| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 10:33:48 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:34:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:34:34 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 28-04-2020 à 10:36:50 |
TrakT Do nothing. |
Oui enfin bon c'est le principe général de Discu ça. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 10:35:39 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
zakatana Crève Babylone | C'est une vieille video, sans doute avec des pubs au milieu vu le genre de chaine youtube... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:36:43 ![]() on est bien sur le topic covid19 ? on dirait pas. |
Bordel Bordel !!! |
Y a déjà une rupture , je trouve, entre les 18-20 ( mon gamins et la plupart de ses potes qui n'ont rien à cirer de se montrer) et les pré ados-ados où là c'est comme tu le dis ( ma fille 13 ans). --------------- Photo |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 28-04-2020 à 10:40:32 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Uchinaa |
|
barnabe |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-04-2020 à 10:42:43 |
Ibo_Simon |
|
gsx33 Make France great again | Attention, champions toutes catégories : Gironde : Les voleurs oublient leur attestation de sortie sur place avec leur adresse --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Wisemar |
pilef |
Les 98% c'est en comptant les asymptomatiques je suppose ?
Donc je note que si on a le COVID et qu'on décède, la cause de la mort est le virus.
|
Ibo_Simon |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 5 fois Message édité par zyx le 28-04-2020 à 10:47:47 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Grumms Aimé de tous | Par contre, le seul fait qu'on peut réellement attribuer aux BB, c'est que grâce au fait qu'ils ont eu les 30 glorieuses, ils ont eu accès à tout, sans limitation, avec grande facilité, assez peu de contraintes et de peurs sociétales, et qu'aujourd'hui, ils ont pu "s'accaparer" le pays. Ils ont pu acquérir leur résidence pour l'équivalent de bcp moins (en rapport aux revenus) que ce que la génération actuelle doit débourser. Ca entretient un cercle vicieux rendant bien plus difficile l'épanouissement économique de la génération qui les suit. De plus, ils ont tous les postes de décisions, ils modèlent le monde actuel à leur guise. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:44:59 ![]()
|
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:46:07 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:46:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 10:46:58 |
gsx33 Make France great again | Big Brother est dans la place : Coronavirus à Cannes: Surprise ! Dans ces marchés, des caméras vérifient si vous êtes bien masqués --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Tuxerman12 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
core_i9 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Peut-on espérer un point de bascule dans l'autre sens ? Quand les conspi seront majoritaire, les "nouveaux conspi." remplaceront les conspi d'hier ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |