| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
Après il faudra quand même adapter l'économie au nouvel environnement : ça veut dire moins de déplacements, moins de restos, concerts, théâtres, cinémas, musées, plages bondées, transports en commun, appartements clapiers, Open Space.... Et plus de télétravail, bagnoles individuelles, pavillons à la campagne, usines de masques et de gel, lits d'hôpitaux... Le monde a changé --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 12:57:50 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
gimly the knight |
On a arrêté de bosser 11 jours en tout et pour tout ici Et de toutes facons produire pour quoi ? Cramer du cash dans les stocks |
jamere |
|
nakata frog game |
|
r06 |
Vu l'enseignement à distance dans l'école de mes enfants (c'est une maternelle) je pense qu'ils auront le temps de faire les 2 sans soucis... |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
jamere |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 12:59:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 12:59:34 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mlon la frite c'est la fete |
Certes. Tu vas faire quoi de tes congés ? Rester à la maison ? Partir ? Où ? Pour faire quoi si ya du stop and go ? Avec quelle sécurité quant à ta réservation ? Perso si je pars , ce sera au dernier moment et seulement si la situation est revenue à la normale. Et si c'est le cas, ce sera pour un coin calme, je pense. Le truc rigolo, c'est que madame enchaîne les heures sup qui ne seront sans doute pas payées donc à récupérer. Entre ça et ses congés non pris elle passe l'hiver en congés. --------------- ^_^ |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 26-04-2020 à 13:01:25 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pistache52 |
|
Wisemar |
Noredface --------------- ^_^ |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Il y a la trace d'un troisième gâteau derrière la tartelette au citron Sinon, un chassagne montrachet de 2013 n'est pas très bien noté ( https://www.platsnetvins.com/affnot [...] annee=2013) Quel manque de goût Edit : correction du lien. Message cité 3 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 26-04-2020 à 13:09:03 |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gimly the knight |
De ce que j'en vois dans les call de ma femme, t'as au bas mot 50% des profs qui vont se trouver une fausse excuse pour pas y retourner. Eux feront a distance et les autres en présentiel. |
--------------- ^_^ |
stanzeflasche |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
jamere | Vous avez une vision biaisée de la réalité des lycées. Revoyez vos années lycéennes et arrêtez de les fantasmer. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
nounounounou |
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 26-04-2020 à 13:04:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
pistache52 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gimly the knight |
Ca dépasse pas 7% le tourisme et activités associées. Le seule secteur énorme en France, c'est l'administration |
Ce sera plutôt des semaines de pont .... Ça dit quoi le 14/07 et le 15/08 cette année ? --------------- ^_^ |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 26-04-2020 à 13:05:42 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
lokilefourbe |
--------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |