| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 19:23:46 ![]() ![]() |
_synapse_ | Il est parti en bord de mer profiter du soleil Message édité par _synapse_ le 26-04-2020 à 19:24:45 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Gallagh First |
Ça fait un mois et demi qu'ils sont en édition spéciale |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 26-04-2020 à 19:31:14 |
Tolor ModérateurMais heu... | 2 nouvelles réa aujourd'hui dans ARA seulement |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 26-04-2020 à 19:31:39 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 19:31:08 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tolor ModérateurMais heu... | Le mec qui dit de la merde sur BFM (pas noté qui c'était) EDIT ; correction, je viens de vérifier, c'est depuis le 15. 11 jours que c'est le cas donc, pas 7 Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-04-2020 à 19:36:29 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
360no2 I am a free man! |
Tu permettras au moins à la moitié rationnelle de reprendre une vie normale.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
ftikai |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
gaara70 | comme d'hab le week end, légère baisse, ça reprendra plus fort demain |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 26-04-2020 à 19:40:23 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
fiscalisator tu dois rompre |
hungryman |
Le buff lavé à la javel et rincé sommairement bientôt à l'honneur ? Nos élites sont ils au courant de ta stratégie pour te protéger ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Trop pragmatique pour des amateurs : passera pas... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Après faudra faire attention en septembre pour pas que certains disparaissent du système scolaire. Faudra quand même trouver des solutions pour que les gens puissent retourner bosser progressivement. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 26-04-2020 à 19:43:55 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cacatomique |
|
Les gens meurent d'euthanasie forcée avant d'avoir le temps de mourir du Covid --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 19:43:44 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Damze |
Quand tu vis dans un petit studio tout seul, oui, ou dans d'autres situations, faut pas prendre son cas pour une généralité. Message édité par Damze le 26-04-2020 à 19:44:41 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |