| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 09:46:55 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Tiens pour ce qui est de la question des verbalisateurs zélés (aucun lien avec la modocratie d’Herbelon bien sûr --------------- Sanctionner, c'est échouer |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Gilou75 |
|
Proust4 |
|
spurina | Pas de flicage en israel --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 26-04-2020 à 09:52:35 |
dopador |
|
TurbOOst45 |
Honnêtement ca me manque certains Restos , donc oui à la réouverture je vais y aller un peu plus que d habitude |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 09:52:58 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
[Toine] A la demande générale... |
Que le produit de contraste permettait d'obtenir la même info, et que le traitement c'étaient les anti coagulants Et le doc lui même a été traité ainsi suite à ce qu'il a vu sur ces images Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 26-04-2020 à 09:54:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je ne comprends pas trop le projet des masques, ces fameux masques "grand public", pour moi un énorme travail de sensibilisation est a mettre en place. Dans l’esprit des gens, les masques servent à se protéger. Alors qu’en fait, très peu : les masques non médicaux servent surtout à protéger les autres. Il va falloir faire comprendre à la population qu’elle va porter un truc chiant au possible, non pas pour sa gueule, mais pour les autres. Et qu’il n’apporte donc presque aucune protection, surtout si l’on ne continue pas d’appliquer les fameux « gestes barrière ». --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dopador |
Et c'est documenté et exploitable ca ? edit Message cité 2 fois Message édité par dopador le 26-04-2020 à 10:01:35 |
rastafia sélavi | Tout à l'heure je vous parlerais de l'application StopCovid, application qui sera "facultative".
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 26-04-2020 à 10:01:05 --------------- Cantor est devenu fou |
sligor |
|
Lagoon57 | L'Italie qui ne rouvre pas l'école avant septembre, risque élevé dans tous les scenarios --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 09:58:21 ![]()
|
the_blob |
|
Message édité par format_c le 26-04-2020 à 09:59:00 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 26-04-2020 à 10:00:47 --------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 09:59:19 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Gilou75 |
|
deweychat |
Honnêtement je vois pas ce qui te pose problème, même un gamin de 3 ans comprend que si tout le monde a un masque ça protège tout le monde, faut arrêter la mauvaise foi a un moment |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ol1v1er |
|
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
gerard bouchard |
|