| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 20:07:35 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Socialement à gauche, économiquement à droite : c'était leur PROJET !!! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PlayTime | J'avoue, même moi j'en avais un peu cet image alors que la géographie était un de mes gros points fort. |
PlayTime |
Notamment avec des masques chirurgicaux qu'ils portent 2 jours voir plus et sans chloroquine |
esomeprazol |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Gallagh First |
La même Mais genre tu sais pas pourquoi |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 20:13:09 ![]() ![]() |
hungryman |
Je ne fais que propager tes bonnes paroles, Nobel et Présidence --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PlayTime |
Heureusement le temps finira par passer Par contre clairement je ne supporterai pas un deuxième confinement de ce type, je trouverai un moyen de partir à l'étranger s'il le faut. |
Lagoon57 |
--------------- |
PlayTime |
On peut pas être incollable à 100 % sur tout un sujet, on a toujours même dans sa spécialité quelques gros trous noirs. Et là c'est simplement que je n'avais jamais eu l'occasion de me repencher sur le côté hémisphère nord et sud et qu'à force d'entendre les journalistes en parler n'importe comment, on finit par s'habituer à cette image déformée de la réalité. |
babyboy4 |
|
_synapse_ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PlayTime |
Le plus important comme le disent beaucoup de médecins, c'est le côté anti postillon et la protection que l'on a de ne pouvoir faire entrer en contact les mains avec sa bouche ou le nez. Ce sont les 2 facteurs clés dans un environnement classique, on ne parle pas d'un environnement médical type secteur Covid-19 à l'hôpital bien évidemment |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
esomeprazol |
|
ngkreator |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 26-04-2020 à 20:25:02 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
asmomo |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 20:23:35 ![]()
|
sausalito75 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 26-04-2020 à 20:25:14 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
fredo3 |
C'est pas du bullshit... Bref, le 4h c'est probablement une valeur choisi assez prudemment par le fabricant et qui est probablement largement sous-estimé, histoire de lui éviter des problèmes. Message édité par fredo3 le 26-04-2020 à 21:15:42 |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
asmomo |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo |
Gallagh First |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |