| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
reglandus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 09:30:37 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Pour moi ;o --------------- Photo |
reglandus |
MajoriteSilencieuse iel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je m'en fous, mes 3 enfants ont moins de 7 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Panique face à la myxomatose plutôt va. On sait que c'est un complot qui profite aux agriculteurs et la maladie est bien réelle --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
jeandemare75 2 roue 4 life | Les gens réinfectés, c'est la selection naturelle qui s'applique pour eux non? |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 09:50:14 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-02-2020 à 09:54:42 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chips |
|
airspeed |
|
airspeed |
|
totsukaba Code Quantum |
Non dans le rapport de l'OMS c'est 2,4 % de décès parmi les cas qui ont moins de 19 ans. Il y a des enfants qui sont décédés, mais il vrai que seulement 2,4 % des moins de 19 ont été touchés, il y a très peu d'enfants qui ont eu la maladie, et le rapport conclut qu'il y a tellement peu de cas qu'on ne sait pas si c'est parce qu'ils ont une espèce d'immunité ou si la maladie développe très peu de symptômes chez eux. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 29-02-2020 à 10:00:54 --------------- flickr |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Phenix-de-troy |
|
emppapy |
LadySushi Onegai Muscle | Nouvelle manière de dire bonjour en Chine |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
D'un conseil d'amateurs ? Rien si ce n'est de l'amateurisme --------------- Trader en marketing |
morb |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pistache52 |
|
viniw geek repenti |
|
MikeSab21 |
L'autre point grave qu'on a répété 200 fois, c'est que le personnel médical se fait infecter rapidement. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Marcel Pitou |
|
reglandus |
|
dragao93 |
gimly the knight | Je suis chez le toubib là, seul dans la salle d'attente alors que d'habitude c'est blindé le samedi. A mon avis, les vieux flippent et restent chez eux, elle a du bon cette épidémie. Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 29-02-2020 à 10:12:16 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |