Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6545  6546  6547  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59598763
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 03:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mauvlam a écrit :

Strictement aucune certitude scientifique du contraire surtout pour l'instant, l'étude est en cours.

Donc aucune raison de l'affirmer comme dans le post que je quote :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 03:05:11  profilanswer

n°59598766
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-04-2020 à 03:06:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais pas du tout. Le confinement c'est très bien. J'ai aucun souci avec cela.

Et le gosse, il repart demain chez sa mère, c'est pas non plus un argument.

Il retournera à l'école le 11 tout simplement parce-que madame est infirmière, qu'elle doit bosser, et que moi je suis informaticien et que je dois bosser aussi...

Et oui, je commence à m'en taper de ce virus. Je vais pas arrêter de vivre. Tant que je peux manger/niquer/jouer à WoW, c'est bon pour moi.

Je déconne hein, mais pas tant que ca...

Quelqu'un qui vient poser tranquille ce que j'ai cité de toi en plus de ça, désolé mais c'est quelqu'un qui en a marre du confinement et de devoir garder son gosse [:djlemon:2]
Je voudrais bien savoir quel taf tu fais (support ? réseau ? dév ?) pour ne pas pouvoir rester en télétravail et t'occuper de ton gosse quand ta femme est à son travail (si tant que vous habitiez dans la même ville)

D'ici une dizaine d'années, s'il lit ça de toi, faudra pas s'étonner si ça part en couille dans les relations enfant-parents, juste parce que tu n'as voulu le garder 2 mois.

Quand à confondre volontairement "instit = garderie", ça en dit long sur le respect du travail des autres. Y'a eu des TT pour moins que ça [:henri gaud l'eau:5]

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 26-04-2020 à 03:08:29

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59598767
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 03:06:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59598769
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-04-2020 à 03:07:11  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Oui mais comment prouver que la personne a chopé le covid à son boulot ?

je n'en sais rien, tout ce que le gars disait c'est :

si le salarié dit à l'entreprise qu'il exerce son droit de retrait car il doit prendre les TEC pour venir et que l'entreprise refuse et que le salarié choppe le covid, il pourra dire qu'il a eu au travail ou en s'y rendant par les TEC et les tribunaux lui donneront raison.

c'est pour çà que la personne disait aux entreprises qu'elles devaient accepter toutes les demandes de droit de retrait au deconfinement (à moins de mettre en place des mesures permettant aux salariés de ne pas prendre les TEC + mise en place de protection sur le lieu de travail)

[:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59598771
ark
No wukkas
Posté le 26-04-2020 à 03:08:11  profilanswer

Tolor a écrit :

ça sera :
- Pas forcément
- Pas le jour même
- Pas aussi fort qu'avant le confinement
- Pas forcément sur les régions peu touchées

Donc je vois pas en quoi ça serait "une boucherie le 11" :D

Y'a pas de changement fondamental. Pas de traitement, d'isolement des malades etc. Donc oui les mesures de distanciation sociale font baisser le R0 par rapport a avant, du coup ça n'ira pas aussi vite, mais ça va continuer a augmenter. Les transports en commun vont bien aider avec ça.
Les régions pas encore touchées vont être plus touchées, c'est obligé à moins que la circulation ne soit limitée.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59598772
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 03:08:15  profilanswer

y aura une loi d'amnistie pour empêcher tous ces proces à la con j'espère "j'ai eu le covid en allant au travail"  

n°59598773
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 26-04-2020 à 03:09:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Donc aucune raison de l'affirmer comme dans le post que je quote :D

ah si, la réalité est que le virus est extrêmement contagieux.
Y'a une étude sur 600 enfants depuis trois semaines pour évaluer la contagiosité des enfants qui semble être plus faible en raison de leur faible charge virale qui semblerait réduire la contagion.
Pas de résultat pour l'instant.

n°59598775
ark
No wukkas
Posté le 26-04-2020 à 03:09:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y aura une loi d'amnistie pour empêcher tous ces proces à la con j'espère "j'ai eu le covid en allant au travail"  

Une loi d'amnistie pour le gouvernement français surtout :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59598776
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 03:10:39  profilanswer

ark a écrit :

Une loi d'amnistie pour le gouvernement français surtout :D

oui ça ils vont le faire  

mais j'espère quand même qu'il y aura un peu de décence pour protéger la nation de ce genre de procès à la con à répétition

n°59598777
PinkFloyd3​1
Posté le 26-04-2020 à 03:11:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui ça d'accord mais on est pas du tout parti vers ça.

oui, mais si l'économie ne repart pas et qu'on reste avec 30% de chomage, on risque de reproduire l'histoire avec montée des extrêmes (qui sont déjà haut), etc....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 03:11:12  profilanswer

n°59598778
Backbone-
Posté le 26-04-2020 à 03:11:27  profilanswer

bardiel a écrit :

Quelqu'un qui vient poser tranquille ce que j'ai cité de toi en plus de ça, désolé mais c'est quelqu'un qui en a marre du confinement et de devoir garder son gosse [:djlemon:2]  
Je voudrais bien savoir quel taf tu fais (support ? réseau ? dév ?) pour ne pas pouvoir rester en télétravail et t'occuper de ton gosse quand ta femme est à son travail (si tant que vous habitiez dans la même ville)

D'ici une dizaine d'années, s'il lit ça de toi, faudra pas s'étonner si ça part en couille dans les relations enfant-parents, juste parce que tu n'as voulu le garder 2 mois.

Quand à confondre volontairement "instit = garderie", ça en dit long sur le respect du travail des autres. Y'a eu des TT pour moins que ça [:henri gaud l'eau:5]

Mais What ?

Il y as un jugement, je dois garder le gosse de telle date à telle date. Ce que je fais, donc.

Et je confonds pas instit=garderie, je dis juste que la maintenant, c'est tout ce que l'on demande aux profs payés par l'état.

Tu me fais un faux procès, c'est franchement pas cool.

n°59598779
mauvlam
Posté le 26-04-2020 à 03:11:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Faudra le prouver et accepter le tracking :o
Le tracking voté par la cgt demain matin.

n°59598780
PinkFloyd3​1
Posté le 26-04-2020 à 03:12:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Strictement aucune certitude scientifique de ça

çà serait même le contraire à priori.
les enfants seraient de faibles vecteurs

---------------
n°59598781
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 03:12:35  answer

n°59598783
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 03:13:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, mais si l'économie ne repart pas et qu'on reste avec 30% de chomage, on risque de reproduire l'histoire avec montée des extrêmes (qui sont déjà haut), etc....

oui j'avais compris, c'est pour ça que je disais que l'histoire était pleine d'exemple.
on s'écarte du sujet j'ai mes idées politiques, tu as les tiennes, et le fil s'en branle.

n°59598784
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-04-2020 à 03:14:03  profilanswer

Pour cela :
1- il faut assez de masques pour tout le monde, même pour les SDF
2- il faut qu'ils soient distribués gratuitement ou à une certaine somme suivant les revenus (gratos pour le RSA/SMIC et en dessous, 5€ jusqu'à SMICx1.5, 10€ au delà), et cela au moins 1 semaine au plus tard avant le déconfinement (si pas la semaine prochaine = c'est mort)
3- il faut que leur utilité soit prouvé

Le problème c'est qu'aucun de ces 3 points n'est factuellement prouvé/réalisable aujourd'hui. Pour le point 3 pour les masques UNS2 en tissu qui seraient distribué massivement à la population, filtrant ">70% des particules de 3µm ou plus".

---------------
n°59598785
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-04-2020 à 03:14:12  profilanswer

elle peut repartir comme avant
et elle peut repartir en boitant et se dire qu'elle n'a pas besoin de 30% des gens.

n°59598786
Backbone-
Posté le 26-04-2020 à 03:14:29  profilanswer

bardiel a écrit :

Admin sys/réseaux. Avec support en prime. Dans un très gros groupe. 2h de route entre mon ex et moi. Bref.

Message édité par Backbone- le 26-04-2020 à 03:16:03
n°59598787
PinkFloyd3​1
Posté le 26-04-2020 à 03:14:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On verra
Tout le monde raisonne comme si en Janvier Février Bordeaux était sous plexiglass et protégée des parisiens, alors qu'on a des tas d'ex-parisiens / neo bordelais qui prennent le train 2x semaine pour aller se tremper dans le métro / à montparnasse.  

Quand on lit ici tous les papelards qui tendent à faire croire que si 1 malade toussote au wagon bar tout le monde le choppe et considérant le fait que ces trains sont blindés et que ça se fait en 2H bah normalement Bordeaux aurait du avoir une contamination semblable à Lyon ?  

C'est vrai pour des tas de villes de province.

On ne sait pas tout.

je ne redonnerais pas mon opinion sur lyon, je l'ai déjà fait, et je me suis fait jeter.
donc ce coup-ci, je la garde pour moi

---------------
n°59598788
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 03:15:58  profilanswer

ark a écrit :

Y'a pas de changement fondamental. Pas de traitement, d'isolement des malades etc. Donc oui les mesures de distanciation sociale font baisser le R0 par rapport a avant, du coup ça n'ira pas aussi vite, mais ça va continuer a augmenter. Les transports en commun vont bien aider avec ça.
Les régions pas encore touchées vont être plus touchées, c'est obligé à moins que la circulation ne soit limitée.

Comme tu le dis déjà, à moins que la circulation soit limitée, ce qui pourrait déjà avoir beaucoup d'influence sur le 4e point (et on n'a aucune indication sur ce qu'il en sera)
On en sait pas à quel point ça va influer sur le R0 à partir du 11, on ne connait aucune mesure ou presque de prévue, on ne sait pas comment va évoluer le virus dans les semaines qui viennent (indépedemment du déconfinement), mais on sait déjà que ça va être un massacre ? :D

On ne sait même pas pourquoi un virus si contagieux ne circule pas plus entre les régions (l'exemple passé tout à l'heure dans un article avec de la grippe qui touche tout un continent en même temps, avec un décalage au max d'une semaine, mais le COVID n'arrive même pas à toucher tout un pays en même temps alors qu'il est normalement bien plus contagieux est plutôt bon pour montrer qu'on a encore beaucoup de questions sur la contagiosité de ce virus)

n°59598789
mauvlam
Posté le 26-04-2020 à 03:16:43  profilanswer

Mais oui, par exemple, dans la restauration, les gens vont bouffer 5 fois par jour pendant deux mois pour rattraper les pertes.

n°59598790
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 03:17:55  profilanswer

mauvlam a écrit :

ah si, la réalité est que le virus est extrêmement contagieux.
Y'a une étude sur 600 enfants depuis trois semaines pour évaluer la contagiosité des enfants qui semble être plus faible en raison de leur faible charge virale qui semblerait réduire la contagion.
Pas de résultat pour l'instant.

Il y a une étude, dont on a pas encore de résultat, mais tu sais déjà la conclusion ? :D
Raoult, c'est toi ? :o

On sait qu'il est contagieux oui. On n'a aucune preuve qu'il soit fortement contagieux enfant > adulte.
Donc aucune raison d'affirmer avec certitude que c'est le cas

n°59598791
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 26-04-2020 à 03:18:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si le salarié dit à l'entreprise qu'il exerce son droit de retrait car il doit prendre les TEC pour venir et que l'entreprise refuse et que le salarié choppe le covid, il pourra dire qu'il a eu au travail ou en s'y rendant par les TEC et les tribunaux lui donneront raison.

c'est pour çà que la personne disait aux entreprises qu'elles devaient accepter toutes les demandes de droit de retrait au deconfinement (à moins de mettre en place des mesures permettant aux salariés de ne pas prendre les TEC + mise en place de protection sur le lieu de travail)

Mouais c’est assez léger quand même...
Comme si les entreprises avaient besoin de ça en plus de la crise économique qui va arriver....
Rien ne prouve que la personne attrape la maladie en allant faire les courses ou en se baladant etc

En ce moment, ça peut être possible de défendre ça, et encore vu que le de confinement a déjà bien commencé pour certains.

n°59598792
PinkFloyd3​1
Posté le 26-04-2020 à 03:19:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le conseil aux entreprises au deconfinement c'était :

- TT
- accepter tous les droits de retrait si pas de TT possible
- mesures sanitaires sur le lieu du travail

avec çà, pas de risque de procès à moins de tomber sur un salarié vraiment casse burne et procéduriè

---------------
n°59598793
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 03:21:25  answer

n°59598794
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-04-2020 à 03:21:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il y as un jugement, je dois garder le gosse de telle date à telle date. Ce que je fais, donc.

Backbone- a écrit :

2h de route entre mon ex et moi. Bref.

Si tu habites dans la même ville, c'est applicable (tu le "largues" en allant faire des courses par exemple [:cosmoschtroumpf] ).
Si tu n'habites pas dans la même ville, c'est irréaliste et tu n'as aucune case de l'attestation de déplacement qui te permet de faire le trajet (ou à ta femme de le faire)

Prépare les 135€ si tu te fais contrôler. Voire x2 si contrôlé au retour aussi :o

Backbone- a écrit :

Et je confonds pas instit=garderie, je dis juste que la maintenant, c'est tout ce que l'on demande aux profs payés par l'état.

Donc pour toi, c'est bien ça : instit = garderie.
Un instit, ça apprend des trucs aux gosses, ça ne les pose pas devant la TV/avec des jouets/ce que tu veux mais qui n'est pas de l'apprentissage. Ce n'est pas le même métier, et donc derrière l'employeur (l'Etat) peut très bien dire "vous avez fait du travail d'une assistance maternelle à 2.86€ brut de l'heure, on vous paye autant."

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 26-04-2020 à 03:22:37

---------------
n°59598795
mauvlam
Posté le 26-04-2020 à 03:22:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a une étude, dont on a pas encore de résultat, mais tu sais déjà la conclusion ? :D
Raoult, c'est toi ? :o

On sait qu'il est contagieux oui. On n'a aucune preuve qu'il soit fortement contagieux enfant > adulte.
Donc aucune raison d'affirmer avec certitude que c'est le cas

non non, toujours pas
On sait qu'il est contagieux oui. On n'a aucune preuve qu'il NE soit PAS fortement contagieux enfant > adulte.
Donc aucune raison d'affirmer avec certitude que CE N'EST PAS le cas

n°59598796
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 03:22:38  answer

n°59598798
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 03:23:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Même la CFDT dit que le droit de retrait ne s'applique pas pour les trajets, c'est dire à quel point c'est pas défendable :D

Citation :

Mais qu’en est-il du risque de contamination inhérent au temps éventuellement passé dans les transports en commun ?  Ces salariés « fragiles » (dès lors qu’ils ne sont pas en arrêt maladie) ne sont-ils pas en droit de faire valoir leur droit de retrait au vu du risque que leur ferait prendre le trajet domicile / travail ? Difficile à envisager puisque, dans un tel cas de figure, l’employeur remplit bel et bien ses obligations en termes de préservation de la santé et de sécurité de ses salariés.

https://www.cfdt.fr/portail/vos-dro [...] v2_1100955

n°59598799
Backbone-
Posté le 26-04-2020 à 03:24:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le conseil aux entreprises au deconfinement c'était :

- TT
- accepter tous les droits de retrait si pas de TT possible
- mesures sanitaires sur le lieu du travail

avec çà, pas de risque de procès à moins de tomber sur un salarié vraiment casse burne et procéduriè

Il y as un décret. Les sites considérés comme stratégiques doivent bosser.

Ça comprends aussi le SAV réparation de PC.

Pour que M'dame Michu n'ait pas un BSOD parce qu'elle ne sait pas installer un putain de driver.

Donc les droits de retraits des profs, let me lol.

n°59598801
PinkFloyd3​1
Posté le 26-04-2020 à 03:25:50  profilanswer

bardiel a écrit :

Pour cela :
1- il faut assez de masques pour tout le monde, même pour les SDF
2- il faut qu'ils soient distribués gratuitement ou à une certaine somme suivant les revenus (gratos pour le RSA/SMIC et en dessous, 5€ jusqu'à SMICx1.5, 10€ au delà), et cela au moins 1 semaine au plus tard avant le déconfinement (si pas la semaine prochaine = c'est mort)
3- il faut que leur utilité soit prouvé

Le problème c'est qu'aucun de ces 3 points n'est factuellement prouvé/réalisable aujourd'hui. Pour le point 3 pour les masques UNS2 en tissu qui seraient distribué massivement à la population, filtrant ">70% des particules de 3µm ou plus".

le point 1, ok. il faut que les masques soient dispo pour qu'on puisse en avoir. c'est logique.
mais j'ai pas compris ton point 2.
pourquoi distribuer gratuitement ou selon le revenu ?
qu'on en file gratos au sdf, je veux bien.
mais le reste de la société.....

---------------
n°59598804
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 03:26:50  profilanswer

mauvlam a écrit :

non non, toujours pas
On sait qu'il est contagieux oui. On n'a aucune preuve qu'il NE soit PAS fortement contagieux enfant > adulte.
Donc aucune raison d'affirmer avec certitude que CE N'EST PAS le cas

Personne ici n'a affirmé que ce n'est pas le cas.
Je fais une remarque sur une personne qui affirme que c'est forcément le cas, alors que des scientifiques émettent eux même de plus en plus le doute que ce le soit
Ce que l'on sait par contre, c'est qu'un asymptomatique est bien moins contagieux qu'on symptomatique.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 26-04-2020 à 03:27:53
n°59598805
mauvlam
Posté le 26-04-2020 à 03:27:00  profilanswer

Dans ce cas, pas de reprise économique dans ce secteur.

n°59598806
mauvlam
Posté le 26-04-2020 à 03:27:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Personne n'a affirmé que ce n'est pas le cas.
Je fais une remarque sur une personne qui affirme que c'est forcément le cas, alors que des scientifiques émettent eux même de plus en plus le doute que ce le soit

dakore

n°59598807
asmomo
Posté le 26-04-2020 à 03:27:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il parlait du deconfinement

Je sais. En cas de "droit de retrait" je pense que les entreprises mettront les gens au chômage partiel.

à voir si l'état fera de même avec les profs.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59598808
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 03:28:30  answer

n°59598809
PinkFloyd3​1
Posté le 26-04-2020 à 03:29:16  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Mouais c’est assez léger quand même...
Comme si les entreprises avaient besoin de ça en plus de la crise économique qui va arriver....
Rien ne prouve que la personne attrape la maladie en allant faire les courses ou en se baladant etc

En ce moment, ça peut être possible de défendre ça, et encore vu que le de confinement a déjà bien commencé pour certains.

---------------
n°59598811
Backbone-
Posté le 26-04-2020 à 03:30:10  profilanswer

bardiel a écrit :

Si tu habites dans la même ville, c'est applicable (tu le "largues" en allant faire des courses par exemple [:cosmoschtroumpf] ).
Si tu n'habites pas dans la même ville, c'est irréaliste et tu n'as aucune case de l'attestation de déplacement qui te permet de faire le trajet (ou à ta femme de le faire)

Prépare les 135€ si tu te fais contrôler. Voire x2 si contrôlé au retour aussi :o

bardiel a écrit :

Donc pour toi, c'est bien ça : instit = garderie.
Un instit, ça apprend des trucs aux gosses, ça ne les pose pas devant la TV/avec des jouets/ce que tu veux mais qui n'est pas de l'apprentissage. Ce n'est pas le même métier, et donc derrière l'employeur (l'Etat) peut très bien dire "vous avez fait du travail d'une assistance maternelle à 2.86€ brut de l'heure, on vous paye autant."

J'ai pas de route à faire, mon ex à tellement été une pute qu'elle à mangée chaud avec la justice. Tout est à sa charge. 2h de route aller.
 Donc 4h à chaque fois. Tous les 15 jours.

Et je parle pas d'assmat. Ça c'est oublié pour moi. Je vais pas le filer à mon assmat, alors que des profs sont payés par l'état.

Il à 4 ans le môme. Il comprends tout hein. Il sait tout faire. Faut juste lui apprendre à lire/écrire. Ça va c'est pas la mort.

n°59598812
PinkFloyd3​1
Posté le 26-04-2020 à 03:30:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il y as un décret. Les sites considérés comme stratégiques doivent bosser.

Ça comprends aussi le SAV réparation de PC.

Pour que M'dame Michu n'ait pas un BSOD parce qu'elle ne sait pas installer un putain de driver.

Donc les droits de retraits des profs, let me lol.

le gars parlait en général, il parlait pas des profs mais des entreprises

---------------
n°59598814
Blaq
Posté le 26-04-2020 à 03:32:30  profilanswer

bardiel a écrit :

What ?

n°59598818
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 03:32:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Je sais. En cas de "droit de retrait" je pense que les entreprises mettront les gens au chômage partiel.

à voir si l'état fera de même avec les profs.

Il n'y a pas de chomage partiel dans la fonction publique :o
Et le droit de retrait ne fait pas partie des raisons possibles du chomage partiel (uniquement pour les personnes à risque, vivant avec une personne fragile, garde d'enfant et femmes enceintes). Et encore, c'est quand l'entreprise peut avoir recours au chômage partiel

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 26-04-2020 à 03:36:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6545  6546  6547  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)