| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 13:50:58 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
pik3 |
Le virus qui va faire le taff du mossad --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-02-2020 à 13:53:45 |
DP59 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 13:55:31 ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 13:56:19 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DP59 |
Le vélo |
fredo3 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-02-2020 à 14:03:36 |
yorys |
|
ticaribou | j'ai un ouigo le 10 pour le sud ,oui mais non, j'veux voir lulu moi |
DP59 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
totsukaba Code Quantum |
Ca tombe bien, justement le président a utilisé comme élément de langage que c'était un syndicaliste, ça fait parti des choses qui n'a pas plus au neurologue puisque qu'il a bien précisé que justement il n'était pas un syndicaliste, qu'il ne l'avait jamais été et qu'il le serait jamais. D'ailleurs à la fin de leur rencontre à la pitié, ils se sont dit je vous fais confiance, le neurologue était ouvert. Sa confiance n'a pas durée longtemps, il a vu ce qu'a dit le président à Naple, et là il donc il le défonce sur BFM. Il prévient que les hôpitaux ne survivront pas à une crise aigu si les moyens ne sont pas là, et que vu la réaction de macron, on est mal parti. Donc la tu ressort le même élément de langage, c'est propre, tu es payé combien ? Message édité par totsukaba le 29-02-2020 à 14:07:05 --------------- flickr |
Jahaa_sv |
Non, l erreur c est de ne pas avoir soumis le personnel encadrant à la quarantaine. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jahaa_sv |
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 29-02-2020 à 14:03:24 |
DP59 | Coronavirus, comment bien nettoyer son smartphone sans l'endommager. https://www.bfmtv.com/tech/comment- [...] 65383.html |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
yorys |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
pistache52 |
|
yorys |
|
Jahaa_sv |
Il y a le topic macron pour ca. |
airspeed |
|
babyboy4 |
totsukaba Code Quantum |
Donc laissons tout faire, que les personnels soignants préviennent que ça va être le chaos et KO des hôpitaux et du système de santé c'est rien Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 29-02-2020 à 14:10:52 --------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 29-02-2020 à 14:17:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |