduction et le développement n'ont pas encore été suffisamment étudiés.

Read more: https://www.lenntech.fr/procedes/de [...] z6KwuCuuno

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 29-04-2020 à 00:40:00

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59627135
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-04-2020 à 23:42:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Globalement ça dépeint un mec assez haut en couleurs, avec un historique très solide. La partie sur la fraude est minime et a été amendée par la suite. Il lui est reproché de l'ouvrir un peu trop sur ce qu'il ne connaît pas, en revanche pas une once de description de charlatan, bien au contraire.

on parle bien du même type que ce dont il parle ? :
https://www.youtube.com/watch?v=Y2vCkOskS7o
https://www.youtube.com/watch?v=rP2PWgnGn24
https://www.youtube.com/watch?v=XXGRr10bgLs

on parle bien d'un gars qui se fait retirer un label CNRS ou INSERM à cause d'un manque de rigueur et qui du coup parle de jalousie ?  
on parle bien du mec qui n'arrête pas de dire des bobard sur la méthode scientifique ?

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59627142
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2020 à 23:43:25  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est-à-dire?
Ils ont tous été bannis un an de publication dans ASM, ce malgré les diverses excuses bidons données.
Amendée en quoi?

Et ce n'est pas comme si c'était la première et la dernière fois où lui et son équipe ont été choppés à ce sujet.
Elle a l'air de bien fonctionner la licence PS à l'IHU. :D  

n°59627144
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-04-2020 à 23:43:57  profilanswer

360no2 a écrit :

Qui ça, "elle" ? [:rfv:5]

Ben ma femme, celle qui travaille à l'hosto, et déculpabilise de ses errements sexuels entre collègues en m'offrant des fleurs  [:zedlefou:1]

---------------
^_^
n°59627146
Painkiller​25
Posté le 28-04-2020 à 23:44:29  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tiens, ses pairs dont tu parles, parlons en : ils ont fait quoi depuis le début de cette crise a part cracher leur venin (parfois à raison certes) sur Raoult et ses tests et raconter des banalités sur BFM et CNews?
Facile de critiquer mais en attendant, pendant qu'on avait plusieurs centaines de morts chaque jour, qu'ont-ils fait ou proposé d'efficace pour combattre ce virus à part des mesures de confinement dont on avait pas besoin d'eux pour connaître leur efficacité pour lutter face à un virus?

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 28-04-2020 à 23:52:39
n°59627147
bl0w
Posté le 28-04-2020 à 23:44:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

peut être, mais les choix du gvt sont clairement toujours en mode panique à bord. les médias suivant, évidemment.

du coup on continue de se trimballer des mesures liberticides, certaines absurdes, d'autres moins, pendant encore longtemps.

n°59627150
esomeprazo​l
Posté le 28-04-2020 à 23:45:01  profilanswer

bl0w a écrit :

Y a sûrement des biais cognitifs intéressants que les zététiciens youtubeurs pourraient nous aider à déchiffrer quand ils seront moins occuper à taper sur Raoult.  ;)  

Les chiffres sont rassurants parce qu’on a paniqué. :o

n°59627152
360no2
I am a free man!
Posté le 28-04-2020 à 23:45:07  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est précisément le terme employé par Doudou en effet

Je veux bien te croire : j'écoutais d'une oreille distraite, étant en TT en parallèle :jap:

Message édité par 360no2 le 28-04-2020 à 23:45:17

---------------
n°59627156
PinkFloyd3​1
Posté le 28-04-2020 à 23:46:00  profilanswer

bl0w a écrit :

source ?
si tu voulais parler d'inquiétude, c'est autre chose.
que les gens s'inquiète de + en + à l'approche du 11 mai, çà parait normal.

---------------
n°59627158
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-04-2020 à 23:46:30  profilanswer

Spaune a écrit :

Super intéressant tes histoires de couple :jap:

Autant le reste c'est assez hs j'en conviens, autant les conséquences du port de certains masques et modèles de masques ne me semble pas hs du tout...

---------------
^_^
n°59627160
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2020 à 23:46:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ça me dérange pas qu'on en parle et ça a été justifié... Mais là ça tourne vraiment à la fixette de ta part et de celle d'autres comme Ernestor et ça apporte plus rien au topic ou au débat.  
Il est démontré que son traitement ne marche pas, ou en tous cas pas suffisamment et il est également démontré qu'il s'est trompé dès le départ dans ses vidéos.  
Du coup, à quoi ça sert de continuer à parler de ce type qui visiblement a un gros problème d'égo démesuré ? Si des gens ne sont pas convaincus qu'il a dit de la merde dans ses vidéos, c'est qu'ils ont un problème et refusent de voir la réalité en face... Du coup, tu ne vas pas les convaincre.
Il y a bien d'autres choses à discuter, à commencer par d'autres traitements plus prometteurs.

Personne ne te force à lire, c'est dans le sujet, donc on peut en parler ici.

n°59627165
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2020 à 23:46:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu sais à quoi il m'a fait penser cet article?

A l'exact pendant de l'article de Médiapart, où le journaliste de MD rappelle le témoignage d'un des inspecteurs CNRS (il me semble) où Raoult s'enorgueillit pdt la visite de toutes ses découvertes mais qu'au final, quand d'autres scientifiques mettent leur nez dans ses productions, il y a 4% qui a intérêt.

ça ressemblait plus à un article sur une rockstar qu'à un scientifique, en gros, on apprend plus sur son caractère et ses mauvaises relations avec le reste de la sphère scientifique dans son domaine (que ce soit scientifiques ou revues) que sur la valeur de ses travaux. Il a été bon, surement, mais l'article décrivait déjà à l'époque pas mal de traits qu'on retrouve en version surmultipliée maintenant. :D

L'extrême majorité de la production scientifique n'a qu'un intérêt très limité [:spamafote]
4% ça ne me paraît pas mauvais.
Si le personnage a ses travers, le médecin et le chercher a quand même l'estime de pas mal de ses pairs, ça me paraît suffisant. Sur ce qui nous intéresse ici, ses prises de positions sur l'épidémie en cours, il n'a pas l'estime de ses pauirs, et ça me paraît aussi suffisant.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59627166
Gouki13
Posté le 28-04-2020 à 23:47:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Source que je source pas ?

Tu as posté plusieurs fois aujourd'hui et je t'ai demandé de sourcer car tu déformes les propos de Raoult.Et bizarrement tu n'as pas été aussi prompt pour répondre...
Entendons nous bien je m'en fous de Raoult mais ce qui me saoule c'est le déchainement sur une personne que toi et entre autre Ibo Simon font à longueur de journées.  

Tu déformes beaucoup de vérités ou les adaptes pour te donner raison dans un croisade de débiles mentaux.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59627168
360no2
I am a free man!
Posté le 28-04-2020 à 23:47:28  profilanswer

mlon a écrit :

Ben ma femme, celle qui travaille à l'hosto, et déculpabilise de ses errements sexuels entre collègues en m'offrant des fleurs [:zedlefou:1]

ok :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6746  6747  6748  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)