| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 06:07:22 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ayrin Miaou |
Tel que c'est parti elle ne sera pas stoppé demain mais toute la peur et les restrictions autour risquent de mener vers une crise économique. Message cité 2 fois Message édité par Ayrin le 29-02-2020 à 06:14:55 |
lemo02 | |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mxpx ---- |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 06:52:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 06:52:54 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
sanyohan | --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
pistache52 |
|
roller and scratcher | Combien de morts en Chine hier ?
|
pistache52 |
|
tarranis |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Normal, les morts qui reviennent à la vie sont de plus en plus nombreux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
roller and scratcher |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 07:27:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2020 à 07:29:55 |
teepodavignon | Bonjour aux survivants --------------- Laurent est mon fils. |
Yoshikawa | La situation en Corée du Sud a l’air bien puante... --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
roller and scratcher | Bon, si le virus craint la chaleur, chez nous dans le midi dans 3 semaines c’est plié. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
doudou5 ACA a vaincu |
|
crepator4 Deus ex machina | c'est paradoxal avec tout les gens faisant des reserves ,l'economie va faire un pic ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
jere07 | Moins de pollution sur la Chine depuis l'arrêt des usines, ce coronavirus a du bon !
|
reglandus |
Le virus a même éteint les feux de mine? |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 07:58:41 ![]() Si les virus existent c'est qu'ils sont utiles, la nature est bien faite |
gimly the knight |
Tant que la population croit qu'on a un des meilleurs systeme de santé au monde, pourquoi investir ? |
MajoriteSilencieuse iel | J'irais bien faire des courses avant que ce soit dévalisé vu que je dois passer un peu de temps chez moi, mais je sais pas quoi acheter |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boumbo 3xpl0its |
|
gimly the knight |
Soit une lethalité de 0.3%, pas de quoi se mettre en panique... |
cocacolalight | Demain c'est le premier jour du printemps ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Marcel Pitou |
|
gimly the knight |
Tu vis sur Terre 2 Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-02-2020 à 08:10:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |