| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Si c est l etat qui me demande de rester chez moi, oui. Je ne reste pas à la maison pour une toux ou fièvre. Message édité par Jahaa_sv le 29-02-2020 à 13:28:44 |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 13:28:24 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
reglandus |
Bordel.... |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 29-02-2020 à 13:35:39 |
homnibus |
J'aurais pas pensé à une pandémie, je dois l'admettre. Par contre j'aurais pas imaginé le niveau de catastrophisme de certains non plus. Les gens ont absolument aucune retenue. Au final y'aura un virus qui circule, y'en a plein ici qui voient déjà la collapse. Ridicule |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bahamut49 |
|
DP59 |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 13:36:45 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
totsukaba Code Quantum | Le neurologue qui a retenu macron à la pitié est sur BFM, et il arrête pas de défoncer macron. Il a pas apprécié les éléments de langage du président lors de la conf à Naples sur leurs rencontre. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 29-02-2020 à 13:37:56 --------------- flickr |
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Marcel Pitou |
|
pistache52 |
|
finlay Dolce farniente... |
ticaribou |
|
reglandus |
|
pistache52 |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
reglandus |
|
fredo3 |
Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 29-02-2020 à 13:53:07 |
bigsido Porte physiquement la lumière | OK, en Iran, les officiels savaient que le virus était dans le pays mais n'ont absolument pas communiqué auprès de la population afin d'assurer le bon déroulement d'un anniversaire de la révolution --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
airspeed |
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 13:45:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jahaa_sv |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Tuxerman12 |
|
Jahaa_sv |
En France on laisse un match de foot se jouer avec des milliers de spectateurs en provenance du 1er foyer européen. On a pas vraiment de leçon à donner. Message édité par Jahaa_sv le 29-02-2020 à 13:48:08 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
TheBigO ShowTime! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete | Putain coronalive c'est --------------- ^_^ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-02-2020 à 13:52:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |