| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 22:49:57 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 28-04-2020 à 22:53:03 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-04-2020 à 22:53:23 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
ddlabraguette |
|
grrrrrrrrlefelin | Étant très peu au fait de l'histoire des virus et assimilés, j'ai une question concernant le covid-19 : existe t-il un autre exemple de virus qui attaque autant d'organes à la fois, d'être responsable d'autant de symptômes et d'effets secondaires ? Histoire d'éclaircir ma question, j'en étais restée au fait qu'un virus attaquait sur un aspect : Le Covid-19 lui visiblement, d'après ce que j'ai retenu: Ça fait beaucoup pour un virus ! D'où ma question initiale Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-04-2020 à 22:58:28 --------------- Attention je mords :o |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 22:57:31 ![]() ![]() |
usma16 |
Tu fais un post ou tu te félicite,tu me fais penser a un certain "... La situation a été maîtrisée grâce aux mesures prises par le gouvernement ..." c'est relative l'ami, parce-que par rapport au allemands c'est juste Message édité par usma16 le 28-04-2020 à 23:01:12 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-04-2020 à 23:01:03 |
mouss_diouf Ready to ride. |
grrrrrrrrlefelin |
Ce qui le rendrait potentiellement pire que ce qu'on pense (déjà actuellement). En termes de capacités, en profane, on a l'impression que le covid-19 représente un énorme bond en termes de dangerosité des virus. Message cité 2 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-04-2020 à 23:02:56 --------------- Attention je mords :o |
zakatana Crève Babylone | Grand moment la derniere video de Raoult. C'est vraiment le Soral de la medecine. Il fait les questions et les reponses face a un beni oui-oui, balance de calottes ou des bons points a droite et a gauche, et se sert du vrai pour demontrer le douteux. Je suis fan. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 28-04-2020 à 23:06:57 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ibo_Simon |
|
MikeSab21 |
Ce qui est inquiétant c'est pourquoi maintenant ? |
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 28-04-2020 à 23:03:34 |
Ibo_Simon |
ddlabraguette |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-04-2020 à 23:04:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
boumbo 3xpl0its |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 28-04-2020 à 23:07:12 --------------- Expert en expertises |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 28-04-2020 à 23:07:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ddlabraguette |
|
Ibo_Simon |
|
dilopens Journalisme total | Est-ce que les frontières restent fermées : le sujet a été abordé ? --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
symaski62 | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] e-et-monde
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
TurbOOst45 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Oui oui j'ai conscience que c'est "gentil" . J'eus préféré qu'elle soit gentille gentille gentille
--------------- ^_^ |
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |