Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6483  6484  6485  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59587956
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-04-2020 à 20:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

Je suis pas dans le pinard [:gidoin]

;) ;)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 20:51:10  profilanswer

n°59587957
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-04-2020 à 20:51:18  profilanswer

Donkey' a écrit :

Comment t'expliques le Brésil alors? Parce que ça devient craignos chez eux.

Et bien imagines le Brésil avec les températures française d'un mois de mars et tu as des millions de morts. C'est pourtant simple.

---------------
RIP  YOKO        
n°59587964
cacatomiqu​e
Posté le 24-04-2020 à 20:51:59  profilanswer

pernaut qui énonce les vérités sur tf1   [:ernestorwitz:5]  
en top trending sur twitter  [:pingolu:2]

n°59587969
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-04-2020 à 20:52:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

Et bien imagines le Brésil avec les températures française d'un mois de mars et tu as des millions de morts. C'est pourtant simple.

ça reste à prouver ça justement.

n°59587976
Gilou75
Posté le 24-04-2020 à 20:53:18  profilanswer

Rouvrez les bagnes !  :fou:  Ras le cul de cette démocratie molle et impuissante qui sait pas se faire respecter.
Ce petit con fait absolument ce qu'il veut en toute impunité et toi tu casques pour lui et tu la fermes.  :fou:  
On veut vraiment que MLP arrive au pouvoir ou quoi ?  :(

n°59587977
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-04-2020 à 20:53:33  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Afrique, Australie :o
Inde ?

Depuis cette semaine, ce n'est pas rassurant... :sweat: (le double de cas par rapport à la semaine passée)

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59587981
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 20:53:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59587985
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 24-04-2020 à 20:54:08  profilanswer

Ça c'est de la vulgarisation mais qu'en est il d'un descriptif détaillé pour les plus de 13 ans ?

n°59587988
PlayTime
Posté le 24-04-2020 à 20:54:25  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Rouvrez les bagnes ! :fou: Ras le cul de cette démocratie molle et impuissante qui sait pas se faire respecter.
Ce petit con fait absolument ce qu'il veut en toute impunité et toi tu casques pour lui et tu la fermes. :fou:
On veut vraiment que MLP arrive au pouvoir ou quoi ? :(

On sait pourquoi on a vite abandonné les TIG en France ?! Manque de moyens j'imagine et la gauche qui a du passé par là...

n°59587990
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-04-2020 à 20:54:32  profilanswer

daouar a écrit :

Tiens, c'est marrant, je cherche le nom du monsieur pour voir s'il a publié ce qu'il annonce (Nous allons bientôt compiler l’ensemble de nos données), et je vois qu'il a écrit "La Vérité sur la maladie de Lyme: Infections cachées, vies brisées, vers une nouvelle médecine". Autre sujet très très polémique et semble-il assez pouic (mais je me suis jamais trop penché sur la question).

Wikipedia :
En 2019, il affirme recevoir des patients "de la France entière et même de l’étranger", et en guérir environ 80 %, par un traitement antibiotique de longue durée que ses confères jugent pourtant risqué ou inutile. Selon La Croix, ses prétendus résultats "laisse[nt] sceptique l’immense majorité de ses confrères infectiologues", qui attribuent la guérison à un effet placebo ou à un diagnostic erroné. Son ouvrage "La vérité sur la maladie de Lyme" (Perronne, 2019) est "controversé dans le milieu médical" selon Jean-Yves Nau de Slate

Ha, mais en fait c'est le jumeau de Raoult ! Albin Michel annonce la parution en juin d'un essai du professeur Christian Perronne sur le coronavirus : Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ?

Et merde, j'ai pas réussi à trouver les données qu'il parlait de bientôt publier  [:hahanawak] Il devait être trop occupé sur son livre :o

Encore un charognard qui cherche son petit moment de gloire (et ses petits billets) alors que les cadavres des victimes sont encore chauds. C'est beau la vraie science vraie.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 20:54:32  profilanswer

n°59587994
lee adama
What the frak ?
Posté le 24-04-2020 à 20:54:52  profilanswer

barnabe a écrit :

A toute la France non, mais localement oui.
Il me semble que c'est ce qui avait été essayé quand les premiers cas sont apparu du côté de l'Oise, à Creil. Test systématique des personnes qui ont été en contact avec le malade, remonter le parcours du malade pour essayer de retracer tous les gens avec qui il a pu être en contact...ce qui exige beaucoup de personnel, d'être en accord avec les lois locales afférentes aux libertés individuelles (difficile en France...)
En tout cas la méthode de suppression semble fonctionner en Corée, encore faut-il prendre le truc au sérieux très très tôt, s'en donner les moyens dès le début. Et c'est surtout "prendre l'épidémie très au sérieux au début" qui a manqué dans les pays occidentaux. Une fois la propagation constatée, c'était trop tard ; la seule solution était de prononcer un confinement généralisé et croiser les doigts et espérer que les services hospitaliers tiennent le coup.

Outre les restes de culture confucéennne, l'experience du SRAS, du MERS, la chance d'avoir fait un exercice épidémique à grande échelle juste avant, le fait d'être le pays le plus proche de la Chine et sa pollution/smog qui l'a habituée aux masques, le fait que le pays soit presque en état de guerre permanent à cause de la menace nord-coréenne donc toujours vigilant, le fait d'avoir énormément d'industries diverses...  

Outre tout ça, je pense qu'il y a une chose qui caractérise énormément la Corée du sud, et qui l'a probablement bien aidée aussi, c'est ce goût pour la rapidité, le goût pour l'action rapide, pour l'initiative, pour la proactivité... Il faut non seulement trouver des solutions rapidement mais il faut aussi décider rapidement, pour que l'exécution le soit également. Chaque maillon doit être rapide, depuis la hiérarchie jusqu'à la base, en passant par l'administration...  

Je me souviens d'un billet de blog datant d'une dizaine d'années, dans lequel une expatriée française disait avoir reçu sa taxe d'habitation à Séoul... en langue française :  

... Les types de la mairie/administration avaient identifié sa nationalité, et du coup l'initiative avait été prise de lui envoyer un courrier dans sa langue. Voilà, plutôt que de créer un problème (impayé... fût-il de seulement 4 euros) engendré par une incompréhension, comme souvent ils ont été pro-actifs, ils l'ont devancé et anticipé...  

Je pense que cette culture de la vitesse, de la résolution de problèmes rapidement et pragmatiquement fait leur force... S'il y a partout où presque dans le monde des drives pour tester le covid, c'est évidemment parce que les coréens ont pondu et déployé cette solution très rapidement et que ça s'est vu dans les JT du monde entier... On pourrait aussi parler des cabines, pouvant enchaîner industriellement les patients à tester toutes les 7 minutes (les résultats nécessitent des heures, mais on peut enchaîner les prélèvements, donc inutile d'attendre alors qu'on peut créer une chaîne)... On pourrait parler aussi des entreprises de biotech qui se sont lancées dans les tests extrêmement vite aussi...  

En outre c'est aussi parce que les sud-coréens ont déployé extrêmement rapidement  (et efficacement) le tracking téléphonique à grande échelle, dans un pays démocratique de taille suffisante/moyenne (et non pas un micro-état/confetti) avec succès, qu'on en parle dans nos pays occidentaux et qu'on commence poussivement à en débattre...  

Les coréens quant à eux sont allés vite... Le gouvernement a lancé très tôt un appel d'offres, finalement remporté par un élève-ingé, avec une carte affichant la position et les trajets de ceux qui se sont révélés malades, etc. On connaît l'histoire. On sait aussi que ça n'est pas passé sans contestation et qu'il y a eu des plaintes... même si les malades étaient affichés sans leur nom, dans les premières versions on affichait l'âge et le sexe, et on pouvait deviner qui était concerné ainsi dans son immeuble... ces infos ont du coup été retirées. Contrairement à ce qu'on croit, ce pays est très attaché à sa démocratie (les nombreuses grèves et conflits sociaux dans les années 90/2000 sont là pour en témoigner), même s'il est une très jeune république.  

D'ici là, chez nous... On va débattre,  peser le pour et le contre, mettre en place des limitations/castrations (volontariat, Bluetooth uniquement), promettre que rien ne sera gardé, que cela est temporaire, mais finalement on déploiera très certainement un équivalent (StopCovid)... bien plus tard.  
Car in fine, on sera arrivé aux mêmes conclusions qu'eux : mieux vaut mettre en place un tel système, parce qu'un confinement est démocratiquement et humainement bien pire.  

Quand "nous sommes en guerre", y aller en mode Blitzkrieg donne un sacré avantage.

Message cité 4 fois
Message édité par lee adama le 24-04-2020 à 21:58:53

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59587996
Gilou75
Posté le 24-04-2020 à 20:55:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Pourquoi il paiera pas ?

Parce qu'il est pas solvable. Toi, si, et tu vas payer pour lui (juges, flics, suivi social, etc.).

n°59587999
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-04-2020 à 20:55:07  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 24-04-2020 à 20:57:53

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°59588000
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 24-04-2020 à 20:55:17  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ça c'est de la vulgarisation mais qu'en est il d'un descriptif détaillé pour les plus de 13 ans ?

[:manneke2]  [:rafaenrage:1]

n°59588003
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-04-2020 à 20:55:47  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Faute au covid-19, aviez-vous dû annuler certains projets d'envergures pour 2020 ? :(

Mon nouveau taff qui devait prendre mai /juin.
Je me.faisait un joie de planter mon futur ex patron juste avant la saison ,c est cramé

---------------
n°59588006
PlayTime
Posté le 24-04-2020 à 20:56:09  profilanswer

Le mec qui juge les autres depuis sa maison grand luxe de campagne. Pitoyable.

n°59588012
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-04-2020 à 20:57:38  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 24-04-2020 à 20:58:03

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°59588014
Jahaa_sv
Posté le 24-04-2020 à 20:57:48  profilanswer

On entend moins ceux qui s'offusquent des joggeurs.
Ou encore de ceux qui insulte ceux qui sortent raisonnablement d égoïste.  

[:donaldforpresident:6]

n°59588017
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-04-2020 à 20:58:01  profilanswer

daouar a écrit :

Pourquoi ?

Question sérieuse?

Le masque est fait pour 'filtrer' ,dans un sens ou les 2.
Si tu tripote ton masque avec tes doigts,tu chope quoi sur tes doigts?

---------------
n°59588023
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 24-04-2020 à 20:58:19  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le mec qui juge les autres depuis sa maison grand luxe de campagne. Pitoyable.

Il faut habiter un garage pour avoir droit de parole ?  :heink:

n°59588035
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-04-2020 à 21:00:32  profilanswer

Trump il est vraiment débile ou bien ?

n°59588037
ftikai
Posté le 24-04-2020 à 21:00:40  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Après c'est pas en les vendant en bureau de tabac que les gens vont apprendre à s'en servir.  
C'est pas en ne faisant pas de spot télé pour apprendre le bon port du masque qu'on va apprendre à bien porter les masques.

Contrairement à la majorité des jeunes bien éduqués et bien informés du forum HFr, moi, je me dis que porter un masque c'est comme jouer au curling sur glace.  

J'ai jamais joué au curling, donc la première fois que je prendrai le balai, je risquerai d'accrocher la pierre et me planter.  Mais si je veux vraiment apprendre à jouer, j'ai pas choix, il faut que je m'y mette.

Pour les masques, c'est même chose, il faut bien commencer quelque part, c-à-d, le mettre sur le visage.

En mars, la première fois que j'ai mis le masque, je n'avais pas bien pincé le métal sur le nez, ça faisait la buée sur mes lunettes, les sangles étaient trop serrés et ça donnait mal aux oreilles, sans parler du contour du masque n'avait pas bien épousé le visage, etc...

Aujourd'hui, un peu plus d'un mois après, je peux dire que je me débrouille pas mal.  Surtout j'ai pu tester 3 différents modèles de masques KN95, découvrir lequel qui m'allait mieux, en terme de confort, lequel semble le plus étanche, où à chaque respiration je sentais la pression du contour du masque coller sur mon visage.  Tout ça, je n'aurais jamais su si je n'avais commencé, en mars, à mettre un masque.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 24-04-2020 à 21:03:08
n°59588042
cacatomiqu​e
Posté le 24-04-2020 à 21:01:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Trump il est vraiment débile ou bien ?

c'est un génie stable  [:presidentdonald:5]

n°59588048
PlayTime
Posté le 24-04-2020 à 21:01:51  profilanswer

lee adama a écrit :

Outre les restes de culture confucéennne, l'experience du SRAS, du MERS, la chance d'avoir fait un exercice épidémique à grande échelle juste avant, le fait d'être le pays le plus proche de la Chine et sa pollution/smog qui l'a habituée aux masques, le fait que le pays soit presque en état de guerre permanent à cause de la menace nord-coréenne donc toujours vigilant, le fait d'avoir énormément d'industries diverses...

Outre tout ça, je pense qu'il y a une chose qui caractérise énormément la Corée du sud, et qui l'a probablement bien aidée aussi, c'est ce goût pour la rapidité, le goût pour l'action rapide, pour l'initiative, pour la proactivité... Il faut non seulement trouver des solutions rapidement mais il faut aussi décider rapidement, pour que l'exécution le soit également. Chaque maillon doit être rapide, depuis la hiérarchie jusqu'à la base, en passant par l'administration...

Je me souviens d'un billet de blog datant d'une dizaine d'années, dans lequel une expatriée française disait avoir reçu sa taxe d'habitation à Séoul... en langue française :

... Les types de la mairie/administration avaient identifié sa nationalité, et du coup l'initiative avait été prise de lui envoyer un courrier dans sa langue. Voilà, plutôt que de créer un problème (impayé... fût-il de seulement 4 euros) engendré par une incompréhension, comme souvent ils ont été pro-actifs, ils l'ont devancé et anticipé...

Je pense que cette culture de la vitesse, de la résolution de problèmes rapidement et pragmatiquement fait leur force... S'il y a partout où presque dans le monde des drives pour tester le covid, c'est évidemment parce que les coréens ont pondu et déployé cette solution très rapidement et que ça s'est vu dans les JT du monde entier... On pourrait aussi parler des cabines aussi, pouvant enchaîner industriellement les patients à tester toutes les 7 minutes (les résultats nécessitent des heures, mais on peut enchaîner les prélèvements, donc inutile d'attendre alors qu'on peut créer une chaîne)... On pourrait parler aussi des entreprises de biotech qui se sont lancées dans les tests extrêmement vite aussi...

En outre c'est aussi parce que les sud-coréens ont déployé extrêmement rapidement (et efficacement) le tracking téléphonique à grande échelle, dans un pays démocratique de taille suffisante/moyenne (et non pas un micro-état/confetti) avec succès, qu'on en parle dans nos pays occidentaux et qu'on commence poussivement à en débattre...

Les coréens quant à eux sont allés vite... Le gouvernement a lancé très tôt un appel d'offres, finalement remporté par un élève-ingé, avec une carte affichant la position et les trajets de ceux qui se sont révélés malades, etc. On connaît l'histoire. On sait aussi que ça n'est pas passé sans contestation et qu'il y a eu des plaintes... même si les malades étaient affichés sans leur nom, dans les premières versions on affichait l'âge et le sexe, et on pouvait deviner qui était concerné ainsi dans son immeuble... ces infos ont du coup été retirées. Contrairement à ce qu'on croit, ce pays est très attaché à sa démocratie (les nombreuses grèves et conflits sociaux dans les années 90/2000 sont là pour en témoigner), même s'il est une très jeune république.

D'ici là, chez nous... On va débattre, peser le pour et le contre, mettre en place des limitations/castrations (volontariat, Bluetooth uniquement), promettre que rien ne sera gardé, que cela est temporaire, mais finalement on déploiera très certainement un équivalent (StopCovid)... bien plus tard.
Car on fine, on sera arrivé aux mêmes conclusions qu'eux : mieux vaut mettre en place un tel système, parce qu'un confinement est démocratiquement et humainement bien pire.

Quand "nous sommes en guerre", y aller en mode Blitzkrieg donne un sacré avantage.

Ca fait tellement rire après coup cette déclaration qu'on est en guerre alors qu'il n'y a quasiment rien eu de mises en places avec efficacité. Le seul exemple de réussite est le transport de malades. Pour le reste, c'est que du bidon.
Le dernier exemple en date est celui des respirateurs, et c'est une "start up" nantaise montée pour l'occasion qui devrait nous sauver les miches.
L'état et les collectivités locales ont été absolument nul au niveau pro activité lors de confinement. Bémol pour les collectivités qui n'ont pas assez de pouvoir pour avoir un poid

Message édité par PlayTime le 24-04-2020 à 21:03:36
n°59588053
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-04-2020 à 21:02:40  profilanswer

Je aurais bien une solution ,mais ça fini en taule :o

---------------
n°59588063
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-04-2020 à 21:03:54  profilanswer

ftikai a écrit :

Contrairement à la majorité des jeunes bien éduqués et bien informés du forum HFr, moi, je me dis que porter un masque c'est comme jouer au curling sur glace.  

J'ai jamais joué au curling, donc la première fois que je prendrai le balai, je risquerai d'accrocher la pierre et me planter.  Mais si je veux vraiment apprendre à jouer, j'ai pas choix, il faut que je m'y mette.

Pour les masques, c'est même chose, il faut bien commencer quelque part, c-à-d, le mettre sur le visage.

En mars, la première fois que j'ai mis le masque, je ne l'avais pas bien pincé le métal sur le nez, ça faisait la buée sur mes lunettes, les sangles étaient trop serrés et ça donnait mal aux oreilles, sans parler du contour du masque n'avait pas bien épousé le visage, etc...

Aujourd'hui, un peu plus d'un mois après, je peux dire que je me débrouillais pas mal.  Surtout j'ai pu tester 3 différents modèles de masques KN95, découvrir lequel qui m'allait mieux, en terme de confort, lequel semble le plus étanche, où à chaque respiration je sentais la pression du contour du masque coller sur mon visage.  Tout ça, je n'aurais jamais su si je n'avais commencé, en mars, à mettre un masque.

Ce genre de chose peut s'apprendre en 5 minutes...l'important c'est surtout de voir si au niveau de l'inspiration forcée le masque s'incurve...

n°59588064
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-04-2020 à 21:04:12  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Mieux tu le colle derrière une machine à coudre tu lui fais faire 100 000 masques....
Et quand il aura terminé, tu lui en en refais faire 100 000 autres.

Yaisse !

---------------
n°59588065
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-04-2020 à 21:04:16  profilanswer

lee adama a écrit :

Je pense que cette culture de la vitesse, de la résolution de problèmes rapidement et pragmatiquement fait leur force... S'il y a partout où presque dans le monde des drives pour tester le covid, c'est évidemment parce que les coréens ont pondu et déployé cette solution très rapidement et que ça s'est vu dans les JT du monde entier... On pourrait aussi parler des cabines aussi, pouvant enchaîner industriellement les patients à tester toutes les 7 minutes (les résultats nécessitent des heures, mais on peut enchaîner les prélèvements, donc inutile d'attendre alors qu'on peut créer une chaîne)... On pourrait parler aussi des entreprises de biotech qui se sont lancées dans les tests extrêmement vite aussi...  

En outre c'est aussi parce que les sud-coréens ont déployé extrêmement rapidement  (et efficacement) le tracking téléphonique à grande échelle, dans un pays démocratique de taille suffisante/moyenne (et non pas un micro-état/confetti) avec succès, qu'on en parle dans nos pays occidentaux et qu'on commence poussivement à en débattre...  

D'ici là, chez nous... On va débattre,  peser le pour et le contre, mettre en place des limitations/castrations (volontariat, Bluetooth uniquement), promettre que rien ne sera gardé, que cela est temporaire, mais finalement on déploiera très certainement un équivalent (StopCovid)... bien plus tard.  
Car on fine, on sera arrivé aux mêmes conclusions qu'eux : mieux vaut mettre en place un tel système, parce qu'un confinement est démocratiquement et humainement bien pire.  

Il nous faut la même app, lors du déconfinement, parce que l'on sait que ça fonctionne.
Avec ça les masques peuvent arriver plus tard, ça serait moins "critiques"
Encore faut-il que toute les personnes aient un smartphone

---------------
n°59588071
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2020 à 21:04:51  profilanswer

PlayTime a écrit :

On sait pourquoi on a vite abandonné les TIG en France ?! Manque de moyens j'imagine et la gauche qui a du passé par là...

fallait de l'argent pour arroser en culture et spectacles contemporains  [:sub42:4]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59588073
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 21:05:01  answer

il y a des familles qui vivent à 8 dans 20m², va rester confiné 2 mois dans ces conditions.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2020 à 21:05:49
n°59588080
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-04-2020 à 21:06:04  profilanswer

coke15 a écrit :

Question sérieuse?

Le masque est fait pour 'filtrer' ,dans un sens ou les 2.
Si tu tripote ton masque avec tes doigts,tu chope quoi sur tes doigts?

Et surtout, bien repérer le sens si l'on doit le retirer pour… fumer par exemple, et le remettre ensuite [:airforceone]

---------------
n°59588082
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 24-04-2020 à 21:06:26  profilanswer

ok mais rue Mouffetard

n°59588083
cronos
Posté le 24-04-2020 à 21:06:33  profilanswer

et?

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59588087
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2020 à 21:06:52  profilanswer

L'objectif est de 400k par semaine, pas par jour

n°59588089
PlayTime
Posté le 24-04-2020 à 21:06:58  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Humidité. Il faut une chaleur sèche.

Les virus n'aiment pas l'humidité et ça c'est universel...

n°59588091
Newbpower
Posté le 24-04-2020 à 21:07:01  profilanswer

Faudrait arrêter de nous livrer des masques sans liste de dotation dans l'administration, ça devient n'imp. [:fegafobobos:2]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59588103
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-04-2020 à 21:08:45  profilanswer

Donkey' a écrit :

ça reste à prouver ça justement.

D'où les études qui ont été faites.

https://www.lci.fr/sante/coronaviru [...] 51898.html

---------------
RIP  YOKO        
n°59588106
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2020 à 21:09:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Arrêt des essais en Autriche, pour l'HCR.
Faut voir si c'est dans l'étude Discovery ou non.

J'ai bien précisé "En France" pourtant :D

n°59588113
Gilou75
Posté le 24-04-2020 à 21:09:37  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tu casques quoi en fait pour lui ? je veux dire pour un mec qui ne respecte pas le confinement, ou est le coût direct pour la société ?

Je casque pour les hospitalisations supplémentaires que ce genre de conduite va provoquer, entre autres. On confine pas pour des clous que je sache...

n°59588115
banker38
Posté le 24-04-2020 à 21:09:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore un charognard qui cherche son petit moment de gloire (et ses petits billets) alors que les cadavres des victimes sont encore chauds. C'est beau la vraie science vraie.

Mon père a été diagnostiqué positif à la maladie de lyme(test western blot) . L'infectiologue a jugé que les tests ne voulaient rien dire, que son état n'était pas sérieux et a refusé de le traiter. Il lui a conseillé d'aller voir un psychologue car ses symptômes pouvaient également très bien être psychosomatique.

Un peu désespéré il a fait confiance au docteur Péronne et est aujourd'hui guéri au bout de 3ans de traitement.

Je ne dis pas du professeur Péronne qu'il a raison sur toute la ligne, mais parfois il faut se méfier de la soi disante vérité véhiculée par la pensée dominante.

Message cité 2 fois
Message édité par banker38 le 24-04-2020 à 21:10:56
n°59588118
grotius
Posté le 24-04-2020 à 21:10:05  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les virus n'aiment pas l'humidité et ça c'est universel...

Doit etre pour cela que tous les derniers grands virus sortent de la jungle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6483  6484  6485  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)