| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 21:14:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 21:14:54 ![]()
|
aintnoclue |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les pays africains et asiatiques qui ont peu de morts, ca ne serait pas des pays qui appliquent le BGC aux enfants depuis longtemps --------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boumbo 3xpl0its |
babyboy4 | Je viens de voir Valérie sur TF1 |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maugani |
Entre autres facteurs, oui. Bref, on a vraiment un agenda de vaccination de merde en France.. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 28-04-2020 à 21:19:02 |
Nanaki |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 21:19:25 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gilou75 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
snatt1 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
maugani |
Non mais en France comme en Belgique, il va falloir refondre tout l'agenda médical dès la naissance. Plus de vaccinations, plus d'accès aux soins dentaires obligatoires, plus de dépistages, plus de moyens. On a la matière grise pour l'exécution, pas pour la planification. |
Painkiller25 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gueuselambix Minipouce |
Vaccinés ne veut pas dire protégés. J'ai eu deux fois le BCG, a chaque fois les tests qu'on fait derrière montrent qu'il ne marche pas sur moi. Mon généraliste avait laissé tomber. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
roswellentongues |
|
ol1v1er |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zeql_ |
Ils l'ont chopé y a longtemps ? Parce que perdre du souffle c'est pas très précis mais c'est pas forcément la maladie en elle-même. Si depuis le confinement ils font moins d'entraînement en plus d'être malade et de ne rien faire pendant 1 semaine voire plus, oui tu peux perdre du souffle. |
stanzeflasche |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
snatt1 |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 28-04-2020 à 21:30:43 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 28-04-2020 à 21:30:31 --------------- Expert en expertises |
maugani |
T'as pas dû entendre les retours de leur Ministre de Tutelle. Réponse de l'inscription du travail : " C'est interdit mais.. En gros, ne comptez plus sur eux durant l'état d'urgence sanitaire. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 28-04-2020 à 21:32:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |