| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lykomax | Reprise du message précédent : C'est les mesures de confinement extrêmes comme en Chine, qui en bloquant l'activité sont une menace pour l'économie. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 29-02-2020 à 11:17:07 |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 11:12:33 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Jahaa_sv |
Voila. Meme si ce n est qu une grippe comme le martèle les yarien, l economie sera plombée par l absentéisme Surtout s il s agit d une grippe qu on peut choper plusieurs fois. |
homnibus |
Heureusement que toi on te la fait pas, t'es au dessus de la mêlée |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mesrinelef0u YaPaRien |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 11:19:21 ![]() ![]() |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
pistache52 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 29-02-2020 à 11:22:16 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
morb |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 4 fois Message édité par TheBigO le 29-02-2020 à 11:27:15 --------------- HFR tools |
boumbo 3xpl0its |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
croustillou | Et Netflix qui vire Contagion au meilleur moment pour paniquer |
Jahaa_sv |
L anglais n est pas fait pour toi, reste sur la presse française. |
gimly the knight |
Qui suit en 2019 la plus forte hausse jamais Message édité par gimly the knight le 29-02-2020 à 11:26:31 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-02-2020 à 11:28:05 |
Chips | Comme un con j'ai fais un détour par le marché |
TheBigO ShowTime! |
davidmarli | OK. C est pas elle qui est morte, c est le patient avec qui elle a été en contact... Enfin c est ce qui est écrit en anglais juste au dessus de ta "traduction"... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Anonymouse |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ali-Pacha AW | C'est un truc de province / GJ de dévaliser les grandes surfaces ? Pour le coup, je ne vois absolument rien sur Paris |
Jahaa_sv |
Pour la science, ça serait pas mal que tu sois le premier coroned. Je ne te souhaite pas du mal mais suivre l evolution du yarien m interesse. |
croustillou | Au super U, à Paris, y avait plus de conserves de lentilles cassegrain |
deadpool Vrai jeune |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Modération | Posté le 29-02-2020 à 11:33:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 11:35:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |