| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 23:08:34 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
rafioul2 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
PlayTime |
Je pense aussi qu'ils sentaient qu'ils allaient aux casse pipe avec leur logiciel maison. J'ai largement plus confiance en Google et Apple pour faire un logiciel qui fonctionne et respectueux de la vie privée (pour le coup parce qu'il y a Apple) que par le gouvernement fr où je suis persuadé que ça ne fonctionnera pas, ou qu'il y aura un super batterie draining ou une connerie du genre. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
zyx NCC - 1701 |
360no2 I am a free man! |
Les gens jugent avec ce qu'ils ont. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ver de vase |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 23:11:19 ![]() ![]() |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- ^_^ |
Chaud7 |
|
PlayTime | Pour les parisiens côté bastille, je peux vous indiquer demain une pharmacie qui aura des masques En MP bien sur. |
noddemix |
|
PlayTime |
Beaucoup de pharmacies en ont et pourront les vendre à partir de demain. La rupture des stocks, c'est en bonne partie parce que justement les professionnels comme les pharmacies et d'autres commerçants se sont approvisionnés chez eux |
zyx NCC - 1701 |
Chips | Je me demande à quoi ressemblent les masques dispo dans les pharmacies ... à priori ça vient de boites sérieuses uniquement... Message cité 1 fois Message édité par Chips le 27-04-2020 à 00:11:39 |
Ali-Pacha AW |
Non, je ne pense pas qu'on ait atteint 60 à 85% d'infectés (et donc immunisés, hors décès) dans ces deux cas. Pour la grippe espagnole, on parle au mieux d'un tiers, pour la grippe de Hong-Kong de 15%. La seule immunité grégaire que l'on maîtrise au niveau affiché par les médias pour le covid, c'est celle que l'on provoque par vaccination.
|
Aucune certitude, dans un sens comme dans l'autre... --------------- ^_^ |
dopador |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
PlayTime |
Je pense en effet. J'ai une amie protestante allemande, qui a notamment perdu sa sœur jumelle plus jeune, et ce n'est pas le seul décès de proche qu'elle a connu, elle ne supporte absolument pas le confinement à la française (elle vit à tlse). Et elle n'a pas peur de retourner bosser à l'école, elle est prof et idem pour tous ses collègues allemand m'a telle dit. Message édité par PlayTime le 26-04-2020 à 23:19:05 |
PlayTime | Of course |
(Ce n'est pas ce que je pense, mais c'est l'argument sous jacent) --------------- ^_^ |
Gremlin |
Tu fais plus confiance à Apple pour la vie privée que l'application open source du gouvernement ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
Perso, ça m'a permis de choisir des masques qui ne ressemblent pas à des nappes de grand-mère, pour toute la famille, et à un prix intéressant. Message édité par Tolor le 26-04-2020 à 23:19:54 |
zad38 |
|
gerard bouchard |
C'est écrit 5 AVRIL donc OLD piece of NEWS is OLD.
|
PlayTime |
Pour quasiment n'importe quel mort, tu peux trouver des circonstances qui auraient pu éviter cette mort. Et je pense qu'il y a beaucoup plus une notion de responsabilité individuelle chez eux. Je rappel que rien n'interdit là bas également de se confiner et de se protéger. Message édité par PlayTime le 26-04-2020 à 23:22:27 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
360no2 I am a free man! | We are in France : we [write in] French! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Raoul Baudelaire |
|
360no2 I am a free man! |
Ou si l'immunité acquise existe, mais ne dure que quelques semaines/mois. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |