| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Tu peux m'expliquer pourquoi tu chies sur lui ? Après Buzyn Raoult |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 12:48:20 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Le contact aux US, ça marche bien Surtout en anglais avec des mots simples qu'au moins un des barloqueux arrivera à traduire aux autres. --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lykomax |
|
Vrais savent. --------------- ^_^ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zywiec |
J'attends rien du gouvernement. Au cas de crise, on est dans la merde. |
babyboy4 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 12:50:43 ![]() ![]() |
DP59 | Genre si quelqu'un a de la fièvre, maintenant c'est directement téléphoner au 115 si j'ai bien compris ? Ne pas se rendre chez son médecin ni aux urgences. |
bahamut49 |
|
helmuth |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
totsukaba Code Quantum |
Non la consigne c'est toujours la même, si tu as voyagé dans une zone à risque ou côtoies des personnes qui viennent de ces zones, tu appelles le 15. Sinon c'est médecin. Sauf si tu es dans un état vraiment grave, et là c'est urgence. Donc si tu as le virus, soit tu contamines ton médecin ou les urgences car aucun n'ont de masques pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 29-02-2020 à 12:57:33 --------------- flickr |
babyboy4 |
|
cacahuete |
finlay Dolce farniente... |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DP59 |
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 45021.html |
Déjà avec mes quantités je suis à la limite de devoir organiser un roulement . J'dois avoir au total pour 1k€ de bouffe (hors alcool parce rien qu'avec certaines boutanches je dois doubler le montant Ça peut sembler peu (en €) , mais j'ai bcp de repas préparés moi même et mis au congélo. Les matières premières ne coûtent quasi rien. Bref faire 2k€ de courses d'un seul coup, c'est n'imp dans 99% des cas ... --------------- ^_^ |
airspeed | Mine de rien
|
Marcel Pitou |
|
pistache52 |
|
--------------- ^_^ |
yorys | Enfin... on a toujours plus de chance de gagner le gros lot au loto en France que de mourir du virus...
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 29-02-2020 à 13:02:01 |
airspeed |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
babyboy4 |
|
DP59 |
|
crepator4 Deus ex machina |
j'ai 10€ de bouffe = 10paquets de riz eco+ Message édité par crepator4 le 29-02-2020 à 13:05:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Marcel Pitou |
|
fredo3 |
|
Alors qu'avec une boite de pastilles, tu tiens 1 an... --------------- ^_^ |
Marcel Pitou |
airspeed |
|
finlay Dolce farniente... |
|
MajoriteSilencieuse iel |