| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 13:06:12 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
format_c Plouf plouf ... | Les abutis qui ont fait un bal en plein 18ème hier...
Message cité 4 fois Message édité par format_c le 26-04-2020 à 13:08:44 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-04-2020 à 13:08:27 --------------- |
Chips |
r06 |
Dans ce cas restons tous chez nous jusqu'à un hypothétique vaccin en 2021 ou 2022. Par contre arrêtons tout de suite de payer les gens vu que notre société va s'effondrer. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 13:07:33 ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Putain ke viens de voir que j'ai des viisios programmées pour le 10 juillet pour des appels d'offres --------------- ^_^ |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 13:07:41 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Black_Panther Problem Killer | Les cons… il manque une étape… SE LAVER LES MAINS AVANT ! --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ali-Pacha AW |
Je quote parce que je pense que la reprise de l'école va être le sujet le plus compliqué du déconfinement, et de très loin.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
space droid | Damien abad qui te dis tous au boulot et tlm a l'ecole sur tf1 a l'instant
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gimly the knight |
Et encore, ca c'est rien. Imagine si les gueris du covid se mettent à emmètre des ondes qui attirent les météorites |
orodreths Donkey pue du cul | Capacités en réanimation par rapport à la normale.
--------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 26-04-2020 à 13:19:19 |
|
stanzeflasche |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Lagoon57 |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 26-04-2020 à 13:16:23 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 13:16:09 ![]()
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 26-04-2020 à 13:16:51 |
Ibo_Simon |
|
gaara70 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Uchinaa |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 26-04-2020 à 13:21:49 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 13:19:10 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |