| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 08:58:11 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Tout va bien Message cité 8 fois Message édité par smiley0041 le 29-02-2020 à 09:00:25 --------------- Mon feed |
jamere |
|
reglandus |
Le stock n'est pas vide normalement. Mais il y'a un gros retard sur certaines mesures.... Les plus gros aerosoliseur de virus du pays ne sont toujours pas a l'arrêt..... |
Lykomax |
|
mxpx ---- |
|
gp20 |
pik3 |
Refuser de faire des tests car tu rentres pas dans les bonnes cases. Vive l'administration --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Belgique:Coronavirus : lettre ouverte à la ministre de la Santé publique
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 09:05:44 ![]() ![]() |
gp20 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
mxpx ---- |
|
gp20 |
Message édité par gp20 le 29-02-2020 à 09:08:50 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Mac_Lane |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-02-2020 à 09:11:47 |
mxpx ---- |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jahaa_sv |
Ma toubib que je consulte pour un certificat médicale qui recule d un pas après une toux de ma part et me demande si j ai voyagé récemment. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
finlay Dolce farniente... |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morb |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ces connards de politiciens qui sacrifient l'hôpital et la santé des français au nom du libéralisme. Faut pas venir se plaindre après si on a voté pour eux. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 29-02-2020 à 09:17:30 --------------- Trader en marketing |
morb |
Tellelement fier que ça t'en met une demie molle ? |
viniw geek repenti |
|
gimly the knight |
Ah, je pensait l'inverse. Le taux de mortalité est donc pour l'instant de 0,00004%. Vaiment pas de quoi faire un foin pareil |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Jahaa_sv |
Ou elle est consciente d etre en première ligne, et même si elle ne va pas en crever, n a pas envie de passer 14 jours a comater ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
helmuth |
|
Message édité par finlay le 29-02-2020 à 09:30:35 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 29-02-2020 à 09:30:25 |
reglandus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |