| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 01:26:48 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Gunman24 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 25-04-2020 à 01:31:25 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 25-04-2020 à 01:28:53 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lokilefourbe |
--------------- |
ze_snake |
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 01:30:02 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
lokilefourbe |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | humour covidien
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-04-2020 à 01:35:26 |
gouleyance l'école de la vit |
|
Drizzt |
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
papoufe | Coronavirus : l'armée confirme avoir acquis de la chloroquine, "un achat de précaution"
|
Requiem | J'imagine que la vidéo des stocks de chloroquine a déjà fait réagir ici. Le résumé c'est quoi ? |
asmomo |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les amerlocks battent leur propre record de cas en 24h.
Message édité par PinkFloyd31 le 25-04-2020 à 01:41:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Modération | Posté le 25-04-2020 à 01:43:37 ![]()
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-04-2020 à 01:50:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Attends qu'on récupère ceux qui sont en quarantaine, faut laisser un peu d'entertainment Message édité par coria974 le 25-04-2020 à 01:51:09 |
asmomo |
petitebrunette1 | Nan mais je trouve que ce gif est horrible, quelle que soit sa variante. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-04-2020 à 01:51:54 --------------- Reviens,bgx |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Qu'est-ce qui ne vous sied pas dans cette image animée gente dame ? Message édité par coria974 le 25-04-2020 à 01:52:33 |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 25-04-2020 à 02:13:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |