| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 13:05:59 ![]() ![]() |
DP59 |
Un débile de collègue aussi ce matin au boulot. Bah tant mieux c'est un mec qui a toujours les mains moites |
Jahaa_sv |
|
airspeed |
reglandus |
Rayon cornichon! Vite! Il reste des oignons grelots ! |
airspeed |
|
Jahaa_sv | C'est quoi ce clip de merde où on me demande de rester chez moi si j'ai de la toux / fièvre. |
finlay Dolce farniente... | Ce soir fondue |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 13:12:06 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
airspeed |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
yorys |
|
hka-ta |
|
airspeed |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gerrar Le Général | Du coup ma compagne qui est inge hospitalier et qui entre autre à prêté la machine à PCR ( qui sert à amplifier les gènes pour mettre en avant le corona en gros ) à Avignon car ils en avaient pas assez ( elle est à la Timone ) m'a dit concernant les test négatifs : Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 29-02-2020 à 13:19:14 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Y'a pas de crack. Cf. GenyaB. La preuve le CAC était plus bas y'a un an. --------------- Trader en marketing |
totsukaba Code Quantum |
Non si tu correspond aux critères, le samu va venir te chercher pour t'emmener à l’hôpital, t'hospitaliser suivant tes symptômes et ton état et faire le test.
Ah donc si on a des doutes, on peut faire le 15 maintenant. Va falloir convaincre l’interlocuteur par contre, par contre du coup un état grippal grave (qui nécessite une hospitalisation par exemple) ça devrait suffire et ils viendront probablement nous chercher. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 29-02-2020 à 13:23:29 --------------- flickr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 29-02-2020 à 13:23:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bigsido Porte physiquement la lumière | Y'a des HFRiens qui lisent l'arabe ?
Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 29-02-2020 à 13:26:48 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Publicité mensongère sur HFR J'alerte. --------------- Trader en marketing |
Tammuz |
ticaribou |
|
Marcel Pitou | https://bnonews.com/index.php/2020/ [...] rus-cases/
|
airspeed | Habemus papam ?
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
reglandus |
Ils parlent plus persan? |
totsukaba Code Quantum |
C'était à prévoir, fin là avec le militaire de Creil patient 0, et aucun quarantenaire de carry le rouet positifs, on se dirige quand même vers au minimum un faux négatif voir deux, vu que chaque personnes n'a été testée que à l'arrivée dans le centre et au départ. Message édité par totsukaba le 29-02-2020 à 13:31:03 --------------- flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jahaa_sv |
Si c est l etat qui me demande de rester chez moi, oui. Je ne reste pas à la maison pour une toux ou fièvre. Message édité par Jahaa_sv le 29-02-2020 à 13:28:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |