Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6585  6586  6587  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59604480
esomeprazo​l
Posté le 26-04-2020 à 20:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

reset.smith a écrit :

Bordel de merde depuis le début du confinement j'arrête pas d'avoir dans le fil d'actualité Google de mon smartphone des gossip sur "Agathe Auproux". Je sais pas qui est cette fille mais j'en peux plus elle me casse les couilles et j'ai beau cliquer sur "moins d'articles sur celui ci" ça revient sans cesse : là c'est "Agathe Auproux en bas résille sur Instagram, elle recadre ses détracteurs", la dernière fois c'était un truc dans le genre en soutif elle fait le buzz, une autre fois a poil dans sa baignoire , bref...

C’est une ex peut être ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 20:07:35  profilanswer

n°59604484
360no2
I am a free man!
Posté le 26-04-2020 à 20:07:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le covid vote plutôt à gauche du coup ? :o

Socialement à gauche, économiquement à droite : c'était leur PROJET !!!
[:supermacron:3]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59604486
chinois02
Posté le 26-04-2020 à 20:08:02  profilanswer

reset.smith a écrit :

Bordel de merde depuis le début du confinement j'arrête pas d'avoir dans le fil d'actualité Google de mon smartphone des gossip sur "Agathe Auproux". Je sais pas qui est cette fille mais j'en peux plus elle me casse les couilles et j'ai beau cliquer sur "moins d'articles sur celui ci" ça revient sans cesse : là c'est "Agathe Auproux en bas résille sur Instagram, elle recadre ses détracteurs", la dernière fois c'était un truc dans le genre en soutif elle fait le buzz, une autre fois a poil dans sa baignoire , bref...

T'a qu'a pas laisser ton malinphone entre les mains de tes ados attardés (ou retardés?)

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59604495
Dantiste
Posté le 26-04-2020 à 20:08:52  profilanswer

hungryman a écrit :

Dommage que tu sois passé si près du Nobel avec ta javel.  [:yagmoth]

C'est aussi la tienne   [:casper87]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59604497
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-04-2020 à 20:09:07  profilanswer

reset.smith a écrit :

[:krokodeilos:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59604498
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 20:09:12  profilanswer

J'avoue, même moi j'en avais un peu cet image alors que la géographie était un de mes gros points fort.

n°59604506
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 20:10:35  profilanswer

Kromsson a écrit :

Hong-Kong est en train de gérer c't'affaire :

https://twitter.com/Birdyword/statu [...] 4363458560

Citation :

Causeway Bay, HK, Saturday at 4pm. Probably marginally fewer people than a normal Saturday, but honestly without the masks you wouldn't know anything was going on.

Citation :

No new cases in Hong Kong today, for the third day in a week.

C'est possible.

Notamment avec des masques chirurgicaux qu'ils portent 2 jours voir plus et sans chloroquine  ;)

n°59604511
esomeprazo​l
Posté le 26-04-2020 à 20:10:50  profilanswer

cacatomique a écrit :

https://i.imgur.com/Rwl8PWe.png
je crois que c'est la derniere fois de notre vie qu'on verra ca

Aux États Unis, le pays est totalement caché par les avions jaunes. Y’a rien à l’arrêt chez eux.  

En Europe, ça bouge bien au niveau UK, PB, Europe de l’Est.

n°59604524
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2020 à 20:12:32  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'avoue, même moi j'en avais un peu cet image alors que la géographie était un de mes gros points fort.

Le niveau a sacrément baissé ou je suis devenu un vieux con prématurément ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59604527
Gallagh
First
Posté le 26-04-2020 à 20:13:09  profilanswer

reset.smith a écrit :

La même

https://zupimages.net/up/20/17/cref.jpg

Mais genre tu sais pas pourquoi  [:woods11:2]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 20:13:09  profilanswer

n°59604533
hungryman
Posté le 26-04-2020 à 20:13:38  profilanswer

Dantiste a écrit :

C'est aussi la tienne [:casper87]

Je ne fais que propager tes bonnes paroles, Nobel et Présidence [:donaldforpresident:1]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59604537
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 20:13:57  profilanswer

teiris a écrit :

Ah oui mais là c'est un cas particulier, un mauvais concours de circonstance. Mais c'est pas le "stress" de ce semi enfermement en tant que tel du coup, c'est la grande incertitude sur la suite ça je comprend parfaitement.

Heureusement le temps finira par passer  :O .

Par contre clairement je ne supporterai pas un deuxième confinement de ce type, je trouverai un moyen  de partir à l'étranger s'il le faut.

n°59604547
Lagoon57
Posté le 26-04-2020 à 20:15:53  profilanswer

PlayTime a écrit :

Notamment avec des masques chirurgicaux qu'ils portent 2 jours voir plus et sans chloroquine ;)

À tous les coups la limite des 4 heures pour les masques c'est du bullshit de fabricants. Comme les dates de péremption sur les médicaments genre le doliprane..

---------------

n°59604550
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 20:16:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le niveau a sacrément baissé ou je suis devenu un vieux con prématurément ?

On peut pas être incollable à 100 % sur tout un sujet, on a toujours même dans sa spécialité quelques gros trous noirs.

Et là c'est simplement que je n'avais jamais eu l'occasion de me repencher sur le côté hémisphère nord et sud et qu'à force d'entendre les journalistes en parler n'importe comment, on finit par s'habituer à cette image déformée de la réalité.

n°59604556
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2020 à 20:16:48  profilanswer

cacatomique a écrit :

C'était quelle heure ? j'en ai vu hein tout à l'heure vers 18h30, j'ai halluciné.

---------------
n°59604563
babyboy4
Posté le 26-04-2020 à 20:17:46  profilanswer

reset.smith a écrit :

Salut Benoit  [:okocedion:7]

n°59604565
_synapse_
Posté le 26-04-2020 à 20:17:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'était quelle heure ? j'en ai vu hein tout à l'heure vers 18h30, j'ai halluciné.

Ca vole partout... sauf chez nous, comme d'habitude "l'exception française"  :lol:  :sarcastic:

n°59604571
asmomo
Posté le 26-04-2020 à 20:18:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce qu des gens vapotent dans l'open space?
Il est où le danger immédiat là ?

Bah c'est pas interdit pour faire chier, c'est interdit pour des raisons de santé.

Si tu bosses dans une usine où il y a des fumées toxiques c'est pas un danger immédiat non plus ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59604572
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 20:18:58  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

À tous les coups la limite des 4 heures pour les masques c'est du bullshit de fabricants. Comme les dates de péremption sur les médicaments genre le doliprane..

Le plus important comme le disent beaucoup de médecins, c'est le côté anti postillon et la protection que l'on a de ne pouvoir faire entrer en contact les mains avec sa bouche ou le nez. Ce sont les 2 facteurs clés dans un environnement classique, on ne parle pas d'un environnement médical type secteur Covid-19 à l'hôpital bien évidemment

n°59604577
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 26-04-2020 à 20:19:50  profilanswer

cacatomique a écrit :

je crois que c'est la dernière fois de notre vie qu'on verra ca

C'est pour cela que je souhaite trois mois de plus. Trop beau le ciel sans ces immondes trainées d'avions.... :love:  
J'ose même pas imaginer l'hystérie post 11 mai !  :(

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59604579
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2020 à 20:19:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

On peut pas être incollable à 100 % sur tout un sujet, on a toujours même dans sa spécialité quelques gros trous noirs.

Et là c'est simplement que je n'avais jamais eu l'occasion de me repencher sur le côté hémisphère nord et sud et qu'à force d'entendre les journalistes en parler n'importe comment, on finit par s'habituer à cette image déformée de la réalité.

Non mais c'est pas contre toi hein  :D  
Juste que ça me paraissait être la base de la géographie à l'école genre comme les fleuves de France ou un truc du style quoi.

---------------
n°59604580
asmomo
Posté le 26-04-2020 à 20:20:02  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Faut passer le CAPES pour faire documentalis'?

Apparemment oui, car ce sont des "professeur-documentalistes".

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59604581
hungryman
Posté le 26-04-2020 à 20:20:24  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ca vole partout... sauf chez nous, comme d'habitude "l'exception française" :lol: :sarcastic:

Tu as souvent comme provenance ou destination une ville de chine  :D

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59604583
esomeprazo​l
Posté le 26-04-2020 à 20:20:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non, c’est juste pour aboutir à 99% d’efficacité au lieu de 95% (illustration).  

C’est pareil pour les crèmes solaires. Elles marchent toujours au delà de 12 mois d’ouverture mais c’est moins efficace.

n°59604586
ngkreator
Posté le 26-04-2020 à 20:20:41  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il me semble que c'est le concept nord/sud qu'on nous appris à l'école qui nous biaise. Je me rappel que c'était une distinction subjective et non purement géographique, mais plutôt basé sur le développement: nord -> développé, sud -> en développement.

Message cité 1 fois
Message édité par ngkreator le 26-04-2020 à 20:25:02
n°59604591
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 20:21:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah c'est pas interdit pour faire chier, c'est interdit pour des raisons de santé.

Si tu bosses dans une usine où il y a des fumées toxiques c'est pas un danger immédiat non plus ?

Tu compares réellement le danger d'un vapotage, et celui de fumées toxique d'une usine? :D
Il ne faut pas tout mettre dans le droit de retrait, c'est pas le truc magique qu'on peut invoquer dès qu'il y a un truc qui peut te déranger.
Pour le vapotage, il y a bien d'autres choses à faire avant d'invoquer un droit de retrait

n°59604595
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2020 à 20:21:45  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ca vole partout... sauf chez nous, comme d'habitude "l'exception française"  :lol:  :sarcastic:

Bah pour le coup je trouve que c'est plutôt un bon côté. Je pense que les voyages en avions sont souvent dispensables en particulier vu leur bilan carbone et social.

---------------
n°59604602
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 26-04-2020 à 20:22:26  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Aux États Unis, le pays est totalement caché par les avions jaunes. Y’a rien à l’arrêt chez eux.  

En Europe, ça bouge bien au niveau UK, PB, Europe de l’Est.

En regardant de près aux US, c'est surtout des petits avions :jap:

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59604603
asmomo
Posté le 26-04-2020 à 20:22:29  profilanswer

sligor a écrit :

Genre.. depuis quand les gens qui achètent de la merde indus se préoccupent de sa composition  :o

Exactement. Et je m'inclus dedans.

---------------
n°59604604
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-04-2020 à 20:22:38  profilanswer

Masque obligatoire dès demain en Allemagne dans les transports publics.

Suite à l'XP positive à Iéna où le masque est obligatoire dans l'espace public, et aucun nouveau cas depuis

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59604606
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-04-2020 à 20:22:58  profilanswer

reset.smith a écrit :

L'épisode qu'elle a tourné pour FakeTaxi et qui a depuis disparu des internets mais pas des disques durs externes.  [:roum samsara:3]

n°59604610
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 20:23:35  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

L'épisode qu'elle a tourné pour FakeTaxi et qui a depuis disparu des internets mais pas des disques durs externes.  [:roum samsara:3]

Source ou TT

n°59604611
sausalito7​5
Posté le 26-04-2020 à 20:23:43  profilanswer

Gallagh a écrit :

La même

Dommage, on la voit pas très bien  :o

n°59604621
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 26-04-2020 à 20:24:39  profilanswer

hungryman a écrit :

Tu as souvent comme provenance ou destination une ville de chine  :D

Le corona aussi, c'est comme dans la chanson : Ça s'en va et ça revient.... [:lowlow07]
Comme on n'aura pas de vaccin avant la saint-glinglin et que plein de gens vont recommencer à se comporter comme des gamins privés de dessert.
On a peut être une chance ou deux de revoir ce beau ciel finalement !  :sol:

Message édité par lowlow07 le 26-04-2020 à 20:25:14

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59604632
fredo3
Posté le 26-04-2020 à 20:26:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

À tous les coups la limite des 4 heures pour les masques c'est du bullshit de fabricants.

C'est pas du bullshit...
Ca dépend des usages. tout simplement. Si tu utilises ton FFP2/3 pour poncer du plâtre ou découper des blocs de pierre avec une disqueuse... ouais ton filtre ne va pas durer bien longtemps. Si tu utilises ton masque pour te promener en ville actuellement, alors qu'il n'y a que peu de circulation et donc l'air est propre, ouais ton masque tiendra très longtemps.
Après il y a un autre facteur qui entre en jeu, l'haleine qui humidifie le masque, or cela nuit fortement à la capacité de filtration.

Bref, le 4h c'est probablement une valeur choisi assez prudemment par le fabricant et qui est probablement largement sous-estimé, histoire de lui éviter des problèmes.

Message édité par fredo3 le 26-04-2020 à 21:15:42
n°59604636
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 26-04-2020 à 20:26:45  profilanswer

lowlow07 a écrit :

C'est pour cela que je souhaite trois mois de plus. Trop beau le ciel sans ces immondes trainées d'avions.... :love:  
J'ose même pas imaginer l'hystérie post 11 mai !  :(

Surtout qu'on évite les chemtrails.

n°59604642
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-04-2020 à 20:27:11  profilanswer

Gallagh a écrit :

La même

https://zupimages.net/up/20/17/cref.jpg

Mais genre tu sais pas pourquoi  [:woods11:2]

Le deuxième article c'est encore toi ?  [:pascal_professionnel:7]

---------------
#TeamFirst
n°59604646
asmomo
Posté le 26-04-2020 à 20:28:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu compares réellement le danger d'un vapotage, et celui de fumées toxique d'une usine? :D
Il ne faut pas tout mettre dans le droit de retrait, c'est pas le truc magique qu'on peut invoquer dès qu'il y a un truc qui peut te déranger.
Pour le vapotage, il y a bien d'autres choses à faire avant d'invoquer un droit de retrait

Il a déjà remonté à sa hiérarchie et RH, sans effet.

Soit ses collègues arrêtent, soit il ne vient plus au bureau, je ne vois pas trop d'alternative.

---------------
n°59604650
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-04-2020 à 20:28:45  profilanswer

cacatomique a écrit :

ma mère que j'ai eu en visio tout à l'heure m'a dit qu'au dessus de Toulouse y'avait un truc sympa à voir vers 22h.
une file de satellite qui se suive et qui forme un truc particulier apparemment.
çà s'est vu hier, et çà doit recommencer ce soir.
mais çà dure que 2 à 3mn apparemment.
sens est => ouest

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59604659
asmomo
Posté le 26-04-2020 à 20:29:52  profilanswer

_synapse_ a écrit :

USA en temps normal il y a 10 fois plus d'avions, c'est incomparable au reste du monde.

RU et PB, 2 pays qui ont pour ainsi dire un seul aéroport, donc même un traffic limité donne une impression de volume.

---------------
n°59604664
Gallagh
First
Posté le 26-04-2020 à 20:30:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Le deuxième article c'est encore toi ? [:pascal_professionnel:7]

.  [:donkeyrandlebalaffre:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6585  6586  6587  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)