| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 22:23:56 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 22:24:17 ![]()
|
ddlabraguette |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
PsyOps |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Dans tout ce merdier qu'a été cette crise, le gouvernement n'avait pas besoin d'un AW qui a parasité le pays pendant des semaines avec ses théories fumeuses. D'ailleurs, on m'a limite insulté, j'ai été TT pour troll, et au final, les faits me donnent une fois de plus raison : on sort du confinement comme prévu en mai, la situation a été maîtrisée grâce aux mesures prises par le gouvernement. Bravo aux français qui ont respecté le confinement pour la plupart, et bravo au gouvernement d'avoir tenu le cap. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 22:29:28 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lef 100% Footix ! |
|
New-Cocovitsch Best by Test | Ton post est incroyable...jamais lu une langue de bois politicienne pareille alors que Macron décide n’importe quoi, le gouvernement fait preuve d’un amateurisme consternant...seul Philippe tient à peu près la route dans ce cirque...
--------------- Le mépris à tout prix... |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 28-04-2020 à 22:35:46 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 22:35:57 ![]() L’impact de ce confinement pour les abeilles |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Caylayron |
|
hungryman |
Café du commerce --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Chips |
|
Ali-Pacha AW |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 28-04-2020 à 22:43:56 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
M300A | Mes parents ont déjà récolté 45Kg sur deux ruches, c'est énorme oui --------------- :wq |
Anonymouse |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | on a eu une très bonne météo aussi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
De Macron --------------- ^_^ |
Optio_33 |
|
Handysize |
MikeSab21 |
Ben 70 ans voilà quoi. C'est vieux quand même pour cette maladie, et vieux tout court. |
r06 |
Et puis il vaut mieux pouvoir aller a la montagne que sur les plages fermées... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |