Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6550  6551  6552  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59599369
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 26-04-2020 à 09:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gouki13 a écrit :

Je vois pas non plus comment c’est faisable.
Je suis tech réseau on est en open Space avec d’autres services et je pense qu’on se dirige vers la continuité du TT pour le service tech avec un roulement pour assurer une présence physique sur place, les autres s’occupant de rappeler nos clients.
On va peut être faire rappliquer le service administratif et la direction qui pourront s’installer dans des bureaux prévus pour et isolés.  
Je vois pas comment faire autrement dans des open Space où tu passes 90% de ta journée au téléphone.

Clair les open Space cela vas être la merde.
Déjà que c’est merdique en soit.
Dans mon bureau de 4 personnes il y en a 3 qui vapotte toute la journée comme des dingues. J’ai remonté le problème par écrit à ma direction et au RH réponse de ma direction si on leur interdit ils vont aller en bas, donc perdre du temps...
Ma RH a rappelé la loi.
Mais quand tu travaille avec des cons qui sans branle...

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 09:46:55  profilanswer

n°59599370
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2020 à 09:46:58  profilanswer

Tiens pour ce qui est de la question des verbalisateurs zélés (aucun lien avec la modocratie d’Herbelon bien sûr  [:gidoin] )
https://twitter.com/oschneider_fub/ [...] tDZPGuI8aw : Verbalisation illégale de cycliste

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59599371
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 09:47:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Nouvelle mise en garde de l'ANSM et nouveaux chiffres:http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 305689.php

Citation :

Coronavirus : augmentation des «effets secondaires graves» des traitements, notamment par l’hydroxychloroquine

Les signalements d'effets indésirables liés aux traitements testés contre le Covid-19 ont continué à augmenter ces dernières semaines, atteignant plus de 300 cas, annonce l 'Agence du médicament (ANSM), qui confirme en particulier le « signal de vigilance » concernant l'hydroxychloroquine.

« Au 22 avril 2020, 321 cas d'effets indésirables ont été déclarés en lien avec une infection à Covid-19, dont 80 % de cas graves », détaille l'Agence nationale de sécurité du médicament, qui avait annoncé une centaine de cas le 10 avril.

Dans les deux tiers des cas (soit 215 personnes), l'enquête de pharmacovigilance a pu conclure à un lien probable entre l'effet observé et le médicament administré au patient atteint de Covid-19.

Parmi ceux-ci, plus de la moitié concernent des patients atteints du coronavirus traités par hydroxychloroquine (23 %) ou par ce médicament associé à l'antibiotique azithromycine (31 %), tandis que 42 % portent sur le Kaletra (un antiretroviral combinant lopinavir et ritonavir).

23% par hydroxychloroquine
42% par Kaletra
et le titre c'est "NOTEMMENT PAR HYDROXYCLOROQUINE"  [:assignee_risitas:3]

n°59599375
Gilou75
Posté le 26-04-2020 à 09:47:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Alors change ton smiley, parce qu'il perturbe complètement le sens de ton message.

Ah ? C'est juste ça ? Bon, je le zappe.

n°59599380
Proust4
Posté le 26-04-2020 à 09:49:05  profilanswer

mlon a écrit :

Peut être que les services publics et entreprises qui s'occupent de ça en temps normal (piégeage, ramassage) sont à l'arrêt.

Non :non:  en campagne il n'y a personne qui ramasse les rats morts, ce sont les sangliers qui s'en occupent.
Pour développer un peu, je fais mon jogging toute l'année,  sur le même chemin,  je croise toujours des animaux, mais jamais de rats et effectivement depuis quelques semaines j'ai remarqué quelques cadavres.

n°59599383
spurina
Posté le 26-04-2020 à 09:49:43  profilanswer

Pas de flicage en israel  

Israel stops using phone tracking to enforce COVID-19 quarantines
Overseers believe the harm to privacy outweighs the benefits.

A parliamentary oversight committee has halted use of the tracking to enforce quarantines after raising privacy concerns. The privacy violations outweigh the benefits, committee member Ayalet Shaked said -- the phone monitoring tech doesn't help much when police already pay visits to COVID-19 patients to ensure they're following the rules. Police have so far argued that the tool is effective, having arrested 203 people with the help of phone location info. Law enforcement conducted about 500 random location checks per day.

https://www.engadget.com/israel-hal [...] 0BSTMSVjlA

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59599391
Tammuz
Posté le 26-04-2020 à 09:51:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

42% par Kaletra

Comme ça ne dit pas le nombre de patients traités avec chaque médicament, la répartition ne veut rien dire.    [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59599393
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-04-2020 à 09:51:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

42% par Kaletra

Tu as conforablement oublié les 31% supplémentaires HCQ+AZT, ce qui fait 54% d'HCQ.

Enfin ça ne fait que confirmer ce qu'on savait déjà, la HCQ n'est pas intéressante, le kaletra non plus et le remdesivir pas mieux.

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloneridani le 26-04-2020 à 09:52:35
n°59599402
dopador
Posté le 26-04-2020 à 09:52:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pas lui qui a fait cette découverte hein... cette arnaque :D .
Allé hop :  

https://www.parismatch.com/Actu/San [...] vu-1681481

Where is anticoagulant ?
Where is produit de contraste pour tout le monde ?

n°59599403
TurbOOst45
Posté le 26-04-2020 à 09:52:58  profilanswer

mauvlam a écrit :

Mais oui, par exemple, dans la restauration, les gens vont bouffer 5 fois par jour pendant deux mois pour rattraper les pertes.

Honnêtement ca me manque certains Restos , donc oui à la réouverture je vais y aller un peu plus que d habitude

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 09:52:58  profilanswer

n°59599404
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 09:53:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu as conforablement oublié les 31% supplémentaires HCQ+AZT, ce qui fait 54% d'HCQ.

Enfin ça ne fait que confirmer ce qu'on savait déjà, la HCQ n'est pas intéressante, le kaletra non plus et le remdesivir pas mieux.

ça ne dit pas ça non, ça parle d’événements indésirables.

n°59599410
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2020 à 09:54:04  profilanswer

Je sais que je débarque totalement mais c'est sérieux cette histoire, on va tous devoir porter des masques qui n'ont aucun statut légal de dispositif médical ?

Il y a un mois on nous a expliqué en long en large et en travers qu'un masque ne servait à rien :
- on étais trop cons pour les mettre correctement
- ça allait nous donner le sentiment d'être protegés, et on arrêterait les gestes barrière, on se gratterait le nez avec notre masque

Maintenant on va nous obliger à porter des masques en tissus fait maison avec une vieille écharpe et deux élastiques ?

Je vois fleurir des infographies complètement débiles, c'est le gouvernement qui les fournit aux journaux ?
https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2020/04/92eb8bfb-db2d-44ae-be80-a1fee245a25c/860_visactu-masque-chirurgical-ffp2-en-tissu-quelle-protection.webp

Les journalistes eux-même montrent bien à quel point ils ne cautionnent pas, en mettant systématiquement "grand public" entre guillements, genre on y touche même pas avec un baton à ce nouveau concept...

---------------
Cantor est devenu fou
n°59599412
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2020 à 09:54:15  profilanswer

dopador a écrit :

Where is anticoagulant ?
Where is produit de contraste pour tout le monde ?

Il en parlait dans l'interview sur LCI :D avec l'autre docteur sur le plateau.

Que le produit de contraste permettait d'obtenir la même info, et que le traitement c'étaient les anti coagulants :D .

Et le doc lui même a été traité ainsi suite à ce qu'il a vu sur ces images :D . C'est le traitement standard en cas d'embolie pulmonaire les anti coagulants, je crois que c'est même le seul.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 26-04-2020 à 09:54:52

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59599419
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-04-2020 à 09:55:08  profilanswer

axklaus a écrit :

Bah ils assument leur laisser aller... Mike Horn 53 ans me semble être en poids de forme par exemple, pas besoin de faire de la gonflete comme Tibo inshape

Mike Horn, comme exemple du quinqua type, fallait oser...

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59599422
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-04-2020 à 09:55:29  profilanswer

Je ne comprends pas trop le projet des masques, ces fameux masques "grand public", pour moi un énorme travail de sensibilisation est a mettre en place. Dans l’esprit des gens, les masques servent à se protéger. Alors qu’en fait, très peu : les masques non médicaux servent surtout à protéger les autres. Il va falloir faire comprendre à la population qu’elle va porter un truc chiant au possible, non pas pour sa gueule, mais pour les autres. Et qu’il n’apporte donc presque aucune protection, surtout si l’on ne continue pas d’appliquer les fameux « gestes barrière ».  

Mais quand on consulte la norme de l’AFNOR, on y voit vite quelques contradictions : « Son port limité à une demi-journée permet de constituer une barrière de protection contre une éventuelle pénétration virale dans la zone bouche et nez de son utilisateur ou d’une personne se trouvant à proximité. Il a pour vocation de protéger cette zone contre tout contact avec les mains. ». Mais « Ce dispositif n’est ni un dispositif médical au sens du Règlement UE/2017/745, ni un équipement de protection individuelle au sens du Règlement UE/2016/425. ». Le masque barrière ne servirait-il qu’a éviter de se toucher la tronche ? Pourquoi ne pas insister sur le fait qu’avec un masque vous protégez les autres au cas où vous seriez asymptomatiques ? Pourquoi l'appeler masque barrière ? Barrière aux mains crasseuses ?

Je ne comprends rien à tout ce cirque...

D'ailleurs c'est Bozo le clown qui sera sur les affiches :

https://i.imgur.com/wwHtjaa.jpg
http://www.inrs.fr/media.html?refINRS=A%20758

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59599425
dopador
Posté le 26-04-2020 à 09:55:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il en parlait dans l'interview sur LCI :D avec l'autre docteur sur le plateau.

Que le produit de contraste permettait d'obtenir la même info, et que le traitement c'étaient les anti coagulants :D .

Et le doc lui même a été traité ainsi suite à ce qu'il a vu sur ces images :D . C'est le traitement standard en cas d'embolie pulmonaire les anti coagulants, je crois que c'est même le seul.

Et c'est documenté et exploitable ca ?

edit
Ca fait plusieurs jours qu'une de mes connaissances m'a dit que c'était pratiqué dans un hopital avec des résultats. Par contre à ma connaissance c'est la première fois que c'est publié et présenté de cette façon officielle.

Message cité 2 fois
Message édité par dopador le 26-04-2020 à 10:01:35
n°59599431
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2020 à 09:56:52  profilanswer

Tout à l'heure je vous parlerais de l'application StopCovid, application qui sera "facultative".

Je te raconte pas les débats dans la caféteria entre les pour et les contre, où ceux qui ne l'ont pas installée serons des pestiférés vus comme des dangers publics égoistes

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 26-04-2020 à 10:01:05

---------------
Cantor est devenu fou
n°59599436
sligor
Posté le 26-04-2020 à 09:57:27  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ben quoi ? Il a l'air de péter la santé sur la photo, non ? Ni d'être un petit maigrichon fragile, c'est juste ça que je veux dire, que ce virus peut tuer des gens qu'on aurait soupçonné de passer au travers à l'aise. Qu'être une baraque en bonne santé ne présage en rien de ta résistance au virus.

statistiquement si, tu as bien plus de chance de t'en sortir [:spamafote] Mais c'est pas 100% malheureusement

n°59599437
Lagoon57
Posté le 26-04-2020 à 09:57:32  profilanswer

L'Italie qui ne rouvre pas l'école avant septembre, risque élevé dans tous les scenarios  [:skylvind:8]
Source : figaro live

---------------

n°59599442
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 09:58:21  answer

Lagoon57 a écrit :

L'Italie qui ne rouvre pas l'école avant septembre, risque élevé dans tous les scenarios  [:skylvind:8]

Ce n'est pas la France, leurs enfants sont contagieux. Pas les notres.

n°59599443
the_blob
Posté le 26-04-2020 à 09:58:30  profilanswer

rastafia a écrit :

Tout à l'heure je vous parlerais de l'application StopCovid, application qui sera "facultative".

Je te raconte pas les débats dans la caféteria entre les pour et les contre, om ceux qui ne l'ont pas installée serons des pestiferés vus comme des dangers publics égoistes

En revanche, comment se déclare t’on positif dans l’application ?
Imagine les blagueurs en entreprise , hypermarché , tec , etc ...

n°59599444
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-04-2020 à 09:58:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les petits français sont moins contagieux, tout comme nos clusters mieux maitrisés, et nos stocks de masque suffisants :o

Message édité par format_c le 26-04-2020 à 09:59:00

---------------
n°59599447
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 26-04-2020 à 09:59:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui mais dans l'association HCQ + AZT , qu'est ce qui prouve que ce soit la HCQ qui soit responsable des accidents cardiaques ?  

Donc c'est bien 23% .  :o

Message édité par jeanjean15 le 26-04-2020 à 10:00:47

---------------
mes_feeds
n°59599448
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 09:59:19  answer

the_blob a écrit :

Pour ceux que ça intéresse vraiment vous avez ce site là à consulter à ce sujet.  
https://risques-tracage.fr/

n°59599450
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2020 à 09:59:28  profilanswer

dopador a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=TLuPCpHcUew
Entre 5 et 6mn .
Qu'est ce qui est documenté? Qu'on soigne les embolies avec des AC ? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59599452
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-04-2020 à 09:59:43  profilanswer

dopador a écrit :

Ca fait partie des pistes testées oui, on va bien voir ce qui en ressort.

n°59599453
Gilou75
Posté le 26-04-2020 à 10:00:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Du coup y a que dalle en fait, bordel...  :(  
Juste un peu de symptomatique et c'est tout...

n°59599454
deweychat
Posté le 26-04-2020 à 10:00:15  profilanswer

daouar a écrit :

Je ne comprends pas trop le projet des masques, ces fameux masques "grand public", pour moi un énorme travail de sensibilisation est a mettre en place. Dans l’esprit des gens, les masques servent à se protéger. Alors qu’en fait, très peu : les masques non médicaux servent surtout à protéger les autres. Il va falloir faire comprendre à la population qu’elle va porter un truc chiant au possible, non pas pour sa gueule, mais pour les autres. Et qu’il n’apporte donc presque aucune protection, surtout si l’on ne continue pas d’appliquer les fameux « gestes barrière ».

Mais quand on consulte la norme de l’AFNOR, on y voit vite quelques contradictions : « Son port limité à une demi-journée permet de constituer une barrière de protection contre une éventuelle pénétration virale dans la zone bouche et nez de son utilisateur ou d’une personne se trouvant à proximité. Il a pour vocation de protéger cette zone contre tout contact avec les mains. ». Mais « Ce dispositif n’est ni un dispositif médical au sens du Règlement UE/2017/745, ni un équipement de protection individuelle au sens du Règlement UE/2016/425. ». Le masque barrière ne servirait-il qu’a éviter de se toucher la tronche ? Pourquoi ne pas insister sur le fait qu’avec un masque vous protégez les autres au cas où vous seriez asymptomatiques ? Pourquoi l'appeler masque barrière ? Barrière aux mains crasseuses ?

Honnêtement je vois pas ce qui te pose problème, même un gamin de 3 ans comprend que si tout le monde a un masque ça protège tout le monde, faut arrêter la mauvaise foi a un moment

n°59599455
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2020 à 10:00:17  profilanswer

daouar a écrit :

Voir mon post au dessus.

5 euros le masque pour un bout de tissus et deux élastiques :o  

Il en faut minimum deux par jour, et moi je fais une lessive par semaine, ça fait 14 masques, soit 70 euros à sortir. Alors que plein de gens sont dans le rouge  :o  

Et si bozo le crado porte le même masque 3 jours de suite, aucun moyen de le savoir. Et ça ne fera qu'empirer les choses.

---------------
Cantor est devenu fou
n°59599458
Nico8101
Posté le 26-04-2020 à 10:00:32  profilanswer

axklaus a écrit :

Bah ils assument leur laisser aller... Mike Horn 53 ans me semble être en poids de forme par exemple, pas besoin de faire de la gonflete comme Tibo inshape

Il n'y pas forcément de laisser aller. La répartition de la masse entre graisse, muscles etc. est pour une bonne partie dépendante des hormones (testostérone et hormone de croissance en particulier) et ces hormones connaissent une chute progressive avec l'âge avec un plongeon vers 50 ans, on n'y peut pas grand chose.

On ne le voit pas en entier, mais il a une carrure "normale" pour son âge, ni gros ni maigre a priori. Si lui est à risque, les 2/3 de la population sont à risque.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59599460
ol1v1er
Posté le 26-04-2020 à 10:00:57  profilanswer

daouar a écrit :

Ça sert surtout à protéger les autres de ses postillons volatiles, encore faut-il que tout le monde en porte.

n°59599472
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2020 à 10:03:10  profilanswer

Ça m'a l'air un peu à charge ton truc  :o  

Tu serais pas un de ces apprentis terroristes de l'ultra gauche qui refuse d'installer StopCovid quand même ?  :fou:  

Et ton masque grand public, il est homologué au moins ?  :o  :o  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°59599473
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-04-2020 à 10:03:11  profilanswer

the_blob a écrit :

On a tout un système qui permettrait d automatiser le tout, notemment grâce aux infos de la carte vitale qui pourraient taguer ton profil précisemment quand tu es dépisté. Mais autant te dire que dans un pays où tu es obligé d accepter des conditions d utilisation des cookies à chaque fois que tu visites un site internet... autant oublier.

---------------
n°59599480
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-04-2020 à 10:04:58  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Du coup y a que dalle en fait, bordel...  :(  
Juste un peu de symptomatique et c'est tout...

Paradoxalement je suis moins pessimiste qu'il y a un ou deux mois. Je n'étais pas du tout convaincu par les premières pistes testées et leur échec me semblait très probable. Par contre les dernières pistes évoquées ces dernières semaines que ce soit du côté des anticoagulants ou du côté de la nicotine me semblent bien plus prometteuses. Ca ne veut pas dire que ça va aboutir mais amha, il y a des arguments bien plus forts en faveur de ces pistes qu'on n'en a jamais eu pour les pistes de la première série.

n°59599481
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 10:05:04  profilanswer

bardiel a écrit :

A lire, sans compter l'étude du CDC américain suite à l'épidémie de SRAS en 2003 (que j'ai déjà cité à plusieurs reprises, recherche dans le topic [:vave1] )

C'est bien ce que je dis, on parle pour Mr tout le monde, tu sors un lien pour le milieu hospitalier

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59599482
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2020 à 10:05:04  profilanswer

deweychat a écrit :

Honnêtement je vois pas ce qui te pose problème, même un gamin de 3 ans comprend que si tout le monde a un masque ça protège tout le monde, faut arrêter la mauvaise foi a un moment

Pourquoi il y a 3 semaine le gouvernement nous affirmait qu'un masque ne sert à rien alors ?

Citation :

Le message se veut clair et a pour objectif de clore les débats. «Le port du masque en population générale dans la rue, ça ne sert à rien», affirme au 13H de TF1 Edouard Philippe, ce 13 mars. «Ceux qui doivent porter des masques, ce sont les soignants, les malades, et ceux qui ont été en contact direct et avéré avec un malade», explique le premier ministre qui dit se reposer sur l'avis «des médecins et des scientifiques».

source : https://www.lefigaro.fr/politique/d [...] s-20200420

---------------
Cantor est devenu fou
n°59599484
gerard bou​chard
Posté le 26-04-2020 à 10:05:19  profilanswer

Proust4 a écrit :

Cette histoire m'intrigue. Il est vrai qu'on voit des rats morts de plus en plus sur le bords des routes, chemins etc... je ne suis pas sûr que le confinement change beaucoup de choses sur le comportement des rats chez moi en campagne

Citation :

Le matin du 16 avril, le docteur Bernard Rieux sortit de son cabinet et buta sur un rat mort, au milieu du palier. Sur le moment il écarta la bête sans y prendre garde et descendit l'escalier. Mais, arrivé dans la rue, la pensée lui vint que ce rat n'était pas à sa place et il retourna sur ses pas

Tout concorde, on est bien, là. Préparez-vous pour la vraie épidémie :o

n°59599486
_tchip_
Posté le 26-04-2020 à 10:05:26  profilanswer

Alors finalement c'est pas de la lumière UV qu'il faut injecter c'est du contraste. Trump était pas loin. Un grand homme

Message édité par _tchip_ le 26-04-2020 à 10:05:50

---------------
He likes the taste...
n°59599487
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 10:05:34  profilanswer

vous allez vraiment refuser stopcovid pour des raisons rgpd / privacy / mon primeur = mon jardin secret alors que je suis certain que vous payez à peu près tout en carte bleue ?  

ce serait amusant de filtrer les posts sur les fils pols pour retrouver qui a dit quoi quand on voit les textes et les initiatives des gvt pour réduire la circulation de l'argent en liquide :lol:

n°59599499
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 10:07:14  profilanswer

Italie VS Allemagne Autriche Suisse Danemark Suede et bien d’autre que joublie.

Beaucoup tiennent à avoir six mois de vacances apparemment. :o

n°59599501
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-04-2020 à 10:07:36  profilanswer

Depuis l'élection de salvini, les inégalités sociales ont disparue en italie [:spamafoote]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6550  6551  6552  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)