| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Erolson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 03:17:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Erolson |
|
Showbu | Euh maladie chronique (asthme dans mon cas) comment ça se passe le dé confinement ?
|
Erolson |
|
monfranck |
|
enhanced | Je taff en unité covid atm, 15 patients COVID+. Je l'ai eu et pour être honnête au niveau respiratoire j'étais quand même en sueur à un moment. Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 29-04-2020 à 03:40:13 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 29-04-2020 à 03:42:52 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 03:42:42 ![]() ![]() |
Dantiste |
Métal trèèèèès crade. Y a de la personnalité --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Erolson |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
allez, moi vais dodo. bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-04-2020 à 03:51:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
enhanced | D'ailleurs je remercie publiquement Le Nôtre, Jeff de Bruges, Cémoi/Jacquot, Fauchon ainsi que les petits restaus parisiens qui nourrissent le personnel hospitalier avec de la quantité et de la qualité. Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 29-04-2020 à 03:53:03 |
monfranck |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
symaski62 | https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mood8moody | Raoult dit qu'il n'y aura pas de deuxième vague, il se mouille beaucoup ici mais son discours semble coherent surtout quand ils parlent des dernières avancées en rea. Donc soit il se plante et il se grille, soit on aura un enorme scandale d'état. Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici, vous en êtes ou sur son cas? Sa dernière interview : https://www.youtube.com/watch?v=FcvDi6tjldk Message cité 2 fois Message édité par mood8moody le 29-04-2020 à 04:50:58 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
nakata frog game |
|
tuxerman12 |
Il dit qu'il n'y a pas de 2ème vague pour les épidémies respiratoires qui démarrent en hiver sous nos latitudes. On verra. Il donne son avis, il ne prétend pas diriger le pays. Message cité 4 fois Message édité par tuxerman12 le 29-04-2020 à 07:07:01 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
grotius |
|
nakata frog game |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 29-04-2020 à 07:29:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
igo2001 |
|
gerrar Le Général | Donc l'Allemagne serait face à une seconde/première vague suite au déconfinement ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 07:29:04 ![]()
|
grotius |
|
ddlabraguette |
|
mlon la frite c'est la fete |
Il me semble d'ailleurs que c'est connu depuis le rapport oms fin février en Chine (d'où les diagnostics sur radio des poumons en Chine). Par ailleurs, le blanchiment rapide des poumons (en quelques heures, vue la rapidité, ça faisait penser à une surinfection bactérienne), cad en 24h en gros, a aussi été discuté. Mais pas beaucoup, notamment, je pense, car il est compliqué de sourcer depuis une remontée de terrain des conjoints soignants... Message cité 1 fois Message édité par mlon le 29-04-2020 à 07:40:52 --------------- ^_^ |
barnabe |
|
Jahaa_sv |
A mon avis, amnistie pour tous à la fin du confinement. J encourage d ailleurs à contracter les prunes de 135 balles, m est avis que ça va pas chercher loin quand ca sera fini. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |