| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 21:30:48 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Faudrait que je pose les questions directement au labos. Il manquait le groupe des infectés-guéris mais pas identifiés vu qu'immunisés. Message édité par radioactif le 25-04-2020 à 21:33:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
croustillou |
|
boumbo 3xpl0its |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
croustillou |
|
Painkiller25 |
|
hungryman |
Trump qui est sur le forum --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 21:36:34 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Painkiller25 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SamPegase |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
totten15 |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bolivar- | Au final ça va marcher ce deconfinement ou alors trop tôt et fait trop stupidement (écoles), et on risque de se retrouver avec des dizaines de milliers de morts en plus ? |
boumbo 3xpl0its |
mlon la frite c'est la fete |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Marco Paulo |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
cheesecake |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Le 18e se déconfine sur fond de Dalida |
barnabe |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
crepator4 Deus ex machina | Taïwan : l’expérience Covid-19, un modèle ? | ARTE Reportage
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-04-2020 à 21:53:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
hungryman |
La fin de la Jonq Era --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |