| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent : --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 21:43:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 21:43:49 ![]()
|
tekel |
nakata frog game |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 21:48:35 ![]() ![]() |
tekel |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bl0w |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Mais franchement, à l'heure d'aujourd'hui, quelqu'un qui me parle sans masque ( même à 1m ....d'ailleurs ça à toujours été bidon 1m hein ! faut le savoir. En OFF les médecins parlent depuis longtemps de 1,5m minimum ), c'est non Message édité par olioops le 26-04-2020 à 21:55:16 |
Green Fool |
C'est la première chose que l'on apprend en gestion de crise : il ne faut pas chercher une solution parfaite, il faut trouver une solution rapide (à mettre en oeuvre). Et l'exemple parfait, c'est les discussions sur l'attestation de sortie. Il fallait qu'il y ait tous les cas prévus avec une case pour chaque sinon tout le monde était perdu. Ils ont sortis un V1 rapidement mais elle a été "rejetée" parce qu'elle n'était pas complète. Message édité par Green Fool le 26-04-2020 à 21:53:40 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Modération | Posté le 26-04-2020 à 21:54:19 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tekel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 21:57:56 ![]()
|
ftikai |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va vite voir les pays qui trichent
https://www.nytimes.com/interactive [...] eaths.html Message cité 6 fois Message édité par Olivie le 26-04-2020 à 21:59:18 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 21:59:32 ![]()
|
bl0w |
|
bl0w |
|
PlayTime |
On fera les comptes à la fin de l'année et dans les années à venir à tout niveau. Nombre de morts, bilan économique, taux de suicides,... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 22:02:49 ![]()
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
PlayTime |
Je suis d'accord que le modèle suédois n'était pas jouable en France. Par contre je trouve ça totalement incensé de dire aujourd'hui qu'il ne marche pas à leur échelle tout ça en comparant le nombre de morts au début de l'épidémie. Surtout qu'il faudra regarder un bon paquet de critères dont certains que je viens d'énoncer dans mon précédent post pour en juger. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Il va falloir se mettre d'accord sur ceux qu'on appelle un "confinement", parce que j'ai l'impression qu'on se sert de ce mot pour tout et rien. Il suffit de voir la vidéo de brut sur le Japon où on parle de confinement juste pour des écoles fermées. Message édité par orodreths le 26-04-2020 à 22:06:52 --------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
Le confinement est un moyen "rustique", bourré de trous / incohérences dans ses modalités. En gros, on joue la statistique sans trop savoir ce qu'elle vaut. Et ce n'est pas une fin en soi. Faute de mieux, on a mis ce truc en place, à l'arrache. Très bien.
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 26-04-2020 à 22:10:15 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |