| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
Donc oui je peux comprendre les enseignants qui ne veulent pas gérer tout ce merdier, ils ne seront pas en situation de faire simplement leur job de prof, contrairement à la caissière, aux soignants, et tout ceux qui font des "efforts" pour la survie de la nation Message cité 1 fois Message édité par sayen le 26-04-2020 à 07:07:44 |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 07:04:08 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
pistache52 |
gebreugg |
Il donne l'impression de se propager plus difficilement dans l'hémisphère sud. Pour exemple la Polynésie française vient de déclarer leur épidémie terminée. Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 26-04-2020 à 07:16:27 |
|
gebreugg | L'humidité joue aussi.
|
cacatomique |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 07:29:27 ![]()
|
hungryman | --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 07:39:27 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Je ne suis pas aussi pessimiste que le topic quant au deconfinement. Pour commencer il sera progressif, on ne va pas revenir aux affaires comme d'habitude du jour au lendemain. De plus, j'ose espérer qu'une certaine distanciation sociale va s'installer et que mis à part une poignée d'imbéciles qui continueront à vouloir se tripoter pour se saluer, la plupart de la population aura compris du moins les bases. Si on rajoute la dessus les masques même en tissu, et le télétravail qui va se poursuivre dans certains secteurs, c'est possible que l'épidémie ne reparte pas aussi fort. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gourouman |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-04-2020 à 07:57:39 |
|
gourouman |
|
Funf |
|
gourouman |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Le Monsieur partage son fantasme Message édité par sayen le 26-04-2020 à 08:10:08 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dopador |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | protection du menton |
gourouman |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cheesecake |
|
pistache52 |
|
Gouki13 |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 26-04-2020 à 08:24:26 |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 26-04-2020 à 08:25:53 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
pik3 |
C'est pour ça que c'est le bordel au Brésil ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
boumbo 3xpl0its |
pistache52 |
|
dopador |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
reglandus |
Non. |
epsiloneridani Modérateur |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |