Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6494  6495  6496  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59590511
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 01:01:35  answer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

topik Fdesouche stp

Il se passe bien ton ramadan sinon ?  [:sker']

mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 01:01:35  profilanswer

n°59590513
Drizzt
Posté le 25-04-2020 à 01:02:54  profilanswer

Donkey' a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=MIBdzKGXhZQ

Les jeunes catholiques qui s'adressent au président. Ils ont totalement raison. On laisse le ramadan se faire entre voisin tout va très tranquillement alors que notre pays a été construit sur l'église et sur des bases catholiques. Le catholicisme primera toujours sur la religion musulmane.

"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

n°59590517
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-04-2020 à 01:04:20  profilanswer

crepator4 a écrit :

c'est de peronne dont tu parle ?
C'est justement le medecin de terrain versus gratte papier hein , il a sauvé un gamin de la mort , gamin interné en psychiatrie alors que besoin urgent d'antibio  

Maladie de Lyme : le combat d'un père contre les médecins
https://www.youtube.com/watch?v=yKXyOBUzT0E

banker38 a écrit :

Mon père a été diagnostiqué positif à la maladie de lyme(test western blot) . L'infectiologue a jugé que les tests ne voulaient rien dire, que son état n'était pas sérieux et a refusé de le traiter. Il lui a conseillé d'aller voir un psychologue car ses symptômes pouvaient également très bien être psychosomatique.

Un peu désespéré il a fait confiance au docteur Péronne et est aujourd'hui guéri au bout de 3ans de traitement.  

Je ne dis pas du professeur Péronne qu'il a raison sur toute la ligne, mais parfois il faut se méfier de la soi disante vérité véhiculée par la pensée dominante.

Tant mieux pour ton père :jap:

Raoult aussi est brillant.

Mais ça fait deux médecins qui sortent un bouquin parlant du coronavirus alors que la crise est à peine commencée et pour donner des leçons à tout le monde. Et ça, ça me dérange profondément. Raoult dans son bouquin déjà sorti explique que le coronavirus ne tuera sans doute pas plus de 4000 personnes en France. Epic fail comme on dit ici.

n°59590518
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 25-04-2020 à 01:05:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais pourquoi, alors que tu ne regardes que ces chiffres là, tu penses pouvoir tout déduire à partir de ces seuls chiffres ? :D
Les tests n'étant pas exhaustifs (non, toute la population FR n'a pas été testée, il est impossible de déduire une mortalité réelle à partir des données présentes sur worldometer.
Pour avoir une idée de la vraie mortalité, il faut donc se baser sur des études, qui ont analysé bien plus en profondeur les données, qui ont accès a toutes les remontées,  
Certaines se sont basées sur des données islandaises, allemandes, françaises... et la conclusion est assez proche au final, le taux de mortalité serait entre 0,37 et (de souvenir) 0,54.

Donc, quand Raoult, qui a justement organisé une campagne de test massive (il a invité qui voulait à venir se faire tester), arrive à un taux de 0,4, ça n'a rien d'exceptionnel, et ça ne prouve pas que son traitement fonctionne.

Ensuite, ce n'est pas pour autant que son traitement ne fonctionne pas, ce n'est pas ce que j'ai dit, et on saura ça quand on aura eu des vraies études sur le sujet (même si ça sent pas bon pour ce traitement quand même vu les preprints), juste que Raoult n'a absolument rien prouvé pour le moment.

Encore une fois je le redis avant d'aller dormir, je n'ai pris que les chiffres bruts du site worldometer.
Pourquoi aller plus loin et me faire chier sur ça ? la vache...je laisse aux experts HFR le soin d'ajouter des règles etc...selon le pays, selon l'âge moyen, l'axe de la terre par rapport à la galaxie, si c'est une année bissextile, la moyenne des règles chez les femmes etc....si le vent vient de l'est etc. etc...tout ça, c'est pas pour moi.
Et je le dis bien. Je ne déduis rien. C'est juste des chiffres officiels, et qui, pour vous, ne veulent rien dire, alors dans ce cas, bonne nuit. Simplement, on se respecte, c'est tout. Et j'aime vous lire :)

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 25-04-2020 à 01:08:05
n°59590520
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-04-2020 à 01:06:46  profilanswer

Drizzt a écrit :

"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

Qu'on dise ça aux musulmans alors.  :sol:  :hello:

n°59590524
Gunman24
Posté le 25-04-2020 à 01:08:09  profilanswer

Donkey' a écrit :

Qu'on dise ça aux musulmans alors.  :sol:  :hello:

Pourquoi ?

n°59590525
ver de vas​e
Posté le 25-04-2020 à 01:08:45  profilanswer

olive127 a écrit :

omg...tu confirmes, j'arrête :D j'ai bien dit que je regardais que les chiffres de worldometer...lol c'est compliqué à comprendre ? et tu me traites de con, c'est bien ;) bonne nuit.

Pour faire simple : en prenant les chiffres du diamond princess (cas type d'une population enfermée, que l'on connait, et où les gens ont reçu un traitement symptomatique), c. 700 cas pour 13 décès (2%).

Raoult 3000 cas pour 26 décès (0,7%).

Raoult ferait donc 3 fois mieux qu'un simple traitement symptomatique.

Mais en fait, la structure de la population observée compte. On le sait, le COVID touche très différemment les gens selon leur âge, leur poids, leur passif médical. En ajustant la population du Diamond Princess à ce que l'on sait du virus (mortalité selon les âges, maladies, etc.) et à la structure de la population française, on tombe sur une mortalité de 0,53% si la population du Diamond Princess était une copie miniature de la population française.

Raoult teste tous ceux qui se présentent, il a donc une population traitée à peu près représentative de la population française (c'est une randomisation de facto).

0,7% chez Raoult vs 0,53% sur le modèle issu du Diamond Princess.

Finalement Raoult ne fait pas si bien.

Ce qu'on essaye de te dire, c'est qu'un chiffre ne doit jamais être pris pour argent comptant, et deux chiffres ne peuvent pas toujours être comparés. Un chiffre, il sort soit d'un comptage, soit d'un calcul. Si la méthode de comptage ou la formule de calcul change, le chiffre change. Il faut donc toujours se poser la question : à quoi correspond ce chiffre ?

Message cité 3 fois
Message édité par ver de vase le 25-04-2020 à 01:11:29
n°59590527
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 01:09:44  answer

Donkey' a écrit :

Qu'on dise ça aux musulmans alors. :sol: :hello:

Depuis quand le racisme est autorisé sur HFR ?

n°59590529
Ernestor
Posté le 25-04-2020 à 01:10:33  profilanswer

doutrisor a écrit :

[:implosion du tibia]  

Et aussi : https://www.courrierinternational.c [...] exemplaire   [:delarue5]  ça ne rigole pas...

Putain, de la taule pour avoir faire offrir par un industriel des cours d'équitation à la fille de sa pote [:veens34:4]  

Bordel, chez nous, tu vends un hippodrome à prix bradé à ton pote, t'as rien [:veens34:2]

n°59590530
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-04-2020 à 01:10:41  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Pourquoi ?

Car d'après ce que je vois ils ont plus de droit que les chrétiens. D'où la vidéo. [:icon3]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 01:10:41  profilanswer

n°59590531
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 25-04-2020 à 01:10:51  profilanswer

Attention, une religion n'est pas une race !

n°59590532
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-04-2020 à 01:11:01  profilanswer

Musulman c'est une race.  [:donkeyshoot]

n°59590534
Dantiste
Posté le 25-04-2020 à 01:11:08  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Rouvrez les bagnes !  :fou:  

Tu cherches un coin suffisamment isolé pour tes vacances l'été prochain ? Y a plein d'autres lieux qui ne demandent qu'à t'accueillir   [:dantiste]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59590536
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 01:11:26  answer

Donkey' a écrit :

Car d'après ce que je vois ils ont plus de droit que les chrétiens. D'où la vidéo. [:icon3]

Statistiques, chiffres et sources, merci.

n°59590537
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-04-2020 à 01:11:30  profilanswer

Par contre pour l'hydroxymachin , ça marche beaucoup mieux avec du zinc , peut etre la différence dans les études se trouve dans le taux de zinc sanguin .

Et ptet du coup , qu'a marseille ,ils ont peu de carence de par leur bouffe ...
https://www.lanutrition.fr/les-alim [...] es-en-zinc

c'est zingué la bouillabaise ? :o

Message édité par crepator4 le 25-04-2020 à 01:12:29

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59590540
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-04-2020 à 01:12:03  profilanswer

Marseille et ramadan. Hop terminé.

n°59590543
Drizzt
Posté le 25-04-2020 à 01:13:13  profilanswer

Donkey' a écrit :

La religion n'est pas une meilleur raison que n'importe quelle autre de se regrouper en période de confinement.

n°59590547
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-04-2020 à 01:13:54  profilanswer

Drizzt a écrit :

La religion n'est pas une meilleur raison que n'importe quelle autre de se regrouper en période de confinement.

C'est donc ce que je dis plus haut, allons dire ça aux musulmans alors.

n°59590550
Ernestor
Posté le 25-04-2020 à 01:14:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu'il s'occupe déjà de pas faire de racisme dans son JT ce gros con

https://pbs.twimg.com/media/EWXX3f1 [...] me=900x900

[:el_risitas:2]

n°59590551
Drizzt
Posté le 25-04-2020 à 01:14:50  profilanswer

Donkey' a écrit :

C'est donc ce que je dis plus haut, allons dire ça aux musulmans alors.

Plus haut tu dis surtout ça :

Donkey' a écrit :

Les jeunes catholiques qui s'adressent au président. Ils ont totalement raison. On laisse le ramadan se faire entre voisin tout va très tranquillement alors que notre pays a été construit sur l'église et sur des bases catholiques. Le catholicisme primera toujours sur la religion musulmane.

n°59590553
olive127
Posté le 25-04-2020 à 01:15:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ce qu'on essaye de te dire, c'est qu'un chiffre ne doit jamais être pris pour argent comptant, et deux chiffres ne peuvent pas toujours être comparés. Un chiffre, il sort soit d'un comptage, soit d'un calcul. Si la méthode de comptage ou la formule de calcul change, le chiffre change. Il faut donc toujours se poser la question : à quoi correspond ce chiffre ?

lol, ça fait juste 3 pages que je dis que j'ai juste regardé les chiffres de coronavirus worldometer...omg  :o on s'en fout du reste...on parle de données brutes.
Bonne nuit, sur ce.

n°59590554
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-04-2020 à 01:16:31  profilanswer

olive127 a écrit :

Encore une fois je le redis avant d'aller dormir, je n'ai pris que les chiffres bruts du site worldometer.
Pourquoi aller plus loin et me faire chier sur ça ? la vache...je laisse aux experts HFR le soin d'ajouter des règles etc...selon le pays, selon l'âge moyen, l'axe de la terre par rapport à la galaxie, si c'est une année bissextile, la moyenne des règles chez les femmes etc....si le vent vient de l'est etc. etc...tout ça, c'est pas pour moi.
Et je le dis bien. Je ne déduis rien. C'est juste des chiffres officiels, et qui, pour vous, ne veulent rien dire, alors dans ce cas, bonne nuit. Simplement, on se respecte, c'est tout. Et j'aime vous lire :)

Oh mais tu devrais pas t'énerver. C'est pas très important. C'est une discussion.

Les chiffres worldometer sont ce qu'ils ont : un collage de sources diverses qui comptent les choses de manière différente mais qui est au final facile à consulter et donne une vague idée de la situation.

MAIS ce sera jamais les vrais chiffres parce que ceux-ci sont inatteignables. Rien que les chiffres pour la France sont tout foireux parce que les EHPAD ont été ajoutés un peu n'importe comment. D'autres pays n'ont que les chiffres hospitaliers et d'autres ont inclus tout ce qu'ils pouvaient. Idem pour les tests, certains pays testent à peine les cas des hôpitaux et d'autres font des campagnes de dépistage très larges.

Donc comparer le rapport de deux chiffres imprécis dans toute une liste de pays avec plein de méthodologies différentes ... ben c'est pas très parlant.

n°59590555
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-04-2020 à 01:16:35  profilanswer

Drizzt a écrit :

Plus haut tu dis surtout ça :

Et donc? On laisse des passes droit aux musulmans. On devrait favoriser les chrétiens qui ont façonnés et construits ce pays.

n°59590562
ver de vas​e
Posté le 25-04-2020 à 01:18:50  profilanswer

olive127 a écrit :

lol, ça fait juste 3 pages que je dis que j'ai juste regardé les chiffres de coronavirus worldometer...omg  :o on s'en fout du reste...on parle de données brutes.
Bonne nuit, sur ce.

Bah non, on peut pas s'en foutre, sinon on dit des énormes bêtises.

n°59590566
Drizzt
Posté le 25-04-2020 à 01:19:15  profilanswer

Donkey' a écrit :

Et donc? On laisse des passes droit aux musulmans. On devrait favoriser les chrétiens qui ont façonnés et construits ce pays.

https://www.lci.fr/population/a-rel [...] 51922.html

Citation :

CONFINEMENT - Les règles du confinement assouplies à Marseille pour permettre les rassemblements de rupture du jeûne du ramadan ? Une fausse information partagée sur les réseaux sociaux. La préfecture confirme à LCI que les règles sont les mêmes pour tous.

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 25-04-2020 à 01:20:11
n°59590567
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-04-2020 à 01:19:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

Pour faire simple : en prenant les chiffres du diamond princess (cas type d'une population enfermée, que l'on connait, et où les gens ont reçu un traitement symptomatique), c. 700 cas pour 13 décès (2%).

Raoult 3000 cas pour 26 décès (0,7%).

Raoult ferait donc 3 fois mieux qu'un simple traitement symptomatique.

Mais en fait, la structure de la population observée compte. On le sait, le COVID touche très différemment les gens selon leur âge, leur poids, leur passif médical. En ajustant la population du Diamond Princess à ce que l'on sait du virus (mortalité selon les âges, maladies, etc.) et à la structure de la population française, on tombe sur une mortalité de 0,53% si la population du Diamond Princess était une copie miniature de la population française.

Raoult teste tous ceux qui se présentent, il a donc une population traitée à peu près représentative de la population française (c'est une randomisation de facto).

0,7% chez Raoult vs 0,53% sur le modèle issu du Diamond Princess.

Finalement Raoult ne fait pas si bien.

Tu peux rajouter le cas de l'Islande qui n'a probablement raté aucun cas avec ses différentes campagnes de test, et on a aussi 0.56% ( https://www.covid.is/data )

n°59590571
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-04-2020 à 01:20:54  profilanswer

Drizzt a écrit :

Spoiler :

CONFINEMENT - Les règles du confinement assouplies à Marseille pour permettre les rassemblements de rupture du jeûne du ramadan ? Une fausse information partagée sur les réseaux sociaux. La préfecture confirme à LCI que les règles sont les mêmes pour tous.

Cela n'empêche que ce qui est dit dans ma vidéo est juste et totalement faisable.

n°59590572
bolivar-
Posté le 25-04-2020 à 01:21:29  profilanswer

gouleyance a écrit :

C’est scandaleux si c’est vrai, quels sont les aménagements consentis par le président au bénéfice des pratiquants musulmans?

Stop troll ou y répondre, les autorités religieuses musulmanes ont même appelé à ce que les mosquées restent fermées

n°59590577
Drizzt
Posté le 25-04-2020 à 01:22:02  profilanswer

Donkey' a écrit :

Cela n'empêche que ce qui est dit dans ma vidéo est juste et totalement faisable.

Autoriser des regroupements non indispensables alors que les restaurateurs et commerçants sont dans la merde, c'est juste ?

n°59590579
tico
Posté le 25-04-2020 à 01:22:18  profilanswer

PlayTime a écrit :

En tout cas comme d'habitude, on avait raconté n'importe quoi avec les lits de réanimations

https://twitter.com/cavousf5/status [...] 31361?s=19

A voir absolument.

14 000 lits avec respirateurs pour la France, 22 000 pour les allemands. Et 15 m d'hb en plus pour l'Allemagne  

Par contre je pense vraiment que els allemands ont eu la chance énorme de ne pas avoir un cluster pourri au départ (merci els évangélistes).

Et oui ça paraît néanmoins bizarre...

ça a deja été noté ici, mais c'est un point assez important et intéressant à mettre en avant à nouveau.
Les hôpitaux en France (surtout les urgences en fait), c'est pas forcement la joie. Mais vraiment on est pas le tiers monde malgré ce que certains médias , partis politiques extrêmes et citoyens perroquet peuvent rabâcher.
Reste qu'il y a tout de même des efforts à faire.

n°59590582
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 25-04-2020 à 01:22:57  profilanswer

bolivar- a écrit :

Stop troll ou y répondre, les autorités religieuses musulmanes ont même appelé à ce que les mosquées restent fermées

Molo, je pose une question a Donkey qui semble connaitre l'actualité spirituelle du pays

n°59590587
Dantiste
Posté le 25-04-2020 à 01:23:49  profilanswer

Donkey' a écrit :

Heuuuu... le nez collé au tapis  5x le jour je pense pas que ca soit la meilleure solution...

Y a ca, sinon :

Relance de l'usine de masques de Plaintel : six jours après l'avoir écartée, le gouvernement se ravise

Citation :

C’est ce qu’on appelle naviguer à vue... et retourner sa veste

Agnès Pannier-Runacher avait pourtant douché les espoirs bretons... la secrétaire d’Etat semblait lui indiquer que l’Etat comptait se passer des services de Plaintel. “C’est une usine dont les locaux sont d’ores et déjà repris par une autre entreprise, et les machines ont été mises de côté ou reprises par l'autre entreprise”, avançait-elle. Selon elle, la montée en puissance de la production française pourrait être assurée par d’autres entreprises...

Sur le pied de guerre et soutenus par une pétition en ligne ayant réuni plus de 40.000 signataires, certains salariés sont déjà prêts à reprendre du service. “Cela prend du temps mais j’ai déjà réussi à contacter beaucoup de monde : les anciens salariés, les fournisseurs de matières premières, les fabricants de machines, les élus… Tout en recherchant un local”, expliquait début avril au Télégramme l’ancien directeur de l’usine, Jean-Jacques Fuan.

Les types au chômage voulaient travailler pour le bien de tous, mais la potiche s'en tape. Question de maintenir l'ambiance et faire monter le nombre de morts en pleine crise, sans doute ?  

Elle a toujours pas compris ce que gilets jaunes, synonyme de ras-le-bol, veut dire. Cette fille est un génie, sans bouillir.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59590589
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-04-2020 à 01:24:02  profilanswer

n°59590592
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-04-2020 à 01:24:23  profilanswer

Drizzt a écrit :

Autoriser des regroupements non indispensables alors que les restaurateurs et commerçants sont dans la merde, c'est juste ?

"Les commerces vont rouvrir, pourquoi pas les églises"

Hop terminé.

n°59590594
Ernestor
Posté le 25-04-2020 à 01:25:48  profilanswer

dopador a écrit :

La France devient championne du monde de la mortalité sur le covid  [:cerveau shay]
(Source : Christian Perronne. Sud radio. Nombre de morts / nombre de cas).

MERCI [:kermodei] [:so-saugrenu4:9]

C'est complètement con comme ratio vu qu'on ne connait pas le nombre de cas précisément.

Par contre la Belgique reste championne du monde du nombre de morts / million d'habitants [:heybienbonsoir:7]

n°59590596
ark
No wukkas
Posté le 25-04-2020 à 01:26:05  profilanswer

C'est passé déjà la meuf de chez vous qui est allée au gnouf pour une banderole "macronavirus"?

Ambiance chez vous :D

Message édité par ark le 25-04-2020 à 01:26:24

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59590597
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-04-2020 à 01:26:31  profilanswer

olive127 a écrit :

J'ai reçu une news de mon beau frère brésilien: il y aurait jusqu'à 15 x plus de morts au Brésil.
Ca fait des trous, des fosses etc...à tout va...ça pue grave...source ? familia !

l'OMS pourrait pas envoyer des "émissaires" dans tous les pays afin qu'ils comptent eux-mêmes ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59590598
olive127
Posté le 25-04-2020 à 01:26:47  profilanswer

Kromsson a écrit :

Oh mais tu devrais pas t'énerver. C'est pas très important. C'est une discussion.

Les chiffres worldometer sont ce qu'ils ont : un collage de sources diverses qui comptent les choses de manière différente mais qui est au final facile à consulter et donne une vague idée de la situation.

MAIS ce sera jamais les vrais chiffres parce que ceux-ci sont inatteignables. Rien que les chiffres pour la France sont tout foireux parce que les EHPAD ont été ajoutés un peu n'importe comment. D'autres pays n'ont que les chiffres hospitaliers et d'autres ont inclus tout ce qu'ils pouvaient. Idem pour les tests, certains pays testent à peine les cas des hôpitaux et d'autres font des campagnes de dépistage très larges.

Donc comparer le rapport de deux chiffres imprécis dans toute une liste de pays avec plein de méthodologies différentes ... ben c'est pas très parlant.

Bah en même temps c'est tout ce qu'on a, hein...je dis pas que c'est précis à 100 %, hein, on sait bien ce qui se passe en Iran, ou bien chez Poutine, juste une recrudescence de pneumonies ces derniers jours. Tout comme en Chine...
Et je sais bien aussi le problème des Ehpad comptabilisées ou pas etc.
Simplement, même avec toutes ces données biaisées, il en ressort des chiffres, même s'ils sont faux. On peut même comparer ces chiffres faux, entre eux...puisque tout est faux...lol
Il en ressort des stats, des pourcentages, même faux :)
Et donc on a tout faux ;) aller, bonne nuit ;)

n°59590599
Drizzt
Posté le 25-04-2020 à 01:26:48  profilanswer

Donkey' a écrit :

"Les commerces vont rouvrir, pourquoi pas les églises"

Hop terminé.

Parce que.

https://www.lepoint.fr/sante/corona [...] 173_40.php

n°59590601
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 25-04-2020 à 01:26:51  profilanswer

Donkey' a écrit :

Cet enchaînement de Charles-Henri et de Marie-Chantal mdr

n°59590603
Gunman24
Posté le 25-04-2020 à 01:27:02  profilanswer

Drizzt a écrit :

Citation :

Les règles les mêmes pour tous... On le voit bien en banlieue d'ailleurs. Pendant que des petits vieux se font verbaliser en province, à Paris des sauvageons balancent des feux d'artifice et brûlent des voitures en tout impunité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6494  6495  6496  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)