| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
C'est pas aux USA ou les antivax conseillent des piqures d'eau de javel diluée comme vaccination plus "naturelle", comme si la javel c'était naturelle au passage.
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 09:31:11 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 09:31:59 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Trump a demandé si l'injection était à l'étude ; mais tout le monde n'a pas forcément une seringue chez soi... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sausalito75 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 09:39:12 ![]() ![]() |
La vidéo du sarcasme est visible dans ce lien : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tekel |
|
pcfal |
tekel |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-04-2020 à 09:59:19 |
FYP. Message édité par 360no2 le 25-04-2020 à 09:46:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tolor Mais heu... |
|
barnabe |
|
hungryman |
Uniquement si il y a eu la combinaison des deux traitements NaCIO + UVb --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gsans Slow food... slow.... |
Trop gros --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tekel |
Message édité par tekel le 25-04-2020 à 09:59:08 |
sausalito75 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
dissou |
Tout dépend de quel point de vue tu te places. Côté scientifique, c'est vrai, mais si Trump parle plutôt a l'électorat et au peuple moyen au travers de ses sorties, c'est peut être pas si idiot que ça |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
axklaus |
|
sausalito75 |
|
IMGaia |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
hungryman |
Bonjour au-revoir merci --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Avec la même crédibilité, je préfère TTT
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bordel Bordel !!! |
Puis
--------------- Photo |
Non, ne t'inquiète pas : les biais statistiques du --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ibo_Simon |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 10:27:05 ![]()
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |