| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 23:09:58 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
guigr |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hungryman |
Il a intercepté les fleurs de son amant ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 23:14:32 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
emppapy |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Cela dit, en France si tu remplaces les 4 chaînes info par Gulli 2 / Gulli 3 / Gulli 4 / Gulli 5, tu diminues drastiquement la peur du virus --------------- Lu et approuvé. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gebreugg |
|
rafioul2 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
rafioul2 |
|
emppapy |
|
Je parlais de la mienne --------------- ^_^ |
Painkiller25 |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Elle sait qu'elle t'a filé le covid et donc...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-04-2020 à 23:24:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ibo_Simon |
|
grrrrrrrrlefelin |
Transmission très importante, symptômes multiples marqués par une certaine dimension insaisissable, effectivement, le terme fourbe correspond bien. > La Monne : c'est vrai que j'avais oublié ébola et la vérole en termes de dangerosité --------------- Attention je mords :o |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 28-04-2020 à 23:30:22 |
https://www.nih.gov/news-events/new [...] espirators Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-04-2020 à 23:30:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
PlayTime |
|
hka-ta |
|
Dimanche, à 20h, c'est elle qui m'a applaudit
Si elle me trompe dans l'ordre , j'aimerais plutôt savoir qu'elle se protège, et qu'elle me laisse la garde exclusive des chats Vus nos caractères respectifs, elle m'en parlerait d'elle même quand la situation dans le pays serait revenu à la normale, je suppose. --------------- ^_^ |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |